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 La petite famille de Familyman

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christopheV6



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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Dim 18 Oct 2015 - 8:10

Familyman a écrit:
Non, j'ai eu le gars au tel, il n'ont rien trouvé d'anormalement desserré, c'est pourquoi ils ont démonté.

Ils ont aussi fait des essais sur le pont, roues suspendues, et disent que le bruit semble venir de l'arbre...mais j'ai des doutes...

C'est vraiment idiot cette histoire. J'aurais du y aller moi-même, mais sans garage, comment faire ?!!

Résultat vu la somme que je leur ai lâchée, je veux qu'ils finissent les travaux, alors même qu'ils m'ont vraiment l'air incompétent. Quel sottise ! Et pourtant ce sont des spécialistes de la voiture ancienne, et notamment des 404-504 ! pffffff.....

il me semble qu'ils sont spécialistes de l'injection KF des 504 et MERCEDES, mais connaissent-ils vraiment les entrailles de nos anciennes PEUGEOT

après tout, qui connaissons bien les 505 , difficile de faire un diagnostique sans démonter

pour le palier central, mon ami qui l'avait changé sur sa V6, était surpris de voir son état à un kilométrage inférieure à 100 000 kms

je pense que la seule façon d'en avoir le cœur net, c'est de tout démonter et inspecter
pour monter le palier, il faut le tremper dans l'huile pour que les joint torique coulisse sans soucis dans le tube, le bon emplacement étant le centrage du graisseur entre les 2 joints
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Lun 19 Oct 2015 - 23:57

Bon c'est entendu, ils remontent le croisillon acheté chez Antares sans frais supplémentaires, font un essai, et si ça vibre encore...on avise. Par ailleurs ils jurent que les canelures et le pont sont comme neufs, donc en gros...c'est le cardan ou le palier ou un mauvais serrage.

Je pense que s'ils remontent un nouveau croisillon et que la vibration est toujours là, c'est moi qui reprendrai la suite, parce que manifestement, la mécanique lourde de la transmission à pont rigide, c'est pas trop leur truc, pffff....
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Jeu 1 Sep 2016 - 23:41

Donc, la suite de l'histoire...vous allez voir, ce n'est pas fini !

Je leur ai fait livrer cet hiver le palier d'arbre et le cardan neuf Sasic acheté chez Antares.

Ils ont changé le palier d'arbre, mais sans vraiment constater que celui d'origine était usé (j'ai toujours été sût que ça ne venait pas de là). En revanche ils n'ont pas su remonter le cardan sasic.

En effet les nouveaux cardans sasic sont légèrement différents des cardans d'origine, on le voit bien sur cette photo :



A gauche, le cardan d'origine, à droite le nouveau cardan sasic : il est légèrement plus carré et ne passe pas dans la coquille de noix dans laquelle il est enfermé en sortie de boîte (alors qu'il est vendu avec la même référence).

Je me renseigne auprès de pros du break et notamment d'un spécialiste Dangel, qui me dit que c'est toujours Sasic qui a fabriqué ce cardan pour Peugeot (déjà à l'époque) et qu'en effet, il faut arondir les angles des nouveaux pour qu'ils rentrent.

Sauf que voilà, le garage refuse. Ils ne veulent pas y toucher et préfèrent remonter le cardan qu'ils ont fourni (ils ont fini par me dire qu'ils l'avaient trouvé sur ebay et qu'il venait de Tunisie). Ça ne me plait pas, je reste convaincu que c'est un cardan de contrefaçon, mais...ils le remontent quand même. Ils essaient la voiture et me garantissent que les vibrations ont complètement disparu. Ils ont également fait contrôler l'arbre, qui est nickel.

Je récupère donc la voiture, toujours sans avoir repayé quoi que ce soit...et c'est vrai qu'elle ne vibre quasiment plus...jusqu'à 130 Km/h. Après, c'est une autre histoire...


Dernière édition par Familyman le Ven 2 Sep 2016 - 0:23, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Jeu 1 Sep 2016 - 23:51

Mais bon, ça fait 3 fois qu'ils démontent et remontent, et j'en ai marre...je décide de partir en vacances avec, et nous allons au ski en février avec...je découvre la conduite sur neige, avec de grands dilemnes : faut-il monter les chaussettes à l'arrière sur les roues motrices ou à l'avant sur les roues directrices ?



A l'arrière bien sûr ! Même si le break 505 boîte auto es clairement la pire voiture qui soit à conduire sur le verglas...
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Jeu 1 Sep 2016 - 23:57

La voiture marche au poil et je suis super heureux de ces premières vacances en famille avec la SW8. Avant nous prenions la Nissan de ma femme pour les vacances, mais une fuite d'eau au niveau du boitier papillon nous a invité à la laisser au garage.

Cependant je reste chagriné par la vibration à 130 de la 505. Elle ne faisait pas ça avant l'intervention de Deleplace, et là il est hors de question de rouler plus vite tellement le bruit est intense. Décidément, les cochons...ils ont bousillé quelque chose. L'équilibrage des roues ne change rien. Il y a bien un peu de jeu dans les roulements, mais ça ne peut pas expliquer un tel boucan. Suis perplexe.
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Ven 2 Sep 2016 - 0:09

Mais qu'à cela ne tienne on décide de partir avec cet été pour un petit périple dans le sud, Ardèche, Drôme, Lubéron, Aix, et retour.

Grande révision d'avant le départ, tout semble OK !



Et en effet tout va au poil. Toujours ce satané brrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à 130, mais on finit par mettre un coussin sur le tunnel de transmission pour ne plus l'entendre, et on roule...

Malgré une saleté de véhicule de la DDE qui nous croise à fond sur la route fraichement gravillonnée par ses soins, ce qui nous occasionne une belle fente dans le pare brise (ouf, j'ai découvert que l'on trouvait toujours les pare brises US teintés en neuf : http://www.vitrageautoplus.fr/fr/vitrage-automobile-peugeot-505-79-86/11932-pare-brise-vert-marche-americain-pour-peugeot-505-79-86-ref-4613p3453.html , qui l'eut cru !), l'humeur est au beau fixe :



Et quel plaisir de voir que, même en plein cagnard sur les routes des cols d'Ardèche, elle ne chauffe pas du tout et enchaine les épingles avec bonheur !

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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Ven 2 Sep 2016 - 0:22

Sauf que voilà, insidieusement, un nouveau bruit apparait. Même à petite vitesse, y'a clairement quelque chose qui frotte là dessous. Aucun doute possible : ce maudit cardan d'origine made in China est en train de rendre l'âme après 2000 km.

Le retour par autoroute de nuit en plein canicule Marseille - Paris, à écouter chaque claquement de transmission,  chaque frottement à la décélération, chaque tremblement à l'accélération...est un calvaire. La voiture marche à merveille, mais pour combien de temps...

Finalement je stoppe à Auxerre à 4h du matin chez mes parents. Je ne veux plus que la voiture roule. C'est décidé, je vais faire reconditionner le cardan d'origine, et je le remonterai moi-même.

Et là, surprise. Un coup de Google et je trouve cette société : http://www.cardan-service.com/

J'appelle. Bien sûr, on reconditionne tout et on fabrique sur mesure. On a des antennes dans toute la France, quelle est votre adresse ? Paris ? Adressez vous à Regener, Paris 75013.

J'y fonce, mon cardan à la main. Le type regarde. C'est un cardan de 504 ça, non ? Oui en effet. Très bien, il faut changer le croisillon, je vous le commande pour demain. Vous voulez que je vous le monte ? Ah oui ! Ok, repassez demain à 13h. Euh...et ça va couter combien ? Ah attendez...je regarde... le WRZ412...23,80€. 23,80€ ????!!!! Oui oui, 23,80€....

Et voilà. J'ai mon cardan d'origine refait à neuf. Y'a plus qu'à le remonter. Ce sera la prochaine étape...

Ah là là, quand on dit qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même, j'vous assure...
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Ven 2 Sep 2016 - 3:04

Fiouuuuu
Si seulement c'était ça ce serai génial, c'est ce que je te souhaite !

Belle photo de famille avec la SW8 Wink
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Ven 2 Sep 2016 - 7:17

Les cardans des Toyota je les reconfitionne moi même aussi rien de compliqué, mais la différence est que chez toy on recoit le croisillon en pièce de rechange.

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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Ven 2 Sep 2016 - 8:26

Ah la la C est du délire!!!!
L essentiel c est que tu t en sorte bien!!
Mais vraiment led garage C est branque!!!😡
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Ven 2 Sep 2016 - 8:32

j'espere que cette fois ce sera la fin de l’épisode  " cardan  " mais quelle aventure !!!

depuis que ça t'es arrivé , chaque fois que j'entends un bruit sur la mienne je pense a ton histoire et j'ai peur
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Ven 2 Sep 2016 - 22:22

lolo medoc a écrit:
j'espere que cette fois ce sera la fin de l’épisode  " cardan  " mais quelle aventure !!!

depuis que ça t'es arrivé , chaque fois que j'entends un bruit sur la mienne je pense a ton histoire et j'ai peur

 je crois que dans le cas de David, ces soucis sont surtout dus à l'augmentation de la puissance , il a un N9TE catalysé
et ce croisillon est le même depuis les 404 - 504 et 505
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Ven 2 Sep 2016 - 23:05

Oui Christophe a raison, je pense aussi. Les 505 diesel que j'ai descendues en Afrique avaient plus de 300 000 Km et, pour avoir changé sur les 2 le support de boite, en sortant l'arbre, j'avais pu constater qu'il n'y avait aucun jeu dans le cardan...

C'est sûr que là, les 160 cv de la SW8 doivent faire un peu mal quand ils passent tout le couple au démarrage d'un péage par exemple, ou en accélération dans les côtes...et puis ce système fait que toute la poussée passe par l'arbre et la boîte : en accélération, le train arrière pousse au moins autant sur les roues que sur la boîte : le cardan mange donc en rotation, mais aussi en poussée, ça doit lui faire beaucoup !
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Ven 2 Sep 2016 - 23:08

...et aujourd'hui j'ai tout reçu : le cardan reconditionné à 23,80€, une coquille neuve (69€) et le kit de montage de chez sasic (12,90€) :



Maintenant, y'a plus qu'à trouver un garage qui me prête/loue un pont pour faire le boulot, et inch allah ça repart pour un tour !

...je prie juste pour que les frottements maléfiques que j'entends depuis Marseille ne signifie pas un début d'usure des cannelures de sortie de boîte ou de l'arbre de transmission...

La suite au prochain épisode !!!
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Ven 2 Sep 2016 - 23:30

le prix est dérisoire, il serait peut-être bien de stocker en préventif ?

j'ai parfois tendance à faire cela, et je ne le regrette pas
la semaine dernière, fuite sur l'émetteur d'embrayage et quel plaisir d'avoir la pièce en stock pour réparer rapidement
et en plus , le prix à bien grimper ces dernières années

David, tu as fait la vidange de la boite auto , avec changement de crépine ?
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Ven 2 Sep 2016 - 23:34

belles photos David .

même chez nous les break avait le même  problème de cardans ,si je ne trompe pas c'est un défaut de constructeur ,un grand arbre de transmission ,donc le bien venue au vibration ,par contre chez Mercedes  l'arbre séparé en 2 relier par un flector .

il compose chez nous Sasic sans  problème
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Ven 2 Sep 2016 - 23:45

Merci Bahi ! Oui c'est sûr que ce cardan est bien exposé...c'est encore plus un pb sur les Dangel d'ailleurs, car il est conservé malgré la transmission 4x4...

Pour la boîte, je n'ai pas voulu allonger mon histoire, mais j'ai aussi laissé la voiture au spécialiste ZF Ile de France, ATS France, qui m'a été conseillé par BVA service (BVA ne fait que les poids lourds).

Le type a essayé la voiture et m'a dit que le convertisseur était OK. Il m'a aussi dit que sur la 4HP22 c'était une crépine métallique, qui se nettoyait à la rigueur, mais ne se changeait pas. J'ai eu beau insister, il m'a fortement déconseiller de la changer et même de la déposer.

Il m'a assuré que la 4HP22 était une des boites les plus fiables jamais construites par ZF, et que des vidanges régulières suffisaient amplement, qu'un changement de crépine risquait de provoquer des problèmes d'étanchéité sans aucun bénéfice pour la boite.
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Ven 2 Sep 2016 - 23:56

Familyman a écrit:
Le type a essayé la voiture et m'a dit que  c'était une crépine métallique, qui se nettoyait à la rigueur, mais ne se changeait pas.

et pourtant, ils en vendent des crépines de 4HP22 Very Happy Very Happy
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Sam 3 Sep 2016 - 7:30

Il y en a qui ont peur de faire une vidange de boite auto...

La dernière fois j'ai eu une Audi A4 avec 180 000km, moteur HS. On lui a monté un moteur d'occase qu'il avait trouvé.
Du coup fallait enlever les durites de la BVA qui vont au refroidisseur de la BVA et l'huile coulait noir.
Alors je lui ai dit qu'il faudrait faire une vidange, il me dit "Chez Audi il m'ont interdit de la faire, sous peine que la boite ne fonctionnera plus après et que c'est très fréquent"...

Je lui ai dit qu'il à deux choix :

- Rouler avec l'huile d'origine, je lui garantie qu'a 200 000km (soit dans peu de temps), la boite commencera à déconner car l'huile est pollué à mort et que sur nos boites auto, sans vidange elle tombe en panne au environ de 200 000km à chaque fois)
- Faire la vidange et il augmentera sa durée de vie.

Bref je lui ai fait la vidange... il est revenu me remercier, car la boite fonctionne mieux qu'avant et qu'il est content en pensent que sa prolongera également sa durée de vie.

Les gars qui disent de pas faire de vidange sur une boite auto, se sont des charlos et surtout pas de professionnel, à fuir le type, il n'a aucune notion de la VRAI mécanique !
Bien souvent y'en a que de bosser sa les fait chier, et il ne font que se qui les arranges et fait gagner du blé facilement.

Tout comme je me suis fait arnaqué par la société ATD transmission de Bordeaux... on voudrait pas leurs rendre visite ?

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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Sam 3 Sep 2016 - 7:31

Sinon j'ai traité avec BVA Service Arpagon maintenant, ils sont très pros, plus cher, mais sa le vaut...

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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Sam 3 Sep 2016 - 8:08

Pour aller dans ton sens MIKAEL pour ma Mercedes 250 TD 380000KM ( boite manuelle) j ai fait vidange moteur / boite /pont et pour
etre sur de pas faire de bêtise je me suis arreter chez MERCEDES BORDEAUX MERIGNAC ( donc + le gros a BORDEAUX )pour les huiles et les joints et le gars a était poser la question au chef d'atelier et en revenant il m' a dit on vidange jamais ni boite ni pont sauf si on les change  et a la boite et au pont il n'y a pas de  joint de vidange j'etais sur le cul et poutant  je suis loin d'avoir vos connaissances !!

en rentrant a l ai mise je l 'ai mise sur la fosse j' ai tout vidangé  je te dit pas la couleur de l huile de Boite pour le pont  la couleur de l' huile n'avait pas trop virée (peut être elle n'avais jamais etait faite ??? et puis forcement il y avait des joints de vidange partout 
je suis donc repassé chez MERCEDES avec les bouchons de vidange  et de remplissage et les joints pour avoir ces derniers en neufs  j'ai tout posé sur le comptoir et le gars m'a dit que c'etait pas possible !!! alors il a regarder dans son ordi et effectivement il y avait des joints
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Sam 3 Sep 2016 - 9:19

lion305 a écrit:
Sinon j'ai traité avec BVA Service Arpagon maintenant, ils sont très pros, plus cher, mais sa le vaut...

 ce n'est pas faute de t'avoir conseiller d'aller chez eux Very Happy Very Happy
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Sam 3 Sep 2016 - 9:20

comme toute mécanique lubrifiée, changer l'huile ne pas faire de mal

mais attention, au changement de type d'huile , cela peut entrainer des soucis
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Sam 3 Sep 2016 - 11:46

MIKAEL société ATD transmission de Bordeaux. j avais regardé ou ils se situent lorsque tu étais  en contact avec eux pour tes problèmes   si tu veux le lundi de l'AG  tu prend RDV  tu ne  sera pas trés loin
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Dim 4 Sep 2016 - 10:27

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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Dim 4 Sep 2016 - 21:09

surtout que c'est pas complique une vidange de bva

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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Lun 5 Sep 2016 - 18:39

Des nouvelles réjouissantes !
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Mar 6 Sep 2016 - 1:50

walter, il y a sur ce forum un sujet sur les passages de cols, mais je ne sais plus où il est ! En tout cas tu m'as battu avec la cox, mais maintenant que je sais que la SW8 ne chauffe pas, à charge de revanche !!!

pour la discussion sur les vidanges, ne vous méprenez pas !

J'ai demandé conseil à BVA service, qui m'a orienté vers son prestataire VL en région parisienne, ATS France. Les deux sont formels : sur ces boites, inutile de changer la crépine, il suffit de la nettoyer, car c'est une crépine métallique. Par ailleurs tous deux recommandent la vidange tous les 30 000 Km, pas de discussion là dessus.

ATS France, à Savigny sur Orges, qui est certifié ZF service, m'a fait une très bonne impression. Gros atelier de réfection de BVA. Le type a fait un essai sur autoroute de la 505 (je lui ai laissé la voiture une semaine) et il m'a assuré que la boîte était OK, mais que le pb de vibration venait d'un pb  de transmission ou de roulement. C'est le type qui a fait l'assistance Saby sur le Tunisie 2001, qu'il a gagné avec un protruck boite auto... il a également bossé longtemps chez ZF, où il montait les boites ZF3-ZF4 pour Peugeot notamment.

Donc plutôt pas un flemmard, juste un type honnête qui ne facture pas des travaux pour rien ! En tout cas c'est mon ressenti...
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Lun 3 Oct 2016 - 22:02

Bon, j'ai enfin attaqué les travaux ce wwek end. Un garagiste sympa de Toucy, la célèbre capitale de la Puisaye, comme vous le savez, m'a accueilli en son sein. Pour 15€ de l'heure, j'ai droit à l'usage du pont...et quelques conseils.

J'ai déjà fait un cardan de boîte, mais sur une BVM. Je découvre le démontage complexe du support de boîte auto. Enfin, complexe...c'est surtout qu'il y a beaucoup d'écrous.









Ensuite je tire avec des cliquets sur le pont arrière pour le reculer, après avoir désseré les amortisseurs et les barres stab



..et je sors le cardan.

Et là surprise : il n'a aucun jeu, mais il présente en revanche de très grosses traces d'usure circulaire, comme s'il avait frotté en tournant. Côté boîte, la rayure est profonde et fait 1/2 cm de large ! Assez effrayant quand on sait qu'il a été monté il y a moins de 3000 km. Le cardan d'origine, qui lui a 120 000 km (en bas sur la photo), n'a pas la moindre trace d'usure.



En y regardant de plus près, la mauvaise nouvelle : il y a un jeu considérable dans l'arbre de sortie de boîte. le roulement de sortie est mort et ça frotte bien comme il faut.

Alors évidemment, je ne peux pas m'empêcher de me dire que ces sagoins ont remonter en forçant le cardan, ou je ne sais pas quoi, mais leur intervention a fusillé le roulement en 3000 bornes, alors que tout allait bein avant.

Quelqu'un a déjà vu ça ? Pensez-vous qu'on peut changer le roulement sans déposer la boîte ? Qu'en pensez-vous ?

Et aussi je cherche le roulement, donc, et les silent blocs de maintien du support de boîte, je mettrai les schémas Peugeot + tard...

J'hésite sérieusement à me lancer là dedans, déposer ouvrir une 4HP22 m'effraie un peu, surtout dans un garage où je loue l'espace...

Help !
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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Lun 3 Oct 2016 - 22:17

Rien de compliqué à enlever le carter de sortie de boite pour voir le roulement à aiguille d'une part.




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MessageSujet: Re: La petite famille de Familyman   Lun 3 Oct 2016 - 22:20

Mais je ne suis plus certain pour le jeu de l'arbre... il doit y en avoir un peu à mon avis, c'est le roulement a aiguille qui prend le reste du jeu sauf que chez toi sa à bien morflé...

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