Accueilmerci beaucoup pour l'explication Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
merci beaucoup pour l'explication Icon_minitimeHier à 22:08 par mxd31

» Une V6 du nord en mode restau'
merci beaucoup pour l'explication Icon_minitimeHier à 19:16 par Jjml

» Guides de soupapes N9T
merci beaucoup pour l'explication Icon_minitimeHier à 18:26 par mxd31

» la 505 DANGEL de ChristopheV6
merci beaucoup pour l'explication Icon_minitimeHier à 7:53 par christopheV6

» Peugeot 505 SR 1985 - Neuve 4926 km réel
merci beaucoup pour l'explication Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 9:10 par ProfilM3

» Gti phase I
merci beaucoup pour l'explication Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 23:04 par yon

» Kits carrosserie sur Peugeot 505
merci beaucoup pour l'explication Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 22:56 par christopheV6

» Au siècle passé
merci beaucoup pour l'explication Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 17:26 par 403boy

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 merci beaucoup pour l'explication

Aller en bas 
AuteurMessage
mbs40
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
mbs40


Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 07/01/2007
Voiture : 505 turbo injection 160 et 180 , 505 2,5 GTDT 110, 505 2,5 SRDT 95

Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 768
Points : 7097
Age : 49

merci beaucoup pour l'explication Empty
MessageSujet: merci beaucoup pour l'explication   merci beaucoup pour l'explication Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:06

je l'ai imprimé et je vais essayer de faire la modif

dommage que tu ne sois pas présent le 9 juin

j'en aurais profité pour jeter un coup d'oeil....

la prochaine fois peut etre

finallement ce sera peut etre en 505 que je ferais le voyage

un produit conseiller par mon copain garagiste a fait un miracle , je touche du bois en le disant

idéal pour un problème de joint de culasse entre cylindre et circuit de refroidissement

et pour le refroidissement j'ai mis le ventilo en prise continue
c'est un peu bruyant et ça prend quelques chevaux mais ça me permet de rouler

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
merci beaucoup pour l'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)
» Nouveau de St nazaire
» walter MERCI MERCI MERCI
» PRESA
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: