Accueilsortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:07 par Nono25

» Une V6 du nord en mode restau'
sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:11 par mxd31

» nouveau N9T
sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:08 par mxd31

» Sortie de grange 505 DGL
sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:07 par mxd31

» la 505 DANGEL de ChristopheV6
sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par 13001100

» Démontage BA7/5
sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeHier à 16:33 par Damsboutbout

» roue de secours pour familiale Dangel
sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeHier à 15:12 par christopheV6

» refabrication porte fibre
sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeHier à 9:52 par christopheV6

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2

Aller en bas 
+7
jamayou
lolodu86
ABOMINHATE
Stéphinger
55gti
atoutevitesse
guerarte
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7763
Points : 13533
Age : 67

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:47

voir site : http://www.ville-ales.fr/

Voilà , Laurent est arrivée à 12h à la maison , aprés avoir roulé toute la nuit et un décollage dans la douleur (panne d'alternateur à 40 km du départ ,retour et séance de mécanique , puis reprise de la route ). Enfin bien arrivée, cet aprés-midi sieste de récupération ..........Et demain départ à 7h00 pour le circuit .
photo prise lor de l'arriver chez Gérard
sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5810

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5811

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5812

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5813

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5814

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5815

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5816

cette ferrari c'est le gars qui c'est arreter pour m'aider avec son extincteur...par la suite nous avons parler un peut et sur le circuit quand je tournais il m'a jamais passer

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5910

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5911

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5912

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5913

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5914

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5915

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5916

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5917

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5918

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5919

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5920

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5921

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5922

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5926

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5923

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5924

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 _igp5925
Revenir en haut Aller en bas
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6821
Age : 43

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:09

Amusez-vous bien!!!
v_r_o_u_m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6821
Age : 43

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:50

C'est pour la bonne cause!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7763
Points : 13533
Age : 67

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 6:50

Juste un bref résumé de la journée d'hier , en matinée pour Lolo diffilculté pour la démarrer, une fois réussi , lors de la séance du matin en résumé dévinette 2tour de circuit, 2 extincteurs et 2 heures de mécanique (il vous en donnera l'explication Lundi soir), aprés réparation 2 séances l'aprés midi avec amélioration à chaque tour,prise en main voiture et trajectoire s'amèliorant ...............Pour ma part, juste une biellette de boite degraphée ,réparée avec des colliers rilsan, et un petit ennui avec une passagère embarquée lors des tours découverte , à l'arrivé elle m'annonce quelle à mal au coeur et envie de vomir , ça pas loupé et vlan dans la voiture , séance de nettoyage........les autres passagers ont apprécié .....Nos deux bonnes vielles 55 sont appréciés car sur la piste , aucune porsche et bien d'autres voitures ne sont devant nous ..........
Aujourd'hui départ à 8h00 pour première séance à 9h00 .........
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6006
Age : 47

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:40

Super ce que vous faites, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphinger
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
Stéphinger


Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv

Localisation : MERIEL 95630
Nombre de messages : 6142
Points : 12263
Age : 47

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:57

c est cool ca les gars j espere qu on vera une petite video histoire de voire vos 55 et vous en action!!
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6150
Age : 50

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 6:40

une video?
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7763
Points : 13533
Age : 67

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 8:10

Voici quelques infos de la journée, du bon et du moins bon, pour le bon: beau temps de la partie, soleil toute la journée, sans vent, la trophée n'a pas posée de problème et à trés bien tournée toute la journée, à fait sa première serie libre de passager gratuit de 9 à 9h30 j'en ai profité pour monter en passager, j'ai apprécié, pendant un moment je me demandai ce qui cogné !!! Tout simplement: la déflagration en sortie de pot, je peux vous dire quelle crache des flammes........Un peu de vibrations à corriger ( voir centrage des élargisseurs de voies....) Sinon excellente ........j'ai pu faire des vidéos de la dernière séance de l'aprés midi et des photos entre midi et 14h00.........A venir Lolo mettra tout en ligne.
Pour le moins bon: pour ma part la journée à mal démarrée c'est bien la terme, la 55 n'a pas voulu démarrée pour la séance de 9h00 (c'est pour cela que je suis monté avec Lolo) au retour de Laurent , couplage batterie , nickel pas de problème , .....départ pour la séance de 10h30 , tout va bien et au bout de 3 tours à mi ligne droite plus de vitesses........Putain de biellette à nouveau dégraphé ... Réparation pour la deuxième fois en plus costaud fils de fer et rislan éssai OK.............Départ pour la séance de 14h00 , avec lolo et sa trophée , quelques tours à s'amusé ensemble tout va bien ,je m'arrête pour embarquer un spectateur et là panache de fumée blanche sotant du capot ...............Arrêt à stand , verdict ....Joint de culasse .....Fin des rejouissage ....on en profitera cet hiver pour monter la culasse PTS et AC de 200cv ................
Donc en fin d'aprés midi , Lolo gentiment à fait deux aller retour , Alés/Pont Saint Esprit(50km) pour ramener les deux véhicules . Et à decidé de reprendre la route le soir aprés manger pour profiter de rouler pendant que la petite Naelle dorme ............
Malgré c'est quelques petits problèmes , bilan satisfaisant, et trés agréable, de trés beau véhicules présent dans une trés bonne ambiance et sur la piste , une correction exemplaire ......A renouveler l'année prochaine...........avec plus de participants club je l'espère ............même que ce soit en spestacteurs , car ce W-E était présent et inscrit le club golf GTI avec bien 20 voitures ............
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8089
Points : 13601
Age : 52

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:41

voila un petit mot pour le moment je suis bien rentrer il y a maintenant 1 heure, je me suis areter 2 fois pour dormir un coup 2 h00 et l'autre 1 h00. superb bien rouler, le retour se serat fait sans soucis pas comme le depart........
enfin week end inoubliable, comme l'a dit Gérard, petit souci au depart comme par la suite mais je vous en dirait plus se soir avec photos pour les video faudra attendre..

voila sinon gérard je t'ai eue regarde sur le frigo.. Cool Laughing et encore j'en suis loin du compte mais maman avais dejà tous manger....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7763
Points : 13533
Age : 67

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:37

Voilà, j'ai profité de dernière journée de congé pour déculasser et comprendre la panne , voici la cause en image , pour infos c'était un joint de culasse (qui n'a que 6 mois car j'avais changé la culasse pour un problème de défaut de goujons de fixation collecteur echappement hs ) joint origine N9 non renforcé , c'est aussi peut-être le fait de tourner à 1b de préssion ...........
sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Igp5919yj5.th sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Igp5918jl5.th
Revenir en haut Aller en bas
jamayou
Membre Actif
Membre Actif



Prénom : Jean-Marie
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 505 Turbo Injection 1983

Localisation : 01800
Nombre de messages : 647
Points : 7107
Age : 79

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:57

Salut guerarte.
je pense qui a du boulot dans l'air
Dis moi à quoi sert la barre rouge?
Merci pour ta réponse.
Bye Bye.
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6361
Age : 41

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:38

je pense que c'est une barre anti rapprochement pour éviter les torsions, gérard confirmation?

franchement content pour vous les gars, a la prochaine sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6150
Age : 50

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:51

ta culasse a mangé! elle peut partir à la feraille!
oui c'est bien une barre anti-rapprochement,quand tu rabaisses une voiture tu peux le faire et ta voiture "bougera " moins,une meilleure tenue de route en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7763
Points : 13533
Age : 67

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:50

JM la culasse n'a rien , le problème vient de la surpréssion (1b) c'est l'anneau de ceinture qui à fait fusible , le moteur n'est pas monté en température excessive. je verifierai quand même la planeité ........J'ai trouvé un joint compétition chez " mecaparts" site français .
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8089
Points : 13601
Age : 52

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:55

voila bon après un bon sommeil cet aprèm, et après avoir decharegr et rentrer la voiture au garage, je vais pouvoire mettre les photo et video.
voir sur le premier sujet de gerard .
au faite gégé, le pare choc je suis vert de chez vert, les 4 boulons enlever et les 2 connectique + les 2 colliers des ecope de frein en tout ça ma prix 2 petites minutes et bien titine avec juste les 2 petite rampe et 2 petites calles dessous ça passe les doigt dans le nez........Embarassed
sinon revenons a nos moutons.

donc je suis partie avec ma femme et ma fille maelle pour ceux qui connaisse dejà, le jeudi soir vers 22h15, donc je part tranquille la petite s'endormais impecable, et a 40 km de chez moi je commençais a voir plus grand chose au niveau de l'eclairage tableau de bord, et arriver dans une petite ville, plus de phare, donc stop tout, panne vite desceller, alternateur HS, et bien sure pas sous la main et plus rien d'ouvert a cet heure ci, donc portable a la main j'appel Tony qui repond merci a lui mais il est au boulot normal pour un jeudi quand tu est routier, donc pas possible pour moi, tant pis j'appel alexandre au cas ou comme il peut pas conduire peut pas non plus m'aider merci au passage tout de meme et aussi de m'avoir apris encore un truc ...appel mon frangin qui lui a plus d'essence ...bon finalement l'achat d'une batterie neuve pour la trophée a bien servie puisqu'elle m'a rammener chez moi oufffffffff. donc aller ont met la petite dans son lit, et moi je sort les outil, rallonge phare, balladeuse, etc.. je cherche un alternateur dans tous mon merdier, et ouffffff le meme recuperer surement sur la diesel bleu acheter 80€ .....donc depose, repose, et essaie bounce superb ça marche impec:P Laughing
donc ramballe le tout rapidement et aller ont remet la petite dans la voiture, depart pour la deuxieme fois vers 1h20, je me suis arreter une heure pour dormire et arriver a l'heure de l'apero chez Gérard. la petite a dormis tout le temps de la route, nous avons fait plusieurs alte pour la faire manger, etc et nous par la meme occasion.
donc accueil très agreable chez gerard, comme d'abitude merci a lui et surtout ça femme pour les bon petit plats et son accueil chaleureu. ma femme se joint a moi pour les eloges.....
donc le samedi matin, depart pour le circuit avec femme et enfant, arriver la bas debreefing pour les pilote, ensuite seance a 9 h00 libre je monte avec Gérard pour connaitre un peut le circuit, et voir le comportement de sa voiture, et bien j'ai plus regarder et apprecier la voiture a gégé que la piste.lolllll elle pousse très bien.

aller 10h30, depart première sceance pour nous donc petit soucis de demarrage avec la mienne mais le mecano gégé est là aller hop on tourne un peut le delco pour l'avance et hop nickel, laisse chauffer un peut, et c'est partie, doucement le premier tours, la voiture pousse très fort, le freinage pas top ça fibre de partout a chaque coup de frein c'est incontrolable presque, enfin je me dit c'est peut etre comme ça , donc 2 eme tours je vais un peut plus vite et ça vibre de plus en plus et a chaque accèle, le cul part a gauche a droite et la voiture avance de moin en moin, aller hop on se gare vite je descend de la titine, regarde les roue normal coté gauche coté piste, je vais vers les rail pour me mettre a l'abri au cas ou qu'un con vienne me percuter ont est jamais asser prudent et là en regardent la voiture je vois des petites flammes dans la roues avant droite oupsssssss feux dans les frein, aller extincteur oblige mais ça brule encore, un messieur arrive en belle ferrari noir (voir photo et commentaire) avec son extincteur et c'est bon feux mettriser.
attend la fin de la seance, je rentre au stand.........
donc vous comprendrez meix la devinette a gégé pour les 2 tours, 2 extoncteur et 2 heures de mecanique.
donc le souci des frein comme ça fait longtemps qu'elle a pas tournée, frein un peut bloquer et surtout une pedale qui ne revenais pas donc restait en appuis et ça serrais les freins directement .
bon aller 2 eme seance pas trop bien du coup dans ma tete je part pas trop tranquil donc molo, teste et ça marche, coolllllll ont vas envoyer un peut plus......
fin de soirée ont rentre petit souci avec gégé qui a une biellette de boite de vitesse qui deconnait..... sinon pour le premier jours pas trop mal ..

le lendemain, rebelotte ont fait la meme et ont recommence, la voiture a gerad demarre pas et comme ont est arriver limite pour les essais libre gégé monte avec moi me donne quelque conseil trajectoire etc..... il vous dirat ses impression de la voiture...

1 ere seance aller c'est partie mon kiki, et là je sent un truc qui vas pas, au bout de 2 tours, HA NON CA VAS PAS RECOMMENCER Evil or Very Mad et paf ça se met a vibrer tout seul et je tire tout droit meme en braquant a fons tire le frein a main et me stop avant le rail.... heureusement j'arrivais pas trop vite, aller un pneu eclater......rentre au stand. change les 2 pneu avant, verifie le reste c'est bon gégé toujours son probleme de biellette. decidement c'est pas notre week end ou quoi !!!!!!
bon 2 eme seance tout vas bien pour moi sauf gerard qui malheureusement fait un joint de culasse.
pour la dernière seance de mon coté impecable sauf les pneux qui s'ouffre un peut et ça commence a plus trop tenire le bitume, bon les personnes qui sont monter avec moi ont aprecier et pas vomie hein gégé moi j'ai eue de la chance....
ensuite bein il fallais rammener la voiture a gerard donc plateau aller retour puis ont revient chercher la mienne ou ont se fait chier a la monter.
retour pour souper et aller ont prepare pour repartir depart vers 22h30 quelque chose comme ça, bien rouler hormi des petit con en voiture tuning qui etait tous les un a coté des autre sur 3 voies et qui roulais pas donc obliger de freiner avec un plateau au cul pas facile de freiner comme on veux, ensuit ils repartais comme des malades, et rebelotte sauf que là j'ai choisi le cul de la plus belle des trois sur la voie la plus a gauche et a son cul appel de phare pour qu'il se pousse très vite car là je freinais pas et si ils voulais il y avait + de 2 tonnes plus la vitesse qui le poussais, il c'est ecarter rapidement et je l'ai serrer avec le plateau contre les autre depuis je les ai plus jamais revus.
pose de 2 heure + une autre de 1 heure et retour a la maison se matin vers 10h15 au total 1977 km au compteur aller retour.
voila très beau week end en famille et amis que je ne suis pas près d'oublier, merci a toute la famille de Gérard, et j'espère renouveler ça l'année prochaine en comptent sur vous tous de venir participer pour une bonne oeuvre, meme si vous ne tournée pas sur le circuit car avec nous il y avait le club golf GTI qui etait une quinzaine de voitures, et seul 3 d'entre eux roulais sur le circuit les autre etait en expo.
voila fini mon roman ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6006
Age : 47

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:01

Et bien sacré virée mouvementée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:12

le kiffe.... tres belle histoire tu peux la publier lol bravo a vous 2...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphinger
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
Stéphinger


Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv

Localisation : MERIEL 95630
Nombre de messages : 6142
Points : 12263
Age : 47

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:31

gerard pour le joint mecaparts te prend pas la tete,tu en prend un d origine c est meme mieux que se qui vendent!un curty d origine sa tien tres bien mais a des limite quand meme! par contre ton piston a le bord bien blanc et je pense que ca a du commencer a chauffer et que tu doit manquer un peu d essence a pleine charge donc fait gaf!!
Revenir en haut Aller en bas
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6821
Age : 43

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:46

Félicitations Messieurs! :cheers:
Vivement la vidéo! rep_ort-er
Promis l'année prochaine je serais présent! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8089
Points : 13601
Age : 52

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:06

j'oubliais une chose la 505 srdt qui affiche + de 305000 km elle marche encore très bien mais vas vraiment falloir que je lui reface une cure de vitamine ( segmentation, pompe a gazoile echangeur, etc etc....) sinon le retour sur autoroute 110, 120 km/h pas de souci de chauffe sauf les grosse cotes ou là le ventilo se declanchais et je mettais celui en addicionnel electrique en plus ....pour eviter de trop chauffer.lors des cotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6006
Age : 47

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 7:40

Trop la classe les gars, et Lolo avec sa chemise "ESSO" la classe!
Revenir en haut Aller en bas
jefra
Sympathisant
jefra


Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : 505 STI

Localisation : USSEL
Nombre de messages : 230
Points : 6300
Age : 58

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:34

c est ce que j'allais dire
meme la chemise etait de sortie
(remarque ;à part la je ne sais pas trop ou la porter)


lolo / pourquoi des cales sous la trophee ?
Revenir en haut Aller en bas
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6821
Age : 43

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:37

Hé Hé c'est moi qui l'ai sponsorisé!!
C'est la chemise authentique d'un ancien mécanicien de course de Peugeot 905!
Cadeau oblige pour le PDG du Club!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
jamayou
Membre Actif
Membre Actif



Prénom : Jean-Marie
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 505 Turbo Injection 1983

Localisation : 01800
Nombre de messages : 647
Points : 7107
Age : 79

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:43

Une vrai expédition,vous vous êtes bien amusés c'est le principale.
Très belles photos de toutes les voitures.
Bye Bye.
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7763
Points : 13533
Age : 67

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:13

jefra a écrit:
c est ce que j'allais dire
meme la chemise etait de sortie
(remarque ;à part la je ne sais pas trop ou la porter)


lolo / pourquoi des cales sous la trophee ?

Réponse : pour augmenter la largeur des voies
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6150
Age : 50

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:19

garard tu as pris des cheveux blancs mais pour ta 55 c'est plutot le contraire :cheers:
dfommage que vous n'ayez pas plus de photos de vous
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8089
Points : 13601
Age : 52

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:54

guerarte a écrit:
jefra a écrit:
c est ce que j'allais dire
meme la chemise etait de sortie
(remarque ;à part la je ne sais pas trop ou la porter)


lolo / pourquoi des cales sous la trophee ?

Réponse : pour augmenter la largeur des voies
c'est pour pouvoir passer un cric sous la voiture sinon ça passe pas meme celui d'origine de la 505 qui plier a font ne passe pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
Invité
Invité




sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 6:55

Quel super week-end riche en émotions et sensations et en plus, le soleil était de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jefra
Sympathisant
jefra


Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : 505 STI

Localisation : USSEL
Nombre de messages : 230
Points : 6300
Age : 58

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:13

lolodu86 a écrit:
guerarte a écrit:
jefra a écrit:
c est ce que j'allais dire
meme la chemise etait de sortie
(remarque ;à part la je ne sais pas trop ou la porter)


lolo / pourquoi des cales sous la trophee ?

Réponse : pour augmenter la largeur des voies
c'est pour pouvoir passer un cric sous la voiture sinon ça passe pas meme celui d'origine de la 505 qui plier a font ne passe pas non plus.


suis je bete !!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8089
Points : 13601
Age : 52

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:07

aller 2 autres photos trouvez sur le net.

Gérard qui prend un passager

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Dyn00410

et oui souvenez vous sur la video le M3 que je passe juste avant la ligne droite et bien vous avez la suite en image au bout de la ligne droite

sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Dyn00411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
Contenu sponsorisé





sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2   sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie PASSION ET PARTAGE Alés photo page 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PASSION ET PARTAGE 2013 A ALES
» PASSION ET PARTAGE 2010 à ALES
» passion et partage ales 2019
» PASSION ET PARTAGE 2013 A ALES
» Photos Passion et Partage Alés 20/21 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: PHOTOS VIDÉO DU CLUB :: RENCONTRES :: SORTIES CIRCUIT :: archives 2010 et +-
Sauter vers: