Accueilpour les amateurs sortie circuit. Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Remise en état 505 Turbo
pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par BiJu

» Option : la climatisation
pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeHier à 21:28 par christopheV6

» Tellement decalee !!!
pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeHier à 11:09 par Stéphinger

» Présentation de Léo
pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeHier à 11:05 par Stéphinger

» nouveau N9T
pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 16:21 par yon

» Réparations carrosserie règles de l'art
pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:21 par yon

» Croisée ce we a Brioude (43)
pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 6:41 par Serpolet

» Sortie de grange 505 DGL
pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:55 par christopheV6

LOCALISATION DES MEMBRES
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pour les amateurs sortie circuit.

Aller en bas 
+4
vazyfonce
saepta
atoutevitesse
lolodu86
8 participants
AuteurMessage
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8110
Points : 13654
Age : 52

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:03

voila j'ai pris la resolution se matin d'aller faire tourner titine (la bleue) sur circuit.
donc comme il y a le vigeant pas très loin et que alexandre m'en avait parler et plus de nouvelle, j'ai telephoner directement au circuit et franchement je suis superb deçu de leur part.
ils me disent qu'il y a bien une sortie circuit mais uniquement pour les licencier, et il faut en plus payer une assurance complmentaire du circuit donc au final, ça nous donne: 100€ l'inscription pour la journée, plus l'assurance que j'ai meme pas demander le prix, et la licence a la journée qui est d'environs 45€, bon en plus faut pas oublier que c'est part plusieur serie donc tu fait maximun 3 fois 5 tours de circuit.
je leur est dit le fond de ma pensée librement en leur signalant que pas mal de fois j'ai travailler en tant que benevole pour eux pour diverses organisation que j'etait president d'un club auto et que j'adhere aussi a l'otarie club qui est le boss chez eux, car sans lui il serait fermer.
enfin bref pour finir je leur est dit que je leur ferait pas de pub.

du coup j'ai appeler le circuit de la chârtre qui est a 140 km de chez moi il me disent pas besoin de licence, pas d'assurance, elle est incluse dans le prix, c'est ouvert librement tous les mercredit sauf le troisième de chaque mois, et le prix est de 45€. donc voila affaire conclu je vais faire tourner la bete la semaine prochaine c'est a dire le mrecredit 25 juillet, a la chârtre qui est daans le departement de l'indre (36) donc si il y a des gents dans le secteur et qui veulent passer me voir, pas de problème.

aller faut que je travail mes meninges pour faire le support de la camera pour la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6851
Age : 43

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:19

c cool
profites en a fond
je serais bien venu avec grand plaisir te voir tourner avec la bete mais c pas possible
je te souhaites d'en profiter un max veinard!!
a tres vite la video et tes commentaires!
ciao pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
saepta
Sympathisant
saepta


Date d'inscription : 10/12/2006
Nombre de messages : 1626
Points : 7025
Age : 42

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:43

le mercredi c'est en semaine donc je pourrai pas venir dommage,n'oubli pas la petite vidéo qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6391
Age : 41

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:12

pareil que saepta, la semaine je peut pas mais c'est a charge de revanche.
fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7770
Points : 13570
Age : 67

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 7:03

Un peu loin pour moi, mais profite en à fond ...............De mon coté j'irais tourner à Ales le 11 aout (journée porte ouverte aux particulier ) pour tester différentes modifs ............Dossier à venir
Revenir en haut Aller en bas
mbs40
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
mbs40


Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 07/01/2007
Voiture : 505 turbo injection 160 et 180 , 505 2,5 GTDT 110, 505 2,5 SRDT 95

Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 805
Points : 7187
Age : 49

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: désolé aussi   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 7:07

mais le mercredi c'est pas évident

au boulot evidement

profite bien!!
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8110
Points : 13654
Age : 52

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:39

oui je sais que le mercredi c'est pas evident pour tous le monde, au vue des reponse il y a pas mal de monde qui ont pris leur vacance en aout ??? Smile .
de toute façon cette sortie est seulement pour tester la voiture reglage etc.... donc ça va etre un peut de croisière en plus ça vas me permetre aussi d'avoir une approche avec le circuit se presenter et voir leur fonctionnement exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7770
Points : 13570
Age : 67

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:46

Eventuellement, pose leur la question pour une éventuelle sortie ou rencontre club...........
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8110
Points : 13654
Age : 52

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:08

bon desoler c'est reporter ...........
et oui probleme de frein sur la TD donc je me risque pas de tirer un plateau avec, j'ai passer 4 litre de liquide de frein, fait purger les frein dans un garage, et toujours pareil ça freine très mal.......
donc j'ai redemonter tout hiers entre 2 averses, soufflet les tuyaux a l'envers, verifier si mes etriers n'etais pas gripper, tous remonter et repurger ça freine un peut mieu, mais c'est pas encore ça, je vais essayer de repurger encore, et si ça marche pas je fou le feux dedans....
du coup comme j'en avait aussi mare de toucher partout avec mon pare choc, je l'ai enlever j'ai mis celui qui etait sur la diesel bleu, il est un peut casser mais pas eue le temps de le refaire. j'en ai profiter aussi pour reparer certain truc qui marchais pas comme la lumiere des plafoniers, qui en pleine nuit est bien pratique, la serrure du coffre, qui restait bloquer, etc.......
par contre chose qui me chagrine le plus c'est la pompe a gazoil, en dessous de celle ci, il y une fuite je ne sais pas d'ou exactement, mais je pense que mon probleme de fumer viendrait bien de là, comme ici il y a pas de garage qui son capable de prendre la compression sur une voiture diesel, il vas faloir que je trouve quelqun pour conttroler car si la compresion est a moitier morte j'ai des segment neuf....

bon revenont au circuit, a chaque averse, j'en ai profiter pour faire la trophée, j'ai regler le siege baquet a ma convenance car trop coucher pour moi, j'ai preparer mon support de camera, j'ai fait tout mes niveau, moteur boite pont, frein, et refroidissement.
voila donc je repousse le programme a mercredi prochain (1 er Août) en esperant le souci de mes frein resolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6391
Age : 41

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:50

pour tes freins si ça se trouve tu as une grosse merde dans tes tuyaux rigides. ça me l'a déjà fait sur une ax et, après plusieurs purges musclées sur la pédale de frein et un gros dépot dans le fond du bocal de purge, elle freinait impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8110
Points : 13654
Age : 52

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:24

mes durites sont nettoyer au diluant de nettoyage et soufflet a 10 bars de pression au compresseur.
je pense plus au cout que j'ai monter les disque a l'arriere et que le maitre cylindre n'est pas asser fort pour 4 disques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6391
Age : 41

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:02

je sais c'est peut être une question bête mais est ce que tu as vérifier ton assistance (mastervac, pompe a vide, durit d'air...)?
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6036
Age : 47

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:06

Vous êtes sur que le maître cylindre d'un freinage à disques et identiques au garniture arrières de nos 55? Moi j'en suis pas du tout sur! Faut que je jette un oeil sur mes microfiches.
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8110
Points : 13654
Age : 52

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:22

t'as raison farid c'est pas les même maitre cylindre la preuve je vient de le demonter ils ne sont pas fait pareil au niveau des troux ou vient se poser le bocale, a l'interieur c'est fait differement.
j'ai repurger mon circuit j'ai plus d'aire du tout mais c'est pareil ça freine toujours pas mieu une fois demarrer, par contre la pedale est un peut plus dure a l'arret quand ont pompe, mais ne le reste pas longtemp, a voir si le mastervac est pas plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6391
Age : 41

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:51

moi j'ai jamais fait attention a tout ces détail et j'ai pourtant une janine qui freine super bien, a croire que j'ai eu du bol sur ce coup là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8110
Points : 13654
Age : 52

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:55

vazyfonce tu porrais me dire comment est brancher le mastervac sur la tien (la durite d'aire) qui vas de ton mastervas au reste car moi il y a un truc qui m'a toujours chagriner, et j'ai pas la RTA de la diesel ou TD.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6391
Age : 41

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:29

je t'envoi une photo par mail dans la journée, j'espère que ça pourra t'aider. pour info des rta diesel et td t'en trouveras peut être sur ebay a pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8110
Points : 13654
Age : 52

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:37

bon voila ou j'en suis après une autre journée de mecanique car quand ça veut pas y aller bein ça enerve.
donc j'ai remplacer mon maitre cylindre comme je vous l'avait dit après plusieur purge, la pedale est dure que quelque petite seconde puis redevient mole, donc je me dit ça vient d'ailleur.
a force de purger, je m'aperçois qu'un des purgeur d'etrier AV gauche tourner de plus en plus et ne retient plus trop donc je devise completement et la surprise alu sur les filer du filetage, donc etrier mort. je demonte tout le train avant et lui remonte celui de la turbo injection, je repurge encore 3 fois, la pedale dure après le premier cout de pompe je me dit ouffffffffffff, je demarre la voiture marche avant dan la coure tout doucement et encore heureux car oupsssssss plus de frein et le portail arrive je tire le frein a main ouffffff juste a temps, donc marche arriere et ont recommence encore de l'aire je repurge encore et encore, toujours dure et au bout de 5 seconde la pedale s'enfonce je repurge et me dit c'est peut etre normal car mes plaquettes de frein et les disques sont roullier donc peut etre qu'ils accrochent pas. je me dit que je vais aller tranquillment essayer en freinant doucement mais longtemps sur la route, j'ouvre le portail et part tranquilement, je fait plusieu essais et la oupsssssss la voiture fais un drole de bruit et pafffff elle pique du nez coté gauche je me dit quesque sais ??????????????? je sort vite et la merde plus de roue, dans l'enervement et le stress j'ai oublier de serrer les roue après avoir changer le train avant, bon bein ont rentre a pied chercher le cri la croie et d'autre ercoux de roue.
du coup je prend la turbo injection enerver car elle a pas voulu demarrer, je met une batterie neuve dessus ... elle demarre je part en colere, mais tranquil, je leve la TD remet la roue en inspectant si rien etait casser ou non pas de bobo, je refait le tours des 4 roues du coup pour resserer le tout, et la au loin je vois les flic qui arrive oupssssss pas de CT ni d'assurance sur la Turbo injection donc je part vite très vite voiture froide fumer bleu qui sort de l'ech^ppement je pense avoir exploser le turbo voyant cliqueti allumer en permanant pas bon signe .....
je suis aller ensuite a pied chercher la turbo D les gendarme m'attendait bien sure, bon pas mechant il m'ont dit pourquoi j'etait partie vite je leur est dit la veriter pas de CT et l'assurance clavel j'attendait les papier donc j'etait asser enerver a cause de la TD j'avait pas envi de me prendre la tete encore plus avec eux a cause de ça.

voila ou j'en suis pour le moment donc j'ai commender un maitre cylindre neuf de turbo injection car comme tout est maintenant de la turbo injection, meme le mastervac que j'ai aussi changer, je devrais l'avoir samedi j'espère car là ça me gonfle de plus en plus si une fois tout remonter et que ça marche pas je demonte mes jantes mon autoradio et je la fous a la ferrail en plus le camion est a 50 metres de chez moi.
voila si toutefois je la broie, et que quelque piece vous interrese vous me le direz avant qu'elle partent car là j'en ai ra le C......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8110
Points : 13654
Age : 52

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:01

j'oubliais une chose et je me pose des questions, quand je purge moteur arreter, la pedale est dure quand je demarre ok elle est plus molle pare contre que j'avance sans accelerer la voiture freine pas beaucoup mais elle freine par contre que j'accelere et que je freine là j'ai plus rien, en faite voila ou je me pose la question, le mastervac est rempli d'aire par le pompe a vide, quand j'arrte la voiture, si le mastervac etait mort l'aire dedans partirais vite logiquement alors que là non pas du tout, au bout d'une heure a la laisser arreter je debranche le claper qui est sur le mastervac et l'aire s'echappe donc je me dit qu'il est bon.
et je me demande celà si j'accelaire je devrait avoir plus d'aire donc la pedale devrais etre plus dure, alors que là c'est l'inverse pourquoi ????????.
j'ai regarder les photo que samuel m'a envoyer le branchement est presuqe le meme car je ne vois pas tout donc voila comment moi je suis brancher:

je part de la pompe a vide, tuyaux d'aire qui vas a un té du té je part dans un poumon noire devant la batterie, et de l'autre coté je vais vers un second té, dont un coté vas au petit poumon noire qui est en bout du longerons sous le mastervac, qui est tout petit environs 10cm de diametre, et l'autre coté du té je vais a mon mastervac.

bon avant ça marchais bien sauf que le freinage n'avait jamais ete reelement top, a mon gout, c'est depuis que j'ai voulu changer se P..... de roulement que ça merde, steph me dit que ça vient du maitre cylindre de frein donc je le croix je vais le changer mais si ça marche toujours pas alors là il vas y avoir de la piece a recuperer car je la casse je la broie je la ............ elle me sort par les yeux......et en plus elle m'empeche d'aller tourner avec la trophée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6036
Age : 47

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 6:01

Lolo pas d'énervement, tu vas tout de même pas jetter la bat55 à la féraille pour une histoire frein! Allez reprend lui tête et montre lui qui est le chef.
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7770
Points : 13570
Age : 67

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 7:10

ton petit poumon de 10cm , sert de reserve de dépréssion pour les commandes de chauffage....................Ne t'enerve pas lolo, cool, tu vas y arriver ....................c'est comme moi , j'attends les nouveaux raccords avec purge, car également j'ai des problèmes de purge ( dû je pense à un etrier avt , car je n'osais pas desserer cette vis de purge, j'avais déjà cassé les 7 autres et je pense qu'il reste une poche d'air dans ce 1/2 etrier.........)
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8110
Points : 13654
Age : 52

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:27

bon après plusieur purge faite differement, toujours pas de frein ou peut, pedale toujours molle quand ont roule et elle freine un peut seulement pedale au plancher, gerard j'ai trouver le bouchon pour mettre en pression, un bouchon de vas d'expension de turbo injection se vise très bien sur le bocal du liquide de frein, j'ai mis en pression 3 bars, j'ai ouvert les purgeur de chaque roue, et ça sort très bien pas d'aire , mais toujours pareil pas de frein.
donc au final aller voir dans la rubrique vente achat......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10363
Age : 43

pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:58

le mazout du chef a la ferrail !!!!!!!!!!!!!!!!!!
impossible le chef sans mazout qui fume snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les amateurs sortie circuit. Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs sortie circuit.   pour les amateurs sortie circuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les amateurs sortie circuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie circuit bourbonnais
» sortie circuit 2010
» sortie sur le Circuit d'Ales
» VIDEO SORTIE CIRCUIT A LEDENON
» sortie sur circuit d'Alés le 11 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: