AccueilPublications club 505site 505S'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»  peugeot 505 GTD TURBO .
Aujourd'hui à 9:46 par christopheV6

» moteur adaptable
Aujourd'hui à 0:44 par mbs40

» Mes 505 Turbo Injection...
Aujourd'hui à 0:41 par mbs40

» presentation
Hier à 22:59 par Laïo

» Help pour 505 GTI en panne
Hier à 22:24 par lolodu86

» slt a toute l'equipe
Hier à 21:15 par christopheV6

» Mes autres anciennes
Hier à 21:01 par albe73

» TOYOTA Land Cruiser LJ70 2.4TD de 1989
Jeu 19 Oct 2017 - 20:08 par JEX

TRADUCTION
Petites annonces

Les posteurs les plus actifs du mois
christopheV6
 
lolodu86
 
albe73
 
caaa9478
 
bahi_ algerie
 
bidouille1971
 
guerarte
 
baboune5656
 
barbaremotus
 
Walter Boosfeld
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 505 GTX bleu Delft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GG21



Date d'inscription : 08/07/2015
Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: 505 GTX bleu Delft   Jeu 1 Déc 2016 - 18:39

Commande d'un relais tachy neuf passée... mais je me demande si en fin de compte ce ne serait pas plutôt l'alarme qui cafouille  Rolling Eyes

J'ai retrouvé le papier et la notice... d'installation. L'alarme est une TEXALARME anti-démarrage par transpondeur Réf. 9671-R7, installée par Peugeot. En général, le boîtier, ils le "cachaient" où ?

Et si je veux supprimer cet équipement, comment je reconnais les fils qui vont ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7200
Points : 11546
Age : 47

MessageSujet: Re: 505 GTX bleu Delft   Jeu 1 Déc 2016 - 18:50

les boitiers d'alarme sont cachés là où il reste de la place

bien souvent à gauche du volant, sous le cache ou à droite ou en haut de la boite à gants

généralement tous les fils de l'alarme sont noirs, mais tu retrouveras les fils d'origine raccordés dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
GG21



Date d'inscription : 08/07/2015
Voiture : 203,403,504,305... et maintenant 505GTX

Localisation : DIJON
Nombre de messages : 88
Points : 930
Age : 60

MessageSujet: Re: 505 GTX bleu Delft   Ven 2 Déc 2016 - 20:35

En triturant le relais tachymétrique, miss 505 a bien voulu redémarrer... J'ai soigneusement nettoyé les cosses, pas oxydées, mais un peu "charbonnées"... Je n'ai pas remonté le cache sous le volant, au cas où la panne revient... et en attendant de recevoir le nouveau relais.
Du coup, pas trop insisté pour trouver le boîtier d'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
responsable nord ouest
responsable nord ouest
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : Turbo 160 Torpille

Localisation : Darvoy
Nombre de messages : 6152
Points : 10124
Age : 33

MessageSujet: Re: 505 GTX bleu Delft   Lun 5 Déc 2016 - 18:50

Bravo.

C'est souvent juste des mauvais contacts.

En l'absence de rouille c'est nettoyant contact et application de graisse cuivrée.
Revenir en haut Aller en bas
GG21



Date d'inscription : 08/07/2015
Voiture : 203,403,504,305... et maintenant 505GTX

Localisation : DIJON
Nombre de messages : 88
Points : 930
Age : 60

MessageSujet: Re: 505 GTX bleu Delft   Mar 4 Juil 2017 - 19:18

à tous,
Des news de la 505, qui va bien depuis le remplacement du relais tachy...
Néanmoins, je recherche la capsule à dépression dont la membrane est out, pour l'allumeur Bosch 0237 009 033...
Ki ki saurait où je peux trouver celà ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
responsable nord ouest
responsable nord ouest
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : Turbo 160 Torpille

Localisation : Darvoy
Nombre de messages : 6152
Points : 10124
Age : 33

MessageSujet: Re: 505 GTX bleu Delft   Jeu 6 Juil 2017 - 15:59

Je corrige mon propos la graisse cuivrée n'est pas le meilleure chose à faire car si on en mets trop , ça fait contact entre les cosses. Donc pour éviter le retour de condensation prendre un autre produit !!!
Revenir en haut Aller en bas
GG21



Date d'inscription : 08/07/2015
Voiture : 203,403,504,305... et maintenant 505GTX

Localisation : DIJON
Nombre de messages : 88
Points : 930
Age : 60

MessageSujet: Re: 505 GTX bleu Delft   Ven 7 Juil 2017 - 8:59

Pour éviter l’oxydation des contacts électriques, il existe pas mal de produits ad'hoc, type graisse pour les cosses de batterie...

Ok, mais pour trouver une capsule à dépression pour mon allumeur, z'avez pas de piste ?...
Revenir en haut Aller en bas
lion305
CORRESPONDANT REGIONAL
CORRESPONDANT REGIONAL
avatar

Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 GTX, 505 Turbo

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3468
Points : 6855
Age : 26

MessageSujet: Re: 505 GTX bleu Delft   Ven 7 Juil 2017 - 12:04

Pas toujours facile...

_________________
205 Roland Garros "Un sacré numéro" 1991, 305 GT "Un fauve est lâché" 1984, 505 Turbo Injection 160ch "La Puissance" 1985
Peugeot 505 Turbo Injection "L'anti poudre au yeux"
Une charmante 505 GTX Injection, "La Révélation 86" et sa séduisante petite sœur 508 Allure, "Quality Time"
Et mon utilitaire, fourgon et tracteur, un TOYOTA Land cruiser LJ70 2.4LD LX Turbo de 89.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
stephinger

avatar

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 turbo injection

Localisation : MERIEL 95630
Nombre de messages : 3307
Points : 6832
Age : 40

MessageSujet: Re: 505 GTX bleu Delft   Mar 11 Juil 2017 - 12:45

Ça sent la galère ton histoire de capsule!
Moi je sèche
Revenir en haut Aller en bas
GG21



Date d'inscription : 08/07/2015
Voiture : 203,403,504,305... et maintenant 505GTX

Localisation : DIJON
Nombre de messages : 88
Points : 930
Age : 60

MessageSujet: Re: 505 GTX bleu Delft   Dim 15 Oct 2017 - 16:59

Depuis quelques temps le ralenti est très instable, et ceci d'un feu rouge à l'autre, moteur chaud... Celà peut varier entre 500 à 1000 tours... De plus, je trouve la conso d'essence relativement élevée. Mais il n'y a peut-être pas de rapport.
Y'a-t-il un process pour agir sur ce ralenti, et comment procéder entre la molette et la petite vis sur le boîtier by-pass ? Parce qu'à les avoir tourné l'un et l'autre, je ne sais plu comment ils étaient réglé au départ...
D'autre part, y'a-t-il un injecteur de départ à froid sur ce moteur (ZDJL) ?
Merci d'avance pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 505 GTX bleu Delft   

Revenir en haut Aller en bas
 
505 GTX bleu Delft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 505 GTX bleu Delft
» un k9 tout bleu
» BLUE ICE, pie bleu
» le KOP Rouge et Bleu
» Beau Solex 5000 bleu de 1972 entierement restauré

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
club 505 ::  LIBERTÉ D'EXPRESSION  :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: