AccueilPublications club 505site 505S'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recharche carter arriere et synchro
Hier à 19:03 par Invité

» GTD de 87 qui ne veut plus démarrer
Sam 16 Déc 2017 - 21:19 par barbaremotus

» 505 au telethon
Sam 16 Déc 2017 - 12:55 par GuiGui GTI

» Mes autres anciennes
Sam 16 Déc 2017 - 12:40 par GuiGui GTI

» 505 GTX bleu Delft
Jeu 14 Déc 2017 - 20:49 par christopheV6

» Ma 505 GTI a le hoquet
Mer 13 Déc 2017 - 22:08 par christopheV6

» 504 dans un film
Lun 11 Déc 2017 - 22:16 par Familyman

» Présentation AVPG
Lun 11 Déc 2017 - 0:59 par AVPG

TRADUCTION
Petites annonces

Les posteurs les plus actifs du mois
christopheV6
 
quillet
 
guerarte
 
Familyman
 
403boy
 
albe73
 
barbaremotus
 
cousinrsturbo
 
Bob34
 
bahi_ algerie
 

Partagez | 
 

 panne 505 turbo injection de 1984

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
La505DePapi



Date d'inscription : 02/03/2016
Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Lun 23 Mai 2016 - 0:08

Bonsoir, 

je viens de voir vos photos de peintures et le résultat à l'air vraiment très propre. Vous dites que vous utilisez du dinitrol. Après recherche il s'avère que c'est une marque. Pouvez-vous m'expliquer ce que c'est et quel est son intérêt ? 

Je vous remercie par avance Wink 

Et bon courage à toi Dom7700 pour les freins Wink en tout cas tu ne chômes pas ...  36_1_75
Revenir en haut Aller en bas
Dom77000



Date d'inscription : 29/11/2015
Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI

Localisation : Bois le roi 77590
Nombre de messages : 234
Points : 996
Age : 54

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Lun 23 Mai 2016 - 7:08

bonjour , effectivement , dinitrol est une marque ancienne de produits pour les voitures ( camion et autres véhicule), en l’occurrence j'utilise une protection anti-rouille transparente , je pourrais a l'occasion te donner les références du produit si tu veux qui a les mêmes utilisations et la même mise en oeuvre que le Frameto par exemple.........

quand aux freins , oui , il va y avoir de l'occupation aussi.........
je continuerai les avancées avec photos.......
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7398
Points : 11814
Age : 47

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Lun 23 Mai 2016 - 7:15

Attention, en photo, il y a les pièces de 2 personnes différentes, celle de dom77000 et la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
Dom77000



Date d'inscription : 29/11/2015
Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI

Localisation : Bois le roi 77590
Nombre de messages : 234
Points : 996
Age : 54

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Lun 23 Mai 2016 - 7:17

en parlant des freins , les plaquettes sont livrés nue ? a savoir les ressorts ne sont pas avec je suppose ?
quelqu'un a les référence autre que Peugeot des ressorts ( 4427.48) et ou je peux approvisionner ?
je suppose que l'on ne les trouve plus chez Peugeot ? quelqu'un a eu deja le problème ?
merci pour vos réponses......
Revenir en haut Aller en bas
Dom77000



Date d'inscription : 29/11/2015
Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI

Localisation : Bois le roi 77590
Nombre de messages : 234
Points : 996
Age : 54

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Lun 23 Mai 2016 - 7:20

christopheV6 a écrit:
Attention, en photo, il y a les pièces de 2 personnes différentes, celle de dom77000 et la mienne
effectivement la même pièce en photo , et les tiennes sont effectivement très propre.....
je pense qu'au niveau traitement des pièces , ça doit être identique
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
responsable nord ouest
responsable nord ouest
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : Turbo 160 Torpille

