AccueilPublications club 505site 505S'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ma 505 GTX
Hier à 23:44 par christopheV6

» 106 qui toune mal
Hier à 3:26 par quillet

» Recherche une belle 505 turbo injection pour manifestation
Ven 20 Avr 2018 - 22:58 par christophecox

» REMPLACEMENT TRANSMISSIONS 505
Ven 20 Avr 2018 - 21:23 par lolodu86

» Frein 505 sti
Ven 20 Avr 2018 - 21:20 par christopheV6

» 24 juin - 31ème Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique
Mer 18 Avr 2018 - 20:04 par N9Térrible

» Presentation Flip80
Mer 18 Avr 2018 - 13:20 par baboune5656

» la 505 a N9Térrible
Mer 18 Avr 2018 - 13:15 par N9Térrible

TRADUCTION
Petites annonces

Les posteurs les plus actifs du mois
christopheV6
 
mxd31
 
lolodu86
 
guerarte
 
julien 5 5
 
albe73
 
quillet
 
N9Térrible
 
barbaremotus
 
stephinger
 

Partagez | 
 

 505 v6 charentaise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jfg

avatar

Date d'inscription : 29/07/2015
Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993

Localisation : cognac
Nombre de messages : 52
Points : 1052
Age : 58

MessageSujet: 505 v6 charentaise   Mer 29 Juil 2015 - 13:10

Bonjour.

Je m'appelle Jean-françois et j'habite à Cognac en Charente.
Je suis possesseur d'un 505 V6 depuis Mars 2005.
J'utilise ce véhicule de façon quotidienne depuis 10 ans pour aller travailler et même partir en vacances.
Après son achat j'ai eu quelques soucis de pompe à eau et de durites que j'ai résolu en trouvant cela chez Renault et j'ai aussi fait refaire l'embrayage avec des pièces trouvées à l'époque chez Oscaro. Depuis elle ne m'a pas fait de grosses frayeurs.

Au début de mes recherches sur les 505 V6, j'ai contacté Christophe Leverdier par l'intermédiaire de son site :http://www.peugeot505.fr/.
Nous avons communiqué par mails à plusieurs reprises et je le remercie pour ses conseils.

J'ai pendant un temps suivi le  forum 604 section 505v6, mais je ne le retrouve plus, et ne me rappelle ni de mon pseudo, ni de mon identifiant.

Je ne suis pas très doué en mécanique et avoue ne pas prendre le temps de me mettre dedans.

Mon inscription d'aujourd'hui à été motivée par cette page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui m'a bien intéressé et m'a rebranché 505.
J'ai en effet besoins de renseignements sur les biellettes de boîte de vitesse et le modifications de support moteur.

Voilà où j'en suis en ce moment.
Cordialement.

JfG
Revenir en haut Aller en bas
stephinger

avatar

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 turbo injection

Localisation : MERIEL 95630
Nombre de messages : 3405
Points : 7113
Age : 41

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Mer 29 Juil 2015 - 17:40

Bienvenue à toi.
Christophe se feras un plaisir de t aider je pense, surtout quand ca parle v6 Very Happy 
A l occasse mets des photos qu on vois ta bête!
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7798
Points : 12371
Age : 47

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Mer 29 Juil 2015 - 21:38

bonsoir Jean-François

pour les infos de modifications de support moteur, et la biellette " home made ", les infos sont sur ma page perso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
la biellette a été fabriquée à partir de rotules du commerce trouvée chez FARNELL , d'une tige filetée M8 et d'un petit bloc d'alu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les dimensions de la cale à fabriquer sous le support moteur 1807.28, les photos permettent de déduire les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
Laïo

avatar

Date d'inscription : 09/01/2009
Voiture : 505 SXD Dangel 91

Localisation : Moselle (57)
Nombre de messages : 1525
Points : 4933
Age : 44

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Mer 29 Juil 2015 - 22:54

Bienvenue à toi, 505iste !
Revenir en haut Aller en bas
jfg

avatar

Date d'inscription : 29/07/2015
Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993

Localisation : cognac
Nombre de messages : 52
Points : 1052
Age : 58

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Jeu 30 Juil 2015 - 0:08

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil.

Christophe: je suis allé voir ta page sur le support moteur j'opte pour le montage sasic 8071281 facile à trouver, mais j'avoue ne pas avoir compris le coup du goujon m10.
pourrais-tu m'expliquer ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7798
Points : 12371
Age : 47

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Jeu 30 Juil 2015 - 0:19

c'est simple, tu soude un morceau de tige filetée M10 sur la plaque acier sur laquelle tu fixe le support moteur SASIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
jfg

avatar

Date d'inscription : 29/07/2015
Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993

Localisation : cognac
Nombre de messages : 52
Points : 1052
Age : 58

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Jeu 30 Juil 2015 - 6:50

Compris. Merci Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
jfg

avatar

Date d'inscription : 29/07/2015
Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993

Localisation : cognac
Nombre de messages : 52
Points : 1052
Age : 58

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Jeu 30 Juil 2015 - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 Quelques photos... j'ai enfin compris comment procéder...
Revenir en haut Aller en bas
lion305
CORRESPONDANT REGIONAL
CORRESPONDANT REGIONAL
avatar

Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 GTX, 505 Turbo

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3519
Points : 7093
Age : 26

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Jeu 30 Juil 2015 - 9:40

Bienvenu.

Belle voiture et entretenu.

Pour le support sasic, je déconseille la référence 8071281, qui est pour les diesel car le bloc caoutchouc est inclinée et non droit.

Il existe un autre support similaire mais parfaitement perpendiculaire pour essence, référence 8071251. C'est ce que j'ai pris pour la V6 de Sébastien. Par contre j'ai récupéré le support métalique de l'ancien support et je l'ai directement soudé sous de nouveau support. (Soudage assez complexe, surtout long, nouveau support plongé dans de l'eau froide pour pas qu'il brûle et de court point de soudure pour pas que sa chauffe.

_________________
205 Roland Garros "Un sacré numéro" 1991, 305 GT "Un fauve est lâché" 1984, 505 Turbo Injection 160ch "La Puissance" 1985
Peugeot 505 Turbo Injection "L'anti poudre au yeux"
Une charmante 505 GTX Injection, "La Révélation 86" et sa séduisante petite sœur 508 Allure, "Quality Time"
Et mon utilitaire, fourgon et tracteur, un TOYOTA Land cruiser LJ70 2.4LD LX Turbo de 89.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
barbaremotus
responsable nord est
responsable nord est
avatar

Date d'inscription : 20/05/2010
Voiture : 505 GTD Turbo 1986 et un jour une GTX bleue

Localisation : Bourges
Nombre de messages : 4168
Points : 7726
Age : 38

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Jeu 30 Juil 2015 - 10:18

Bienvenue à toi, très belle 505 V6, pourra tu nous montrer son intérieur stp.

_________________
Indenor, le meilleur ami de l'homme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jfg

avatar

Date d'inscription : 29/07/2015
Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993

Localisation : cognac
Nombre de messages : 52
Points : 1052
Age : 58

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Jeu 30 Juil 2015 - 11:39

Bonjour Barbaremotus.
Pour l'intérieur faudra d'abord que je passe un coup d'aspi... c'est mon véhicule quotidien... j'ai bien une photo du moteur, mais certains vont hurler j'ai dû remplacer le filtre à air par un cône, à l'époque c'est la seule solution que j'ai trouvée, mais j'ai gardé l'original.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ta réponse Lion305, mais j'ai déjà commandé les supports hier soir ...

Par contre ce matin en allant chercher un accoudoir pour mon break 405 srdt phase 2, je suis tombé par hasard sur une épave de 505 turbo injection, dans une casse à 5 km de chez moi.

Plus de moteur, ni boîte... mais il reste la sellerie, la carrosserie sans pare-chocs ni feux, le système de freinage, les amortisseurs et une partie de l'échappement.

Est-ce que les expert en pièces détachées pourraient me dire ce que je peux récupérer pour la mienne ? J'ai surtout pensé aux disques, étriers, et amortisseurs avants.
Est-ce une bonne idée ? Peut-on faire plus ?
Merci d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
lion305
CORRESPONDANT REGIONAL
CORRESPONDANT REGIONAL
avatar

Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 GTX, 505 Turbo

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3519
Points : 7093
Age : 26

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Jeu 30 Juil 2015 - 12:30

En plus elle à la clim...

C'est une Turbo injection série 2 avec ABS ?

Les amortisseurs sont certainement cuit, mais il est toujours bon d'avoir des jambes de forces d'avance, car leurs coupelles ont tendances à pourrir sur certaines.

Éventuellement la crémaillère de direction avec les biellettes si pas de jeu, car spécifique.

Le bloc ABS, et le bloc de direction à assistance variable placé sous la batterie.

Y'a plein de chose qui peuvent être intéressante pour la V6 ou pour quelqu'un d'autre sur une Turbo, voir 505 normale.

J'ai longuement chercher des bras de suspension arrière non pourrit dans le fond ou il y a le ressort, maintenant j'en ai 2 quasi neuf.

J'ai remarqué qu'en démontant toute une voiture parfois on paye bien moins cher les pièces qu'au détail.

La dernière fois j'ai dévalisé 2 boitier séquentiel avec faisceaux et boutons, et de pièces 205/405, déflecteur de toit ouvrant, compteur et je ne sais plus quoi, il m'a demandé seulement 50€ pour tout l'ensemble.

Alors que j'ai cherché une fois juste 1 ou 2 pièces, il m'a demandé pas loin le même prix, je suis sur que si j'aurais pris le double, il m'aurait demandé le même prix. Et démonter l'ensemble, ne rien séparer, bien souvent il calcule l’ensemble moins cher qu'au détail.

_________________
205 Roland Garros "Un sacré numéro" 1991, 305 GT "Un fauve est lâché" 1984, 505 Turbo Injection 160ch "La Puissance" 1985
Peugeot 505 Turbo Injection "L'anti poudre au yeux"
Une charmante 505 GTX Injection, "La Révélation 86" et sa séduisante petite sœur 508 Allure, "Quality Time"
Et mon utilitaire, fourgon et tracteur, un TOYOTA Land cruiser LJ70 2.4LD LX Turbo de 89.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
jfg

avatar

Date d'inscription : 29/07/2015
Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993

Localisation : cognac
Nombre de messages : 52
Points : 1052
Age : 58

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Jeu 30 Juil 2015 - 12:38

On voit la différence série 1 ou 2 à quoi, quand il ne reste plus grand chose...
Faudra que je retourne y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

avatar

Date d'inscription : 12/01/2015
Voiture : Peugeot 505 V6

Localisation : Paris
Nombre de messages : 535
Points : 1770
Age : 48

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Jeu 30 Juil 2015 - 16:47

Bienvenue ici avec cette belle V6

_________________
Peugeot 505 V6 1987
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7798
Points : 12371
Age : 47

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Jeu 30 Juil 2015 - 20:01

jfg a écrit:
Bonjour Barbaremotus.
Pour l'intérieur faudra d'abord que je passe un coup d'aspi... c'est mon véhicule quotidien... j'ai bien une photo du moteur, mais certains vont hurler j'ai dû remplacer le filtre à air par un cône, à l'époque c'est la seule solution que j'ai trouvée, mais j'ai gardé l'original.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ta réponse Lion305, mais j'ai déjà commandé les supports hier soir ...

Par contre ce matin en allant chercher un accoudoir pour mon break 405 srdt phase 2, je suis tombé par hasard sur une épave de 505 turbo injection, dans une casse à 5 km de chez moi.

Plus de moteur, ni boîte... mais il reste la sellerie, la carrosserie sans pare-chocs ni feux, le système de freinage, les amortisseurs et une partie de l'échappement.

Est-ce que les expert en pièces détachées pourraient me dire ce que je peux récupérer pour la mienne ? J'ai surtout pensé aux disques, étriers, et amortisseurs avants.
Est-ce une bonne idée ? Peut-on faire plus ?
Merci d'y réfléchir.

on dirait la sœur jumelle de ma V6 bleue, T.O Clim filtre KN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
bahi_ algerie
responsable algerie
responsable algerie
avatar

Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 4870
Points : 8552
Age : 31

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Jeu 30 Juil 2015 - 22:09

à toi ,belle V6  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfg

avatar

Date d'inscription : 29/07/2015
Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993

Localisation : cognac
Nombre de messages : 52
Points : 1052
Age : 58

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Ven 31 Juil 2015 - 15:37

C'est fait, les supports sont arrivés en début d'après-midi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a plus qu'à bricoler.
Revenir en haut Aller en bas
bahi_ algerie
responsable algerie
responsable algerie
avatar

Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 4870
Points : 8552
Age : 31

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Ven 31 Juil 2015 - 16:51

sont de moteur normal ,de V6 comme de la GTI GTD
Revenir en haut Aller en bas
jfg

avatar

Date d'inscription : 29/07/2015
Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993

Localisation : cognac
Nombre de messages : 52
Points : 1052
Age : 58

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Ven 31 Juil 2015 - 17:11

Ce ne sont pas des supports de V6, mais des supports prévus pour des 504.
En les modifiant comme le propose ChristopheV6 ils peuvent remplacer ceux d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bahi_ algerie
responsable algerie
responsable algerie
avatar

Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 4870
Points : 8552
Age : 31

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Ven 31 Juil 2015 - 19:06

ok merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mbs40

avatar

Date d'inscription : 07/01/2007
Voiture : 505 turbo injection 160 et 180

Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 597
Points : 4720
Age : 43

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Ven 31 Juil 2015 - 21:08

Bonjour et bienvenu.

Pour reconnaitre la série 1 par rapport à la deux, le tableau de bord est complètement différent.
Les 505 turbo série 1 étaient peintes en deux tons. Les pare chocs sont spécifiques alors que sur la série deux ils sont identiques à la V6. Les jantes alu aussi sont différentes entre la série 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
lion305
CORRESPONDANT REGIONAL
CORRESPONDANT REGIONAL
avatar

Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 GTX, 505 Turbo

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3519
Points : 7093
Age : 26

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Ven 31 Juil 2015 - 22:22

Le plus simple pour différencier une série I et II, sont les ailes avant.

Le pare choc passe par dessus les ailes sur série I

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et à l'arrière la jupe est arrondit au bas sur série 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Droit sur série 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: Ma turbo série I à une aile arrière gauche de série II

Sur série 2, les ailes avant ont un léger déport intérieur, pour intégré le pare choc avec l'aile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
205 Roland Garros "Un sacré numéro" 1991, 305 GT "Un fauve est lâché" 1984, 505 Turbo Injection 160ch "La Puissance" 1985
Peugeot 505 Turbo Injection "L'anti poudre au yeux"
Une charmante 505 GTX Injection, "La Révélation 86" et sa séduisante petite sœur 508 Allure, "Quality Time"
Et mon utilitaire, fourgon et tracteur, un TOYOTA Land cruiser LJ70 2.4LD LX Turbo de 89.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
stephinger

avatar

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 turbo injection

Localisation : MERIEL 95630
Nombre de messages : 3405
Points : 7113
Age : 41

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Sam 1 Aoû 2015 - 18:47

Elle est belle ta v6!!
cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbaremotus
responsable nord est
responsable nord est
avatar

Date d'inscription : 20/05/2010
Voiture : 505 GTD Turbo 1986 et un jour une GTX bleue

Localisation : Bourges
Nombre de messages : 4168
Points : 7726
Age : 38

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Mar 4 Aoû 2015 - 23:30

J'aime l'autocollant sur la lunette arrière, je vais mettre le même sur la mienne.

_________________
Indenor, le meilleur ami de l'homme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jfg

avatar

Date d'inscription : 29/07/2015
Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993

Localisation : cognac
Nombre de messages : 52
Points : 1052
Age : 58

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Mer 5 Aoû 2015 - 11:03

Il est d'origine...
livré avec la voiture...
Un jour, dans une rue, je sortais de mon véhicule et j'entends; "Ouahhh, Msieur, vous êtes champion du monde !" ...
Véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

avatar

Date d'inscription : 12/01/2015
Voiture : Peugeot 505 V6

Localisation : Paris
Nombre de messages : 535
Points : 1770
Age : 48

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Mer 5 Aoû 2015 - 12:31

J'ai le même sur la mienne

_________________
Peugeot 505 V6 1987
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7798
Points : 12371
Age : 47

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Mer 5 Aoû 2015 - 22:52

Moi aussi, et j'ai aussi des copies neuves prêtes à être installées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
jfg

avatar

Date d'inscription : 29/07/2015
Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993

Localisation : cognac
Nombre de messages : 52
Points : 1052
Age : 58

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Lun 10 Aoû 2015 - 21:30

Allo Docteur...
J'ai ce truc qui s'est débranché !
A quoi ça sert, et que se passera-t-il si ça reste comme ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fifi203
responsable sud ouest
responsable sud ouest
avatar

Date d'inscription : 11/10/2010
Voiture : 505 Turbo Injection PTS 200ch, Murena 2,2l. 142ch., Toyota Yaris Hybride, Range Rover L322 V8 Vogue

Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 1124
Points : 3972
Age : 59

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Lun 10 Aoû 2015 - 23:07

C'est la commande du régulateur de pression d'essence. Il doit prendre la dépression quelque part sur le collecteur d'admission, ou par un piquage sur un autre tuyau. A voir précisément avec LE spécialiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phkoenig.fr/505/505%20Turbo%20Injection.html
jfg

avatar

Date d'inscription : 29/07/2015
Voiture : 505 V6 bvm 1987, Break 405 SRD Turbo 1993

Localisation : cognac
Nombre de messages : 52
Points : 1052
Age : 58

MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   Lun 10 Aoû 2015 - 23:57

Merci.
A ton avis est-ce que ça peut expliquer que par moment le ralenti ne tient plus et que j'ai une perte de puissance à l'accélération ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 505 v6 charentaise   

Revenir en haut Aller en bas
 
505 v6 charentaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club 505 ::  LIBERTÉ D'EXPRESSION  :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: