Accueilc'etait quand la fin de danielson  ? Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Peugeot 505 V6 - Casse moteur
c'etait quand la fin de danielson  ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par christopheV6

» refabrication durites Diesels
c'etait quand la fin de danielson  ? Icon_minitimeHier à 21:39 par christopheV6

» Joyeux 1er Mai
c'etait quand la fin de danielson  ? Icon_minitimeHier à 21:18 par Stéphinger

» Ce matin dans les bouchons
c'etait quand la fin de danielson  ? Icon_minitimeHier à 9:30 par Stéphinger

» montée historique
c'etait quand la fin de danielson  ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 21:04 par Ray69

» Une V6 du nord en mode restau'
c'etait quand la fin de danielson  ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 17:50 par Jjml

» AG 2024
c'etait quand la fin de danielson  ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:33 par Ray69

» Radiateur d'huile N9t
c'etait quand la fin de danielson  ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 7:53 par yon

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 c'etait quand la fin de danielson ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jefra
Sympathisant
jefra


Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : 505 STI

Localisation : USSEL
Nombre de messages : 230
Points : 6313
Age : 58

c'etait quand la fin de danielson  ? Empty
MessageSujet: c'etait quand la fin de danielson ?   c'etait quand la fin de danielson  ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:36

hello

suite à l'acquisition de rafale,j'aimerai en connaitre un peu plus sur la fin de danielson

c'etait quand ? car à une époque j'ai un peu laché le sport auto et je me souviens plus de cette histoire ........
cela me permettra de remettre le nez dans mes echappements(haha le mag bien sur)
bye
Revenir en haut Aller en bas
saepta
Sympathisant
saepta


Date d'inscription : 10/12/2006
Nombre de messages : 1626
Points : 7008
Age : 42

c'etait quand la fin de danielson  ? Empty
MessageSujet: Re: c'etait quand la fin de danielson ?   c'etait quand la fin de danielson  ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:23

aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6834
Age : 43

c'etait quand la fin de danielson  ? Empty
MessageSujet: Re: c'etait quand la fin de danielson ?   c'etait quand la fin de danielson  ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:26

Je suppose en 88???
ou un peu plus tard peut être?
à la fin des courses de 505 Trophée ou plutôt Super Production?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
jefra
Sympathisant
jefra


Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : 505 STI

Localisation : USSEL
Nombre de messages : 230
Points : 6313
Age : 58

c'etait quand la fin de danielson  ? Empty
MessageSujet: Re: c'etait quand la fin de danielson ?   c'etait quand la fin de danielson  ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:20

il m'avait semblé comprendre qu'ils avaient eté mis en redressement judiciaire
car je pense que toutes ses autos ont du etre bradé (pour pouvoir en acheter autant)
en tout cas c'etait la fin de l'ecurie ,ils n'engagent plus aucune auto en compet depuis un moment
(il y a quelques années ils avaient engagé une monoplace mais on en entend plus paré
peu etre que rafale pourrait se renseigner auprès du proprio sur l'acquisition de ces autos

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'etait quand la fin de danielson  ? Empty
MessageSujet: Re: c'etait quand la fin de danielson ?   c'etait quand la fin de danielson  ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:13

jefra a écrit:
il m'avait semblé comprendre qu'ils avaient eté mis en redressement judiciaire
car je pense que toutes ses autos ont du etre bradé (pour pouvoir en acheter autant)
en tout cas c'etait la fin de l'ecurie ,ils n'engagent plus aucune auto en compet depuis un moment
(il y a quelques années ils avaient engagé une monoplace mais on en entend plus paré
peu etre que rafale pourrait se renseigner auprès du proprio sur l'acquisition de ces autos

bye
salu l amie c est la premiere chose que j ai faite mais c est une grosse embruille ces voitures chaque personne te raconte une version mais c est vrais ces voitures ont etais racheter par 2 persones qui etais associes dans le lot il y avais les 505 et il devais y avoir deux AX super production que devais recuperer l un des deux associer je citerais pas de nom et ceux de la que demarre les problemes en tous cas les productions ellessont toutes stocker dans un engarre a coter du castelet et eux meme atendent de recuperer les pieces manquantes car les voitures sont incomplete enfin bref (histoire d argent) a plus....
Revenir en haut Aller en bas
jefra
Sympathisant
jefra


Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : 505 STI

Localisation : USSEL
Nombre de messages : 230
Points : 6313
Age : 58

c'etait quand la fin de danielson  ? Empty
MessageSujet: Re: c'etait quand la fin de danielson ?   c'etait quand la fin de danielson  ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:14

hello

tu fais "editer" et ton post apparait pour le corriger

merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7766
Points : 13549
Age : 67

c'etait quand la fin de danielson  ? Empty
MessageSujet: Re: c'etait quand la fin de danielson ?   c'etait quand la fin de danielson  ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:20

correction faite.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'etait quand la fin de danielson  ? Empty
MessageSujet: Re: c'etait quand la fin de danielson ?   c'etait quand la fin de danielson  ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:29

guerarte a écrit:
correction faite.........
je te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'etait quand la fin de danielson  ? Empty
MessageSujet: Re: c'etait quand la fin de danielson ?   c'etait quand la fin de danielson  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'etait quand la fin de danielson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: