AccueilPublications club 505site 505S'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» rencontres Peugeot Sport circuit de Nîmes Ledenon 20 et 21 oct 2018
Hier à 23:29 par 505turbo230

» espace detente: bonjour ou bonsoir ou quel temps fait t'il ?
Hier à 20:58 par ludo29

» Toute pieces 505 SR serie 1
Dim 12 Aoû 2018 - 20:10 par lolodu86

» moteur XD3 2l5 atmo
Dim 12 Aoû 2018 - 8:53 par pompiste

» bon anniversaire ChristopheV6
Sam 11 Aoû 2018 - 23:06 par Donald11

» 308 CC
Ven 10 Aoû 2018 - 19:23 par mxd31

» Mes autres anciennes
Jeu 9 Aoû 2018 - 22:30 par albe73

» Ma collection Peugeot
Jeu 9 Aoû 2018 - 22:25 par albe73

TRADUCTION
Petites annonces

Les posteurs les plus actifs du mois
lolodu86
 
lolo medoc
 
guerarte
 
mxd31
 
quillet
 
albe73
 
christopheV6
 
Domi
 
Donald11
 
ludo29
 

Partagez | 
 

 Présentation 505 GTI 84'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La505DePapi



Date d'inscription : 02/03/2016
Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 15 Aoû 2016 - 19:02

Ça démarre ... mais ça ne vas pas !!! C'est grave docteur ?

Suite de mes investigations:

afin de valider l'allumage, j'ai mis du start pilote au niveau du papillon des gaz. Le moteur tousse/démarre le temps de brûler le start pilote. Je peux donc entièrement valider l'allumage. 

Je diagnostique donc la boucle essence. N'ayant pas de manomètre de pression essence, je décide de:
- débrancher la durite de retour essence sortie régulateur pression
- brancher une durite sur la sortie du régulateur et allant dans un bac
- pincer la "nouvelle" durite de retour afin de garantir une montée en pression dans la rampe même si le régulateur est deffecteux
- mettre des coups de démarreur

J'avais bien de l'essence qui sortait du retour.
La pression est bien montée car de l'essence est sortie sur la jonction entre la durite et le régulateur (durite pincée) (je n'avais pas mis de collier ce qui a généré un brouillard d'essence non anticipé et qui aurai pu, au passage, être dangereux !!!). 

Certes la réalisation est archaïque mais j'ai pu valider qu'il y avait bien de l'essence sous pression dans la rampe. Si les injecteurs sont commandés, ils devraient injecter. Malgré cela, aucun signe de vie du moteur débitmètre branché et débranché. Les bougies sont archi-sèches. 


Les injecteurs ne sont donc pas commandés !!!

Rappel: sur les GTI, les injecteurs sont alimentés en +12V par le relais tachymétrique (donc dès qu'il y a rotation du moteur). C'est le calculateur qui, en les mettant à la masse commande leurs ouvertures/fermetures.

Il y a bien +12V sur les injecteurs lorsque le moteur tourne. Il faut donc que je cherche sur la partie mise à la masse. 

Le faisceau est vérifié à l’ohmmètre (faisceau débranché). Il est OK.
Il semblerait que ça soit le calculateur qui n'autorise pas la mise à la masse. Cela peut provenir d'informations erronées arrivant en entrés du calculateur ou bien un calculateur défectueux. D'après ce que j'ai mesuré au multimètre, toutes les informations sont OK, du moins celles vérifiables avec un simple multimètre. Il me faudrait un oscilloscope afin de visualiser le signal carré venant de la bobine (régime moteur). Mais comme l'allumage fonctionne correctement, je suppose ce signal correcte et je met donc en doute le calculateur.

Remarque: en sortant le calculateur de son emplacement, j'ai entendu un bruit de pièce qui se balade dans le boitier. Je l'ai donc ouvert avec précaution. Et là surprise, un composant à perdu un petit bout de lui même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc peut-être que ce composant est devenu HS. La bonne nouvelle est qu'il est trouvable chez Farnell pour 0.511€ (pour être précis). C'est un simple quadruple amplificateur opérationnel. 





Sinon, j'ai trouvé d'où venait mon fil vert noté 12b et trouvé près du calculateur et dans le même faisceau (voir photo ci-après) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le schéma de câblage des injecteurs avec ce fameux fil 12b:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce fil 12b permet de piloter les injecteurs en le mettant à la masse. Il semblerait que ce fil soit ici dans un but de diagnostique de la commande des injecteurs. Car je ne vois pas l'intérêt de le brancher (en permanence) à la masse sinon les injecteurs resteraient ouvert dès qu'ils sont alimentés. 

Je m'en suis donc servi (calculateur débranché), j'ai demandé à mon papi de mettre des coups de démarreur pendant que je mettais par à coups ce fil à la masse (pour injecter par petits coups). Oh magie, le moteur démarre au quart de tour et la stabilité du ralenti ne dépend que de ma capacité à doser le mélange par la mise à la masse du fil 12b !!!

En d'autres termes, le moteur fonctionne ... mais sans le calculateur !!! C'est le comble
J'avais bien pensé câbler ce fil à un bouton poussoir, afin de me passer du calculateur, mais cela risque de devenir compliquer ... à moins que l'on roule à deux personnes. C'est une idée à creusée, surtout que rouler dans ces voitures est un plaisir qui se partage !!! 

Blagues mises à part (oui j'ai le cerveau qui commence à chauffer avec toutes ces recherches de pannes pas toujours logiques), j'aimerai bien, enfin, trouver la vrai panne et pouvoir profiter du son de ce moteur. 

Sur ce, à vous les studios ...
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 8177
Points : 12899
Age : 48

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 15 Aoû 2016 - 19:11

c 'est bien , maintenant pourquoi ne pas trouver un boitier d'injection auprès de quelqu'un du CLub pour valider le fonctionnement ?

Petite question : quelle formation as tu ? tu te débrouilles bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
La505DePapi



Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 91
Points : 993
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 15 Aoû 2016 - 19:28

J'ai bien pensé à cette idée, mais j'ai peur que le calculateur prêté claque sur ma 505 (on ne sait jamais), j'en serai vraiment embêté. 
Je préfère plutôt remplacer le composant cassé, essayer sur la mienne et si cela ne fonctionne pas, envoyer mon calculateur pour qu'un autre membre test sur la sienne. 

côté formation, j'ai fait un bac STI option auto. En gros, j'ai appris la théorie sur l'automobile de la mécanique à l'électronique en passant par l'électricité. Mais vraiment pas de quoi mettre en pratique. Ensuite j'ai fait un BTS MCI pour Moteur à Combustion Interne à la Joliverie notamment connue pour le projet magnifique projet microjoule (record du monde de consommation ^^). Et en ce moment je finis ma dernière année d'école d'ingénieur généraliste par apprentissage en R&D.
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
responsable sud est
responsable sud est
avatar

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 Tbo es 87 piste, 505 Prod métal 5, 505 Tbo es 84

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 5927
Points : 9215
Age : 61

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 15 Aoû 2016 - 19:30

Effectivement, joli travail de persévérance, cela paye toujours, félicitations, tu touches au but  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
avatar

Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3228
Points : 6629
Age : 46

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 15 Aoû 2016 - 20:57

moi je devrais avoir cela, enfin j'ai un de sti danielson, que je garde precieusement mais faut que je regarde si j'en ai pas un autre

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
christophe4559
responsable nord ouest
responsable nord ouest
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : Turbo 160 Torpille

Localisation : Darvoy
Nombre de messages : 6234
Points : 10510
Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 15 Aoû 2016 - 21:38

J'allais dire que tu mérites une chaise à la table des cerveaux du club ! dix-sur-dix

Chapeau et du coup quand décris tes études ça ne m'étonnes pas !

J'ai le meme bagage que toi ( les chevilles gonflent ) , mais je me suis arreter au BTS.

Les 505 sont parfaites pour mettre en application nos connaissances.

Néanmoins tu maitrises plus que moi et surtout en électricité, mon gros talon d'achille.

Le coup de changer la puce encore une truc que j'aurais fais aussi. Et tu raisonnes super bien !
Revenir en haut Aller en bas
lion305
CORRESPONDANT REGIONAL
CORRESPONDANT REGIONAL
avatar

Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 GTX, 505 Turbo

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3521
Points : 7210
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 15 Aoû 2016 - 21:55

C'est quand même fou... il à éclaté ?

_________________
205 Roland Garros "Un sacré numéro" 1991, 305 GT "Un fauve est lâché" 1984, 505 Turbo Injection 160ch "La Puissance" 1985
Peugeot 505 Turbo Injection "L'anti poudre au yeux"
Une charmante 505 GTX Injection, "La Révélation 86" et sa séduisante petite sœur 508 Allure, "Quality Time"
Et mon utilitaire, fourgon et tracteur, un TOYOTA Land cruiser LJ70 2.4LD LX Turbo de 89.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
La505DePapi



Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 91
Points : 993
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 15 Aoû 2016 - 22:27

guerarte, je te remercie, oui j'espère toucher le but Very Happy 

bidouille1971, je veux bien que tu regardes, de toute façon celui de sti ne devrait pas aller car ce n'est pas le même type d'injection.

christophe4559, je te remercie, oui c'est vraiment ça, en plus c'est vraiment intéressant de voir comment ça fonctionne et d'apprendre de nouvelles choses.

michael, oui apparemment il a éclaté. Mais mon grand-père m'a rappelé aujourd'hui que la voiture ne tournait plus depuis plusieurs années car elle était tombée en panne. Et malgré qu'un ancien mécanicien spécialisé dans les injections électroniques et l'électricité auto est cherché la panne, elle n'a jamais démarrée. Il se trouve que dans sa recherche il aurait sorti le calculateur. Il l'a peut-être ouvert mais je ne sais pas vraiment. C'est peut-être à la suite de cela, ou bien l'origine même de la panne initiale.
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
responsable nord ouest
responsable nord ouest
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : Turbo 160 Torpille

Localisation : Darvoy
Nombre de messages : 6234
Points : 10510
Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 15 Aoû 2016 - 22:54

le plastique de la puce avait un vice de fabrication qui fait qu'elle supporterai moins les chocs , exceterra ...
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 8177
Points : 12899
Age : 48

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 15 Aoû 2016 - 23:00

et lors du démontage du calculateur, il n'aurait pas une petite chute ce boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
86-Étienne-52
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
avatar

Date d'inscription : 04/10/2007
Voiture : 505 GTI 1985 & 505 Turbo Injection 1984

Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 2501
Points : 6540
Age : 31

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 16 Aoû 2016 - 0:54

Ce composant me semble être une puce contenant 4 amplis op.
Seul le capot est arraché mais il en faut des agressions pour en arriver là...
Soit une chute comme dit Christophe.
Soit un défaut électrique mais qui ne me saute pas aux yeux, le capot est arraché au niveau de la patte 12 voire la 11, or la 12 est une entrée et la 11 une masse... Et pas de trace de vernis grillé ou qui a eu chaud.
Peu importe ce qui lui est arrivé, il semble être HS.
Par contre il est interchangeable je te confirme.

Beau boulot en tout cas, à ce niveau là c'est de la médecine !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephinger

avatar

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 turbo injection

Localisation : MERIEL 95630
Nombre de messages : 3443
Points : 7266
Age : 41

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Jeu 18 Aoû 2016 - 20:12

Oui bon boulot continue tes sur la bonne voie 😉
Revenir en haut Aller en bas
mandrake05

avatar

Date d'inscription : 30/01/2008
Voiture : Matra Murena

Localisation : 78280
Nombre de messages : 777
Points : 4448
Age : 37

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 22 Aoû 2016 - 10:35

Pour la mise a la masse des injecteurs quand tu es branché sur le relais tachymetrique c'est selon moi la fameuse injection sur démarreur c'est pour "mouiller les parois", ca se désactive des que tu arrête de lancer le démarreur.


La puce qui lâche c'est surement un court-circuit quelques part, il faut la changer et tester avec un petit fusible avant de tout rebrancher, enfin c'est ce que je ferrai, teste les fils des injecteurs pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi



Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 91
Points : 993
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 22 Aoû 2016 - 11:07

Mandrake05, quelle taille de fusible mettrais-tu ? Et à quel endroit du circuit ? 

J'ai testé le faisceau des injecteurs, il ne semble ni coupé, ni à la masse. 

Au passage je suis actuellement en vacance et à mon retour je n'aurai que très peu de temps et sûrement pas d'accès à la 505 avant deux semaines. Il va malheureusement se passer du temps avant de pouvoir vérifier tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
mandrake05

avatar

Date d'inscription : 30/01/2008
Voiture : Matra Murena

Localisation : 78280
Nombre de messages : 777
Points : 4448
Age : 37

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 22 Aoû 2016 - 11:44

Pour commence je ne connais pas le circuit electrique de la 505 GTI.

Sur des injection similaire L-Jectronique ,les plus gros consommateurs qui sont directement sur le boitier sont les injecteurs (basse impédance??), l'injecteur de départ a froid si il y en a un, la lambda a cause de sa résistance de chauffe. Le calculateur les pilote par la masse mais l'intensité passe bien dedans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dans l'idée il ne faut garder que le minimum  (injecteurs principaux et allumage + pompe a essence) et débrancher le reste:

 -injecteur de départe a froid supplémentaire ou un tiroir selon le modèle.
-lambda,
-contacteur d'accélérateur,
-débitmètre

Puis voir si elle tousse, ensuite il faut tester par borne si il n'y a pas de CC et rebrancher petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
lolo medoc

avatar

Date d'inscription : 14/03/2009
Voiture : 505 GR 1983/505 ST1995 (NIGERIA) /505 SR 1980/505 GR FAMILIALE 1987 8 PLACES/205 SR 1983/205 INDIANA 1992

Localisation : le taillan medoc
Nombre de messages : 1684
Points : 5338
Age : 54

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 22 Aoû 2016 - 12:31

christopheV6 a écrit:
c 'est bien , maintenant pourquoi ne pas trouver un boitier d'injection auprès de quelqu'un du CLub pour valider le fonctionnement ?

Petite question : quelle formation as tu ? tu te débrouilles bien

mettez moi une photo du  boitier d'injection que je voye peut etre que si c'est ce que je pense j'en ai  un qui etait sur une gti serie 1
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi



Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 91
Points : 993
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 22 Aoû 2016 - 13:00

Voilà une photo de la référence du calculateur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mandrake05

avatar

Date d'inscription : 30/01/2008
Voiture : Matra Murena

Localisation : 78280
Nombre de messages : 777
Points : 4448
Age : 37

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 22 Aoû 2016 - 13:13

References a taper dans Google!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo medoc

avatar

Date d'inscription : 14/03/2009
Voiture : 505 GR 1983/505 ST1995 (NIGERIA) /505 SR 1980/505 GR FAMILIALE 1987 8 PLACES/205 SR 1983/205 INDIANA 1992

Localisation : le taillan medoc
Nombre de messages : 1684
Points : 5338
Age : 54

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 22 Aoû 2016 - 13:36

sur le mien il y a  bosch  0 280 000 319   made in germany 078

ca semble etre celui çi  si besoin je ferrais une photo
Revenir en haut Aller en bas
lolo medoc

avatar

Date d'inscription : 14/03/2009
Voiture : 505 GR 1983/505 ST1995 (NIGERIA) /505 SR 1980/505 GR FAMILIALE 1987 8 PLACES/205 SR 1983/205 INDIANA 1992

Localisation : le taillan medoc
Nombre de messages : 1684
Points : 5338
Age : 54

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 22 Aoû 2016 - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi



Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 91
Points : 993
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 22 Aoû 2016 - 17:17

Oui c'est bien le bon calculateur. 
Si tu peux le garder bien au chaud, ça serai super Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo medoc

avatar

Date d'inscription : 14/03/2009
Voiture : 505 GR 1983/505 ST1995 (NIGERIA) /505 SR 1980/505 GR FAMILIALE 1987 8 PLACES/205 SR 1983/205 INDIANA 1992

Localisation : le taillan medoc
Nombre de messages : 1684
Points : 5338
Age : 54

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 22 Aoû 2016 - 17:43

je viens de jeter un coup d’œil sur oscaro  ça coute une fortune ce boitier calculateur 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
responsable nord ouest
responsable nord ouest
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : Turbo 160 Torpille

Localisation : Darvoy
Nombre de messages : 6234
Points : 10510
Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 22 Aoû 2016 - 18:12

Je pense que c'est à cause du cout en hausse des métaux lourds utilisés !
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 8177
Points : 12899
Age : 48

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 22 Aoû 2016 - 19:32

lolo medoc a écrit:
je viens de jeter un coup d’œil sur oscaro  ça coute une fortune ce boitier calculateur 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut surveiller les sites style LBC et parfois , on en trouve pour 50 €

cela m'est arrivé par le passé, pour des boitiers de V6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
GuiGui GTI

avatar

Date d'inscription : 11/04/2013
Voiture : Peugeot 505GTI/205GTI 130/305GTX/504PickUp

Localisation : Chatillon Sur Loire 45
Nombre de messages : 110
Points : 2080
Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 22 Aoû 2016 - 20:11

christopheV6 a écrit:
c 'est bien , maintenant pourquoi ne pas trouver un boitier d'injection auprès de quelqu'un du CLub pour valider le fonctionnement ?

Petite question : quelle formation as tu ? tu te débrouilles bien
C'est justement la question que je me posait en lisant Le post, vu la précision et la rigueur dans le diagnostic.. Vu le bagage technique tout s'explique... Bon courage dans la résolution de cette panne à la con.. Quand je vois ton soucis ou encore celui de de  turbo injection avec son alarme, me dit que dans vos cas respectif je serais dans de beau drap..!
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 8177
Points : 12899
Age : 48

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 22 Aoû 2016 - 20:30

[/quote]
.. Quand je vois ton soucis ou encore celui de de  turbo injection avec son alarme, me dit que dans vos cas respectif je serais dans de beau drap..![/quote]

mais non, le club 505 est là pour cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
mandrake05

avatar

Date d'inscription : 30/01/2008
Voiture : Matra Murena

Localisation : 78280
Nombre de messages : 777
Points : 4448
Age : 37

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Lun 22 Aoû 2016 - 22:43

Je pensais plus a la socièté qui les répares.
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
responsable nord ouest
responsable nord ouest
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : Turbo 160 Torpille

Localisation : Darvoy
Nombre de messages : 6234
Points : 10510
Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 23 Aoû 2016 - 19:42

.. Quand je vois ton soucis ou encore celui de de  turbo injection avec son alarme, me dit que dans vos cas respectif je serais dans de beau drap..![/quote]

mais non, le club 505 est là pour cela Very Happy [/quote]

Oui et aussi pour faire des sorties. Guigui je t'ai invité par MP 2 fois mais ils sont toujours dans la boite d'envoi. Les as tu reçus ?

" MP45 " (et oui il s'appelle comme ça) ne répond plus depuis longtemps mais le monsieur a 69 ans ... Dommage il est à 20 min de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
86-Étienne-52
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
avatar

Date d'inscription : 04/10/2007
Voiture : 505 GTI 1985 & 505 Turbo Injection 1984

Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 2501
Points : 6540
Age : 31

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 23 Aoû 2016 - 21:06

MP45 s'est connecté la dernière fois sur le forum vendredi dernier !
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
responsable nord ouest
responsable nord ouest
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : Turbo 160 Torpille

Localisation : Darvoy
Nombre de messages : 6234
Points : 10510
Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mer 24 Aoû 2016 - 18:37

Oui j'ai vu ! Et je pense qu'il a du voir sur sa boite mail qu'il avait un message sur le site.

Sinon je ne me souviens plus du jour et du mois , mais sa dernière visite était de .... 2014.

Pas facile les 505 dans le Loiret ......
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui GTI

avatar

Date d'inscription : 11/04/2013
Voiture : Peugeot 505GTI/205GTI 130/305GTX/504PickUp

Localisation : Chatillon Sur Loire 45
Nombre de messages : 110
Points : 2080
Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Mar 27 Sep 2016 - 23:29

christophe4559 a écrit:
.. Quand je vois ton soucis ou encore celui de de  turbo injection avec son alarme, me dit que dans vos cas respectif je serais dans de beau drap..!

mais non, le club 505 est là pour cela Very Happy [/quote]

Oui et aussi pour faire des sorties. Guigui je t'ai invité par MP 2 fois mais ils sont toujours dans la boite d'envoi. Les as tu reçus ?
[/quote] Salut Christophe dsl je viens de les voir..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 505 GTI 84'
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club 505 ::  LIBERTÉ D'EXPRESSION  :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: