AccueilPublications club 505site 505S'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» turbo injection a vendre
Aujourd'hui à 12:00 par guerarte

» 505 prod Metal 5 n°02 ex JP.Malcher
Hier à 22:10 par christopheV6

» Recherche pièces de carrosserie pour Peugeot 505 phase 1
Hier à 22:04 par lolo medoc

» Mes autres anciennes
Hier à 15:52 par steph78

» 505 GTI 86
Mar 19 Juin 2018 - 7:56 par Jpbear

» AUTO RETRO SPORT 2018 (LA CHÂTRE)
Lun 18 Juin 2018 - 22:59 par stephinger

» GTDturbo
Lun 18 Juin 2018 - 21:12 par christopheV6

» Help ! Recherche ressort étrier ARD (rappel frein à main)
Lun 18 Juin 2018 - 18:48 par christopheV6

TRADUCTION
Petites annonces

Les posteurs les plus actifs du mois
christopheV6
 
guerarte
 
mxd31
 
quillet
 
lolodu86
 
albe73
 
stephinger
 
ben50270
 
GuiGui GTI
 
mbs40
 

Partagez | 
 

 Présentation 505 GTI 84'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GuiGui GTI



Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 27 Sep 2016 - 23:29

christophe4559 a écrit:
.. Quand je vois ton soucis ou encore celui de de  turbo injection avec son alarme, me dit que dans vos cas respectif je serais dans de beau drap..!

mais non, le club 505 est là pour cela Very Happy [/quote]

Oui et aussi pour faire des sorties. Guigui je t'ai invité par MP 2 fois mais ils sont toujours dans la boite d'envoi. Les as tu reçus ?
[/quote] Salut Christophe dsl je viens de les voir..!
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi



Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 91
Points : 938
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Sam 29 Oct 2016 - 12:38

Bonjour à tous, 

Après une longue absence me revoilà, 

Et bonne nouvelle: La 505 démarre !!! 


En faite, j'ai dû mettre à la masse le support de calculateur. Voir la photo suivante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que lorsque le calculateur est monté sur son support cela doit ressembler au schéma suivant : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais dans mon cas impossible de trouver le fil de masse, et son support n'est pas relié à la masse.

Donc la voiture démarre mais le ralenti est très instable. Le régime oscille beaucoup dès que j'avance ou que je recul. Et elle fume beaucoup à l'échappement. Quelques réglages / décrassage sont à envisager.

MAIS, car il y a un gros MAIS, l'autre jour, je l'ai démarré et sorti du garage en marche arrière. Et à cause de son ralenti très instable, la voiture a calé. Et depuis impossible de redémarrer.

A noter: juste avant de la démarrer, j'ai remplacé les 4 fils de bougies par un faisceau que j'ai fait moi-même avec du fil silicone. La voiture a très bien démarré et c'est seulement après qu'elle a calé et plus démarré.

Les bougies sont archi noirs et complètement noyées. Si je débranche les injecteurs et que je démarre, le moteur fait plusieurs tours le temps d'évacuer le surplus d'essence dans les chambres de combustions puis démarre quand le mélange est ok puis fini par caler car tout l'essence est brûlée.

En gros, le calculateur laisse les injecteurs grands ouverts quand le moteur est démarré. 
J'ai donc un problème avec mon calculateur ou alors c'est mon montage avec le fil de masse sur le support du calculateur qui est incorrecte. 

Pouvez-vous me dire si vous avez aussi un fil de masse qui va sur le support calculateur ? Si oui, de quel faisceau provient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
responsable nord ouest
responsable nord ouest
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : Turbo 160 Torpille

Localisation : Darvoy
Nombre de messages : 6234
Points : 10455
Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Sam 29 Oct 2016 - 15:34

Vérifies si véritablement il y a des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi



Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 91
Points : 938
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Sam 29 Oct 2016 - 15:50

Oui il y a bien des étincelles sur chaque cylindre. De plus, elle démarre quand je débranche les injecteurs (si j'ai tenté de démarrer avec les injecteurs avant) puis cale quand il n'y a plus assez d'essence dans les cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
responsable nord ouest
responsable nord ouest
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : Turbo 160 Torpille

Localisation : Darvoy
Nombre de messages : 6234
Points : 10455
Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Sam 29 Oct 2016 - 16:09

Ton injecteur de départ à froid est peut etre commandé en continu.
Tes fils de bougies sont peut etre mal isolés !
Pouvais tu prendre des tours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi



Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 91
Points : 938
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Sam 29 Oct 2016 - 20:37

Il me semble qu'il n'y a pas de départ à froid sur la GTI. C'est un tiroir d'air additionnel. 

Oui elle prenait des tours
Revenir en haut Aller en bas
55turbo

avatar

Date d'inscription : 09/11/2012
Voiture : 505 turbo injection 1983, camaro 1978, 205 xad

Localisation : 01350 culoz
Nombre de messages : 71
Points : 2176
Age : 42

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Sam 29 Oct 2016 - 23:03

peux être aussi une surpréssion d'essence, régulateur de pression qui ne joue plus son rôle

_________________
si tu veux pas que la mécanique t'emmerde eh bien respecte la!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lion305
CORRESPONDANT REGIONAL
CORRESPONDANT REGIONAL
avatar

Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 GTX, 505 Turbo

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3519
Points : 7153
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Dim 30 Oct 2016 - 8:13

Le débitmètre donne la consigne d'injection, ainsi que la sonde de température moteur. Tout est bien branché ?

_________________
205 Roland Garros "Un sacré numéro" 1991, 305 GT "Un fauve est lâché" 1984, 505 Turbo Injection 160ch "La Puissance" 1985
Peugeot 505 Turbo Injection "L'anti poudre au yeux"
Une charmante 505 GTX Injection, "La Révélation 86" et sa séduisante petite sœur 508 Allure, "Quality Time"
Et mon utilitaire, fourgon et tracteur, un TOYOTA Land cruiser LJ70 2.4LD LX Turbo de 89.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
La505DePapi



Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 91
Points : 938
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 1 Nov 2016 - 14:30

Alors j'ai bien vérifié que le débitmètre et la sonde de T° moteur étaient bien branchés. 

Au passage la sonde de T° moteur, c'est bien le capteur entouré en rouge sur la photo N°1 ou sur la N°2 :
Photo N°1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo N°2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai réessayé de démarrer ce matin, et là surprise elle démarre facilement. Elle ratatouille toujours en dessous de 2000 tr/min. Ci-après une vidéo du compte tours pour s'en rendre compte:

Vidéo Youtube:




Mais dès que je lâche la pédale, le régime chute et elle fini par caler. Et puis impossible de la redémarrer. Je démonte une bougie, et encore une fois la bougie est très noire et très humide. Trop d'essence. 

Je débranche les injecteurs, elle fait plusieurs tours pour évacuer le trop d'essence, puis démarre. Je m'attendais à ce qu'elle cale lorsqu'elle aurait brûlée tout l'essence, cad en 3-4 secondes. Mais elle continue de tourner (certes comme une patate) pendant facilement 10 secondes. Je finis par couper le contact par peur d'endommager le moteur. 

En fait, je crains qu'il y ai eu trop d'essence dans la chambre de combustion sûrement à l'arrêt. L'essence est tombée dans le réservoir d'huile (ce qui est très dangereux car l'essence dilue l'huile et cela risque de compromettre la lubrification du moteur et est donc dangereux pour les pièces mécaniques en mouvements).  le niveau d'huile dans le carter est supérieur au maxi, ce qui confirme qu'il y a un fluide qui est venu s'ajouter à l'huile. 
Je vais donc devoir commencer par vidanger pour ne pas risquer d'endommager le moteur. 

L'essence présente dans l'huile doit remonter grâce à la pompe dans le haut moteur, puis s'évaporer par le recyclage des vapeurs d'huile présent sur le cache culbuteurs. Celui-ci étant directement relié à l'admission, l'essence se fait aspirer par le moteur. Ce qui compromet complètement le mélange. 

Il va donc falloir que je détermine si c'est les injecteurs qui ne sont pas étanches à la fermeture, ou s'il y a trop de pression dans la rampe, ou si le calculateur n'ouvre pas en permanence les injecteurs. 


Je m'adresse maintenant aux experts pour savoir si mon résonnement tient la route et s'il n'y aurai pas d'autres pistes à envisager ?
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
responsable sud est
responsable sud est
avatar

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 Tbo es 87 piste, 505 Prod métal 5, 505 Tbo es 84

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 5868
Points : 9087
Age : 61

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 1 Nov 2016 - 15:17

Salut, vérifie que ton régulateur de pression d'essence ne soit pas HS, à savoir membrane interne fuyarde, ce qui fait que tu as de l'essence qui rempli le plénum d'admission par le petit tube pilotant celui-ci. Tu démarres pour gaver la rampe , tu coupes le moteur , tu débranches ce petit tube et regarde s'il ne coule pas de l'essence par celui-ci , Si OUI, régulateur HS. 
Si non, il faut que tu intercales un Mano de pression pour voir quelle pression réside dans ta rampe ?
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi



Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 91
Points : 938
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 1 Nov 2016 - 15:34

Jai déjà vérifié ce tuyau. Mais je n'ai pas d'essence dedans. 

Avez vous des photos de montage de Mano de pression d'essence. Car je ne vois pas bien comment je peux le monter.
Revenir en haut Aller en bas
55turbo

avatar

Date d'inscription : 09/11/2012
Voiture : 505 turbo injection 1983, camaro 1978, 205 xad

Localisation : 01350 culoz
Nombre de messages : 71
Points : 2176
Age : 42

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 1 Nov 2016 - 16:04

à mon avis c'est le régulateur pression d'essence, qui est hs
c'est une panne fréquente sur les 205 gti, même injection!

_________________
si tu veux pas que la mécanique t'emmerde eh bien respecte la!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
responsable nord ouest
responsable nord ouest
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : Turbo 160 Torpille

Localisation : Darvoy
Nombre de messages : 6234
Points : 10455
Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 1 Nov 2016 - 16:43

Et il ne te manquerai pas de l'air tout simplement ???

Ca très fort l'essence à l'échappement ?

Et ton tiroir d'air additionnel reste ouvert ou fermé ?

Et franchement je reviens avec ça mais tes fils de bougies pas d'origine.... c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
55turbo

avatar

Date d'inscription : 09/11/2012
Voiture : 505 turbo injection 1983, camaro 1978, 205 xad

Localisation : 01350 culoz
Nombre de messages : 71
Points : 2176
Age : 42

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 1 Nov 2016 - 16:56

il s'agit d'une injection K jectronic ou l' jectronic?
je pense pas que l'allumage soit en défaut, le moteur se noie d'essence 
sa me penser à une surpression d'essence, injecteur qui fuit , injecteur depart a froid (rare)
régulateur pression d'essence, ou plateau sonde si k jectronic ect...

_________________
si tu veux pas que la mécanique t'emmerde eh bien respecte la!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi



Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 91
Points : 938
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 1 Nov 2016 - 17:00

Il peut manquer d'air, mais je ne sais pas 

Oui ça sent fort l'essence à l'échappement 

Il est ouvert mais je ne sais pas s'il est complètement ouvert. 
À combien de tout est desserrée la vis en plastique de réglage de ralenti. 

Pour les fils, ceux d'origines étaient complètement rigide et cassant. La resistance des fils étaient vraiment différente selon les fils et très élevée.
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi



Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 91
Points : 938
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 1 Nov 2016 - 17:02

C'est une l jectronic. 
Je ne pense pas qu'il y ai un injecteur de départ à froid. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 8024
Points : 12679
Age : 47

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 1 Nov 2016 - 18:58

la photo N°2 c'est la sonde de déclenchement du ventilateur

la photo N°1 , j'ai un doute, soit sonde température moteur ou c'est la sonde juste à coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
55turbo

avatar

Date d'inscription : 09/11/2012
Voiture : 505 turbo injection 1983, camaro 1978, 205 xad

Localisation : 01350 culoz
Nombre de messages : 71
Points : 2176
Age : 42

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 1 Nov 2016 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa devrai t'aider

_________________
si tu veux pas que la mécanique t'emmerde eh bien respecte la!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi



Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 91
Points : 938
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 1 Nov 2016 - 20:01

Je te remercie, mais quand je clique sur ton lien, ça me met page introuvable
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 8024
Points : 12679
Age : 47

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 1 Nov 2016 - 20:19

La505DePapi a écrit:
Je te remercie, mais quand je clique sur ton lien, ça me met page introuvable

il y avait des espaces en trop dans le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
55turbo

avatar

Date d'inscription : 09/11/2012
Voiture : 505 turbo injection 1983, camaro 1978, 205 xad

Localisation : 01350 culoz
Nombre de messages : 71
Points : 2176
Age : 42

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 1 Nov 2016 - 20:20

ah désolé

regarde sur le net
fiche dépannage injection l jectronic
tu vas tombé dessus philippe boursin pedagogie

_________________
si tu veux pas que la mécanique t'emmerde eh bien respecte la!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
55turbo

avatar

Date d'inscription : 09/11/2012
Voiture : 505 turbo injection 1983, camaro 1978, 205 xad

Localisation : 01350 culoz
Nombre de messages : 71
Points : 2176
Age : 42

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 1 Nov 2016 - 20:21

eh bien voila Wink

_________________
si tu veux pas que la mécanique t'emmerde eh bien respecte la!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi



Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 91
Points : 938
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 14 Nov 2016 - 13:18

Bon alors pour écarter des suppositions de pannes, j'ai décidé d'installer un manomètre de pression sur mon circuit d'essence en entré de la rampe.

Non sans mal, j'ai réussi grâce à l'aide d'une entreprise spécialisée dans l’hydraulique à trouver les bons raccords. J'ai donc un T en entré de rampe qui me permet de faire un piquage de pression. Voici les photos du montage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai testé la pression d'essence, batterie débranchée, en alimentant directement la pompe à essence à l'aide d'une alimentation 12V.

Résultat j'ai 2.6 bars pour une pression régulateur de 2.5 bars théorique.

Cependant, j'ai refait le test avec les injecteurs disposés à l'entré de leurs logements (de façon à visualiser le nez des injecteurs). Et j'ai remarqué que lorsque le circuit était en pression (2.6 bars), les 4 injecteurs ne sont pas étanches. Des gouttes s'en échappe (environ 1 goutte / seconde). Je précise que les injecteurs étaient débranchés et le moteur non tournant.

Mes deux questions:
- Est-ce normal ? 
- Mon problème pourrait-il venir de là ? 

scratch
Revenir en haut Aller en bas
lion305
CORRESPONDANT REGIONAL
CORRESPONDANT REGIONAL
avatar

Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 GTX, 505 Turbo

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3519
Points : 7153
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 14 Nov 2016 - 21:10

Ils ont des fuites.... Sous pressions les injecteurs ne doivent pas goutter.

_________________
205 Roland Garros "Un sacré numéro" 1991, 305 GT "Un fauve est lâché" 1984, 505 Turbo Injection 160ch "La Puissance" 1985
Peugeot 505 Turbo Injection "L'anti poudre au yeux"
Une charmante 505 GTX Injection, "La Révélation 86" et sa séduisante petite sœur 508 Allure, "Quality Time"
Et mon utilitaire, fourgon et tracteur, un TOYOTA Land cruiser LJ70 2.4LD LX Turbo de 89.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 8024
Points : 12679
Age : 47

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 14 Nov 2016 - 21:23

lors de leur nettoyage, les 4 injecteurs étaient étanches

est-il possible qu'il restait des micro-particules de rouille dans ton circuit d'essence, ces particules pourraient s'être déposées sur le siège de l'aiguille de l'injecteur.

@la505dePapi, si tu veux, renvoi moi tes injecteurs, je les vérifierais à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
55turbo

avatar

Date d'inscription : 09/11/2012
Voiture : 505 turbo injection 1983, camaro 1978, 205 xad

Localisation : 01350 culoz
Nombre de messages : 71
Points : 2176
Age : 42

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 14 Nov 2016 - 22:55

peux être  les repassés au bac ultrason, c'est pas trop conseiller mais beaucoup le font!
nous en moto on les remplaces par des neufs

_________________
si tu veux pas que la mécanique t'emmerde eh bien respecte la!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 8024
Points : 12679
Age : 47

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 15 Nov 2016 - 6:16

perso, je nettoie aux ultrasons et aucun soucis sur plusieurs 505
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
La505DePapi



Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 91
Points : 938
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 21 Nov 2016 - 20:19

Je te remercie christopheV6, je t'envoie un MP pour gérer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 8024
Points : 12679
Age : 47

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 21 Nov 2016 - 20:52

La505DePapi a écrit:
Je te remercie christopheV6, je t'envoie un MP pour gérer ça Wink

MP reçu et répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
guerarte
responsable sud est
responsable sud est
avatar

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 Tbo es 87 piste, 505 Prod métal 5, 505 Tbo es 84

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 5868
Points : 9087
Age : 61

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 22 Nov 2016 - 17:02

Toutes les réponse sur ce site 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi



Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 91
Points : 938
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Sam 26 Nov 2016 - 16:25

Guerarte, pourquoi ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 505 GTI 84'
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club 505 ::  LIBERTÉ D'EXPRESSION  :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: