AccueilPublications club 505site 505S'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»  peugeot 505 GTD TURBO .
Aujourd'hui à 9:46 par christopheV6

» moteur adaptable
Aujourd'hui à 0:44 par mbs40

» Mes 505 Turbo Injection...
Aujourd'hui à 0:41 par mbs40

» presentation
Hier à 22:59 par Laïo

» Help pour 505 GTI en panne
Hier à 22:24 par lolodu86

» slt a toute l'equipe
Hier à 21:15 par christopheV6

» Mes autres anciennes
Hier à 21:01 par albe73

» TOYOTA Land Cruiser LJ70 2.4TD de 1989
Jeu 19 Oct 2017 - 20:08 par JEX

TRADUCTION
Petites annonces

Les posteurs les plus actifs du mois
christopheV6
 
lolodu86
 
albe73
 
caaa9478
 
bahi_ algerie
 
bidouille1971
 
guerarte
 
baboune5656
 
barbaremotus
 
Walter Boosfeld
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 GTD de 87 qui ne veut plus démarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baboune5656



Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Dim 17 Sep 2017 - 13:07

quillet a écrit:
bonsoir le probleme peut venir du tiroir de pression dans le cul de la pompe qui est gome ,il arrive parfois qu on puisse le degome avec du dilant ou netoyant de frein ,le ressort ne le rappel plus il reste ferme

 Bonjour, je suis très intéressé par ta solution qui ressemble je dois dire trait pour trait à mon symptôme mais pourrais-tu me dire comment faire s'il te plaît et est-ce possible sans dépose de la pompe car là je sèche.

Merci d'avance.

Bon dimanche à tous.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
baboune5656

avatar

Date d'inscription : 24/10/2010
Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D

Localisation : Lorient bretagne
Nombre de messages : 172
Points : 2742
Age : 47

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Dim 17 Sep 2017 - 13:17

barbaremotus a écrit:
En fait j'ai eu le même cas il y a environ 2 ans et j'ai choisi de faire refaire ma pompe, j'ai pensé à la passer en bosch car une pompe neuve se baladait sur le bon coin mais je crois qu'il y a quelques éléments qui diffèrent (donc à changer) et je n'avais pas le temps de les chercher pour faire la modif, mon sujet en parle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A toi de voir maintenant. D'ailleurs je suis étonné qu'une gtd de 87 soit montée en roto , comment se fait ce? A t elle été modifiée? C'est le modèle avec radiateur d'air?
Tu peux faire des photos de ta baie moteur stp?

Bonjour,

En fait d'après les gars qui l'on fait sur ARO il suffirait juste de remplacer aussi les tuyaux haute pression car le tarage des injecteurs est de 130 bars dans les deux cas d'après ce que j'ai pu apprendre mais bien sûr je n'ai aucune certitudes.

Pour le moteur c'est bien le XD3TE qui a l'échangeur air/air et n'a été monté qu'en roto à priori mais là encore je ne mettrais pas ma main au feu.

Je me rappelle que le diéséliste qui avait refait ma pompe il y a quelque années et qui avait de l'expérience sur les indénor m'avait dit aussi que pour passer en bosch c'était possible avec les tuyaux pour bosch et peut être un réglage (peut être plus de débit pompe pour atteindre les 110 ch mais très sincèrement si elle pouvait redémarrer et même ne faire que 95 ch je serais déjà aux anges. Parce que c'est idiot mais je suis très attaché à cette auto et suis bien triste de ne pas avoir les moyens financiers de la refaire. Mais si je n'y arrive pas il me faudra la céder à crève coeur.

Bonne journée à tous.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
quillet

avatar

Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 505 turbo ,204 break , c 4 (1932 )

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 326
Points : 1534
Age : 65

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Dim 17 Sep 2017 - 20:06

bonsoir ca depend du type de pompe , si c est au niveaux du tiroir ou aux niveaux des deux petits pistons , il faux essayer d envoyer les produits ( diluant netoyans de frein netoyant ijnection melanger) dans l arrivee de gas oïl si possible avec une poire a main ,toute en tournant la pompe ( au demareur si pompe en place ) en maintenant une pression forte et fairev une priere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbaremotus
responsable nord est
responsable nord est
avatar

Date d'inscription : 20/05/2010
Voiture : 505 GTD Turbo 1986 et un jour une GTX bleue

Localisation : Bourges
Nombre de messages : 4096
Points : 7467
Age : 38

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Dim 17 Sep 2017 - 20:13

Moi je sais que le corps de la mienne était usé , il m'a montré la pièce.

_________________
Indenor, le meilleur ami de l'homme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
baboune5656

avatar

Date d'inscription : 24/10/2010
Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D

Localisation : Lorient bretagne
Nombre de messages : 172
Points : 2742
Age : 47

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Dim 17 Sep 2017 - 21:03

quillet a écrit:
bonsoir ca depend du type de pompe , si c est au niveaux du tiroir ou aux niveaux des deux petits pistons , il faux essayer d envoyer les produits ( diluant netoyans de frein netoyant ijnection melanger) dans l arrivee de gas oïl si possible avec une poire a main ,toute en tournant la pompe ( au demareur si pompe en place ) en maintenant une pression forte et fairev une priere !!!!

Bonsoir c'est une rotodiesel et nous avons malheureusement essayé cette méthode mais avec seulement du nettoyant injecteurs mais cela n'a rien donné pale même avec des prières.

Je crois de plus en plus que je n'ai plus beaucoup de solutions à part dépose et ou réfection ou remplacement.

Bonne semaine à tous.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
quillet

avatar

Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 505 turbo ,204 break , c 4 (1932 )

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 326
Points : 1534
Age : 65

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Lun 18 Sep 2017 - 7:49

bonnjour tu peut toujours essaie avec du diluant ! tu risque rien
Revenir en haut Aller en bas
baboune5656

avatar

Date d'inscription : 24/10/2010
Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D

Localisation : Lorient bretagne
Nombre de messages : 172
Points : 2742
Age : 47

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Lun 18 Sep 2017 - 8:13

Oui tu as raison, quel diluant me conseilles-tu ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
quillet

avatar

Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 505 turbo ,204 break , c 4 (1932 )

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 326
Points : 1534
Age : 65

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Lun 18 Sep 2017 - 19:33

bonsoir diluant de netoyage ( carrosserie )  ou clycero grande surface
Revenir en haut Aller en bas
baboune5656

avatar

Date d'inscription : 24/10/2010
Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D

Localisation : Lorient bretagne
Nombre de messages : 172
Points : 2742
Age : 47

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Lun 18 Sep 2017 - 21:07

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
baboune5656

avatar

Date d'inscription : 24/10/2010
Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D

Localisation : Lorient bretagne
Nombre de messages : 172
Points : 2742
Age : 47

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Ven 22 Sep 2017 - 7:52

Bonjour,
Après plusieurs recherches sur le boncoin, je n'ai pas eu de réponse positive donc j'ai aussi essayé de trouver de la doc sur cette satanée pompe histoire de savoir à quoi celà ressemble à l'intérieur et je pense que je vais me lancer dans le démontage nettoyage car arrivé là je me dis elle sera pas plus en panne.

J'ai réussi à trouver un éclaté de pompes dpc et le manuel atelier des dpa, pensez-vous que cela me suffira pour ne pas faire de bourdes au remontage surtout.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
responsable sud est
responsable sud est
avatar

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 Tbo es 87 piste, 505 Prod métal 5(sans moteur)

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 5587
Points : 8543
Age : 61

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Ven 22 Sep 2017 - 22:36

N'hésite pas à prendre des photos à chaque phase de démontage, ce sera plus facile lors du remontage.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yon



Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 505 Turbo 505 GTI inj 504 v6 cab 504 2.0 CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 13
Points : 107
Age : 54

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Lun 2 Oct 2017 - 21:54

L Indenor est un moteur super rustique alors pour le démarrer tu vérifie qu' il y a bien du go ds le réservoir tu mets de l essence dans le filtre à air tu tourne la clef en insistant et la ça démarre sur l essence du filtre à air Ça prend des tours et ainsi ça purge le circuit de go ça reamorce les injecteurs ça décolle les membranes gommées ...
Un indenor 20 ans dans les ronces ça démarre  facilement a l essence
Ça tolére tout gaz oil huile de vidange fioul White spirit
Revenir en haut Aller en bas
Familyman
responsable idf
responsable idf
avatar

Date d'inscription : 31/05/2007
Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979

Localisation : Paris
Nombre de messages : 2582
Points : 6174
Age : 44

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Lun 2 Oct 2017 - 22:57

Je suis d'accord avec Yon, je démonterais l'électrovanne et je balancerais du start pilot jusqu'à ce qu'elle tourne, il n'y a pas grand risque - en tout cas moins, à mon sens, que de se lancer dans un démontage de pompe tout seul quand on ne l'a jamais fait.

Et puis sois patient, il y a régulièrement des pompes à vendre...ou, encore une fois, des moteurs complets...
Revenir en haut Aller en bas
yon



Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 505 Turbo 505 GTI inj 504 v6 cab 504 2.0 CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 13
Points : 107
Age : 54

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Mar 3 Oct 2017 - 8:22

En fait il est probable que ta voiture ne soit même pas en panne:   Elle est juste dure a redémarer 
Alors tu fait les choses le plus simplement possible et si cela fonctionne ça ne ta rien coûté  et si ça ne marche pas tu commence à rentrer un peu plus dans la technique 
Tu peux aussi la remorque en seconde jusqu a ce qu'elle démarre ou la mettre en 24 volts 
Les 3 techniques que j' ai exposées fonctionnent très  bien et sont sans risques pour la mécanique.
Attention cela fonctionne que sur les vieux diesel rustiques
Revenir en haut Aller en bas
yon



Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 505 Turbo 505 GTI inj 504 v6 cab 504 2.0 CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 13
Points : 107
Age : 54

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Mar 3 Oct 2017 - 8:25

Pour être plus précis :
Pour les véhicules plus récents il vaut mieux éviter le 24volts a cause de l électronique  mais pour les 2 autres techniques c est ok
Et la on est plus dans une remise en marche qu' un dépannage
Revenir en haut Aller en bas
yon



Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 505 Turbo 505 GTI inj 504 v6 cab 504 2.0 CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 13
Points : 107
Age : 54

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Mar 3 Oct 2017 - 8:25

Pour être plus précis :
Pour les véhicules plus récents il vaut mieux éviter le 24volts a cause de l électronique  mais pour les 2 autres techniques c est ok
Et la on est plus dans une remise en marche qu' un dépannage
Revenir en haut Aller en bas
baboune5656

avatar

Date d'inscription : 24/10/2010
Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D

Localisation : Lorient bretagne
Nombre de messages : 172
Points : 2742
Age : 47

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Mar 3 Oct 2017 - 9:10

Bonjour,
Merci de vos réponses.
YON, les solutions dont tu parles ont été plus ou moins explorées dans le sens où on a essayé de faire démarrer en injectant du nettoyant injecteur par le trou de l'électrovanne ce qui a fini par enlever un bouchon mais n'a pas suffit.
Ensuite on a essayé avec le garagiste de faire ce que tu propose mais avec du nettoyant frein injecté dans le filtre à air pour prendre les tours et rien de rien, un peu de go sur deux tuyaux puis plus rien.
Donc là je pense à soit la soupape doseuse collée ou les pistons hp de la pompe qui sont gommés (problème souvent soulevé sur les roto).

On a même essayé en pression avec la soufflette dans le trou de l'électrovanne et on est arrivé à faire recirculer le go dans la partie bp jusqu'au retour mais toujours rien en hp.

Donc là mon idée est de déposer la pompe et retirer juste la partie arrière hp en repérant tous les réglages et essayer de sortir les pistons et les passer au dégrippant en prenant soin de compter les tours de la vis de réglage du débit sur la tête et remonter.

Le seul soucis c'est le levier qui est sur le côté droit de la pompe commandé par une biellette je sais pas à quoi elle sert et comment retrouver ce réglage.

Bonne journée à tous et mille merci.

PS: vu qu'elle est au garage, je ne peux plus faire tout ce que je veux donc je cherche des solutions intermédiaires. Ai écrit à une casse pour une pompe de gtdt type 1 je verrais une fois la voiture récupérée si je peux refaire la pompe roto pour la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
baboune5656

avatar

Date d'inscription : 24/10/2010
Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D

Localisation : Lorient bretagne
Nombre de messages : 172
Points : 2742
Age : 47

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Mar 3 Oct 2017 - 12:19

yon a écrit:
L Indenor est un moteur super rustique alors pour le démarrer tu vérifie qu' il y a bien du go ds le réservoir tu mets de l essence dans le filtre à air tu tourne la clef en insistant et la ça démarre sur l essence du filtre à air Ça prend des tours et ainsi ça purge le circuit de go ça reamorce les injecteurs ça décolle les membranes gommées ...
Un indenor 20 ans dans les ronces ça démarre  facilement a l essence
Ça tolére tout gaz oil huile de vidange fioul White spirit
 C'est cà mon soucis je l'ai trop bien stockée !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yon



Date d'inscription : 25/07/2017
Voiture : 505 Turbo 505 GTI inj 504 v6 cab 504 2.0 CAb

Localisation : versailles
Nombre de messages : 13
Points : 107
Age : 54

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Mar 3 Oct 2017 - 13:37

Non tu n as pas fait ce que j ai indiqué. 
Avec ma solution le véhicule ne peux pas ne pas demarrer 
Tu imbibés le filtre à air d essence le moteur démarre sur les vapeurs d essence même si l électro vanne est hs  car l essence est plus inflammable que l air puis le véhicule prend des tours et purge tout l air du circuit de haute pression.
On peut même demarrer les vieux diesel sans compression avec cette technique qui envoie un mélange plus explosif que l air ,on ne travaille pas sur injection injecteurs mais sur arrivée d air quand tu demontes l électro vanne tu es sur l injection injecteurs et non arrivée d air et moi je te propose de ne s occuper que de l arrivée d air pour être sûr de demarrer
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 7200
Points : 11546
Age : 47

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Mar 3 Oct 2017 - 18:48

perso, cela ne coute rien d'essayer cette technique ( qui semble être éprouvée ) avant de te lancer dans le démontage de la pompe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
barbaremotus
responsable nord est
responsable nord est
avatar

Date d'inscription : 20/05/2010
Voiture : 505 GTD Turbo 1986 et un jour une GTX bleue

Localisation : Bourges
Nombre de messages : 4096
Points : 7467
Age : 38

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Mar 3 Oct 2017 - 19:25

il faut qu'elle démarre cette gtd! bounce

_________________
Indenor, le meilleur ami de l'homme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
baboune5656

avatar

Date d'inscription : 24/10/2010
Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D

Localisation : Lorient bretagne
Nombre de messages : 172
Points : 2742
Age : 47

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Mer 4 Oct 2017 - 19:41

baboune5656 a écrit:
Bonjour,
Merci de vos réponses.
YON, les solutions dont tu parles ont été plus ou moins explorées dans le sens où on a essayé de faire démarrer en injectant du nettoyant injecteur par le trou de l'électrovanne ce qui a fini par enlever un bouchon mais n'a pas suffit.
Ensuite on a essayé avec le garagiste de faire ce que tu propose mais avec du nettoyant frein injecté dans le filtre à air pour prendre les tours et rien de rien, un peu de go sur deux tuyaux puis plus rien.
Donc là je pense à soit la soupape doseuse collée ou les pistons hp de la pompe qui sont gommés (problème souvent soulevé sur les roto).

On a même essayé en pression avec la soufflette dans le trou de l'électrovanne et on est arrivé à faire recirculer le go dans la partie bp jusqu'au retour mais toujours rien en hp.

Donc là mon idée est de déposer la pompe et retirer juste la partie arrière hp en repérant tous les réglages et essayer de sortir les pistons et les passer au dégrippant en prenant soin de compter les tours de la vis de réglage du débit sur la tête et remonter.

Le seul soucis c'est le levier qui est sur le côté droit de la pompe commandé par une biellette je sais pas à quoi elle sert et comment retrouver ce réglage.

Bonne journée à tous et mille merci.

PS: vu qu'elle est au garage, je ne peux plus faire tout ce que je veux donc je cherche des solutions intermédiaires. Ai écrit à une casse pour une pompe de gtdt type 1 je verrais une fois la voiture récupérée si je peux refaire la pompe roto pour la remettre.

Bonsoir,
je suis désolé d'insister mais je n'ai peut être pas bien expliqué ce que nous avons fait : nous avons injecté du nettoyant frein (donc inflammable) directement dans l'admission par petites pulvérisations au début pour faire chauffer et oui le moteur a démarré et tourné même vachement bien sans fumée ni rien. affraid



Nous avons ensuite maintenu une giclée continue avec la bombe pendant environs trois minutes en faisant monter le régime jusqu'à presque la régul donc il me semble que c'est similaire à imbiber d'essence le filtre à air.

Maintenant vu qu'il a déjà tourné comme cela il ne me reste plus je pense qu'à prendre mon courage à deux mains et y aller méthodiquement en prenant des repères pour essayer de ne rien décaler car d'après les docs que j'ai trouvé, les pompes roto lucas sont un rien balaises et plutôt sensibles et compliquées.

A moins que l'un d'entre vous ait une pompe fonctionnelle, même bosch, à me céder avec ses tuyaux hp ou que j'en trouve une de mon côté, mes recherches finiront bien par payer Laughing .

Il faut tout de même que je trouve car mon collègue garagiste commence à la trouver grande dans son garage car elle gêne l'accès à un de ses ponts.

Donc pour lui idéalement il faudrait que je trouve une pompe d'occasion pour la remettre en route et passer le contrôle tech pour pouvoir rouler avec le temps de refaire éventuellement ma pompe actuelle.

Voilà j'arrête de vous ennuyer.

Bonne soirée à tous.

Amicalement.

Pierre.



PS : Je suis d'accord avec toi baberemotus il faut qu'elle redémarre  ! confused
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
avatar

Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3224
Points : 6327
Age : 45

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Mer 4 Oct 2017 - 20:50

moi j'ai un moteur complet je crois mais il a déjà une destination prévu et je sais pas s'il marche

si tu as les références exact je peux essayer de voir si je te trouve un éclaté ou autre

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
baboune5656

avatar

Date d'inscription : 24/10/2010
Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D

Localisation : Lorient bretagne
Nombre de messages : 172
Points : 2742
Age : 47

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Mer 4 Oct 2017 - 21:20

Merci christophe, en fait je sais juste que c'est une lucas (roto) dpc type 056, le reste n'est pas lisible en place, il faudrait que je repasse au garage pour la démonter mais je pense pas avoir le temps tout de suite.

Mais ce serait super, je te dis dès que je sais la ref exacte, ça permet de moins partir à l'aventure quand on sait à peut près à quoi s'attendre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
baboune5656

avatar

Date d'inscription : 24/10/2010
Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D

Localisation : Lorient bretagne
Nombre de messages : 172
Points : 2742
Age : 47

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Sam 7 Oct 2017 - 12:23

Bonjour,
Alors voici la suite de mes recherches, j'ai trouvé des refs de pompes R8443B257F qui serait un équivalent à R8443251B et R8443250A.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la doc peugeot j'ai 1920.72 et 1920.75 sans que je comprenne bien la différence car toutes deux avec échangeur d'air alors que 1920.32 est sans échangeur scratch

Pour la bosch la plus proche serait une ve4/9f2075r130.

Mais comme je suis à l'origine en roto je pense que je vais rester comme ça.

Pour les kits joints j'ai : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais si celui-ci ,pouvait convenir ce serait mieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou encore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais là je crois que c'est sans turbo.

Celui-ci à les faveurs de mon porte-monnaie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà où j'en suis de mes recherches j'attends avec impatience vos commentaires et conseils.

Amitiés et bon week-end à tous.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
barbaremotus
responsable nord est
responsable nord est
avatar

Date d'inscription : 20/05/2010
Voiture : 505 GTD Turbo 1986 et un jour une GTX bleue

Localisation : Bourges
Nombre de messages : 4096
Points : 7467
Age : 38

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Sam 7 Oct 2017 - 15:03

1920.72 = pour boîte méca
1920.75 = pour boîte auto


_________________
Indenor, le meilleur ami de l'homme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
baboune5656

avatar

Date d'inscription : 24/10/2010
Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D

Localisation : Lorient bretagne
Nombre de messages : 172
Points : 2742
Age : 47

MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   Sam 7 Oct 2017 - 20:48

Merci barbaremotus.

bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GTD de 87 qui ne veut plus démarrer   

Revenir en haut Aller en bas
 
GTD de 87 qui ne veut plus démarrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOS ! XT 125 qui veut pas démarrer
» [ Ford fiesta 1.4 tdci an 2003 ] Ne veut pas démarrer
» Veut plus démarrer sniff
» ELLE ne veut plus démarrer!!!!!
» Mégane 1.9 DCI qui ne veut pas démarrer

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
club 505 ::  LIBERTÉ D'EXPRESSION  :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: