AccueilPublications club 505site 505S'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Help pour 505 GTI en panne
Aujourd'hui à 11:08 par caaa9478

» Mes 505 Turbo Injection...
Aujourd'hui à 9:56 par mbs40

» slt a toute l'equipe
Aujourd'hui à 9:48 par mbs40

» moteur adaptable
Aujourd'hui à 9:47 par mbs40

» la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6
Aujourd'hui à 7:36 par baboune5656

» des pièces pour la 505 sur le bon coin
Hier à 21:19 par baboune5656

» Mes autres anciennes
Hier à 20:55 par albe73

»  peugeot 505 GTD TURBO .
Hier à 8:27 par bahi_ algerie

TRADUCTION
Petites annonces

Les posteurs les plus actifs du mois
christopheV6

lolodu86

caaa9478

bidouille1971

albe73

guerarte

bahi_ algerie

baboune5656

Walter Boosfeld

lolo medoc

Répondre au sujet
Partagez | 

MES 505

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ABOMINHATE

MessageSujet: Re: MES 505   Dim 22 Juil 2007 - 11:47

tu nous en dira des nouvelles merci à plus!
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU

Voiture : 505 turbo cup, 505 GTD Turbo

MessageSujet: Re: MES 505   Dim 29 Juil 2007 - 17:40

donc les nouvelles sont les suivantes, comme indiquer sur un autre poste, tjs pas de frein sur la TD, maitre cylindre neuf, purge des frein des 3 façons differente, c'est a dire ouverture des purge, pompe a la pedale jusqu'au premier palier, puis purge a deux un qui pompe et l'autre purge, et enfin purge sous pression, plus d'aire du tout, j'ai fait la meme operation moteur tournant, mais quand la voiture est en route, la pedale est toujours molle, au freinage pedale au plancher ça freine pas.........
ça fait 4 jours que je suis dessus, le morale bas et là franchement je n'en peut plus, donc finit la 505 j'abandonne, j'ai mis en vente la TD pour piece ou complete avec papier faire offre, et la turbo injection par la meme occasion, je garde la trophée pour le moment le temps de reflechire encore un peut..... je la vendrait aussi surement mais pas pour le moment, pour les pieces, se serat au prix de se que ça vaut celon le point de la ferrail differencier de l'alu, la fonte etc... qui n'on pas le meme cout.
voila çà n'empeche pas que pour le moment je reste president ont verra celà par la suite mais pour le moment je vous lacherais pas.
voila ou sinon j'echange les voiture la TD et la TI contre un monospace ou un break mais pas de 505 plus recent meme si je doit ajouter un peut financierement.
voila decisiobn prise....
http://www.courtillet-laurent-86.com/
guerarte
responsable sud est
responsable sud est

Voiture : 505 Tbo es 87 piste, 505 Prod métal 5(sans moteur)

MessageSujet: Re: MES 505   Dim 29 Juil 2007 - 18:09

Là c'est un gros coup de cafard ,laisse passer la vague..........calme toi ,tu ne vas tout abandonner sur une simple purge de frein ..................
ABOMINHATE

Voiture : 55

MessageSujet: Re: MES 505   Dim 29 Juil 2007 - 19:24

c'est normal que te tu sentes désespéré tes 505 sont fatiguées et les raparations à faire sur ce genre de voiture sont tres cheres et au delà de leur valeure respective.
cet été je dois m'acheter une voiture,je desirerais une 55 certes mais se que j'ai trouvé se sont des diesels usés jusqu'a la moelle,des GTD avec 250000 km les vendeurs en veulent souvent 2000 euros ou plus sans compter les reparations à faire dessus!puis il y a celles qui sont loin d'etre d'origine,les bonnes affaires en 55 ça n'existe pas,on a plus de chance de trouver une 504,une 404 ou 604 propre qu'une 505!.
moralité je vais me rabattre dans une voiture plus recente tout en gardant ma 55 bien sur.
enfin bref tu peux toujours te choisir un vehicule propre et plus tard racheter une 55.
il y a quelques mois j'ai envoyé ma 305 GTX à la casse,tout est parti j'ai rien gardé,il y avait trop de frais à faire dessus;peinture,carrosserie,boite,amortisseurs...au bout d'un moment faut choisir,soit c'est pour la piece soit pour la casse.
comme quoi lolo tu as bien raison,quand ya trop de frais c'est la ruine!
jefra

Voiture : 505 STI

MessageSujet: Re: MES 505   Lun 30 Juil 2007 - 7:50

hello

si tu n'as aucune perte de liquide ,je pense à la membrane du servo frein,
cela freinait comment quand tu avais la remorque chargée ?

tes pistons coulissent bien dans les etriers ?

(cela ne sert à rien de faire dix foix la meme chose)

apres une purge la pedale devient dure, le temps que l'air passe à travers le servo
ne jamais appuyer comme un malade ,on peut retourner les joints du maitre cylindre
la pompe à vide fonctionne ?
courage ;mets tout ça de coté ,pars en vacances
et reviens nous en forme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MES 505   Jeu 23 Aoû 2007 - 0:35

magnifique la tropher franchement elle est belle, belle acquisition mais dit moi c est de celle la que tu parler depûis l annee derniere ?
Phil Traere

Voiture : La 504cc

MessageSujet: Re: MES 505   Jeu 23 Aoû 2007 - 5:43

Eh Lolo, faut pas s'énerver.
LA 505 est une voiture sympa. S'il reste encore en circulation des 504 et surtout des 504cc, c'est que les gens ont cessé de rouler avec au quotidien. Elles sont aujourd'hui pour beaucoup que des autos de loisirs. J'aimerai beaucoup rouler au quotidien avec mes autos mais cela est très compliqué en cas de choc pour les pièces de carrosserie. C'est pourquoi j'ai aussi une moderne pour la vie de tous les jours.
Je comprend ton désarroi pour tes problèmes de frein. Achète toi si tu en as envie une moderne pour tes déplacements quotidiens mais conserve tes 55 rien que pour le plaisir. Ton problème de frein n'est pas méchant en soi mais chiant quand on a besoin de la voiture. L'avantage de la voiture plaisir est qu'elle peut rester en rade aussi longtemps qu'on veut tant qu'elle ne dérange pas.
Bon courage.

Phil
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU

MessageSujet: Re: MES 505   Dim 7 Oct 2007 - 0:34

voila bon comme d'abitude, quand je suis enerver bein il y a toujours quelque chose qui casse.
depuis un moment j'avais le chrysler TD de mon frère dans le garage pui spour mettre a l'abri la trophée je l'ai mis dehors, et comme le frangin n'avais pas trop le temps de trouver les pieces il a finit par m'ennerver donc il avait le chois entre la ferrail ou il venait le recuperer. ont a trouver a faire un trock contre une BMW 320i break moteur HS le reste propre, donc comme le gas voulais le faire rapidement, et que moi perso ça me debarrassai la coure, il m'a trouver un plateau et jeudi a la debauche tardive, j'ai recuperer le plateau avec le camion de la boite (j'avais l'autorisation) et j'arrive a 18h00 a la maison mon frère devais m'y attendre mais pas encore arriver et comme j'avais une de mes fille qui devait prendre le train a 18h45, et qu'il devait l'emmener j'ai monter tous le monde dans la TD, au moment que je partais il arrive donc changement de voiture, maman qui geule et la fille encore plus ça me gonfle, de plus en plus donc le temps qu'il aille a la gare avec la belle soeur ont prepare le chrysler, je le tire dans la coure avec le camion et pour ensuite le retirer de la coure a la rue, avec la 505 et la je recule franco avec la turboD noire dans la coure et pafffffffffff calé stoper net a chevale sur la buttée de portail....... Evil or Very Mad
pas moyen ni d'avancer ni de reculer donc ont leve la caisse comme ont peut , cale les roues arrière et demarre aye aye aye....le bruit echappement libre, et vitesse qui craquais.
comme la nuit approchais, et que j'avais peut de temps , tant pis ont verras ça se week end.
j'ai tirer quand meme le chrysler et la BMW en faisant 245km comme ça et pas de soucis. donc resultat des courses, echappement deboiter au niveau du pont le collier n'a pas tenu, sur la turbo D la sortie d'echappement du turbo et couder logiquement a 25° ou 30° je l'ai mis a l'equerre, peter tous les silenbloc d'echappement, un silenbloc du support moteur gauche, plier une biellette de boite de vitesse, et les 2 vis du collier du collecteur etait plier a 45°.
donc voila un samedi de mecanique, passer, j'en ai profiter pour deposer mon silensieu centrale comme ça je saurait que je ne toucherais plus a la buttée de portail de M....e,
voila 1 ou 2 petite photos.
le coude près reparation chauffer au rouge puis redresser comme j'ai pue et soudure car il etait couper ou se trouve la collerete coté turbo.

voila preparation pour virer le silencieu centrale.

voila le bruit est correct et encore j'ai le silencieu arrière perser aussi se sera pour la prochaine fois car la pas eu le temps, car demain je doit aller voir nicolas au circuit du vigean avec la production.
stephinger

Voiture : 505 turbo injection

MessageSujet: Re: MES 505   Dim 7 Oct 2007 - 0:43

decidement lolo y a qu a toi que ca arrive mais bon c est pas grave tu la debride au final ,cool!!bon demain tu vas au vigean donc passe le bonjour a nico et dis lui de m appeller parceque il m a pas rappeller l enfoirer mais dis lui surtout de leur peter la geulle!!
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU

MessageSujet: Re: MES 505   Dim 7 Oct 2007 - 1:12

je ne manquerais pas de lui dire, avec moi il y aurat tony et alexandre mais lui il serat avec l'ecurie porche ..... je lui est dit qu'il prepare son mouchoire car le pilote porche verra que le cul de la 505 a nico......
atoutevitesse

Voiture : 505 superproduction

MessageSujet: Re: MES 505   Dim 7 Oct 2007 - 1:50

Lolo, prochaine intervention, tu jartes ta butée! sinon tu vas devenir fou! geek

Allez Nico! :cheers: met leur la tolée!!
http://www.maurinmotors.com/fr/
jamayou

Voiture : 505 Turbo Injection 1983

MessageSujet: Re: MES 505   Dim 7 Oct 2007 - 9:01

Salut Lolo.
Tu soudes l'échappement avec quelle grosseur de baguette.
Bon Week-end.
Bye.
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU

MessageSujet: Re: MES 505   Lun 8 Oct 2007 - 18:25

ça depend de se que je soude, en principe du 2mm pour un petit cordon fin, du 5mm pour plus grosse pieces, après pour la tole, je soude au brox, et pour le gros acier style IPN je soude a l'arc....
jamayou

Voiture : 505 Turbo Injection 1983

MessageSujet: Re: MES 505   Lun 8 Oct 2007 - 20:21

Merci Lolo.
Bye
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU

MessageSujet: Re: MES 505   Lun 3 Mar 2008 - 20:04

bon voila la TD faut que je m'y mette vraiment car elle commence a faire plus de bruit que le tracteur ....
elle fume encore plus et l'aile arrière a commencer a percer.
pour le moment comme j'ai pas trop le temps ni la place pour le faire, je la laisse comme ça.

pour la turbo injection pas avancer de plus elle demarre toujours bien, prete a avoir son CT et il faut une peinture a faire complete, je vais surement la vendre pas chère complete car il me faut de la place...

la trophée, j'ai enfin finit par regarder cette tache d'huile qu'il y avait sur le capot par projection au dessus du turbo, donc j'ai demonter les durite d'aire pas une seul petite goutte d'huile dedans donc dejà le turbo est bon, alors je me questionne encore pour trouver et jete un oeil partout et au final, j'ai trouver il me manque 2 vis de serrage sur le cache culbuteur, donc je pense que c'est ça....

comme j'ai pas de place dans mon garage, je ne peut pas faire mes freins j'aimerais les demonter et les faire controler voir si ils ne sont pas voilé.

en attendant j'aimerais voir a mettre d'autre sonde comme par exemple la temperature d'huile ainsi que sa pression mais je sais pas ou prendre les sonde ni quel modele ????
atoutevitesse

MessageSujet: Re: MES 505   Lun 3 Mar 2008 - 21:50

http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Moteur-auto,Sonde-de-pression-huile
pour la temperature d'huile tu le prends à la vis de vidange du carter
atoutevitesse

MessageSujet: Re: MES 505   Lun 3 Mar 2008 - 21:53

après tu peux aller chez GT2i, mecaparts, enfin bref chez tous les bons revendeurs tuning et competition sur le net...
atoutevitesse

MessageSujet: Re: MES 505   Lun 3 Mar 2008 - 21:54

atoutevitesse

MessageSujet: Re: MES 505   Lun 3 Mar 2008 - 21:56

truc de ouf pour tes vis de cache culbu!!!
heureusement que t'as trouvé avant la prochaine sortie sinon ca aurait pu faire boom!!!!!!!!
FERNANDO

Voiture : PEUGEOT 505 GTI

MessageSujet: Re: MES 505   Sam 19 Avr 2008 - 22:18

Bravo lolo ces photos sont magnifiques!
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU

MessageSujet: Re: MES 505   Sam 19 Avr 2008 - 22:31

bon bein voila aujourd'hui jours plaisant de grace au seigneur il a fait beau repjou

donc pas de transat mais plutot meca....
alors j'en ai profiter pour lever la 505 TD pour deposer l'echappement, car je laisse place aux photo vous comprendrez pourquoi.

bon là je pense que c'est la dernière année qu'il vas me faire telement qu'il est rapiaisser de partout.

de plus la pompe a gazoil fuit de plus en plus donc je suis a la recherche d'une pompe bosch pour TD 2.3L de 1982
je mettrais la reference de la pompe demain car j'ai oublier de la relever.

j'en ai profiter aussi pour mettre en route mon ex turbo injection desormais aquise a nico....

oupsss pas d'huile dans le moteur et bougies non visées ....
bon aller ont refait le tours de tous et attend que ça chauffe, cool ça fume pas lollllllll
j'ai pas voulu aller l'essayer sinon je pense que je regretterais mon geste et que j'annulerais la vente lol!
je plaisante nicolas ...t'inquite pas je te la reserve au chaud.....pour la journée car demain il pleu....
entre 2 j'ai changer un barriller de coffre de V6 mais avant il a fallut ouvrir se fameux coffre et croyer moi au bout d'une heure j'ai arreter et j'ai defoncer le cylindre.
nico a tu un cylindre de coffre avec une clef car comme j'en avait plus j'ai pris celui de la TI....
si t'as pas je te mettrais celui de ma noire.
je recherche aussi un moteur de centralisation de coffre pour V6 avec la petite patte en teflon blanc qui coulisse sur la serrure car en faite c'est lui qui deconne une fois sur 15....
par la meme occasion j'ai commender sur oscaro un neiman pour son V6 car il ne revient plus tous seul lors du demarrage obliger de ramener la clef ...
il est superb se papy il adore ça 505, il ne la vendra jamais dommage pour moi elle est au GPL en plus.....
voila la journée est fini.
nico la soudure est de sortie dès qu'il fait a nouveau beau temps je m'attaque a souder les ailes, les portes la caisse complete par contre pour rentrer se serat comme dans cort après moi sheriff. lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
je deconne.......
guerarte
responsable sud est
responsable sud est

MessageSujet: Re: MES 505   Sam 19 Avr 2008 - 22:50

lolo, passe lui un deal au papy, tu le dépannes en échange d'une cession lorsqu'il voudra s'en séparer...........
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU

MessageSujet: Re: MES 505   Sam 19 Avr 2008 - 23:06

t'inquiete le deal est dejà fait il me la cedera au moment voulu....
il voulais meme payer la cotise du club pour me faire plaisir j'ai refuser bien evidement car il ne peut se joindre a nous pour les reunion etc.... il a pas internet non plus mais le geste etait là ....
peugeot ne font plus les neiwman pour V6 ça fait plusieur fois que je luii dit de ne plus aller là bas ils ne veulent plus s'embeter avec ses voitures donc ils pretendent qu'il n'y en a plus de pièces ....
55gti
Admin
Admin

Voiture : auto

MessageSujet: Re: MES 505   Dim 20 Avr 2008 - 7:45

Lolo, bien la bricole du pot, tu aurais du en profité pour traiter ton passage de roue aussi qui au vu de la photo commence à bien rouiller.
turbo.injection

Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

MessageSujet: Re: MES 505   Dim 20 Avr 2008 - 8:57

t inquiete lolo je dois avoir celui de la sr a mon pere ou un de serie 2 je comprend s'est pas facile de se separer d un de ses voitures quand j ai ete chercher la turbo blanche le proprio a pleurer comme un bebe sa faisait mal au coeur !

lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU

MessageSujet: Re: MES 505   Dim 20 Avr 2008 - 10:03

55gti a écrit:
Lolo, bien la bricole du pot, tu aurais du en profité pour traiter ton passage de roue aussi qui au vu de la photo commence à bien rouiller.
oui je sais mais pour le moment je ne peut pas le faire car avec le temps qu'on a c'est pas terrible car a chaque fois il faut rranger tous le matoss....
t'inquiete c'est prevu une fois la trophée finit je m'attaque a la TD, je compte 2 mois de travail dessus.
sauf si je trouve une autre caisse pas trop chere en bonne etat.
sachant que j'ai le moteur a refaire de A a Z en plus....
saepta

MessageSujet: Re: MES 505   Dim 20 Avr 2008 - 16:59

et bien moi j'ai toujours ton nieiman de coffre chez moi , j'ai meme pas pensé à le descendre à chatellerault
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU

MessageSujet: Re: MES 505   Sam 8 Nov 2008 - 23:59

voila la remplacente

stephinger

Voiture : 505 turbo injection

MessageSujet: Re: MES 505   Ven 14 Nov 2008 - 18:54

ca fait plus serieux quand meme une serie 2 en plus la classe!!!
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU

MessageSujet: Re: MES 505   Dim 20 Déc 2009 - 20:31

bon alors voila comme certain savent la TD noire n'est plus de se monde mais encore garer dans le garage a tony, ne trouvant pas mon bonheur et surtout pas le temps de faire de la carrosserie et mecanique, j'en cherchais une a petit prix et en bonne etat, pas facile a trouver non plus.....
la grise en photo au dessus qui devait remplacer la noire est desormais a samuel pour lui dedomager de la casse de la sienne.
donc aujourd'huit chose faite j'ai trouver a un bon prix une autre 505 qui plus es etait a un membre "alex505sx" a 8 kilometres de chez moi .
probleme qu'elle demarrais mais calais aussitot, mauvais injecteur donc pour etre depanner rapidement tél a tony qui en avais. donc dimanche dernier je suis allé les chercher chez lui 2 heure de route aller retours avec ma petite puce histoire de soulager maman un peux et de la mettre dans le bain de la mecanique aussi lolllllllll
deposer dans la semaine la rampe d'injecteur ainsi que les cable de frein a main neuf car ils etait mort.
donc alex les a monter et la donnation c'est faite hier soir a 22h00 passer, et oui j'ai pas finit de bosser avant 21h00.
papier fait payer la voiture reste plus qu'a la sortir de la coure a alexandre qui est en pent grave et plein de neige, bein elle voulai pas meme en poussant donc mon petit truc a moi poudre de ciment sous les pneu et devant saupoudrer sur la distance de la monter et hop elle sort sans pousser et toute seul.
je suis rentrer en roulant sur des oeufs. voila place au photos

guerarte
responsable sud est
responsable sud est

MessageSujet: Re: MES 505   Lun 21 Déc 2009 - 8:29

bonne acquisition, en plus ,elle reste dans le club.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MES 505   

MES 505
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant