AccueilPublications club 505site 505S'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation AVPG
Aujourd'hui à 10:22 par AVPG

» 505 prod Metal 5 n°02 ex JP.Malcher
Aujourd'hui à 8:22 par mandrake05

» Mes 505 Turbo Injection...
Aujourd'hui à 5:08 par Nicolas36

» final HTCC au vigeant
Aujourd'hui à 4:53 par Nicolas36

» Recherche allumeur ducellier Peugeot 505 ref 525 453 A
Hier à 22:08 par christopheV6

» Ma petite dernière.
Hier à 21:05 par N9Térrible

» Mes autres anciennes
Hier à 11:59 par stephinger

» 505 ex jabouille
Hier à 11:44 par stephinger

TRADUCTION
Petites annonces

Les posteurs les plus actifs du mois
christopheV6
 
baboune5656
 
quillet
 
christophe4559
 
stephinger
 
albe73
 
guerarte
 
lolodu86
 
lion305
 
Nicolas36
 

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
christopheV6



Date d'inscription : 12/01/2008
Nombre de messages : 7338

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Dim 5 Nov 2017 - 22:41

christophe4559 a écrit:
Si ça se trouve toutes les v6 font ça c'est toléré peut etre ?

non, en tout cas, mon autre V6 ne fait pas cela, le ralenti est hyper stable, une vraie horloge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
Cricri

avatar

Date d'inscription : 12/01/2015
Voiture : Peugeot 505 V6

Localisation : Paris
Nombre de messages : 463
Points : 1541
Age : 48

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Lun 6 Nov 2017 - 15:40

Christophe,

je viens de parcourir les derniers évènements sur Madame V 6 un peu capricieuse, tu as vaincu, comme toujours ...

Toutes mes félicitations !

_________________
Peugeot 505 V6 1987
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7338
Points : 11722
Age : 47

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Lun 6 Nov 2017 - 17:36

Cricri a écrit:
Christophe,

je viens de parcourir les derniers évènements sur Madame V 6 un peu capricieuse, tu as vaincu, comme toujours ...

Toutes mes félicitations !
 Merci Cricri, disons que j'ai fait le plus dur, mais il y a encore un peu de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
caaa9478



Date d'inscription : 05/06/2017
Voiture : 505 GTI (551A) 2.2 130CV

Localisation : CHENNEVIERES SUR MARNE 94430
Nombre de messages : 53
Points : 228
Age : 59

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Mar 7 Nov 2017 - 0:38

Tu avance bien sur le dépannage, mais je commence à te connaitre un peu et tant que ça ne sera pas parfait
tu vas continuer à chercher.
Dis donc c'est quoi le capteur de cliquetis que tu as changé sur ta V6, ça existe aussi sur la GTI ?
Courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7338
Points : 11722
Age : 47

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Mar 7 Nov 2017 - 17:05

pour la GTI, je ne sais pas s'il a ce type de capteur, mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
505turbo230



Date d'inscription : 24/08/2011
Voiture : 505 turbo

Localisation : toulouse
Nombre de messages : 718
Points : 3026
Age : 46

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Jeu 9 Nov 2017 - 20:34

C 'est cool si tu as pu trouver ta panne Christophe. 
J'avoue que je ne savais pas quoi suggerer comme piste.

Par contre, je ne comprends pas trop que des capteurs cliquetis HS aient pu te generer ces pb. Normalement, le retraits d'avance anti cliquetis sont bornés à des valeurs maxi (qqsoit l'acquis du capteur antiK), qui restent des valeurs d'avance fonctionnelles et ne vont pas jusqu'à rendre le moteur instable, que ce soit au ralenti ou hors ralenti. Si en plus tu as un capteur Signal Dent et une cible, ton avance n'est pas réglable, donc tu ne peux pas avoir un réglage inititial en sous avance, qui conjugué à un retrait maxi d'anti K pourrai aller trop loin en sous avance et correspondre à ton pb.

Tu n'as rien changé d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7338
Points : 11722
Age : 47

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Jeu 9 Nov 2017 - 22:10

505turbo230 a écrit:
C 'est cool si tu as pu trouver ta panne Christophe. 
J'avoue que je ne savais pas quoi suggerer comme piste.

Par contre, je ne comprends pas trop que des capteurs cliquetis HS aient pu te generer ces pb. Normalement, le retraits d'avance anti cliquetis sont bornés à des valeurs maxi (qqsoit l'acquis du capteur antiK), qui restent des valeurs d'avance fonctionnelles et ne vont pas jusqu'à rendre le moteur instable, que ce soit au ralenti ou hors ralenti. Si en plus tu as un capteur Signal Dent et une cible, ton avance n'est pas réglable, donc tu ne peux pas avoir un réglage inititial en sous avance, qui conjugué à un retrait maxi d'anti K pourrai aller trop loin en sous avance et correspondre à ton pb.

Tu n'as rien changé d'autre ?
à vrai dire
j'ai changé le faisceau, les bougies, tête d'allumeur et doigt
changer les injecteurs
interverti le débitmètre, la bobine, l'amplificateur d'allumage
vérifier la pression et débit d'essence
et cela n'avait rien changé

c'est lorsque j'ai changé les 2 capteurs de cliquetis,  la 505 a enfin tourné normalement

actuellement, le ralenti fait le "yoyo", je vais vérifier, mais je dois avoir une prise d'air sur l'admission
ce n'est pas l'electrovanne de ralenti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
quillet

avatar

Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 505 turbo ,204 break , c 4 (1932 )

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 368
Points : 1608
Age : 65

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Jeu 9 Nov 2017 - 22:21

elle fais le yoyo ,tu veux dire elle pompe , trop d air ( mela&nge trop pauvre ) entree d air parasite ou tiroir additionel ouvert
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7338
Points : 11722
Age : 47

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Jeu 9 Nov 2017 - 23:10

quillet a écrit:
elle fais le yoyo ,tu veux dire elle pompe , trop d air ( mela&nge trop pauvre ) entree d air parasite ou tiroir additionel ouvert

c'est bien cela, je suis de ton avis, entrée d'air parasite , j'ai déjà essayé de changer le tiroir additionnel, cela n'a rien changé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
greg02tii

avatar

Date d'inscription : 28/11/2014
Voiture : 505 turbo + bmw 2002

Localisation : 87+92
Nombre de messages : 49
Points : 1141
Age : 38

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Ven 10 Nov 2017 - 18:06

Regarde voir si ce n'est pas ton débitmètre qui ferait le yoyo (légère variation d’entrée d'air qui le fait varier légèrement), si c'est le cas, tu essaies de le stabiliser avec un tournevis pour voir si ça change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7338
Points : 11722
Age : 47

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Ven 10 Nov 2017 - 22:32

greg02tii a écrit:
Regarde voir si ce n'est pas ton débitmètre qui ferait le yoyo (légère variation d’entrée d'air qui le fait varier légèrement), si c'est le cas, tu essaies de le stabiliser avec un tournevis pour voir si ça change quelque chose.

je ne vois comment stabiliser le débitmètre avec un tournevis
le débitmètre des V6 est différent de celui TURBO, c'est un débitmètre à fil chaud
il n'y a pas de pièces en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
greg02tii

avatar

Date d'inscription : 28/11/2014
Voiture : 505 turbo + bmw 2002

Localisation : 87+92
Nombre de messages : 49
Points : 1141
Age : 38

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Sam 11 Nov 2017 - 21:46

christopheV6 a écrit:
greg02tii a écrit:
Regarde voir si ce n'est pas ton débitmètre qui ferait le yoyo (légère variation d’entrée d'air qui le fait varier légèrement), si c'est le cas, tu essaies de le stabiliser avec un tournevis pour voir si ça change quelque chose.

je ne vois comment stabiliser le débitmètre avec un tournevis
le débitmètre des V6 est différent de celui TURBO, c'est un débitmètre à fil chaud
il n'y a pas de pièces en mouvement
Je savais pas, que c'est un débitmètre à fil.
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7338
Points : 11722
Age : 47

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Lun 13 Nov 2017 - 21:13

ce soir, j'ai essayé de voir s'il n'y avait pas une prise d'air sur le circuit d'admission

j'ai même ajouter des colliers serflex sur tous les colliers de l'électrovanne de ralenti et sur la durite de dépression qui va au régulateur de pression d'essence.





vérifier l'étanchéité du bouchon de remplissage d'huile ( soucis bien connu sur le PRV )

après un premier essai, le "yoyo" persiste.

mais en laissant chauffer le moteur, le ralenti semble se stabiliser

est-il possible que ce soit la sonde de température se trouvant sur la pompe à eau qui soit HS ?

un truc étrange, en débranchant complétement le débitmètre, le comportement du moteur ne change absolument pas...
j'ai vérifier l'état visuel des cosses AMP, elles semblent un peu lâches.. je vais essayer d'extraire les cosses du connecteur pour les resserrer...
la cosse la plus à gauche semble plus écartée que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
christophe4559
responsable nord ouest
responsable nord ouest
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : Turbo 160 Torpille

Localisation : Darvoy
Nombre de messages : 6187
Points : 10193
Age : 33

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Lun 13 Nov 2017 - 22:06

Bonnes .... pistes !
Revenir en haut Aller en bas
quillet

avatar

Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 505 turbo ,204 break , c 4 (1932 )

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 368
Points : 1608
Age : 65

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Lun 13 Nov 2017 - 23:22

bonsoir tu a un debimetre avec la vis (btr) de reglage ? pour les cosses j ai le même souci sur les platine de ferrari !! elle s ecarte a chaud , mais sur le  debit metre il y a pas de puissance par apport a une commande de pompe a essence
Revenir en haut Aller en bas
baboune5656

avatar

Date d'inscription : 24/10/2010
Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D

Localisation : Lorient bretagne
Nombre de messages : 215
Points : 2815
Age : 47

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Mar 14 Nov 2017 - 8:09

Bonjour Christophe, tu ne peux pas juste resserrer un peu les cosses avec un petit tournevis plat de sorte de pas trop galérer à déposer chaque cosse du connecteur comme le dit quillet il n'y a pas de puissance.

Beau boulot et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lion305
CORRESPONDANT REGIONAL
CORRESPONDANT REGIONAL
avatar

Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 GTX, 505 Turbo

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3492
Points : 6909
Age : 26

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Mar 14 Nov 2017 - 12:46

Si je débranche le débitmètre la mienne cale je crois.

_________________
205 Roland Garros "Un sacré numéro" 1991, 305 GT "Un fauve est lâché" 1984, 505 Turbo Injection 160ch "La Puissance" 1985
Peugeot 505 Turbo Injection "L'anti poudre au yeux"
Une charmante 505 GTX Injection, "La Révélation 86" et sa séduisante petite sœur 508 Allure, "Quality Time"
Et mon utilitaire, fourgon et tracteur, un TOYOTA Land cruiser LJ70 2.4LD LX Turbo de 89.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7338
Points : 11722
Age : 47

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Mar 14 Nov 2017 - 19:06

je me suis fabriqué un extracteur de cosses , il faut un plat de 1,2x1,6 mm, longueur plus de 20 mm





j'ai vérifier et resserrer toutes les cosses du connecteur du débitmètre




j'ai aussi vérifier les 2 cosses de la sonde de température sur pompe à eau



mais le test donne la même chose, léger "yoyo" à peine perceptible, mais audible et visible au compteur

comme le suggérait Lion305, je suis allé tester sur la V6 Auto de débrancher le débitmètre moteur tournant
lorsque je débranche le débitmètre, le moteur ne cale pas, il tourne en "pompant", mais de façon importante, rien de comparable au "yoyo" de la V6 boite mécanique

mais cela me laisse quand même perplexe, demain j'essai de croiser les débitmètres


Dernière édition par christopheV6 le Mar 14 Nov 2017 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7338
Points : 11722
Age : 47

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Mar 14 Nov 2017 - 19:14

quillet a écrit:
bonsoir tu a un debimetre avec la vis (btr) de reglage ? pour les cosses j ai le même souci sur les platine de ferrari !! elle s ecarte a chaud , mais sur le  debit metre il y a pas de puissance par apport a une commande de pompe a essence

 Oui, Raymond, il y a bien une vis de réglage, mais c'est une vis fendue ( qu'il ne faut pas toucher normalement)







tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
quillet

avatar

Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 505 turbo ,204 break , c 4 (1932 )

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 368
Points : 1608
Age : 65

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Mar 14 Nov 2017 - 19:45

BONSOIR DIMINUER L ENTREE D AIR DU DEBITMETRE POUR VOIR SI ELLE POMPE Moins
Revenir en haut Aller en bas
quillet

avatar

Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 505 turbo ,204 break , c 4 (1932 )

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 368
Points : 1608
Age : 65

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Mar 14 Nov 2017 - 19:48

oups j ai oublie !!!   c est un debitmetre a fil rien a voir la vis regle quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
quillet

avatar

Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 505 turbo ,204 break , c 4 (1932 )

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 368
Points : 1608
Age : 65

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Mar 14 Nov 2017 - 20:20

c est une vis pour la richesse en principe condamner
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7338
Points : 11722
Age : 47

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Mar 14 Nov 2017 - 21:33

quillet a écrit:
c est une vis pour la richesse en principe condamner

c'est bien ce qu'il me semblait, fortement déconseillé d'y toucher, en général, l'accès à la vis est scéllé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7338
Points : 11722
Age : 47

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Mer 15 Nov 2017 - 18:59

ce soir, j'ai ajouté des noisettes de graisse conductrice sur les cosses males du débitmètre et le fonctionnement est OK




plus de "yoyo", même infime

j'ai vérifier la led jaune qui indique le cliquetis , la led s'allume correctement , mais elle ne s'allumait pas lorsqu'elle était montée sur le tableau de bord...



la raison de ce non-allumage ?  un montage inversé , et oui, la led est polarisée
( je dois avouer que j'avais enlever toutes les ampoules lors du démontage du combiné , il y a quelques mois ) , j'avais donc remonté la led à l'envers

maintenant, l'aiguille du compte tour ne bouge plus du tout au ralenti et même au retour au ralenti après de forte accélération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
Walter Boosfeld
responsable Allemagne
responsable Allemagne
avatar

Date d'inscription : 27/02/2009
Voiture : GTX Break

Localisation : Aix-la-Chapelle
Nombre de messages : 1346
Points : 4793

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Mer 15 Nov 2017 - 19:10

Félicitation Christophe! Comme d'habitude, tu ne perds jamais l'éspoir et tu ne reste plus jusqu'à un problèm est résolu. Impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
baboune5656

avatar

Date d'inscription : 24/10/2010
Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D

Localisation : Lorient bretagne
Nombre de messages : 215
Points : 2815
Age : 47

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Mer 15 Nov 2017 - 20:18

Alors là je n'aurais qu'un seul mot "RESPECT". Very Happy

Bravo Christophe si jamais un jour tu t'ennuie, j'ai une pompe à injection récalcitrante, je pense qu'elle ne ferait pas trop la fière si tu t'en approchais !

Bon je sors.

Bonne soirée à tous.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7338
Points : 11722
Age : 47

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Mer 15 Nov 2017 - 20:21

Merci WALTER, j'ai quand même passé quelques heures cette année sur cette V6

entre les soucis d'émetteur d'embrayage (changé 3 fois ), le soucis du groupe ABR ( démonté 3 ou 4 fois ), le câble de compteur cassé (changé 2 fois ) , et maintien le ralenti instable, je pense avoir mérité de rouler avec cette V6 BLANCHE et remettre au repos l'autre V6 Boite Automatique ..

mais j'ai encore quelques travaux sur cette auto avant de la présenter au Contrôle technique ( avant la fin du mois )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7338
Points : 11722
Age : 47

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Mer 15 Nov 2017 - 20:23

baboune5656 a écrit:
Alors là je n'aurais qu'un seul mot "RESPECT". Very Happy

Bravo Christophe si jamais un jour tu t'ennuie, j'ai une pompe à injection récalcitrante, je pense qu'elle ne ferait pas trop la fière si tu t'en approchais !

Bon je sors.

Bonne soirée à tous.

Amicalement.

Merci, je connais bien les 505 V6, mais très peu les DIESEL, mais parmi nous il y a des spécialistes de l'INDENOR
tu vas y arrivé, il ne faut rien lâcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
baboune5656

avatar

Date d'inscription : 24/10/2010
Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D

Localisation : Lorient bretagne
Nombre de messages : 215
Points : 2815
Age : 47

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Mer 15 Nov 2017 - 20:37

Merci de tes encouragements, je suis en plein doutes sur la marche à suivre mais je vais essayer de reprendre depuis le début ou presque pour voir où j'ai pu commettre une erreur ou plusieurs, j'ai un gros doute sur le sens du piston du régulateur de pression de transfert si quelqu'un à ça dans ses docs.

Ne t'inquiète pas je ne compte pas lâcher facilement il me faudra peut être du temps mais tant que mes collègues garagistes ne me mettent pas à la porte avec ma GTD tout ira bien.

Bonne soirée et profites bien de ta v6 revigorée je te souhaite pleins de kilomètres de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
responsable nord ouest
responsable nord ouest
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : Turbo 160 Torpille

Localisation : Darvoy
Nombre de messages : 6187
Points : 10193
Age : 33

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Mer 15 Nov 2017 - 21:19

Sauvé! Par contre l ne faut pas en mettre trop car ça peut faire contact  uniforme avec les autres cosses.

J'avais mis de la graisse au cuivre sur les cosses du débitmètre : grosse erreur !

Après essuyage ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7338
Points : 11722
Age : 47

MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   Mer 15 Nov 2017 - 22:29

j'ai souvent utilisé ce produit " pate électro-conductrice " sur toutes les cosses des relais qui gèrent pompe à essence, injection et allumage et jamais eu de soucis depuis plus de 15 ans.

je te rassure, j'en ai mis très peu, et aucune chance que la graisse fasse le contact entre 2 cosses, car il y a une paroi plastique entre chaque cosse

d'ailleurs j'avais acheté le tube chez PEUGEOT soit la référence 9734.08 et quelques temps après, quand j'ai voulu en recommander, ils m'ont répondu qu'ils ne connaissaient pas cette référence Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6   

Revenir en haut Aller en bas
 
la 505 V6 BLANCHE de ChristopheV6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement d'adresse du site 505 de christopheV6
» Joyeux anniversaire Christophe V6
» la V6 de ChristopheV6 - travaux
» 505 V6 BVA de christopheV6
» la V6 GRISE de christopheV6 - Révison des 29 ans et 55 400 kms

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
club 505 ::  :: PHOTOS :: PHOTOS DES 505 DES MEMBRES-
Répondre au sujetSauter vers: