Accueilpetite promenade pour gros cadeau. Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Peugeot 505 V6 - Casse moteur
petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeAujourd'hui à 0:34 par Capag0

» refabrication durites Diesels
petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeHier à 21:39 par christopheV6

» Joyeux 1er Mai
petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeHier à 21:18 par Stéphinger

» Ce matin dans les bouchons
petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeHier à 9:30 par Stéphinger

» montée historique
petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 21:04 par Ray69

» Une V6 du nord en mode restau'
petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 17:50 par Jjml

» AG 2024
petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:33 par Ray69

» Radiateur d'huile N9t
petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 7:53 par yon

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petite promenade pour gros cadeau.

Aller en bas 
+9
Serpolet
saepta
Stéphinger
lolo medoc
atoutevitesse
barbaremotus
N9Térrible
86-Étienne-52
lolodu86
13 participants
AuteurMessage
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8102
Points : 13628
Age : 52

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:49

voila se matin lever 5 heure dormi 3h30, pris mon café, lever ma fille sans faire de bruit, pour pas reveiller maman, 6h00 hop dans le camion direction egreville (dep77) petite halte café vers 8h30, et petit nainin en cadeau pour ma fille, a chaque fois que je fait de l'autoroute avec elle je lui offre une peluche, lol! petite photos a hauteur de tours du lever de soleil et de mon copilote qui dors,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite arriver comme prevu vers 10h00 a mon RDV, verification ok, affaire faite, je repart avec, comme j'etait dans le 77 j'avais appeler une ou 2 personne du secteur pour un eventuel RDV, bon il y a eue qu'un seul RDV du coup, mais c'etait un pure plaisir de rencontrer Carole et sa petite famille, elle vas bien et la 505 se porte a merveille, passer au CT avec un CT vierge, son marie adore aussi cette voiture il aime surtout bouffer de la BMW petite promenade pour gros cadeau. 498139 carole la sort pratiquement tous les week end, enfin bref juste pour dire que l'aide que nous lui avons apporter a servie avec grand plaisir.
au passage Carole un grand merci pour ton acceuil et comme je te l'ai dit si tu vas au futuroscop ou a la roche-posay que je te souhaite pas fait moi signe se sera avec plasir que nous vous acceuillerons toi et ta famille.

bon comme il y a une fin a tous je reprend la route, vers 14h30 je voulais eviter l'autoroute mais vu le temps que j'ai mis par la national entre chez carole et Orléans, 2h15 j'ai du coup obter de reprendre l'autoroute, et je peux vous dire que je plain les parisiens qui rentrais de vacance car il y avait environs 10 kilometre de bouchons a hauteur d'orlean, pour ceux qui rentrais sur bordeaux c'etait cool, petite point pour tester le cadeau a 150 ça bouge pas, cool .....

arriver chez moi a 18h, et depose du cadeau.
aller je vous met les photos de se que j'ai acheter, c'est un lateau double essieux, a la base c'etait un 3T5 mais le timont (la fleche) a ete changer et celui qui pouvais y aller etait pour du 2T5 bon tu me dira c'est deja pas mal, les 4 pneux neuf, frein neuf, eclairage refait, il est basculant avec rampe en plus donc ideal pour voiture extra basse comme la mienne par exemple, il y a une malle de rangement le gars me l'a laisser, le cable du treuil est neuf, enfin bref une super occase, et en plus il rentre nickel dans ma cours et ceux qui connaissent ma coure c'est une vrais chianlie a cause du deniveler.
voila je suis presque pret pour faire du depannage le week-end pour le rentabiliser. cool-3854

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
86-Étienne-52
Sympathisant
86-Étienne-52


Prénom : Étienne
Date d'inscription : 04/10/2007
Voiture : 505 GTI 1985 & 505 Turbo Injection 1984

Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 2391
Points : 8628
Age : 37

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:51

Super Lolo !
Tu vas pouvoir aider des gens (comme pour Carole)

Et merci pour la petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
N9Térrible
Sympathisant
N9Térrible


Prénom : Thierry
Date d'inscription : 30/10/2006
Voiture : 505 TURBO INJECTION 1983 Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V de 2001 Peugeot 504 GL de 1974

Localisation : cotes d'armor
Nombre de messages : 1502
Points : 7732
Age : 52

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:01

en voile une belle histoire pleine de douceur et oserai-je dire, servie sur un plateau...... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbaremotus
Membre Actif
Membre Actif
barbaremotus


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 20/05/2010
Voiture : 505 GTD Turbo 1986

Localisation : Bourges
Nombre de messages : 5399
Points : 11284
Age : 44

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:06

Quelle petite bouille la copilote! C'est un bel achat ça.

_________________
Indenor, le meilleur ami de l'homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6833
Age : 43

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:29

super Lolo!!! en plus ça va te faire des sousous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
lolo medoc
Membre Actif
Membre Actif
lolo medoc


Prénom : laurent
Date d'inscription : 14/03/2009
Voiture : 505 GR 1983/505 ST1995 (NIGERIA) /505 SR 1980/505 GR FAMILIALE 1987 8 PLACES/205 SR 1983/205 INDIANA 1992

Localisation : le taillan medoc
Nombre de messages : 2196
Points : 8000
Age : 60

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:35

ça c'est du matos !!! bravo lolo ......j'espere que tu vas nous porter la poisse pour la BRETAGNE !!! tu viens avec ?? !!
c'est bien d'avoir des nouvelles de CAROLEet de la TURBO DU GRAND PERE j'espere qu'elle va pouvoir venir et enfin la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Stéphinger
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
Stéphinger


Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv

Localisation : MERIEL 95630
Nombre de messages : 6194
Points : 12331
Age : 47

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:21

c est cool lolo il est nikel ton plateau!!!dommage que je ai pas eu le temp de passer te voir mais bon c est pas grave on se voit bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
saepta
Sympathisant
saepta


Date d'inscription : 10/12/2006
Nombre de messages : 1626
Points : 7007
Age : 42

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 5:44

il est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Serpolet
Membre Actif
Membre Actif
Serpolet


Prénom : Stephan
Date d'inscription : 20/09/2009
Voiture : 5008e/1010/504/604/R4

Localisation : 78
Nombre de messages : 2523
Points : 8332
Age : 50

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:43

Sympa le recit ! cool-3854
et mimi la copilote, moi elle a du mal a dormir dans la voiture ! Razz
Sinon, MP pour la loc' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7765
Points : 13547
Age : 67

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:53

Les premiers client arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8102
Points : 13628
Age : 52

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:51

Serpolet a écrit:
Sympa le recit ! cool-3854
et mimi la copilote, moi elle a du mal a dormir dans la voiture ! Razz
Sinon, MP pour la loc' ! Wink

merci j'ai pas eue de MP scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
Familyman
Sympathisant
Familyman


Date d'inscription : 31/05/2007
Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979

Localisation : Paris
Nombre de messages : 2759
Points : 8848
Age : 51

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:35

Super ce plateau !!! eh mais dis donc on a dû se croiser sur l'A10 dimanche !!!! je remontais la SW8 en sens inverse !!! apparemment juste à temps pour éviter le bouchon d'Orléans, car pour moi ça a roulé...tant mieux car je roulais sans freins !

...et dis donc Maelle a sacrément grandi...apparemment elle est toujours aussi mignonne...dire que j'étais le we dernier dans le 77, pas loin de Fontainebleau...le monde est petit pour les fous de 505 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8102
Points : 13628
Age : 52

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:27

pour l'A10 t'as eue un coup de chance, bein si tu retourne sur fontainebleau prend contact avec carole la prochaine fois, j'ai voulu appeler joakim mais sur repondeur et il rappel pas cet animal, d'ailleur je le met a l'amende .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6833
Age : 43

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:16

Tu n'as pas le bon N°!!! Je te l'envoie par MP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10345
Age : 43

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:18

super le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Sympathisant
Mani


Prénom : Mani
Date d'inscription : 31/01/2007
Voiture : Mercedes C220 CDI de 1999

Localisation : Port-Saint-Louis-du-Rhône ( 13230 )
Nombre de messages : 1170
Points : 7641
Age : 58

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:04

Je connais très bien Egreville, celà fait partie de mon secteur du 77.

Super acquisition pour le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8102
Points : 13628
Age : 52

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:35

bon aller se week end boulot a la maison, déjà j'ai commencer a ranger le garage pour rentrer une voiture dedans, j'ai passer la journée de samedi complete ....

ensuite en vue du week end prochain je dois aller chercher une voiture, j'ai été obliger de me mettre a preparer le plateau et comme il faisait beau j'en ai profiter au vue de la meteo de la semaine a venir....

donc j'ai enlever la malle bleue qui etait fixer a l'avant au milieu, car sinon les grosse voiture ne rentrais pas dessus par rapport a la longueur. donc dépose, et trop gros pour le mettre ailleur donc en rangeant la veille le garage j'ai trouver une malle de l'armée plus petite et impecable pour les sangle, donc fabrication de support et soudage a l'arc.
ensuite deplacement de la roue de secour qui etait a l'arrière, et positionnement sur le coté opposer du coffre idem prpa des support et soudage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour finir, je l'ai avancer pour mettre les rampes, et voir le basculement, mais ça vas bien pour une voiture a hauteur normal mais pas pour une voiture de sport basse comme ma trophée car c'est le poid du vehicule qui fait basculer le plateau et le pare choc de la trophée touche avant même que les roue soit sur les rampes. donc fabrication d'un systeme de levage maison en attendant ma grue pivotante.

j'ai fouillé le garage pour trouver une solution et voila se que j'ai fait, pris 2 console de galerie porte verre d'un master, recup de mon ancien boulot, un anneau qui vient de je ne me souvient plus, soudage de l'ensemble, et soudage sur le plateau. ensuite j'ai pris 2 tube carré qui rentre l'un dans l'autre et un tube acier creux rond, que j'ai aussi mis dedans, soudage de l'ensemble, puis soudage des tube sur un bon vieux cric de 505, rallonge de la manivelle, et voila essais concluant, a vide, dimanche prochain essais avec voiture sur le plateau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7765
Points : 13547
Age : 67

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 7:49

Sacré Lolo, "Géotrouvetout" toujours de bonnes idées (toi qui monte des systèmes automatisés de portails électrique , tu peux récupérer un vérin s'il est en 12V !!!!

As-tu fait un essai en montant la turbo dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6833
Age : 43

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:27

Super Lolo!!!

Avec rien, on peut faire.... tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10345
Age : 43

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:01

vraiment pas bete ton idée
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8102
Points : 13628
Age : 52

petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:16

les verrin de portail sont pas asser costaud mais c'est juste en attendant que j'ai ma grue et non j'ai pas encore eue le temps d'essayer avec la turbo le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
Contenu sponsorisé





petite promenade pour gros cadeau. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour gros cadeau.   petite promenade pour gros cadeau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade pour gros cadeau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite après midi pour aider une 505 V6...de Christophe B.
» petite trouvaille - bulles pour vitres arrières 505 Berline
» promenade du samedi.
» Gros souci moteur ...
» Cadeau de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: