Accueilsortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» espace detente: bonjour ou bonsoir ou quel temps fait t'il ?
sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeAujourd'hui à 10:11 par Stéphinger

» Présentation Vcttore
sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeAujourd'hui à 10:07 par Stéphinger

» AG 2024
sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par Stéphinger

» Sortie de grange 505 DGL
sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeHier à 17:04 par christopheV6

» Truc de chantier
sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeHier à 14:13 par mxd31

» Elle n'était pas a 9000 il a juste qq mois ?
sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeHier à 14:09 par mxd31

» Incendie musée moto Autriche
sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeHier à 12:04 par Stéphinger

» Réparations carrosserie règles de l'art
sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeHier à 12:03 par Stéphinger

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers

Aller en bas 
+4
turbo.injection
guerarte
lolodu86
prof
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prof
Sympathisant



Date d'inscription : 03/08/2008
Voiture : delta HF intégrale martini

Localisation : st jouin de marnes
Nombre de messages : 30
Points : 5754
Age : 51

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:57

le 22 novembre, le Monster Cars Club organise


une journée circuit au Val de Vienne ( le vigeant ) près de Poitiers.


Cette journée est au tarif de 100 euro par voiture et la limite est


à 60 voitures pour le moment.


Les activités de la journée seront très simple, ce faire plaisir.


les engagements vont bon train, ne tardez pas à me confirmer


votre présence dans un souci d'organisation évident et pour le règlement


de la réservation du circuit.inscription et question ici


[monster-cars-club.bestofforum.net]


pour de plus amples informations, contacter nous sur le forum ou


au 06 34 04 17 41 et 05 49 67 58 28...


n'ésiter pas. BRUNO




En voici les modalités:




j'ai passé une bonne partie de l'après midi du 01/07/08 au circuit et j'ai toutes les infos, je résume:




- l'assurance est obligatoire " pour le club", mais pas de soucis, c'est celle du club, donc juste une attestation .


- une combinaison, en fait, une tenu de travail suffit "si en plus elle peut être propre et belle".


- le casque, obligatoire.


- les papiers en règle.


- ne pas dépasser les 100 DB (ils vérifient ).
mais sinon, il faut me le dire et je ferrai le nécéssaire.

- maxi 40 voitures à la fois .
et c'est bien de trop



Pour le reste, j'ai choisi le tracé du circuit avec la chicane, et en

plus, j'ai pris la salle de briefing, ce qui ne changera rien niveau

tarif .


et pour finir, et c'est de loin le plus important, il faut

réserver très rapidement, pour cela il faut 50% du total, pour le

moment, j'ai mis une option mais ça vas très vite, il nous faut


30 engagements.


la liste des participants dépasse déjà la trentaine, mais pas les règlements, maintenant

vous avez compris, j'ai besoin des règlements dès que possible, le tout

au siège du club.
à l'ordre du MONSTER CARS CLUB.



Info : les voitures éligibles pour cette journée


ne seront pas traitées Tuning ou au minimum






Monster Cars Club : 10 bis route d'airvault 79600 St Jouin de Marnes


tel : 06.34.04.17.41 et 05.49.67.58.28


www.monster-cars-club.bestofforum.net


association n° w861001125 association loi 1901 déclaré à la sous-préfecture de parthenay le 8 février 2008




les engagés:




1 FORNAGE ..................réglé ...................................Delta HF intégrale évo fornage.


2 PROF .......................non réglé .................................. Delta HF intégrale 16S martini.


3 TANK et DADA ............réglé .................................. Alfa Roméo 155 Q4.


4 JOJO THE JOJO...........non réglé .................................. Delta HF intégrale 8S.


5 MANU X1/9 ................non réglé .................................. Fiat X1/9 Turbo.


6 LORENZO ..................non réglé ...................................Delta HF intégral 16S.


7 OLIVIER.................... réglé ...................................Renault Mégane F1 team.


8 LE FOU .....................non réglé ................................... Delta HF EVO Roso.


9 CLEMENT ....................... réglé ....................................Delta EVO Verdé.


10 MATIHEU .................non réglé ................................... CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus.


11 SEL ........................non réglé ....................................Delta 1600 HF Turbo IE.


12 YANNICK 78 ............. non réglé ................................... delta HF Intégrale 8s.


13 CLUB 505 ................ non réglé ................................... Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv.

14 ABARTH HF............... non réglé ................................... delta evo.
15 pote d'abarth ........... non réglé ................................... BMW M3 E30.
16 pote d'abarth ........... non réglé ................................... ford sierra coswors.
17 pote d'abarth ........... non réglé ................................... delta intégrale HF 8s.
18 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru prodrive.
19 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru GR A.
20 MACARON ................ non réglé ................................... corvette C6.
21 CLASS'ITALIA ........... non réglé ................................... ferrari mondial.
22 IL CAPO .................. non réglé .................................... delta HF ?.
23 NANO ..................... non réglé .................................... 205 GTI.
24 pote de MACARON ..... non réglé .................................... venturi 260.
25 DIDIER .................... non réglé .................................... delta evo noir.
26 broz ....................... non réglé .................................... BMW 628 CSI.
27 G power .................. non réglé .................................... polo G40.
28 VOLK'S ................... non réglé .................................... golf 1 GTI.
29 Bat Gaz .................. non réglé .................................... M3 E36 ( ou et ) GT Turbo.
30 yoan ...................... non réglé .................................... M3 E36.
31 Mr ? Angouleme ....... non réglé ..................................... Plymouth.
32 Tout pti ................. non réglé ..................................... delta intégrale 16.
33 R9 turbo 56 ............ non réglé ...................................... R9 turbo

voila ou nous en somme , pour ceux et celle qui liron ce méssage, merci à eux et poster moi tout ça dès que posible merci Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
je me régale déjà, pas vous ??? Cool


pour les habituer des journées découvertes, je roulais en delta HF

intégrale noire et en février, j'avais le Renault express fleuriste et

je trouve qu'il y a vraiment trop de trafic, c'est pour cela que je

limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-cars-club.bestofforum.net/forum.htm
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8107
Points : 13642
Age : 52

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:37

bruno je t'appel demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7770
Points : 13561
Age : 67

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 6:57

Dommage que cela soit un peu loin, vraiment tentant. En plus beau plateau en perspective............
Revenir en haut Aller en bas
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10354
Age : 43

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:41

dommage sa tenterai bien de refaire du circuit avec ma V6
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6382
Age : 41

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:46

moi je me tate avec janine mais le truc c'est que bien que ça me plaise d'avoir le seul td du plateau, mon moteur commence a avoir des bornes alors je sais pas encore ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8107
Points : 13642
Age : 52

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:13

pour info moi j'irais c'est a 80km de chez moi donc avis au amateur meme en temps que spectateur j'ai une place a coté de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
prof
Sympathisant



Date d'inscription : 03/08/2008
Voiture : delta HF intégrale martini

Localisation : st jouin de marnes
Nombre de messages : 30
Points : 5754
Age : 51

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:13

même si tu est en TD vazyfonce, je peut toujours prendre mon express 1.9 D pour toi quand tu roule, si tu vient, fait attention, j'en suis capable ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-cars-club.bestofforum.net/forum.htm
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10354
Age : 43

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:24

pas les finance pour l instant car les maison passe n 1
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8944
Age : 52

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:20

on peux venir en quad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10354
Age : 43

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:35

bonne idée comme cela tu coupe a travers !
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8944
Age : 52

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:36

tu rigole , je te suis et te double, 155 km/h en vitesse de pointe.....sur le cul....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10354
Age : 43

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:36

sa doit etre impressionnant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6382
Age : 41

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:37

c'est clair qu'avec la tenue de route d'un quad ça doit etre rock'n roll, en meme temps 155... même janine avec 450000 km elle te les fait les doigt dans le nez en 7.5 sec (je sais c'est aussi bien qu'une bugatti veyron mais je ne ment jamais, presque jamais!!) ... enfin moi je dis ça je dis, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10354
Age : 43

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:41

mon zx12r faisait le 0 a 200 en 6.5 mais bon une chose que j adore s'est le coup de pompe au c.. !
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6382
Age : 41

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 3:10

ah me tente pas l'ami je suis en train de bricoler un 13cv sur un briggs et straton et sérieusement avec l'essence au minimum j'arrive a tirer le plein régime alors maintenant y'a plus rien qui m'arrete... Very Happy c'est beau l'espace vert quand t'y connait rien.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8944
Age : 52

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:35

le quad il, sensible a cette vitesse au niveau direction, met il a une tenue de feu , garde au sol mini....8 cm , poids du quad 190 kg , et 85 cheveaux moteur de 350 rdlc cetain apreciron, une fois le bohomme dessus 100kg ca tien le pave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
prof
Sympathisant



Date d'inscription : 03/08/2008
Voiture : delta HF intégrale martini

Localisation : st jouin de marnes
Nombre de messages : 30
Points : 5754
Age : 51

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:40

1 FORNAGE .................. réglé .......................................Delta HF intégrale évo fornage.
2 PROF, sifo ....................... réglé ..........resto............... Delta HF intégrale 16S martini.
3 TANK et DADA ............ réglé ..................................... Alfa Roméo 155 Q4.
4 JOJO THE JOJO...........non réglé .................................. Delta HF intégrale 8S.
5 MANU X1/9 ................non réglé .................................. Fiat X1/9 Turbo.
6 LORENZO ..................non réglé ...................................Delta HF intégral 16S.
7 OLIVIER.................... réglé ........................................Renault Mégane F1 team.
8 LE FOU .....................non réglé ................................... Delta HF EVO Roso.
9 CLEMENT .................. réglé .........................................Delta EVO Verdé.
10 MATIHEU .................non réglé ................................... CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus.
11 SEL ........................non réglé ....................................Delta 1600 HF Turbo IE.
12 YANNICK 78 ............. non réglé ................................... delta HF Intégrale 8s.
13 CLUB 505 ................ non réglé ................................... Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv.
14 ABARTH HF............... non réglé ................................... delta evo.
15 pote d'abarth ........... non réglé ................................... BMW M3 E30.
16 pote d'abarth ........... non réglé ................................... ford sierra coswors.
17 pote d'abarth ........... non réglé ................................... delta intégrale HF 8s.
18 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru prodrive.
19 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru GR A.
20 MACARON ................ non réglé ................................... corvette C6.
21 CLASS'ITALIA ........... non réglé ................................... ferrari mondial.
22 IL CAPO .................. non réglé .................................... delta HF ?.
23 NANO ..................... ...... réglé.................................... 205 GTI.
24 pote de MACARON ..... non réglé .................................... venturi 260.
25 DIDIER .................... non réglé .................................... delta evo noir.
26 broz ....................... non réglé .................................... BMW 628 CSI.
27 G power .................. non réglé .................................... polo G40.
28 VOLK'S ................... non réglé .................................... golf 1 GTI.
29 Bat Gaz .................. non réglé .................................... M3 E36 ( ou et ) GT Turbo.
30 yoan ...................... non réglé .................................... M3 E36.
31 Mr ? Angouleme ....... non réglé ..................................... Plymouth.
32 Nikolas82..................non réglé......................................delta 16s
33 R9 turbo 56...............non réglé ........resto......................renault 9 turbo
34 Pmopmo....................non réglé......................................corvette Z06


voila ou nous en somme , pour ceux et celle qui liron ce méssage, merci à eux et poster moi tout ça dès que posible merci Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-cars-club.bestofforum.net/forum.htm
prof
Sympathisant



Date d'inscription : 03/08/2008
Voiture : delta HF intégrale martini

Localisation : st jouin de marnes
Nombre de messages : 30
Points : 5754
Age : 51

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:00

les choses accélaire et le circuit me tanne, pour les perssones qui sont tenté et qui n'aurrai pas envoyé leurs engagements, merci de faire vite, je compts sur vous, merci:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-cars-club.bestofforum.net/forum.htm
prof
Sympathisant



Date d'inscription : 03/08/2008
Voiture : delta HF intégrale martini

Localisation : st jouin de marnes
Nombre de messages : 30
Points : 5754
Age : 51

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:02

PS: nous en somme à 38 autos inscrite
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-cars-club.bestofforum.net/forum.htm
prof
Sympathisant



Date d'inscription : 03/08/2008
Voiture : delta HF intégrale martini

Localisation : st jouin de marnes
Nombre de messages : 30
Points : 5754
Age : 51

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:04

prof a écrit:
1 FORNAGE .................. réglé .......................................Delta HF intégrale évo fornage.
2 PROF, sifo ....................... réglé ..........resto............... Delta HF intégrale 16S martini.
3 TANK et DADA ............ réglé ..................................... Alfa Roméo 155 Q4.
4 JOJO THE JOJO...........non réglé .................................. Delta HF intégrale 8S.
5 MANU X1/9 ................non réglé .................................. Fiat X1/9 Turbo.
6 LORENZO ..................non réglé ...................................Delta HF intégral 16S.
7 OLIVIER.................... réglé ........................................Renault Mégane F1 team.
8 LE FOU .....................non réglé ................................... Delta HF EVO Roso.
9 CLEMENT .................. réglé .........................................Delta EVO Verdé.
10 MATIHEU .................non réglé ................................... CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus.
11 SEL ........................non réglé ....................................Delta 1600 HF Turbo IE.
12 YANNICK 78 ............. non réglé ................................... delta HF Intégrale 8s.
13 CLUB 505 ................ réglé ................................... Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv.
14 ABARTH HF............... non réglé ................................... delta evo.
15 pote d'abarth ........... non réglé ................................... BMW M3 E30.
16 pote d'abarth ........... non réglé ................................... ford sierra coswors.
17 pote d'abarth ........... non réglé ................................... delta intégrale HF 8s.
18 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru prodrive.
19 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru GR A.
20 MACARON ................ non réglé ................................... corvette C6.
21 CLASS'ITALIA ........... non réglé ................................... ferrari mondial.
22 IL CAPO .................. non réglé .................................... delta HF ?.
23 NANO ..................... ...... réglé.................................... 205 GTI.
24 pote de MACARON ..... non réglé .................................... venturi 260.
25 DIDIER .................... non réglé .................................... delta evo noir.
26 broz ....................... non réglé .................................... BMW 628 CSI.
27 G power .................. non réglé .................................... polo G40.
28 VOLK'S ................... non réglé .................................... golf 1 GTI.
29 Bat Gaz .................. non réglé .................................... M3 E36 ( ou et ) GT Turbo.
30 yoan ...................... non réglé .................................... M3 E36.
31 Mr ? Angouleme ....... non réglé ..................................... Plymouth.
32 Nikolas82..................non réglé......................................delta 16s
33 R9 turbo 56...............non réglé ........resto......................renault 9 turbo
34 Pmopmo....................non réglé......................................corvette Z06


voila ou nous en somme , pour ceux et celle qui liron ce méssage, merci à eux et poster moi tout ça dès que posible merci Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-cars-club.bestofforum.net/forum.htm
prof
Sympathisant



Date d'inscription : 03/08/2008
Voiture : delta HF intégrale martini

Localisation : st jouin de marnes
Nombre de messages : 30
Points : 5754
Age : 51

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:04

1 FORNAGE .................. réglé .......................................Delta HF intégrale évo fornage.
2 PROF, sifo ....................... réglé ..........resto............... Delta HF intégrale 16S martini.
3 TANK et DADA ............ réglé ..................................... Alfa Roméo 155 Q4.
4 JOJO THE JOJO...........non réglé .................................. Delta HF intégrale 8S.
5 MANU X1/9 ................non réglé .................................. Fiat X1/9 Turbo.
6 LORENZO ..................non réglé ...................................Delta HF intégral 16S.
7 OLIVIER.................... réglé ........................................Renault Mégane F1 team.
8 LE FOU .....................non réglé ................................... Delta HF EVO Roso.
9 CLEMENT .................. réglé .........................................Delta EVO Verdé.
10 MATIHEU .................non réglé ................................... CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus.
11 SEL ........................non réglé ....................................Delta 1600 HF Turbo IE.
12 YANNICK 78 ............. non réglé ................................... delta HF Intégrale 8s.
13 CLUB 505 ................ réglé ................................... Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv.
14 ABARTH HF............... non réglé ................................... delta evo.
15 pote d'abarth ........... non réglé ................................... BMW M3 E30.
16 pote d'abarth ........... non réglé ................................... ford sierra coswors.
17 pote d'abarth ........... non réglé ................................... delta intégrale HF 8s.
18 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru prodrive.
19 pote d'abarth ........... non réglé ................................... subaru GR A.
20 MACARON ................ non réglé ................................... corvette C6.
21 CLASS'ITALIA ........... non réglé ................................... ferrari mondial.
22 IL CAPO .................. non réglé .................................... delta HF ?.
23 NANO ..................... ...... réglé.............pic-nic.............. 205 GTI.
24 pote de MACARON ..... non réglé .................................... venturi 260.
25 DIDIER .................... non réglé .................................... delta evo noir.
26 broz ....................... non réglé .................................... BMW 628 CSI.
27 G power .................. non réglé .................................... polo G40.
28 VOLK'S ................... non réglé .................................... golf 1 GTI.
29 Bat Gaz .................. non réglé .................................... M3 E36 ( ou et ) GT Turbo.
30 yoan ...................... non réglé .................................... M3 E36.
31 Mr ? Angouleme ....... non réglé ..................................... Plymouth.
32 Nikolas82..................non réglé......................................delta 16s
33 R9 turbo 56...............non réglé ........resto......................renault 9 turbo
34 Pmopmo....................non réglé......................................corvette Z06
35 delta 37....................non réglé......................................delta 1300LX
36 Onizuk4.....................non réglé......................................sub GT98 SW
37 Gilles GTA..................non réglé......................................156 GTA SW
38 Benjy 106........................réglé...........pic-nic..................106 S16
39 Frank ........................non réglé.....................................corado



+ darkness pour le resto

voila
ou nous en somme , pour ceux et celle qui liron ce méssage, merci à eux
et poster moi tout ça dès que posible merci Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-cars-club.bestofforum.net/forum.htm
prof
Sympathisant



Date d'inscription : 03/08/2008
Voiture : delta HF intégrale martini

Localisation : st jouin de marnes
Nombre de messages : 30
Points : 5754
Age : 51

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:17

je vient vous donner des nouvelles fraiche pour le 22/11, et je suis heureux de vous dire que ce sont de bonnes nouvelles,
première, la meilleure, pour la limitation en DB, elle est bien comme dite sur le contrat, mais je me suis expliqué avec eux en leurs expliquant qu'il y avaient des voitures ex course qui ne pouvaient pas faire autrement et d'autre comme la mienne mais en nombre relativement limité, et finalement , elle m'a dit qu'il n'avait pas de moyen de contrôle et que de toute façon, ça ce passais très bien ..........................OUFFFFFFFFFFFFFFF,
donc à tous ceux qui ce posaient la question, foncer bounce bounce bounce .

l'autre nouvelle, c'est qu'il leurs faut les engagement .......j'ai donc besoin des chècosses AVANT LE 10 SEPTEMBRE, pensez y SVP Wink MERCI.
amicalement BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-cars-club.bestofforum.net/forum.htm
prof
Sympathisant



Date d'inscription : 03/08/2008
Voiture : delta HF intégrale martini

Localisation : st jouin de marnes
Nombre de messages : 30
Points : 5754
Age : 51

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:13

1 FORNAGE .................. réglé ................................ Delta HF intégrale évo fornage.
2 PROF ....................... ......réglé................................. Delta HF intégrale 16S martini.......resto +1
3 TANK et DADA ............ réglé .................................Alfa Roméo 155 Q4.
4 JOJO THE JOJO......non réglé ................................. Delta HF intégrale 8S.
5 MANU X1/9 ..................réglé .................................Fiat X1/9 Turbo.
6 OLIVIER.................... réglé .................................Renault Mégane F1 team.
7 LE FOU ...................non réglé .................................Delta HF EVO Rosso.
8 CLEMENT ................. . réglé .................................Delta EVO Verdé.
9 MATIHEU .............non réglé .................................CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus.
10 SEL ........................non réglé ..................................Delta 1600 HF Turbo IE.
11 YANNICK 78 ....... ......réglé..................................delta HF Intégrale 8s.
12 CLUB 505 ....................réglé ................................. Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv.
13 ABARTH HF..........non réglé ................................. delta evo.
14 pote d'abarth ......... non réglé .................................. BMW M3 E30.
15 pote d'abarth ......... non réglé .................................. ford sierra coswors.
16 pote d'abarth ......... non réglé .................................. delta intégrale HF 8s.
17 pote d'abarth ......... non réglé ...................................subaru prodrive.
18 pote d'abarth ..........non réglé ...................................subaru GR A.
19 MACARON ......... ........réglé................................. corvette C6............................resto
20 CLASS'ITALIA .....non réglé ..................................ferrari mondial.
21 IL CAPO ................non réglé ................................. delta HF ?.
22 NANO .................. ........réglé ...................................205 GTI..............................pic-nic
23 pote de MACARON......non réglé ........................... venturi 260
24 BROZ.....................non réglé....................................BMW 628 CSI
25 DIDIER..................non réglé................................;...Delta évo
26 G.POWER..............non réglé....................................polo G40
27 VOLK'S..................non réglé....................................Golf 1 GTI (turbo)
28 BAT GAZ...............non réglé....................................BMW M3 ou GT turbo
29 YOHANN...............non réglé....................................BMW M3
30 nikola82..................non réglé....................................delta 16 néro
31 R9 TURBO 56........non réglé....................................renault 9 turbo...........................resto
32 delta 37 ...................non réglé...................................delta 1300 LX
33 ONIZUk4................non réglé....................................sub GT98 SW
34 Gilles GTA..............non réglé....................................156 GTA SW
35 Benjy 106.............. .......réglé......................................106 S16..............................pic-nic
36 Frank........................non réglé....................................corado
37 wiwi87.....................non réglé....................................subaru 00
38 guiguievo.................non réglé....................................mitsubishi lancer evo Vrs
39 matt190...........................réglé...................................honda intégra
40 pot matt190..............non réglé...................................
41 Rom................................. réglé.................................clio 16s..............................pic-nic
42 stéphane B........................réglé.................................nissan s13.............................pic-nic


+ darkness pour le resto



pour ceux qui sont inscrit, pensez à nous envoyer le bulletin d'engagement et le réglement avant le 10 septembre et pour les autres il y a encore de la place
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-cars-club.bestofforum.net/forum.htm
prof
Sympathisant



Date d'inscription : 03/08/2008
Voiture : delta HF intégrale martini

Localisation : st jouin de marnes
Nombre de messages : 30
Points : 5754
Age : 51

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:24

mise à jour



1 FORNAGE .................. réglé ................................ Delta HF intégrale évo fornage.
2 PROF ...........................réglé................................. Delta HF intégrale 16S martini.......resto
3 TANK et DADA ............ réglé .................................Alfa Roméo 155 Q4.
4 MANU X1/9 ..................réglé .................................Fiat X1/9 Turbo.
5 OLIVIER.................... réglé .................................Renault Mégane F1 team.
6 LE FOU ...................non réglé .................................Delta HF EVO Rosso.
7 CLEMENT ................. . réglé .................................Delta EVO Verdé.
8 MATIHEU .............non réglé .................................CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus.
9 SEL ........................non réglé ..................................Delta 1600 HF Turbo IE.
10 YANNICK 78 ....... ......réglé..................................delta HF Intégrale 8s.........pic-nic
11 CLUB 505 ....................réglé ................................. Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv.
12 ABARTH HF..........non réglé ................................. delta evo.
13 pote d'abarth ......... non réglé .................................. BMW M3 E30.
14 pote d'abarth ......... non réglé .................................. ford sierra coswors.
15 pote d'abarth ......... non réglé .................................. delta intégrale HF 8s.
16 pote d'abarth ......... non réglé ...................................subaru prodrive.
17 pote d'abarth ..........non réglé ...................................subaru GR A.
18 MACARON ......... ........réglé................................. corvette C6............................resto
19 CLASS'ITALIA .....non réglé ..................................ferrari mondial.
20 IL CAPO ................non réglé ................................. delta HF ?.
21 NANO .................. ........réglé ...................................205 GTI..............................pic-nic
22 pote de MACARON......non réglé ........................... venturi 260
23 BROZ.....................non réglé....................................BMW 628 CSI
24 DIDIER..................non réglé................................;...Delta évo
25 VOLK'S..................réglé.....................................Golf 1 GTI (turbo).....................pic-nic
26 BAT GAZ...............réglé............................................. GT turbo........................pic-nic
27 YOHANN...............non réglé....................................BMW M3
28 nikola82..................non réglé....................................delta 16 néro
29 R9 TURBO 56........non réglé....................................renault 9 turbo...........................resto
30 ONIZUk4.................réglé....................................sub GT98 SW....................pic-nic
31 Gilles GTA..............non réglé....................................156 GTA SW
32 Benjy 106.............. .......réglé......................................106 S16..............................pic-nic
33 Frank........................non réglé....................................corado
34 wiwi87.....................non réglé....................................subaru 00
35 guiguievo.................non réglé....................................mitsubishi lancer evo Vrs
36 matt190...........................réglé...................................honda intégra.........pic-nic
37 Rom................................. réglé.................................clio 16s..............................pic-nic
38 stéphane B........................réglé.................................nissan s13.............................pic-nic
39 slayer............................réglé................................STI 8.............................pic-nic
40 toto 94............................réglé.................................ibiza 20VT.............................pic-nic
41 miguel s....................réglé.......................................mégane RS....................pic-nic
42 lolott'.........................réglé.. ...................................205 rallye...................pic-nic
43 jean baptiste D................non réglé..................................405 MI 16
44 JR.................................non réglé..................................CRX
45 Adrien G.........................réglé...............................peugeot 106..................pic-nic
46 tanguyxsi..............................non réglé........................106 XSI


+ darkness pour le resto


vous avez encore quelques jours pour vous inscrire et nous envoyer le réglement ainsi que votre bulletin d'engagement :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-cars-club.bestofforum.net/forum.htm
prof
Sympathisant



Date d'inscription : 03/08/2008
Voiture : delta HF intégrale martini

Localisation : st jouin de marnes
Nombre de messages : 30
Points : 5754
Age : 51

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:15

merci les mecs, j'attends tout ça.

bon, devenons sèrieux deux minutes, je me suis levé à 6h30 ce matin pour aller régler la réservation au circuit, déjà, bonne balade de 300 bornes allé retour en deux roues, ça fait du bien à la fraiche...
donc voila, la piste nous ais réservé, c'est fait, et j'ai aussi quelques petites nouvelles,
il y a quelques petites chose à savoir, d'abord les désagréables, Laughing Laughing Laughing

- rail endommagé, 122 €
- poteau endommagé, 46 €
- pile de pneus, 61 €
- utilisation d'un extincteur, 61 €
- consommation d'absorbant, 1.3 € le litre.....................................

c'est juste pour info, mais il fallait que je le dise, en même temps, on est tous des pro, donc pas de soucis Laughing Laughing Wink

les bonnes nouvelles,

les combinaisons, je suis revenue sur ce sujet bien pénible, même si c'était déjà fait, je voulais qu'il me le répète , donc, pas de problème, il ne faut juste pas être en schort et chemisette, mais vu la saison, je ne me fait pas de soucis, mais ne vener pas en bernuda nom plus, à la météo ils annonce beau pour le 22 novembre, mais pas spécialement chaud ... Laughing Laughing Laughing .
l'autre bonne nouvelle, celle des DB, pas de control, sur le circuit du moins... Wink j'en ai reparlé , surtout des cas les plus graves, moi en échappement libre, club 505 et bien d'autre, il s'en contrefoute, on pay, donc la piste est à nous, c'est leurs parole et elles me conviennes très bien... Wink
j'ai une autre très bonne nouvelle pour certains, mais je l'avais encore pas dite, écoutés bien,
les auto, toutes les auto, proto et autres bizareries sont accepté, si pas de carte gris tempie ni controle technique, par contre, je veux voir c'est models arrivé sur plateau, c'est un minimum, donc, les voitures faite uniquement pour la piste sont les bienvenus, je ne voulais pas le dire plus tôt, mais on me le demande tellement souvent que j'ai craqué.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .

voila, pour le reste, ceux qui sont présent et inscrit, je vous demande de bien vouloir faire diligence SVP.
à très bientôt, BRUNO.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-cars-club.bestofforum.net/forum.htm
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7770
Points : 13561
Age : 67

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:54

Salut prof, du travail de pro, ce n'est pas rien d'organiser un rendez-vous pareille, je te souhaite réussite dans cette manisfestation, et espère te rencontrer un jour si manifestation dans le Sud Est.
Revenir en haut Aller en bas
prof
Sympathisant



Date d'inscription : 03/08/2008
Voiture : delta HF intégrale martini

Localisation : st jouin de marnes
Nombre de messages : 30
Points : 5754
Age : 51

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:42

merci bien, c'est un taf de dingue, mais c'est également un réel plaisir de voir tout ce monde heureux de ce qui arrive...
pour un sortie circuit dans le sud, c'est pas exclus, mais pas pour le momment...
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-cars-club.bestofforum.net/forum.htm
prof
Sympathisant



Date d'inscription : 03/08/2008
Voiture : delta HF intégrale martini

Localisation : st jouin de marnes
Nombre de messages : 30
Points : 5754
Age : 51

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:06

mise à jour



1 FORNAGE .................. réglé ................................ Delta HF intégrale évo fornage.
2 PROF ...........................réglé................................. Delta HF intégrale 16S martini.......resto
3 TANK et DADA ............ réglé .................................Alfa Roméo 155 Q4.
4 MANU X1/9 ..................réglé .................................Fiat X1/9 Turbo.
5 OLIVIER.................... réglé .................................Renault Mégane F1 team.
6 LE FOU ...................non réglé .................................Delta HF EVO Rosso.
7 CLEMENT ................. . réglé .................................Delta EVO Verdé.
8 MATIHEU .............non réglé .................................CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus.
9 SEL ........................non réglé ..................................Delta 1600 HF Turbo IE.
10 YANNICK 78 ....... ......réglé..................................delta HF Intégrale 8s.........pic-nic
11 CLUB 505 ....................réglé ................................. Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv.
12 ABARTH HF..........non réglé ................................. delta evo.
13 pote d'abarth ......... non réglé .................................. BMW M3 E30.
14 pote d'abarth ......... non réglé .................................. ford sierra coswors.
15 pote d'abarth ......... non réglé .................................. delta intégrale HF 8s.
16 pote d'abarth ......... non réglé ...................................subaru prodrive.
17 pote d'abarth ..........non réglé ...................................subaru GR A.
18 MACARON ......... ........réglé................................. corvette C6............................resto
19 CLASS'ITALIA .....non réglé ..................................ferrari mondial.
20 IL CAPO ................non réglé ................................. delta HF ?.
21 NANO .................. ........réglé ...................................205 GTI..............................pic-nic
22 pote de MACARON......non réglé ........................... venturi 260
23 BROZ.....................non réglé....................................BMW 628 CSI
24 DIDIER..................non réglé................................;...Delta évo
25 VOLK'S..................réglé.....................................Golf 1 GTI (turbo).....................pic-nic
26 BAT GAZ...............réglé............................................. GT turbo........................pic-nic
27 YOHANN...............non réglé....................................BMW M3
28 nikola82...............réglé......................................delta 16 néro...................pic-nic
29 R9 TURBO 56........non réglé....................................renault 9 turbo...........................resto
30 ONIZUk4.................réglé....................................sub GT98 SW....................pic-nic
31 Gilles GTA..............non réglé....................................156 GTA SW
32 Benjy 106.............. .......réglé......................................106 S16..............................pic-nic
33 Frank........................non réglé....................................corado
34 wiwi87.....................non réglé....................................subaru 00
35 guiguievo.................non réglé....................................mitsubishi lancer evo Vrs
36 matt190...........................réglé...................................honda intégra.........pic-nic
37 Rom................................. réglé.................................clio 16s..............................pic-nic
38 stéphane B........................réglé.................................nissan s13.............................pic-nic
39 slayer............................réglé.........................subaru STI 8.............................pic-nic
40 toto 94............................réglé.................................ibiza 20VT.............................pic-nic
41 miguel s....................réglé.......................................mégane RS....................pic-nic
42 lolott'.........................réglé.. ...................................205 rallye...................pic-nic
43 jean baptiste D................non réglé..................................405 MI 16
44 JR.................................non réglé..................................CRX
45 Adrien G.........................réglé...............................peugeot 106..................pic-nic
46 tanguyxsi........................réglé...............................106 XSI...............pic-nic
47 Fabien P..........................non réglé................................................clio 16s................pic-nic
48 CSL Arnaud......................réglé................................nissan skyline......resto


+ darkness pour le resto
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-cars-club.bestofforum.net/forum.htm
prof
Sympathisant



Date d'inscription : 03/08/2008
Voiture : delta HF intégrale martini

Localisation : st jouin de marnes
Nombre de messages : 30
Points : 5754
Age : 51

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:19

bon, je voie que tout ce passe pas trop mal pour les engagements et j'en félicite tout le monde, mais je me doit de dire à tout le monde que l'issue des engagement est proche, je doit régler la 2em parties du règlement au circuit avant fin octobre, le 20 serrai le mieux, je me permet donc de presser tout le monde afin que ce soit fini pour ça, c'est que j'en ais des choses à finir de préparer avant le 22/11, donc, les personnes inscrites qui tarde un peut à régler, merci de le faire avant le 15 octobre, merci

1 FORNAGE .................. réglé ................................ Delta HF intégrale évo fornage.
2 PROF ...........................réglé................................. Delta HF intégrale 16S martini.......resto
3 TANK et DADA ............ réglé .................................Alfa Roméo 155 Q4.
4 MANU X1/9 ..................réglé .................................Fiat X1/9 Turbo.
5 OLIVIER.................... réglé .................................Renault Mégane F1 team.......resto .
6 LE FOU ...................non réglé .................................Delta HF EVO Rosso.
7 CLEMENT ................. . réglé .................................Delta EVO Verdé.
8 MATIHEU .............non réglé .................................CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus.
9 SEL ........................non réglé ..................................Delta 1600 HF Turbo IE.
10 YANNICK 78 ....... ......réglé..................................delta HF Intégrale 8s.........pic-nic
11 CLUB 505 ....................réglé ................................. Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv.
12 MACARON ......... ........réglé................................. corvette C6............................resto
13 CLASS'ITALIA .....non réglé ..................................ferrari mondial.
14 IL CAPO ................non réglé ................................. delta HF ?.
15 NANO .................. ........réglé ...................................205 GTI..............................pic-nic
16 pote de MACARON......non réglé ........................... venturi 260
17 BROZ.....................non réglé....................................BMW 628 CSI
18 DIDIER..................réglé..................................Delta évo
19 VOLK'S..................réglé.....................................Golf 1 GTI (turbo).....................pic-nic
20 BAT GAZ...............réglé............................................. GT turbo........................pic-nic
21 YOHANN...............non réglé....................................BMW M3
22 nikola82...............non réglé......................................delta 16 néro...................pic-nic
23 R9 TURBO 56........non réglé....................................renault 9 turbo...........................resto
24 ONIZUk4.................réglé....................................sub GT98 SW....................pic-nic
25 Gilles GTA..............non réglé....................................156 GTA SW
26 Benjy 106.............. .......réglé......................................106 S16..............................pic-nic
27 Frank........................non réglé....................................corado
28 wiwi87.....................non réglé....................................subaru 00
29 guiguievo.................non réglé....................................mitsubishi lancer evo Vrs
30 matt190...........................réglé...................................honda intégra.........pic-nic
31 Rom................................. réglé.................................clio 16s..............................pic-nic
32 stéphane B........................réglé.................................nissan s13.............................pic-nic
33 slayer............................réglé.........................subaru STI 8.............................pic-nic
34 toto 94............................réglé.................................ibiza 20VT.............................pic-nic
35 miguel s....................réglé.......................................mégane RS....................pic-nic
36 lolott'.........................réglé.. ...................................205 rallye...................pic-nic
37 jean baptiste D.................réglé.................................405 MI 16..................pic-nic
38 JR.................................non réglé..................................CRX
39 Adrien G.........................réglé...............................peugeot 106..................pic-nic
40 tanguyxsi........................réglé...............................106 XSI...............pic-nic
41 Fabien P..........................réglé................................................clio 16s................pic-nic
42 CSL Arnaud......................réglé................................nissan skyline......resto
43 big XL.............................réglé.................................................205 GTI
44 Jérome B.........................réglé.................................................corvette c6......resto
45 christophe B.....................non réglé.................................................opel speedster turbo......resto


+ darkness pour le resto
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-cars-club.bestofforum.net/forum.htm
prof
Sympathisant



Date d'inscription : 03/08/2008
Voiture : delta HF intégrale martini

Localisation : st jouin de marnes
Nombre de messages : 30
Points : 5754
Age : 51

sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:59

mise à jour



1 FORNAGE .................. réglé ................................ Delta HF intégrale évo fornage.
2 PROF ...........................réglé................................. Delta HF intégrale 16S martini.......resto
3 TANK et DADA ............ réglé .................................Alfa Roméo 155 Q4.
4 MANU X1/9 ..................réglé .................................Fiat X1/9 Turbo.
5 OLIVIER.................... réglé .................................Renault Mégane F1 team.......resto .
6 LE FOU ................... ... réglé..............................Delta HF EVO Rosso.......resto .
7 CLEMENT ................. . réglé .................................Delta EVO Verdé.
8 MATIHEU .............non réglé .................................CRX Vetec ou Mercedes V6 3.0l TDI Brabus.
9 SEL ........................non réglé ..................................Delta 1600 HF Turbo IE.
10 YANNICK 78 ....... ......réglé..................................delta HF Intégrale 8s.........pic-nic
11 CLUB 505 ....................réglé ................................. Peugeot 505 Turbo CUP 240 cv.
12 MACARON ......... ........réglé................................. corvette C6............................resto
13 CLASS'ITALIA .....non réglé ..................................ferrari mondial.
14 IL CAPO ................non réglé ................................. delta HF ?.
15 NANO .................. ........réglé ...................................205 GTI..............................pic-nic
16 pote de MACARON......non réglé ........................... venturi 260
17 BROZ.....................non réglé....................................BMW 628 CSI
18 DIDIER..................réglé..................................Delta évo
19 VOLK'S..................réglé.....................................Golf 1 GTI (turbo).....................pic-nic
20 BAT GAZ...............réglé............................................. GT turbo........................pic-nic
21 YOHANN...............non réglé....................................BMW M3
22 nikola82...............non réglé......................................delta 16 néro...................pic-nic
23 R9 TURBO 56........non réglé....................................renault 9 turbo...........................resto
24 ONIZUk4.................réglé....................................sub GT98 SW....................pic-nic
25 Gilles GTA..............non réglé....................................156 GTA SW
26 Benjy 106.............. .......réglé......................................106 S16..............................pic-nic
27 Frank........................non réglé....................................corado
28 wiwi87.....................non réglé....................................subaru 00
29 guiguievo.................non réglé....................................mitsubishi lancer evo Vrs
30 matt190...........................réglé...................................honda intégra.........pic-nic
31 Rom................................. réglé.................................clio 16s..............................pic-nic
32 stéphane B........................réglé.................................nissan s13.............................pic-nic
33 slayer............................réglé.........................subaru STI 8.............................pic-nic
34 toto 94............................réglé.................................ibiza 20VT.............................pic-nic
35 miguel s....................réglé.......................................mégane RS....................pic-nic
36 lolott'.........................réglé.. ...................................205 rallye...................pic-nic
37 jean baptiste D.................réglé.................................405 MI 16..................pic-nic
38 JR.................................non réglé..................................CRX
39 Adrien G.........................réglé...............................peugeot 106..................pic-nic
40 tanguyxsi........................réglé...............................106 XSI...............pic-nic
41 Fabien P..........................réglé................................................clio 16s................pic-nic
42 CSL Arnaud......................réglé................................nissan skyline......resto
43 big XL.............................réglé.................................................205 GTI
44 Jérome B.........................réglé.................................................corvette c6......resto
45 christophe B......................réglé................................................opel speedster turbo......resto
46 Guillaume C ....................réglé...............................................audi RS2...............pic-nic
47 Patrick B ....................réglé..............................................Mitsubishi lancer evo 8
48 julien J...................réglé............................................BMW 325 I...............pic-nic
49 Bruno J.................réglé............................................peugeot 206 RCC..............pic-nic
50 Jérémy D.................réglé............................................peugeot 205 GTI..............pic-nic
51 Loïc M.................réglé............................................peugeot 206 CC..............pic-nic
52 Benoit G................réglé............................................peugeot 206 S16..............pic-nic
53 Jonathan M...............réglé.......................................renault clio 16S............pic-nic

+ darkness pour le resto
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-cars-club.bestofforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Empty
MessageSujet: Re: sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers   sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie privée au circuit du vigeant a Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SORTIE LE VIGEANT AVEC DES COPAINS
» resumer sortie avec le MCC au vigeant le 22/11/2008
» resumer sortie circuit saintonge le 4/04/2010
» sortie circuit bourbonnais
» sortie circuit 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: PHOTOS VIDÉO DU CLUB :: RENCONTRES :: SORTIES CIRCUIT :: archives 2010 et +-
Sauter vers: