AccueilUn nouveau membre au Quebec :-) Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Phase 2 Interieur Cuir
Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeAujourd'hui à 21:21 par barbaremotus

» Truc de chantier
Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeAujourd'hui à 21:19 par Serpolet

» espace detente: bonjour ou bonsoir ou quel temps fait t'il ?
Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeHier à 22:08 par lolodu86

» recherche boitier
Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeHier à 18:52 par Ray69

» Présentation Vcttore
Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeHier à 12:57 par Vcttore

» AG 2024
Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeHier à 10:05 par Stéphinger

» Sortie de grange 505 DGL
Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:04 par christopheV6

» Elle n'était pas a 9000 il a juste qq mois ?
Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:09 par mxd31

LOCALISATION DES MEMBRES
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau membre au Quebec :-)

Aller en bas 
+9
Familyman
guerarte
Stéphinger
FERNANDO
jamayou
atoutevitesse
lolodu86
vazyfonce
bidouille1971
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JFB
Invité




Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:14

Bonjour a tous! Je suis nouveau "peugeotiste", amateur de francaises ici au Quebec (montreal), le virus m'a ferocement piqué! J'ai commencé par m'acheter une vieille Renault 16 pourrie localement, et piqué par la rage, je me suis acheté en France une autre R16 que j'ai ramené au Quebec...Mais c'etait pas suffisant! Alors j'ai fais le pari de vendre ma voiture moderne, une Honda Civic 2002, pour ne rouler qu'en anciennes, alors je me suis tourné vers une Peugeot 505 STX V6 de 1987, mais comme l'arriere est assez pourri et parceque tous les elements electriques ne fonctionnaient plus, je me suis mis a la recherche d'une 2e 505, j'en ai trouvé une en tres bon etat, dont le moteur fonctionne a merveille et toutes les options electriques fonctionnent!
Lors que je suis allé en France en Juin dernier pour recuperer la R16, j'ai fais une bonne dizaine de casses sans jamais trouver aucune 505! Ils m'ont tous dis "chez les arabes...", je suis surpris, durant le sejour d'un mois, je n'ai croisé que 3 505, dont un Break.
Sinon, je vais avoir besoin de votre aide pour resoudre quelques questions que j'ai a propos de ma STX V6 de 1988 (la belle).

Voila.
Merci, a bientot!!
JF
ps: si ca vous interesse, j'ai une paire d'optiques de ma version americaine, en France j'ai retrouvé un jeu de votre version, que je trouve plus chic et plus aggressif que nos version US avec phare carré scellé.
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8945
Age : 52

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:19

bien venu a toi, si tu fais le tour tu site tu verra que des 505 y en a de tout genre......

de l'utilitaire a la bete de course....

pour les piéce, et oui, c'est tout parti au pays la bas, parceque c'est robuste.


a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6383
Age : 41

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:20

salut et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8945
Age : 52

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:20

quelques photos de tes douces serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
JFB
Invité




Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:25

merci de l'acceuil! Comment puis-je poster des photos la-dessus? Ou encore ou puis-je aller voir les photos de vos belles voitures?

JF
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8945
Age : 52

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:33

dans l'encadrer ou tu ecris ta reponse, il y a en haut a droite le mot "serving" tu clique dessus, tu t'inscris et c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8108
Points : 13644
Age : 52

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:58

salut et bienvenu a toi.
concernant les rubriques pour voir nos belle tu vas dans photos video tu a accès a tous, concernant les image vas dans cette rubrique tous est indquer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila sinon pour ton aide pose tes questions nous y repondront du mieu que nous pourrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6843
Age : 43

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:39

Bienvenue à toi!

Tu est ici comme chez toi.

Cool ! La famille s'agrandie coté international... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
jamayou
Membre Actif
Membre Actif



Prénom : Jean-Marie
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 505 Turbo Injection 1983

Localisation : 01800
Nombre de messages : 647
Points : 7129
Age : 79

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:20

Un nouveau membre au Quebec :-) 40563 à toi JFB avec une température pas trop basse.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
FERNANDO
Sympathisant
FERNANDO


Date d'inscription : 04/04/2008
Voiture : PEUGEOT 505 GTI

Localisation : TALANGE
Nombre de messages : 601
Points : 6423
Age : 47

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:23

Bienvenu à toi sur le forum dans la famille des 55.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphinger
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
Stéphinger


Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv

Localisation : MERIEL 95630
Nombre de messages : 6234
Points : 12381
Age : 47

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:43

bienvenu a toi le quebecoi!
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8945
Age : 52

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:59

y a de joli quebecoise au quebec??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
JFB
Invité




Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:04

Ben voila...
J'avais une petite consommation mineure de liquide de refroidissement, aujourd'hui, j'ai grillé le joint de culasse...ca met fin temporairement a mon aventure avec la Peugeot 505.

Quelqu'un ici a un kit de joints de culasse et des joints pour refaire le moteur sur ma V6? HELP!!! :-(

Une Peugeot au Quebec, c'est tres rare, tout le monde me regarde, une peugeot qui fume comme le Titanic a plein regime, c'est l'euphorie generale! Je suis l'extraterrestre sur la route!

ahh merde...je suis tellement triste!

a bientot
JF
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8945
Age : 52

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:24

moi , 'ai pas mais y a bien quelqu'un qui te dira si c'est dispo ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7770
Points : 13562
Age : 67

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:20

bienvenu, et désolé de faire connaissance avec déjà des problèmes, mais on est là aussi pour apporter notre soutien (pour la petite histoire ma femme est née à Edmunston, car ces parents étaient parties travaillé à l'époque au Canada).
Pour ton problème d'appro de joints, essai de voir avec Oscaro. En attendant il serait bien de vidanger ton moteur (eau /huile )et déculasser , faire contrôler planeité de celle-ci. Cela tu peux le faire avant d'avoir tes joints ...............
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6383
Age : 41

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:31

et sur ebay... parfois y'a ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
JFB
Invité




Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: De Retour, au Quebec   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:39

Me voci de retour!!
Apres avoir grille les deux joints de culasse sur ma V6 de 1987, apres avoir finalement commande et recu un ensemble de joints et pieces pour refaire tout ca, et apres avoir fait rectifie les deux tetes, mon V6 PRV gronde a nouveau!
Il fait un petit bruit de roulement au ralenti (ca semble venir des deux tetes, de la chaine de distribution, mais aussitot qu'on y met les gaz, le moteur tourne rondement et le bruit disparait.
Sinon, j'ai le joint spy de la poulie du vilbrequin face au radiateur qui fuit legerement, et les spys de cam qui s'en vont, ca ne coule pas, mais c'est a prevoir.

Pour le reste, je vais devoir demonter le pont de differentiel et remplacer le joint autour du couvercle qui fuit lui aussi tranquillement.

Finalement, je dois revoir l'ABS sur la voiture, les disques arrieres ne fonctionnent plus beaucoup et le temoin Anti-Lock est allume.

Je dois aussi deposer la voiture chez un carossier pour lui donner un nouveau lustre. Pour le reste, j'ai a renforcer le chassis a l'arriere, derriere le dossier des sieges arrieres. Point faible des 505 americaines, nous avons le reservoir d'essence monte debout a cet endroit (en plein milieu du coffre!) et lors d'un petit choc arriere, les renfort du chassis de dessoudent et l'aile arriere se met a bomber et se tordre (comme une cannette de cola qu"on presse au centre).

Voila..
Encore du beau travail en perpective pour une voiture qui n'interesse plus personne ici, qui ne vaut plus rien, mais qui est tellement belle et amusante a conduire!
Mo autre petit "reve" serait de lui trouver des jantes en alliage de la version Turbo..
Je vous fais des photos aussitot que j'ai deux minutes...
JF
Revenir en haut Aller en bas
Familyman
Sympathisant
Familyman


Date d'inscription : 31/05/2007
Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979

Localisation : Paris
Nombre de messages : 2759
Points : 8858
Age : 51

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:58

Super nouvelles !! Dommage que tu ne puisses pas venir aux 30 ans de la 505 à Sochaux !!! Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6843
Age : 43

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:11

C'est cool!

Bonne continuation, digne représentant de la 505 au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7770
Points : 13562
Age : 67

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:59

Courage, petit à petit elle sera la plus belle du Quebec....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphinger
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
Stéphinger


Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv

Localisation : MERIEL 95630
Nombre de messages : 6234
Points : 12381
Age : 47

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:37

c est cool !!met des photos quand tu poura qu on puise voir une 505 au Quebec!!
Revenir en haut Aller en bas
JFB
Invité




Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:41

Hey! Merci a tous pour les encouragements..
J'ai eu la mine basse quand j'ai grille les deux joints de culasse.. Ca m'a prit 6 mois pour avoir les pieces et reinstaller tout ca correctement.
Ici, faut etre patient avec les francaises... :-)

Les 30 ans a Sochaux.. J'ai fait la France de long en large et la seule region que je n'ai pas fait c'est justement pres de la frontiere allemande..

c'est quand?
Je pensais retourner en France plutot en septembre prochain..
Et de toutes manieres, je vais etre terriblement jaloux de voir toutes ces belles 505 alors que la mienne est mal en point!

au fait, j'ai fait l'essais d'une 505 Turbo avec boite Auto l'autre jour, le proprietaire a retrouve un exemplaire en parfait etat et avec peu de kilometrage (80 000 km).
Ca se deplace! La puissance est semblable a mon V6, mais avec plus de couple au bas des regimes alors que le V6 semble moin puissant, mais plus lineaire dans ses montes en puissance.

ah merde, j'aimerais tous les avoirs! Mais j'avoue que pour une rare fois, je prefere la 505 americaine, les feux arrieres sont plus beaux sur la ligne, surtout si la voiture est equipee du bequet sur le coffre..

Qu'en pensez-vous?
JF
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Sympathisant
Fredo


Date d'inscription : 06/05/2009
Voiture : Laguna 2.2 dT , 505 Turbo Injection

Localisation : Dordogne (24)
Nombre de messages : 155
Points : 5641
Age : 48

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:57

JFB a écrit:

Qu'en pensez-vous?
JF

Salut Wink

C'est une affaire de gout , ce que je n'aime pas sur les versions US c'est les optiques et les pare-chocs qui débordent .
Revenir en haut Aller en bas
JFB
Invité




Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:18

Tu as bien raison, les pare-chocs debordent, pour les phares, je les ai deja remplaces par des versions francaises (avec ampoules jaunes en plus :-))
Par contre, faut admettre que Peugeot est la seule compagnie europeene a avoir tenter d'ameliorer le design de ses voitures lors de la modification en normes US...comme le pare-choc arriere est trop long, ils ont incline les feux arrieres de facon a rejoindre l'epaisseur + ou - du pare-choc europeen.. et faut croire que la ligne n'est pas vilaine..
pour les phares sealed-beam, le cerclage reprenant la forme du modele euro s'allume la nuit, si bien que visuellement, de nuit, on ne remarque plus les seals beams carres mais un ensemble..
c'est tout de meme une belle recherche a harmoniser ces normes qui defuguraient les voitures europeenes.
La plus horrible transfo, ce fut celui de la Renault 17 amercaine avec un gros pare-choc par dessus le bouclier en plastique noir de la version francaise...

JF
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8108
Points : 13644
Age : 52

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 7:16

salut JFB pourrais tu pour raison diverse t'inscrire au forum, merci car là tu es en temps qu'inviter et nous ne pouvons ni te joindrepar mail ni par message priver.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
JFB
Invité




Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:44

j,ai bien esseye, mais ca ne fonctionne pas!
J'ai ouvert une session par mon log, et pourtant le nom apparait toujours comme un invite..
Je vais esseyer de recreer un autre compte
desole..
JF
Montreal, Qc
Revenir en haut Aller en bas
JFB
Sympathisant
JFB


Date d'inscription : 29/05/2009
Voiture : 505 STX V6 1987, R16 1970, Renault Alliance DL 1987

Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Nombre de messages : 89
Points : 5576
Age : 49

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:54

Oki, je crois que je viens de piger..
Voici une tentative sous mon log!
desole pour le trouble..
JF
ps: je suis plus efficace a travailler sur les bagnoles que sur les ordis finalement :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootart.com
JFB
Sympathisant
JFB


Date d'inscription : 29/05/2009
Voiture : 505 STX V6 1987, R16 1970, Renault Alliance DL 1987

Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Nombre de messages : 89
Points : 5576
Age : 49

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:11

Voici des photos de mes deux 505, les deux sont de 1987, en V6 STX Boite Auto version US.
La bourgogne est pourrie et me sert de source de pieces.
Curieusement, les 505 americaines semblent avoir une faiblesse au niveau de la structure derriere le reservoir. Les fausses ailes se detachent du chassis et des ailes et tout le coffre tombe par terre en laissant un grand plis de tole sur l'aile arriere. Sur cette 505, cets trop tard, la rouille a fait un ravage et la tole est irrecuperable.
Sur la noire par contre, le chassis est encore tres solide, par contrela tole a commencée a se desolidariser de la coque derriere l,aile, je peux encore la sauver et renforcer cette zone puisque la rouille n'a pas prit encore dans les ailes et le chassis. Par contre je dois faire vite parceque je commence a voir apparaitre un léger plis dans la tole au meme endroit que la rouge...
Pour le reste, je dois aussi repeindre le capot et quelques points ici et la. Mais rien de critique.
Voila des photos de mes deux 505...
Je vais aussi lors des travaux de carosserie, recuperer le becquet arriere du coffre de la rouge pour l'installer sur la noire..
Au fait, est-ce que l'un d'entre vous a une plaque francaise inutilisée dans le noir et chiffres argents pour remplacer cette plaque jaune?
Au Quebec, nous n'avons pas de plaques d'immatriculation a l'avant, on peut alors y mettre n'importe quoi puisque ca n'a pas force légal..
j,ai aussi retiré les phares americains pour y mettre les euro plus beaux.

Voila... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootart.com
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6843
Age : 43

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 4:01

Elle est magnifique en noir!

Pour la plaque, désolé j'ai pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
N9Térrible
Sympathisant
N9Térrible


Prénom : Thierry
Date d'inscription : 30/10/2006
Voiture : 505 TURBO INJECTION 1983 Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V de 2001 Peugeot 504 GL de 1974

Localisation : cotes d'armor
Nombre de messages : 1502
Points : 7742
Age : 52

Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:07

eh ben en voila de jolies photos de 505 sauce américaine!!!! ❤
au fait JFB, je suis le ptitbreton du forum R16. Wink
forum ou il nous a raconté la splendide histoire de sa 16 venue de france.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre c'est incroyable la façon dont la 505 se casse en deux a cause du réservoir plaçé derriere la banquette arriere.
en tout cas prends en soin, parce que une 505 comme ça, c'est rare. et beaucoup de personnes ici même aimerai bien en avoir une.

pour les plaques noires, j'en ai c'est sur. parcontre je ne sais plus dans quel état elles sont. et ils faut que je les retrouvent, mais j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre au Quebec :-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre au Quebec :-)   Un nouveau membre au Quebec :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre au Quebec :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau Membre
» Nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: