AccueilPublications club 505site 505S'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recharche carter arriere et synchro
Hier à 19:03 par Invité

» GTD de 87 qui ne veut plus démarrer
Sam 16 Déc 2017 - 21:19 par barbaremotus

» 505 au telethon
Sam 16 Déc 2017 - 12:55 par GuiGui GTI

» Mes autres anciennes
Sam 16 Déc 2017 - 12:40 par GuiGui GTI

» 505 GTX bleu Delft
Jeu 14 Déc 2017 - 20:49 par christopheV6

» Ma 505 GTI a le hoquet
Mer 13 Déc 2017 - 22:08 par christopheV6

» 504 dans un film
Lun 11 Déc 2017 - 22:16 par Familyman

» Présentation AVPG
Lun 11 Déc 2017 - 0:59 par AVPG

TRADUCTION
Petites annonces

Les posteurs les plus actifs du mois
christopheV6
 
quillet
 
guerarte
 
Familyman
 
403boy
 
albe73
 
barbaremotus
 
cousinrsturbo
 
Bob34
 
bahi_ algerie
 

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bahi_ algerie
responsable algerie
responsable algerie


Date d'inscription : 02/12/2010
Nombre de messages : 4846

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Ven 10 Mai 2013 - 19:42

pale il faut les changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7398
Points : 11814
Age : 47

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Ven 10 Mai 2013 - 23:11

c'est la première fois que je vois cette forme de plaquette de frein avant sur 505
toutes mes 505 ont l'autre montage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
avatar

Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 GTD Turbo

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 6401
Points : 9172
Age : 45

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Ven 10 Mai 2013 - 23:21

GTD turbo frein a disque avant 273 non ventilé, et surtout sans ABR.

les petites plaquette sont ceux de l'arrière idem que les turbo injection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
bahi_ algerie
responsable algerie
responsable algerie
avatar

Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 4846
Points : 8403
Age : 31

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Ven 10 Mai 2013 - 23:51

montage bendix tes étriers avant lolo non Smile
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7398
Points : 11814
Age : 47

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Sam 11 Mai 2013 - 7:43

je n'ai que des montage "TEVES "
pour les plaquettes arrières, ce cont les mêmes sur toutes les 505 (équipées de disques à l'arrière )
les plaquettes BENDIX sont aussi les mêmes que certaines R5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
bahi_ algerie
responsable algerie
responsable algerie
avatar

Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 4846
Points : 8403
Age : 31

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Sam 11 Mai 2013 - 8:34

je pense pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
avatar

Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 GTD Turbo

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 6401
Points : 9172
Age : 45

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Sam 1 Juin 2013 - 22:29

bon alors quelque news pas dans le bon sens.
suite au changement de frein et amortisseur embrayage qui fatigue je ne peux plus passer les vitesse en embrayant a l’arrêt et en roulant dure a passer je pensais que c'est de l'aire mais non j'ai essayer de purger normalement et aussi en suivant les conseil de Christophe avec une seringue en poussant par le purgeur du récepteur d'embrayage mais rien a faire.
demain j'essaierais de mettre une entretoise entre la fourchette et l'axe du récepteur d'embrayage afin de voir si ça fonctionne mieux ou pas. sinon autre soucis après avoir changer mes amortisseur (monro) la voiture est comme avant pas top je pense ressort décomprimer ou très fatiguer, je verrais j'ai un jeux de ressort de turbo injection qui sont bon sinon. et le pire je pense un joint de culasse vase d’expansion toujours en pression même après 2 jours sans rouler forte pression dans le vase quand vous l'ouvrez et quand je dit forte pression c'est si tu lâche le bouchon c'est un geyser. voila en se moment en plus un boulot fous et pas de temps mais sans voiture dure dure pour travailler en plus du camion avec la 505 je fait 700 km par semaine pour les dépannage le camion lui étant aussi sollicité pour les chantiers.

n_u_l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
christophe4559
responsable nord ouest
responsable nord ouest
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : Turbo 160 Torpille

Localisation : Darvoy
Nombre de messages : 6187
Points : 10221
Age : 33

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Sam 1 Juin 2013 - 22:33

ça chome pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
bahi_ algerie
responsable algerie
responsable algerie
avatar

Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 4846
Points : 8403
Age : 31

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Sam 1 Juin 2013 - 23:24

courage lolo Very Happy
bon y à pas de fuite dans l'émetteur ou le récepteur Question sinon c'est la butée ,ou la fourchette , disque d'embrayage Rolling Eyes
ta culasse pas serré comme il faut , le filetage de ta bloc en mauvais état comme le mien avant , maintenant j'ai changé les vis 12*150 origine 11*150 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bahi_ algerie
responsable algerie
responsable algerie
avatar

Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 4846
Points : 8403
Age : 31

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Sam 1 Juin 2013 - 23:28

le joint culasse aussi lolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7398
Points : 11814
Age : 47

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Sam 1 Juin 2013 - 23:43

lolodu86
pour l'embrayage qui fatigue, cela peut aussi être la tige entre la pédale et l'émetteur qui est usée, du coup, pas assez de course pour débrayer, malgré une bonne purge
regarde ça : http://www.peugeot505.fr/mecanique/embrayage-tige_de_commande/Embrayage-tige-commande.htm
et ça : http://www.peugeot505.fr/mecanique/embrayage-tige_de_commande/p1260769.JPG
j'ai eu le soucis sur ma V6 blanche à 285 000 kms, je me suis dit, je suis bon pour changer l'embrayage, après changement de la tige, je suis aujourd'hui à 308 000 kms ..
**************************
ou alors, cela m'est arrivé sur la V6 bleue : fourchette d'embrayage cassée
et j'ai réussi à changer la fourchette sans tomber la boite, tu recule la boite, tu enlève le caoutchouc autour de la fourchette pour y voir mieux, tu retire le recepteur d'embrayage et l'ancienne fourchette, remet la nouvelle avec de la graisse molykote BR2 PLUS , tu remet la boite en place en vérifiant que rien ne bouge et ensuite tu remet le caoutchouc autour de la fourchette..

******************

pour le joint de culasse, c'est pas cool, mais j'ai pas de solution miracle...Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7398
Points : 11814
Age : 47

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Sam 1 Juin 2013 - 23:44

pour la purge , il faut acheter un eezibleed, ça coute dans les 25 ou 30 euros et on peut faire la purge tout seul.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
avatar

Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 GTD Turbo

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 6401
Points : 9172
Age : 45

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Dim 2 Juin 2013 - 0:16

j'en ai déjà 1 Christophe sa marche bien pour les frein pour l'embrayage j'ai fait comme aussi bien sous pression qu'ainsi que de pousser par le récepteur, j'ai aussi regarder le jeux dans la tige entre pédale et emmeteur pas de jeux ni d'usure, la fourchette est en place et pas casser je pense plus au mécanisme qui fait plus asser d'effet tu sais les espèces de lamelle qui seraient fatiguées. j'ai au max 1 semaine pour trouver une solution après et bien décision sera prise de donneuse d'organe et je prend autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7398
Points : 11814
Age : 47

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Dim 2 Juin 2013 - 8:16

lolodu86 a écrit:
j'en ai déjà 1 Christophe sa marche bien pour les frein pour l'embrayage j'ai fait comme aussi bien sous pression qu'ainsi que de pousser par le récepteur, j'ai aussi regarder le jeux dans la tige entre pédale et emmeteur pas de jeux ni d'usure, la fourchette est en place et pas casser je pense plus au mécanisme qui fait plus asser d'effet tu sais les espèces de lamelle qui seraient fatiguées. j'ai au max 1 semaine pour trouver une solution après et bien décision sera prise de donneuse d'organe et je prend autre chose.


ah ok, ce serait donc le mécanisme d'embrayage qui serait usé, mon frère avait eu le soucis sur sa SRD Turbo, difficile de débrayer car la butée a du mal à coulisser sur les lamelles, en effet, dans ce cas, il faut changer l'embrayage ( le mécanisme surtout )
mais pourquoi en faire une donneuse d'organe, pourquoi ne pas trouver une autre GTD avec un moteur correct et le remonter, car ta GTD est super belle, dommage de finir en donneuse d'organe pour un joint de culasse et un embrayage fatigué, surtout après avoir refait les amortisseurs et les freins .


Sur OSCARO promo sur le kit d'embrayage à 130 € pour du VALEO
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-peugeot-505-berline-2-5-td-105cv-boite-auto-479-22188-1247-gt
ils sont fort, il trouve un kit d'embrayage à un 505 boite Auto


joint de culasse , entre 30 et 80 euros http://www.oscaro.com/joint-de-culasse-peugeot-505-berline-2-5-td-105cv-boite-auto-318-22188-1247-gt
vis de culasse : entre 25 et 50 euros http://www.oscaro.com/vis-de-culasse-peugeot-505-berline-2-5-td-105cv-boite-auto-1217-22188-1247-gt
en gros sans le temps passé, tu en as pour 250 euros de pièces neuves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
avatar

Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 GTD Turbo

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 6401
Points : 9172
Age : 45

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Dim 2 Juin 2013 - 9:40

c'est pas le prix qui coince c'est le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
bahi_ algerie
responsable algerie
responsable algerie
avatar

Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 4846
Points : 8403
Age : 31

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Dim 2 Juin 2013 - 13:16

non lolo Sad c'est une belle GTD bounce
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
avatar

Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 GTD Turbo

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 6401
Points : 9172
Age : 45

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Dim 2 Juin 2013 - 15:30

oscaro je commande pas car pas sure d'avoir les bonne pieces et si c'est le cas c'est une perte de temps a les renvoyer et des coups pour les frais de port de plus je gagne rien en prix par rapport au magazin ou je les prend.

bon resultat du jours mecanisme HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7398
Points : 11814
Age : 47

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Dim 2 Juin 2013 - 21:46

pour être sur d'avoir les bonnes pièces chez OSCARO, je compare par rapport à la réf PEUGEOT
c'est toujours le temps qui manque, je suis d'accord
j'ai enfin trouvé aujourd'hui pour regarder de près ma V6 accidentée, résultat, il va falloir changer la face avant, j'ai eu l'accident fin 2012, et nous sommes en 06/2013.... tu n'es pas le seul à ne jamais avoir assez de temps pour tout faire..
même pour une face avant à changer, je ne jetterais pas ma 505 V6...même si je dois y passer 6 mois pour la réparer
j'ai encore une V6 à finir de remonter depuis plus de 11 ans.....Shocked, pour le moment, elle ne s'abime pas...elle est au chaud chez ma mère...
mais bon, là, si je tombe en panne avec la V6 Blanche , cela va être dur dur...mais j'ai confiance , c'est du costaud les 505 ( quand on ne rentre pas dans les fesses d'une R19 chamade ..)Sad
ton camion te sert pour le boulot et la 505 pour le reste ?, donc si pas de 505, gros soucis de véhicule ? c'est bien cela ?
j'ai la chance d'avoir plusieurs 505 qui étaient en état de rouler, cela permet de rouler avec 1 pendant que je répare une autre...
ChristopheV6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
avatar

Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 GTD Turbo

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 6401
Points : 9172
Age : 45

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Dim 2 Juin 2013 - 22:46

mon camion sert a mon ouvrier pour le travail, et moi je travail avec la 505 du coup plus de 505 moins facile pour travailler, donc décalage des RDV pour les devis etc, et les dépannage et bien se sera le soir après 18h00 et jusqu’à ......... voila je verrais demain si un feux vert ou norauto peux me le faire rapidement et a quel prix surtout le joint de culasse attendra encore un peux en espérant qu'il lâche pas de suite complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
bahi_ algerie
responsable algerie
responsable algerie
avatar

Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 4846
Points : 8403
Age : 31

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Dim 2 Juin 2013 - 23:15

le mécanisme d'embrayage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7398
Points : 11814
Age : 47

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Dim 2 Juin 2013 - 23:34

mon mécanisme d'embrayage à cassé sur ma V6
c'est une soudure qui à laché, ensuite 2 ressorts se sont mis en travers
résultat, que tu débraye ou pas, aucun effet, donc passage des vitesses impossible en roulant..
bonne chance lolodu86
tu ne peux pas demander à ton employer de prendre sa voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
bahi_ algerie
responsable algerie
responsable algerie
avatar

Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 4846
Points : 8403
Age : 31

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Lun 3 Juin 2013 - 8:03

chez nous le mécanisme d'embrayage marque valeo est pour 120 e Smile
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7398
Points : 11814
Age : 47

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Lun 3 Juin 2013 - 18:43

bahi_ algerie a écrit:
chez nous le mécanisme d'embrayage marque valeo est pour 120 e Smile
120 € juste le mécanisme ou le kit complet ( mécanisme, disque, butée et centeur ) ?
car à 130 € , c'est bien le kit d'embrayage complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
bahi_ algerie
responsable algerie
responsable algerie
avatar

Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 4846
Points : 8403
Age : 31

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Lun 3 Juin 2013 - 21:07

le kit complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
responsable nord ouest
responsable nord ouest
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : Turbo 160 Torpille

Localisation : Darvoy
Nombre de messages : 6187
Points : 10221
Age : 33

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Lun 3 Juin 2013 - 21:59

bon courage ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
avatar

Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 GTD Turbo

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 6401
Points : 9172
Age : 45

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Dim 16 Juin 2013 - 22:45

salut bon alors quelque news, le moteur est enfin sur son support prêt a être nettoyer avant de déculasser, petit soucis de grue d'atelier qui a fait que j'ai perdu du temps.
l’embrayage était bel et bien mort voir photos si dessous.
pour info j'ai peser le volant moteur 16.6 kg.

sinon j'ai aussi finit aménagement du Partner.















Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
barbaremotus
responsable nord est
responsable nord est
avatar

Date d'inscription : 20/05/2010
Voiture : 505 GTD Turbo 1986 et un jour une GTX bleue

Localisation : Bourges
Nombre de messages : 4124
Points : 7555
Age : 38

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Dim 16 Juin 2013 - 23:04

En effet il avait plus guère de chicots ton embrayage!

_________________
Indenor, le meilleur ami de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
bahi_ algerie
responsable algerie
responsable algerie
avatar

Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 4846
Points : 8403
Age : 31

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Lun 17 Juin 2013 - 7:59

bon il y a une fuite d'huile  changer le joint spi bounce
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7398
Points : 11814
Age : 47

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Lun 17 Juin 2013 - 8:15

Ah ressort cassé, j'ai eu cela sur ma V6
j'étais en vacances, il y a 3 ans, cela m'avait couté plus de 1000 € chez PEUGEOT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
bahi_ algerie
responsable algerie
responsable algerie
avatar

Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 4846
Points : 8403
Age : 31

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Lun 17 Juin 2013 - 13:14

plus de 1000 €  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7398
Points : 11814
Age : 47

MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   Lun 17 Juin 2013 - 13:29

oui
500 € pour l'embrayage de V6 chez PEUGEOT
500 € de main d'œuvre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle GTD Turbo de 1987 (ex Gilles)
» Nouvelle 911 Turbo
» RENAULT R 5 1.4 Turbo GT 1987 5900 km
» A vendre ALFA 75 1.8 turbo EUROPA 1987
» Ma nouvelle R5 turbo !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
club 505 ::  :: PHOTOS :: PHOTOS DES 505 DES MEMBRES-
Répondre au sujetSauter vers: