AccueilPublications club 505site 505S'enregistrerConnexion
Derniers sujets
TRADUCTION
Petites annonces

Les posteurs les plus actifs du mois
christopheV6

guerarte

lolo medoc

albe73

christophe4559

lolodu86

86-Étienne-52

lion305

stephinger

Nicolas36

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

505 GTX Injection, la révélation 86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
nicoaube

MessageSujet: Re: 505 GTX Injection, la révélation 86   Jeu 5 Mar 2015 - 11:21

j'ai essayé aussi de t'avoir par message. Bonne recherche pour la remplaçante! je pense que beaucoup ici vont se mettre en recherche d'une donneuse pour t'aider Very Happy
Je suis sûr que tu as déjà dû récupérer la plaque constructeur et découper le n° de frappe à froid, afin que la remplaçante soit TA gtx Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomturbo

Voiture : 505 Turbo 1986 - 505 Sti 1983

MessageSujet: Re: 505 GTX Injection, la révélation 86   Jeu 5 Mar 2015 - 16:55

Salut Mika !

Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle affraid 
L'essentiel est que tu sois sain et sauf 

Je suis très content que tu souhaites te battre pour la conserver, même un peu aplati cela reste un bijou.

bon courage
http://planete305.fr
stephinger

Voiture : 505 turbo injection

MessageSujet: Re: 505 GTX Injection, la révélation 86   Jeu 5 Mar 2015 - 21:23

Content de ton choix!!!
C est une bonne nouvelle!!!
Si jamais j en voie une je te fait signe!
Bon courage a toi!
Familyman
responsable idf
responsable idf

Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979

MessageSujet: Re: 505 GTX Injection, la révélation 86   Jeu 5 Mar 2015 - 23:46

Nom de nom ! Quelle merde !!!! Heureusement que tu ne t'ai rien fait !!! Dans quelques mois tu auras oublié, tandis que si tu t'étais retrouvé à l'hosto...!

Bon, moi je dis pas du tout comme tout le monde...je dis que c'est le moment de passer au break, Mickaël !!! Si j'étais toi, j'irais chercher celle là !!!

http://www.carandclassic.co.uk/car/C575288

...et je la remonterai avec les options récupérées de ta feu GTX...

Bon, je rigole, mais c'est ce qu'il faut dans ces cas là, t'inquiète...Lion's not dead !!!

Bon courage, garde la foi !
Familyman
responsable idf
responsable idf

Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979

MessageSujet: Re: 505 GTX Injection, la révélation 86   Dim 8 Mar 2015 - 0:31

barbaremotus a écrit:
David je crois que cette GTI a le volant à droite! Tu vas la trouver ta future base Mickaël, j'ouvre l’œil également (on ne sait jamais).
Justement !! C'est ça la classe !!! J'ai eu un break anglais qques temps... Juste pas pratique pour les péages !
505jaune

Voiture : 505GTI/GTD/GLD 205Td

MessageSujet: Re: 505 GTX Injection, la révélation 86   Jeu 12 Mar 2015 - 22:41

Salut Mikael
Je viens de découvrir ce qui t'es arrivé. Pas facile physiquement (pour toi) et mentalement (pour la 505). Si ça t'interesse je te donne une caisse de GTI. Malheureusement il n'y a pas de toit ouvrant, plus de mécanique puisque je m'en suis servi pour la jaune. La caisse vient du sud (46). Pas de bosse mais sûre une peinture à faire. Le seul avantage c'est que tu habites pres de chez moi je crois. Si ça t'interesse...
barbaremotus
responsable nord est
responsable nord est

Voiture : 505 GTD Turbo 1986 et un jour une GTX bleue

MessageSujet: Re: 505 GTX Injection, la révélation 86   Ven 13 Mar 2015 - 16:05

Belle proposition Sylvain. sunny

CORRESPONDANT REGIONAL
CORRESPONDANT REGIONAL

Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 GTX, 505 Turbo

MessageSujet: Re: 505 GTX Injection, la révélation 86   Sam 14 Mar 2015 - 7:13

Merci de ta proposition Sylvain, je la retiens, si jamais je ne trouve rien à toit ouvrant de complet ou de propre.

Sinon j'ouvre un nouveau sujet pour la trouvaille de la futur caisse et je transfert les messages avec annonces pour pas polluer celui-ci de ma GTX qui n'est pas encore morte... mais dans le comma... Son coeur bat toujours, hier je l'ai redémarrer pour la première fois, du quart de tour. Chalumeau, chaine et pelleteuse pour retordre à peut près le pivot, que la roue avant gauche soit à peu près droite. Je peux au moins la déplacer à nouveau maintenant.

Et mon utilitaire, fourgon et tracteur, un TOYOTA Land cruiser LJ70 2.4LD LX Turbo de 89.
http://passionpeugeot.forumdefan.com
lion305
CORRESPONDANT REGIONAL
CORRESPONDANT REGIONAL

MessageSujet: Re: 505 GTX Injection, la révélation 86   Dim 15 Mar 2015 - 8:36

Salut, bon dimanche tous.

Dans la tête sa va mieux, la bonne humeur reviens au rendez-vous.
Physiquement c'est pas le top, ayant des soucis dans le dos et dans les épaules, l’ostéopathe m'avait remis en place les vertèbres lombaires en 2013 et 2014 dernière séance en décembre, j'ai été idiot de ne pas y aller plus tôt.... depuis j'avais plus de problème alors que sa faisait des années que je me plaignais de mal de dos, en 2009 quand j'ai commencé à conduire avec la 405, dans les sièges de GL, j'avais la jambe qui dormait après 30 minutes de route...après quelques semaines j'ai mis un intérieur haut de gamme de SR. Je sent que la/les lombaires ont à nouveaux bougés, sa me pince le nerf comme une hernie discale...les épaules n'en parlons pas, moi qui ne dors que sur le côté pratiquement, et maintenant j'ai en plus les cervicales. Pire qu'un vieux...
A part les douleurs, çà va, je suis content, je suis sur mes pieds. Vais encore attendre quelques semaines pour que le corps se régénère, et puis passage sur le marbre chez l'osthéo. Après quelques cracs, sa reviendra en place.

Le choc à quand même du être violant. La structure de la caisse est plié de devant à derrière... J'étais à 90 ou 100km quand je suis rentré la première fois dans le bas côté et ensuite je ne sais pas si j'ai perdu beaucoup de vitesse en faisant le tête à queue...je devais être à plus de 50km/h encore...une chose est sur j'ai du volé en l'air "comme dans alerte cobra...", parce qu'on voit le point d'impact des deux roues de mon côté qui se sont enfoncés dans la terre et ensuite sur bien 5 mètres voir un peu plus il n'y a plus de trace et on voit que voiture est retombé et c'est retourné...
Mon premier coup de chance, c'est que la terre n'était pas gelé, sa à amorti le choc, vu la rigidité de la 505, avec de la terre gelé c'est comme rentrer dans un mur blindé...

La porte est fermé... je passe facilement les doigts entre.

Les butées de fin de course à l'arrière on déformé le passage de roue...

Bras de suspension plié...

Le bras de direction que j'ai du chauffé au chalumeau à rouge, et redressé avec une chaine et la pelleteuse.... elle faisait un arc de cercle à presque 90°

Support moteur en alu cassé en deux.

Les longerons avant on bougé légèrement latéralement, on le voit pas bien, mais ils sont légèrement gondolés.

Au niveau du longerons arrière droit, il y a un plis aussi.

Le bas de caisse et le plancher est rentrée, le siège passager était plaqué contre la console entre les sièges.

Je me dis quand même heureux d'avoir eu au moins une 505 et non une 504... Avec le même choc, je n'aurais peut être pas eu de chance...

Et mon utilitaire, fourgon et tracteur, un TOYOTA Land cruiser LJ70 2.4LD LX Turbo de 89.
barbaremotus
responsable nord est
responsable nord est

Voiture : 505 GTD Turbo 1986 et un jour une GTX bleue

MessageSujet: Re: 505 GTX Injection, la révélation 86   Dim 15 Mar 2015 - 8:52

C'est impressionnant, c'est une sacrée sortie de route que tu as fait.

Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

MessageSujet: Re: 505 GTX Injection, la révélation 86   Dim 15 Mar 2015 - 9:28

en effet, le choc a du être violent pour causer autant de dégâts sur la structure...
http://www.peugeot505.fr/index.html
stephinger

Voiture : 505 turbo injection

MessageSujet: Re: 505 GTX Injection, la révélation 86   Dim 15 Mar 2015 - 22:20

Tu l as bien vriller!Mais ca sert de lecon et le principal c est de ressortir ses griffes! Very Happy
lion305
CORRESPONDANT REGIONAL
CORRESPONDANT REGIONAL

MessageSujet: Re: 505 GTX Injection, la révélation 86   Mer 25 Mar 2015 - 22:20

Salut tous.

Aujourd'hui j'étais chez l’ostéopathe, il m'a remit en place quasi toutes les vertèbres de la colonne, des côtes et les cervicales. Il à un peu galéré à certains endroit pour me remettre en place, mais il sent tout de suite les blocages, tensions, crispations (que soit même on ne distingue pas toujours)...le simple fait de tâter avec ces doigts (sans vraiment manipuler), il arrive à sentir et à reproduire les douleurs des zones sensibles.
Il m'a dit que le squelette à déjà du emmagasiner un sacré coup pour être "déboité" ainsi...

Ce soir je suis sacrément soulagé. Un ostéopathe comme lui, je recommande.

Entre Jeudi et Dimanche j'avais des douleurs atroces dans le bas du dos, j'ai dormis certains moments avec un cousin dans le dos....sensation d'hernie discale qui descend dans le pied gauche et certains jours j'avais assez mal dans les côtes, le dos en général et les cervicales. Ce soir me sent libéré d'une contrainte... plusieurs manipulations musclé des gros cracs dans les articulations et comme nouveau né... pendant quelques jours suivent des courbatures suites aux manipulations, c'est sur, le corps travaille...mais après je peux dire que sa fait du bien, ma dernière séance de décembre était nickel, j'avais plus de soucis de dos depuis... 

Mercredi prochain j'ai encore une séance pour contrôle et rectification des derniers petits accrochages du squelette.

Pour moi tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours/ semaines.

Dans ma malchance, j'ai eu un sacré coup de bol. D'un côté je me dis que le bon dieu m'a prévenu... le même scénario quelques minutes plus tard, je me serais mangé des arbres... les causes n'était ni mécanique, ni la route, ni la voiture, ni la vitesse, c'était purement humain, je ne peux m'en vouloir qu'à moi même, tout sa dans le stress et de perdre sa réflexion. L'homme est capable de chose que nul peut expliquer...y'a des moments le système délire Rolling Eyes L'autre l'a dit, chaque chose en son temps... Mais c'est plus facile de le dire que de le faire.

-------

http://club505.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=5247

-------

http://club505.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=5249

-------

http://club505.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=5249

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 505 GTX Injection, la révélation 86   

505 GTX Injection, la révélation 86
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33