Localisation : Darvoy
Nombre de messages : 6187
Points : 10221
Age : 33

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Lun 23 Mai 2016 - 19:27

Série 04 .com pour les accessoires ou encore "CIPERE"
Revenir en haut Aller en bas
mbs40

avatar

Date d'inscription : 07/01/2007
Voiture : 505 turbo injection 160 et 180

Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 592
Points : 4590
Age : 43

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Lun 23 Mai 2016 - 22:59

Bonjour Dom 77000

Pour info, Pour changer mes deux disques avant j'ai passé quasiment la journée. Le disque ne sortait pas. une vrai galère alors prévoit les outils qui vont bien et tu gagneras beaucoup de temps. presse ou arrache moyeu a la bonne taille. A ce sujet qui utilise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7398
Points : 11814
Age : 47

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Lun 23 Mai 2016 - 23:21

Dom77000 a écrit:
en parlant des freins , les plaquettes sont livrés nue ? a savoir les ressorts ne sont pas avec je suppose ?
quelqu'un a les référence autre que Peugeot des ressorts ( 4427.48) et ou je peux approvisionner ?
je suppose que l'on ne les trouve plus chez Peugeot ? quelqu'un a eu deja le problème ?
merci pour vos réponses......

vendeur Tealmaxlioin sur EBay vend le kit ressort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
Dom77000



Date d'inscription : 29/11/2015
Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI

Localisation : Bois le roi 77590
Nombre de messages : 234
Points : 996
Age : 54

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Mar 24 Mai 2016 - 6:45

christophe4559 a écrit:
Série 04 .com pour les accessoires ou encore "CIPERE"
merci , je vais jeter un oeil ............
Revenir en haut Aller en bas
Dom77000



Date d'inscription : 29/11/2015
Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI

Localisation : Bois le roi 77590
Nombre de messages : 234
Points : 996
Age : 54

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Mar 24 Mai 2016 - 6:49

mbs40 a écrit:
Bonjour Dom 77000

Pour info, Pour changer mes deux disques avant j'ai passé quasiment la journée. Le disque ne sortait pas. une vrai galère alors prévoit les outils qui vont bien et tu gagneras beaucoup de temps. presse ou arrache moyeu a la bonne taille. A ce sujet qui utilise quoi ?
dans l’immédiat , que se soit av ou ar , les disques n'ont pas d'usures prononcés , donc je vais deja changer plaquettes et ressorts, puis vidange du liquide de freins et remplacement.....chose que je n'ai jamais fait , donc tous conseils seront les bien venus, je pense deja du DOT4 ? après comment vidanger l'ensemble du circuit pour ne pas mélanger liquide ancien et neuf  ? quelle précautions a prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom77000



Date d'inscription : 29/11/2015
Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI

Localisation : Bois le roi 77590
Nombre de messages : 234
Points : 996
Age : 54

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Mar 24 Mai 2016 - 6:50

christopheV6 a écrit:
Dom77000 a écrit:
en parlant des freins , les plaquettes sont livrés nue ? a savoir les ressorts ne sont pas avec je suppose ?
quelqu'un a les référence autre que Peugeot des ressorts ( 4427.48) et ou je peux approvisionner ?
je suppose que l'on ne les trouve plus chez Peugeot ? quelqu'un a eu deja le problème ?
merci pour vos réponses......

vendeur Tealmaxlioin sur EBay vend le kit ressort
merci , je vais regarder aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
mbs40

avatar

Date d'inscription : 07/01/2007
Voiture : 505 turbo injection 160 et 180

Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 592
Points : 4590
Age : 43

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Mar 24 Mai 2016 - 11:00

Attention pour la purge à ne pas retourner les coupelles, c'est ce qui met arriver la dernière fois. Investit dans une bouteille qui se met sur ta roue et qui met la pression sur ton vase
Revenir en haut Aller en bas
Dom77000



Date d'inscription : 29/11/2015
Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI

Localisation : Bois le roi 77590
Nombre de messages : 234
Points : 996
Age : 54

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Mar 24 Mai 2016 - 14:34

mbs40 a écrit:
Attention pour la purge à ne pas retourner les coupelles, c'est ce qui met arriver la dernière fois. Investit dans une bouteille qui se met sur ta roue et qui met la pression sur ton vase
j'ai vu un peu l'inverse , un bouchon qui se monte sur le bocal et tu fait monter en pression , 1,2 je crois , vu sur un tuto ici je crois.....je vais refouiller....
mais pour vider tout le liquide existant ? comment t'y prendrais tu ?
je me suis rendu compte aussi que le ventilateur chauffage ne fonctionnait pas.....
j'ai contrôlé le moteur lui même , ras , il fonctionne , le fusible ,(no15 de tête) est bon , donc surement la commande....je vais démonter aussi....
et j'ai le voyant au tableau de bard du clignotant gauche qui ne fonctionne pas....compliqué a changer la lampe ? il faut démonter quoi ?
en fait , je sort d'un problème et j'en récupère un ou deux autres a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
responsable nord ouest
responsable nord ouest
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : Turbo 160 Torpille

Localisation : Darvoy
Nombre de messages : 6187
Points : 10221
Age : 33

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Mar 24 Mai 2016 - 21:33

Attention de mémoire c'est 400 ou 500 grammes de pression dans le pneu à mettre au vase.

Si plus le liquide va sortir par les joints du maitre cylindre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
avatar

Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 GTD Turbo

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 6401
Points : 9172
Age : 45

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Mer 25 Mai 2016 - 0:02

tu auras une meilleur purge avec un appareil qui aspire par la vis de purge j'ai fait l'essais avec les 2 système, et je t'assure que celui que j'ai pris par aspiration est 100 fois plus efficace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7398
Points : 11814
Age : 47

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Mer 25 Mai 2016 - 5:42

je ne connaissais pas ce site, il y a du choix, pas moins de 32 modèles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
Dom77000



Date d'inscription : 29/11/2015
Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI

Localisation : Bois le roi 77590
Nombre de messages : 234
Points : 996
Age : 54

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Mer 25 Mai 2016 - 7:28

lolodu86 a écrit:
tu auras une meilleur purge avec un appareil qui aspire par la vis de purge j'ai fait l'essais avec les 2 système, et je t'assure que celui que j'ai pris par aspiration est 100 fois plus efficace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca a l'air cool.....
j'espere qu'il y a un mode d'emploi , parce que je comprends pas tout la.......
il y a différents modèles et a tout les prix........
c'est le modèle sur la photo que tu as pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom77000



Date d'inscription : 29/11/2015
Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI

Localisation : Bois le roi 77590
Nombre de messages : 234
Points : 996
Age : 54

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Mer 25 Mai 2016 - 7:30

lolodu86 a écrit:
tu auras une meilleur purge avec un appareil qui aspire par la vis de purge j'ai fait l'essais avec les 2 système, et je t'assure que celui que j'ai pris par aspiration est 100 fois plus efficace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en se mettant a la roue la plus éloignée , ça permet de changer tout le liquide ?
tu as pris quoi comme liquide ? dot 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
avatar

Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 GTD Turbo

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 6401
Points : 9172
Age : 45

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Mer 25 Mai 2016 - 8:11

oui c'est le modele que j'ai pris pas le moins chers mais efficace.
DOT 4 vas très bien pour celle de course du spéciale.
c'est pas compliquer a se servir, tu remplis le petit bidon de liquide de frein neuf, tu as un petit robinet dessus tu le ferme tu ouvre ton bocal sur la voiture, tu retourne le petit bidon et tu le met sur ton bocal (tu as un système dessus pour qu'il tienne) tu ouvre le petit robinet, ensuite tu branche le gros sur le compresseur ou se trouve le manche (il te faudra un raccord mal non fournit pour brancher le tuyaux du compresseur dessus) tu met le petit tuyau sur ta purge, tu ouvre ta purge et tu appuie sur la gâchette, le liquide de frein vas être aspirer petit a petit et ensuite tu ferme ta purge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
Dom77000



Date d'inscription : 29/11/2015
Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI

Localisation : Bois le roi 77590
Nombre de messages : 234
Points : 996
Age : 54

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Mer 25 Mai 2016 - 19:49

lolodu86 a écrit:
oui c'est le modele que j'ai pris pas le moins chers mais efficace.
DOT 4 vas très bien pour celle de course du spéciale.
c'est pas compliquer a se servir, tu remplis le petit bidon de liquide de frein neuf, tu as un petit robinet dessus tu le ferme tu ouvre ton bocal sur la voiture, tu retourne le petit bidon et tu le met sur ton bocal (tu as un système dessus pour qu'il tienne) tu ouvre le petit robinet, ensuite tu branche le gros sur le compresseur ou se trouve le manche (il te faudra un raccord mal non fournit pour brancher le tuyaux du compresseur dessus) tu met le petit tuyau sur ta purge, tu ouvre ta purge et tu appuie sur la gâchette, le liquide de frein vas être aspirer petit a petit et ensuite tu ferme ta purge.
merci pour les infos , je vais étudier ça....

difficile de changer la lampe de rappel des clignotants dans le tableau de bord ? tu as deja fait , que faut il démonter ?
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7398
Points : 11814
Age : 47

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Mer 25 Mai 2016 - 20:35

pour changer les ampoules du tableau de bord :

débrancher la batterie
extraire le combiné du tableau de bord, en insérant 2 petits tournevis dans les encoches à droite et à gauche et tirer doucement
reperer les connecteurs
débrancher les connecteurs

tourner de 90° les porte ampoule et changer l'ampoule HS

tester toutes les autres ampoules

remontage en sens inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
Dom77000



Date d'inscription : 29/11/2015
Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI

Localisation : Bois le roi 77590
Nombre de messages : 234
Points : 996
Age : 54

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Ven 27 Mai 2016 - 18:34

christopheV6 a écrit:
pour changer les ampoules du tableau de bord :

débrancher la batterie
extraire le combiné du tableau de bord, en insérant 2 petits tournevis dans les encoches à droite et à gauche et tirer doucement
reperer les connecteurs
débrancher les connecteurs

tourner de 90° les porte ampoule et changer l'ampoule HS

tester toutes les autres ampoules

remontage en sens inverse
merci pour ta réponse ,
quand tu dit le combiné , cet en fait la partie écran ? je n'ai pas la voiture sous la main pour regarder.....
ca parait relativement simple , si je trouve les encoches lol!

et ce weekend , je file en Bretagne , donc j'attaquerai ça le weekend prochain

pour info , j'ai trouvé les écrous cages , mais par 25.... un peu moins de 15€
donc si quelqu'un a besoin , n'hésitez pas , j'ai du stock ! il m'en faut 3....
Revenir en haut Aller en bas
Dom77000



Date d'inscription : 29/11/2015
Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI

Localisation : Bois le roi 77590
Nombre de messages : 234
Points : 996
Age : 54

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Ven 27 Mai 2016 - 18:38

toujours dans ma démarche d'avancer , je me demandais comment démonter ce que j'appelerai les déflecteurs arrières des portes ?
il faut dégarnir l’intérieur , des vis derrières ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en suis pas a la peinture , mais je pose les questions au fure et mesure qu'elles arrivent....
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7398
Points : 11814
Age : 47

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Ven 27 Mai 2016 - 22:00

c'est super simple :

tu enlève partiellement le joint de porte
tu pourras ainsi retirer la cache intérieur du montant, il est clipsé par 2 ou 3 clips, il suffit de tirer doucement ( attention, parfois le plastique du bord qui passe sous le joint de porte est cuit par le soleil, et cela casse facilement )
ensuite tu verras 3 vis , 1 au centre et 1 à chaque extrémité, c'est une clef de 8 mm

il y a 1 joint caoutchouc qui épouse la forme de l'aérateur
si tu as le toit ouvrant, un tuyau d'écoulement du toit ouvrant passe au travers

tu tire doucement depuis l'extérieur et c'est bon,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
Dom77000



Date d'inscription : 29/11/2015
Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI

Localisation : Bois le roi 77590
Nombre de messages : 234
Points : 996
Age : 54

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Lun 30 Mai 2016 - 16:00

christopheV6 a écrit:
c'est super simple :

tu enlève partiellement le joint de porte
tu pourras ainsi retirer la cache intérieur du montant, il est clipsé par 2 ou 3 clips, il suffit de tirer doucement ( attention, parfois le plastique du bord qui passe sous le joint de porte est cuit par le soleil, et cela casse facilement )
ensuite tu verras 3 vis , 1 au centre et 1 à chaque extrémité, c'est une clef de 8 mm

il y a 1 joint caoutchouc qui épouse la forme de l'aérateur
si tu as le toit ouvrant, un tuyau d'écoulement du toit ouvrant passe au travers

tu tire doucement depuis l'extérieur et c'est bon,
merci pour ta réponse , je regarde ça le weekend prochain
Revenir en haut Aller en bas
Dom77000



Date d'inscription : 29/11/2015
Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI

Localisation : Bois le roi 77590
Nombre de messages : 234
Points : 996
Age : 54

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Lun 30 Mai 2016 - 19:18

petit rebondissement , quand je cherchais ma panne de démarrage , j'avais été amené a contrôler différentes pièces et sondes , d’où j'avais vu que le boitier contacteur papillon ( bosch 0 280 120 305) avait un soucis , je l'ai donc commandé sur le net , et je viens de recevoir un mail , pièce n'existe plus ( alors que sur le site , marqué en stock).
donc si quelqu'un a la soluce , ou une pièce a vendre.......je suis tout ouîe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7398
Points : 11814
Age : 47

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Lun 30 Mai 2016 - 19:27

tu avais passé commande sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
Dom77000



Date d'inscription : 29/11/2015
Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI

Localisation : Bois le roi 77590
Nombre de messages : 234
Points : 996
Age : 54

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Mar 31 Mai 2016 - 7:10

christopheV6 a écrit:
tu avais passé commande sur quel site ?
sur piecesauto24.com , un site en Allemand qui regroupe plein d'autre site de pièces détachées , c'est la 2eme fois qu'ils me font le coup..........
sinon au niveau prix ,  choix ( quand dispo) et livraison ,  ils sont top 

cette annonce trouvé sur le bon coin ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien que loin , je me suis dit , si prix raisonnable , pour quoi pas prendre des pièces , après contact , il vend la voiture en entier....... je me suis après tout , pourquoi pas......

résultat ,voiture vendu sans carte grise a 1600€

je me demande si il pense avoir une 505 en or !
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7398
Points : 11814
Age : 47

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Mar 31 Mai 2016 - 8:43

il existe bien un coffret SOLIDO avec une 505 couleur argent

Coffret prestige France "Centenaire de l'Automobile 1884/1984" Solido 1/43e

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
Dom77000



Date d'inscription : 29/11/2015
Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI

Localisation : Bois le roi 77590
Nombre de messages : 234
Points : 996
Age : 54

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Mer 1 Juin 2016 - 6:52

christopheV6 a écrit:
pour changer les ampoules du tableau de bord :

débrancher la batterie
extraire le combiné du tableau de bord, en insérant 2 petits tournevis dans les encoches à droite et à gauche et tirer doucement
reperer les connecteurs
débrancher les connecteurs

tourner de 90° les porte ampoule et changer l'ampoule HS

tester toutes les autres ampoules

remontage en sens inverse
bonjour , je suis passé voir la voiture hier soir ( qui n'est pas a mon domicile)
j'ai jeter un oeil , je ne vois pas les encoches dont tu parles , tu n'aurais pas une photo ?
pas envie de tout cassé...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
avatar

Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 GTD Turbo

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 6401
Points : 9172
Age : 45

MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   Mer 1 Juin 2016 - 7:44

les encoches sont a ras de la vitre du combiné sur les paroi gauche et droite a l’intérieur du combiné. (2 petit trous rond)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984   

Revenir en haut Aller en bas
 
panne 505 turbo injection de 1984
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [505 turbo injection] probleme allumage
» panne 505 turbo injection de 1984
» REMONTAGE ETRIER ARRIER GAUCHE - 505 Turbo Injection (1984)
» 505 turbo injection de 1983
» Et maintenant, ma 505 Turbo Injection de 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club 505 ::  LIBERTÉ D'EXPRESSION  :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: