Accueilarnaud impeccable sans prétentions. Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Présentation Vcttore
arnaud impeccable sans prétentions. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:05 par barbaremotus

» Réparations carrosserie règles de l'art
arnaud impeccable sans prétentions. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:02 par barbaremotus

» Présentation Break GR AM1987 Carbu Ethanol + GPL
arnaud impeccable sans prétentions. Icon_minitimeAujourd'hui à 10:31 par PetitPierre

» AG 2024
arnaud impeccable sans prétentions. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:04 par barbaremotus

» Présentation Dangel Familiale
arnaud impeccable sans prétentions. Icon_minitimeAujourd'hui à 6:44 par Jjml

» charbonniere les bains classic en régularité
arnaud impeccable sans prétentions. Icon_minitimeHier à 20:41 par Ray69

» la 505 dans la presse
arnaud impeccable sans prétentions. Icon_minitimeHier à 14:28 par Stéphinger

» 505 du mois
arnaud impeccable sans prétentions. Icon_minitimeHier à 9:12 par Serpolet

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 arnaud impeccable sans prétentions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnox 49
Sympathisant
Arnox 49


Prénom : arnaud
Date d'inscription : 06/03/2015
Voiture : 505 V6 injection ZN3J

Localisation : Rennes/Saint Malo
Nombre de messages : 287
Points : 3866
Age : 52

arnaud impeccable sans prétentions. Empty
MessageSujet: arnaud impeccable sans prétentions.   arnaud impeccable sans prétentions. Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 23:22

Bonjour à vous. Viscocoupleur de ventilo de radiateur, HS, fuite au joint spy, j'irais chez Behr, pas méchant. En attendant, la bagnole va rugir quand même, il est grand temps, et j'ai un plan pour mon bolide. Ah bam, ça va secouer le badaud, du rugissement de l'auto, ça sur. En bout de ligne de ce super club 505, vous aurez pas affaire avec un ingrat. à demain pour le courage. Discours d'anthologie, tu vas voir ta gueule.https://www.youtube.com/watch?v=jEMByKbJNv8
Revenir en haut Aller en bas
rico11
Sympathisant



Prénom : ERIC
Date d'inscription : 15/11/2019
Voiture : PEUGEOT 505 STI

Localisation : LE PLESSIEL DRUCAT
Nombre de messages : 230
Points : 1898
Age : 70

arnaud impeccable sans prétentions. Empty
MessageSujet: Re: arnaud impeccable sans prétentions.   arnaud impeccable sans prétentions. Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 7:49

????????   Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14170
Points : 21420
Age : 53

arnaud impeccable sans prétentions. Empty
MessageSujet: Re: arnaud impeccable sans prétentions.   arnaud impeccable sans prétentions. Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 10:40

Bonne chance pour le visco chez BEHR, si tu en trouves , passe l'info

perso, j'ai adapté un visco BMW, pas de soucis pour le trouver en neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
Arnox 49
Sympathisant
Arnox 49


Prénom : arnaud
Date d'inscription : 06/03/2015
Voiture : 505 V6 injection ZN3J

Localisation : Rennes/Saint Malo
Nombre de messages : 287
Points : 3866
Age : 52

arnaud impeccable sans prétentions. Empty
MessageSujet: Re: arnaud impeccable sans prétentions.   arnaud impeccable sans prétentions. Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 14:16

bisous- bisous, ça me fait pas une trop sale gueule à la foirfouille n'empèche (Léo Ferré "avec le temps"). La course pour retrouver le savoir faire des mécanos à l'ancienne, qui demande beaucoup d'intuition, et d'heureuse et hardie comprenette, avant qu'ils aient tous pris leur retraite! Le viscocoupleur sur la V6, c'est une œuvre d'art super classe, la garantie d'un moteur remarquable. La pompe à eau, quasi garantie à vie. C'était une bonne idée de régler les culbuteurs, rien que pour découvrir ce que c'est un arbre à came en tête, que ça rigole pas, et rien que la qualité des joints. Un ancien à Saint Malo s'était arrêté pour la 505, il avait l'air d'en connaitre un rayon sur l'auto (ingénieur?), il m'avait dit en parfait Moise: "tu me conduis ça comme une belle Dame". Il m'a scié, et m'a relancé encore plus le défi. C'est pas moi qui ai choisi l'auto, c'est l'auto qui m'a choisi. Du boulot d'homme, ok. Ma dernière panne, simplement l'amplificateur d'allumage, caché juste en dessous de la bobine. Mamie aux petits soins. Bonne journée, même si un occident, est vite arrivé. Vent violent que le bonhomme de l'eau salée ne craint point, synthofer, priez pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Sympathisant
Cricri


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2015
Voiture : Peugeot 505 V6

Localisation : Paris
Nombre de messages : 888
Points : 4339
Age : 54

arnaud impeccable sans prétentions. Empty
MessageSujet: Re: arnaud impeccable sans prétentions.   arnaud impeccable sans prétentions. Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 12:38

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaud impeccable sans prétentions. Empty
MessageSujet: Re: arnaud impeccable sans prétentions.   arnaud impeccable sans prétentions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaud impeccable sans prétentions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: