AccueilNouveau et question du valeur d'une 505 GTI Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Présentation Vcttore
Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par Vcttore

» espace detente: bonjour ou bonsoir ou quel temps fait t'il ?
Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Icon_minitimeAujourd'hui à 10:11 par Stéphinger

» AG 2024
Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par Stéphinger

» Sortie de grange 505 DGL
Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Icon_minitimeHier à 17:04 par christopheV6

» Truc de chantier
Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Icon_minitimeHier à 14:13 par mxd31

» Elle n'était pas a 9000 il a juste qq mois ?
Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Icon_minitimeHier à 14:09 par mxd31

» Incendie musée moto Autriche
Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Icon_minitimeHier à 12:04 par Stéphinger

» Réparations carrosserie règles de l'art
Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Icon_minitimeHier à 12:03 par Stéphinger

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI

Aller en bas 
+2
bidouille1971
Mani
6 participants
AuteurMessage
505gti79
Invité




Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Empty
MessageSujet: Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI   Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:15

Bonjour a tous,
Je me presente: Americain habitant en france et proprietaire d'une tres belle 505 GTI de 1986 (donc Series 2?) avec 84000 kilometres. (Je l'ai achete avec 35000!)

Mais comme je prefere rouler en automatique, je pense a vendre la mienne pour chercher une autre.

Je n'ai pourtant aucun idee du valeur de cette voiture -- elle est en excellent etat, mis a part d'un peu d'effritement de la peinture (surtout autour des fenetre, pas sur la carosserie). Et bien sur la voiture roule tres bien, aucune souci avec le motor. Un bricole a faire avec le ligne des freins, mais mineur-- elle a passe le CT sans probleme.

Donc ca vaut combien cette voiture? (Un concessionaire Peugeot m'a deja fait un offre pour 1000 euros...mais c'est un vendeur, donc...).

Merci pour les reponses -- je viens de m'inscrire ici, donc je n'ai pas encore acces a la partie ventes de ce forum.

Et merci de pardonner mes fautes de francais!
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Sympathisant
Mani


Prénom : Mani
Date d'inscription : 31/01/2007
Voiture : Mercedes C220 CDI de 1999

Localisation : Port-Saint-Louis-du-Rhône ( 13230 )
Nombre de messages : 1170
Points : 7650
Age : 58

Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI   Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:20

Welcome ! Je pense que Farid peut te répondre sans problème. Il a déjà eu une série 2 et, actuellement, il roule en série 1, GTI bien sûr. Elles sont très belles l'une que l'autre.
Tu peux commencer par mettre quelques photos et décrire ta voiture, ses options, etc... T'auras des réponses sur le prix en MP ( méssage privé ).
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8944
Age : 52

Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI   Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:36

oui, bienvenu a tyoi et tu ne fais pas tant de faute que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6027
Age : 47

Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI   Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:22

Salut, comme dit Mani avec des photos et quelques description mécanique, exterieur et interieur, on pourra surment t'en dire plus et te faire une évaluation du prix de ta 55.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI   Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:05

Bonjour,
Merci pour les reponses...pour les photos je verrai demain.

L'interieur est tres propre, pas de degats en tout cas. Pour l'exterieur, il n'y a pas de probleme avec la carosserie, jamais accidente, juste quelques problemes a niveau de la peinture a cause de son age.

Ce n'est pas une 505 haute de gamme -- les sieges ne sont pas en cuir, il n'y a pas de clim, etc. Fermature centralise, et direction assiste bien sur. Et vitres electriques.

Le moteur est en excellent forme, aucune souci la --et meme pendant le periode de gele de cet hiver je n'avais aucun probleme pour la demarrage.

La courroie est a changer bientot, l'embrayage a deja ete remplacer (a cause du papi qui l'avais avant moi -- il a fait 35,000 kilometres en 15 ans...)

Je prefere quand meme le vendre a mon garagiste, qui est un concessionaire Peugeot -il a fait un proposition d'echange qui me va bien.

Dans ce proposition, il place la valeur de la voiture a 1000 euros (en expliquant aussi que je pourrais avoir un meilleur prix chez un particulier). Si la valeur reste dans l'environ de ca.

Mais je vois aussi des annonces des gens qui esperent avoir 4000 euros pour leur 505 pas aussi belle que le mien. En ce cas, je negocierai un meilleur affaire, ou bien, je le mettrai en vente moi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8107
Points : 13642
Age : 52

Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI   Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:18

ton concessionnaire c'est une reprise pour destruction qu'il te fait tous les garage le font pour 1000 euros, du moment que tu leur achete un autre vehicule chez eux bien sure, et bien sure une fois les papiers signer personnes ne peut recuperer quoi que se soit dessus, ils ont obligation avant de la detruire de la controler si rien ne manque..
après si tu n'es pas attacher a la 505, met la en vente sur un support comme ebays ou le bon coin, tu auras surement des appel pour l'exportation.

pour ceux qui vendent des 505 a 4000 euro ils rèvent, bien sure, sauf si réelement elles sont dans un état irreprochable avec un carnet d'entretient complet et sans frais a faire dessus, bien sure je ne parle pas des dangel ou là c'est different, ni des 505 exceptionnel comme des turbo injection danieslson 200cv ou des trophée ou alors des sti danieslson et encore moin des productions..


voila n'espère pas avoir avec une distribution a faire et quelque petit truc comme frein, peinture etc...de trouver aquereur pour plus de 1000 euro, (surtout en essence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
Invité
Invité




Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI   Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:52

Pardon, j'aurai du preciser : le concessionaire veut garder la voiture pour lui-meme. C'est un amateur des 505 (il dit que c'est exactement la meme voiture qu'il avait son pere) et il flair sans doute la bonne affaire.

Notre accord est qu'il va recuperer la voiture que je veux (une automatique... oui, je suis vraiment americaine), et entre le prix de la nouvelle (qui va me couter 750 euros), les frais de transport, le changement de carte gris, etc., on fera une exchange de plus ou moins egale.

Donc si la 505 vaut plutot 2000, ce n'est plus vraiment a l'egailite. Si la 505 vaut plutot 1300--1500, c'est une marge acceptable pour moi. Parce que l'autre voitre est loin de chez moi, et si c'est lui que regle tout, c'est bien plus facile.

Merci encore une fois pour les avis!
Revenir en haut Aller en bas
le breton
Sympathisant
le breton


Prénom : Joffrey
Date d'inscription : 11/03/2009
Voiture : 505 std turbo 505 v6 505 gti

Localisation : côtes d'armor
Nombre de messages : 551
Points : 6162
Age : 35

Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI   Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 8:38

Bienvenue a toi itchy
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6382
Age : 41

Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI   Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:03

bienvenu sur le forum,

a première vue, ça me parait honnête ton affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI   Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau et question du valeur d'une 505 GTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: