Accueilpas video mais attention Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Remise en état 505 Turbo
pas video mais attention Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par BiJu

» Option : la climatisation
pas video mais attention Icon_minitimeHier à 21:28 par christopheV6

» Tellement decalee !!!
pas video mais attention Icon_minitimeHier à 11:09 par Stéphinger

» Présentation de Léo
pas video mais attention Icon_minitimeHier à 11:05 par Stéphinger

» nouveau N9T
pas video mais attention Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 16:21 par yon

» Réparations carrosserie règles de l'art
pas video mais attention Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:21 par yon

» Croisée ce we a Brioude (43)
pas video mais attention Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 6:41 par Serpolet

» Sortie de grange 505 DGL
pas video mais attention Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:55 par christopheV6

LOCALISATION DES MEMBRES
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pas video mais attention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10363
Age : 43

pas video mais attention Empty
MessageSujet: pas video mais attention   pas video mais attention Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:01

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3436011,00-frime-sur-youtube-finit-tribunal-.html
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8110
Points : 13654
Age : 52

pas video mais attention Empty
MessageSujet: Re: pas video mais attention   pas video mais attention Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:09

alors j'ai vue la video lors du journal sur TF1, se qu'il faut dire aussi c'est qu'il avait dejà ete arreter plusieur fois pour excès de vitesse, de plus avec le compteur ils ont pas eu de mal a reconnaitre la marque de la voiture seulement le petit detail du pare brise a fait qu'il a ete chopper .sans compter aussi que ils pouvais reconnaitre les lieu par les rues etc..... franchement là il a pas ete fute fute le gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10363
Age : 43

pas video mais attention Empty
MessageSujet: Re: pas video mais attention   pas video mais attention Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:30

fautfaire gaffe comme meme je dis sa pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6180
Age : 50

pas video mais attention Empty
MessageSujet: Re: pas video mais attention   pas video mais attention Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:59

se que je te disais il y a une semaine au telephone lolo,il n'y a rien de plus stupide que de mettre des videos de ce genre sur un site,les routes c'est pas un circuit...
en plus je sais que c'est dejà arrivé sur le site et j'avais contesté cela ou de moins averti des problemes eventuels.
j'espere que le club ne deviendra jamais le rendez-vous des tarés de la vitesse,ça n'a rien à,voir avec la collection ni l'avenir de la 55.
pour ceux qui n'en sont pas convaincus il y a des trucs légaux comme le saut à l'elastique,il y a de quoi en laisser au fond du falzar,et puis il y a quand meme des circuits à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8110
Points : 13654
Age : 52

pas video mais attention Empty
MessageSujet: Re: pas video mais attention   pas video mais attention Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:23

je suis d'accord avec toi J-M sauf que comme tu dit il y a des circuits certe mais a quel prix ????????
le probleme est bien là d'un cotés ils veulent plus de run sauvage sur les routes ni d'exccès de vitesse ... d'un autre côté ils nous font des voitures neuve de plus en plus puissante avec des carrosserie ou quand tu te plante tes mort car il reste que de la fibre sur les voiture et avant nos caisses c'etait du costaud. ils ferme les circuit a tours de bras pour manque de securité soit disant ou alors ils les mettent a des prix que seul les personnes aisés peuvent y acceder.
donc perso je suis ok pour la securité sur nos route d'arreter les exccès, mais qu'ils nous ferme pas les circuit et a des prix correct. vu le fric qu'ils prennent au gros sous quand il y a une vrais course, tu me dira pas qu'il peuvent pas se permetre de nous baisser le prix d'entrer !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6180
Age : 50

pas video mais attention Empty
MessageSujet: Re: pas video mais attention   pas video mais attention Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 7:32

je ne sais pas du tout le prix d'entrée sur un circuit j'imagine se se ne doit pas etre donné!
ils n'ont qu'à faire des autoroutes à vitesse illimitée,seulement nos medias ( = le gouvernement ) français nous font croire le contraire,le preuve que la politique de repression est inutile:il y a de plus en plus d'accidents.
Revenir en haut Aller en bas
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10363
Age : 43

pas video mais attention Empty
MessageSujet: Re: pas video mais attention   pas video mais attention Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:20

cela ne se fera jamais car en france ont est pas assez responsable, je ne parle pas forcement de nous !
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6180
Age : 50

pas video mais attention Empty
MessageSujet: Re: pas video mais attention   pas video mais attention Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:11

c'est vrai que le français n'a pas de responsabilité par rapport à un allemand en voiture,tu fais bien de le souligner,la français est revolutionnaire,tout comme les habitants du sud de l'aurope,je dirais meme plus meme chez nous en france ceux du sud sont plus difficiles à mettre dans en regle que ceux du nord de la france:on le voit par rapport aux accidents de travail étudiés geographiquement par exemple ...se serait bien trop long à terminer comme discours!
finalement notre petitesse raisonnement et notre grande volonté de contradictions ne payent pas,le preuve on est toujours sous les radars à tous les coins de rue.
On ne merite pas encore ces autoroutes on l'on pourrait circuler à plus de 200,heureusement on a encore les jeux videos et encore si certains ne sont pas censurés,vive la democratie. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10363
Age : 43

pas video mais attention Empty
MessageSujet: Re: pas video mais attention   pas video mais attention Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:43

je suis d'accord avec toi moi quand j'ai voulu essaye ma moto savoir a combien elle monte sur le circuit " A16 " le pilote na pas peut depasser les 280 alors que la moto n''est pas a fond loin de la.
mais imagine que les voitures dans les jeux video soit brider a 130 lol
Revenir en haut Aller en bas
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10363
Age : 43

pas video mais attention Empty
MessageSujet: Re: pas video mais attention   pas video mais attention Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:54

quand viendra le temp ou nous seron responsable.
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6180
Age : 50

pas video mais attention Empty
MessageSujet: Re: pas video mais attention   pas video mais attention Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:26

des voitures bridées à 130,je me rappelle d'avoir vu un reportage d'un journaliste qui etait chez mercedes ou audi en allemagne et qui demandait de brider les moteurs.................................................sans commentaires de la part du vendeur!
LE PRINCIPAL ARGUMENT DE VENTE en allemagne sur une berline est la puissance,ne croyez pas tout se que l'on vous dit à la télé,bientot on verra defiler des CDI ou TDI à plus de 300 km/h,se n'est q'une question de temps déjà certains diesels classe R ou S ou aussi serie 5 n'en sont pas loins une fois débridés Basketball
quand je vois des gamins dans mon village qui roulent allègrement à 140KM/h en mobylette 50CC.
Sarko a du pain sur la planche affraid et puis on a aussi les ecolos :rendeer:
quel est l'avenir du moteur thermique? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas video mais attention Empty
MessageSujet: Re: pas video mais attention   pas video mais attention Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:06

faut savoir que beaucoup de circuit sont bridés maintenant si ta ligne d'échappement fait un peu trop de bruit tu peux pas rouler merci aux riverains qui habitent a 1km du circuit alors si ta caisse fait 500cv et donc un peu de bruit tu fais quoi tu vas sur le parking du intermarché ?

Je ne suis pas sur que ce soit la vitesse qui tue mais la vitesse inadaptée avec des refléxes mauvais qu'on apprends a l'auto école qui sont le contraire du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7770
Points : 13570
Age : 67

pas video mais attention Empty
MessageSujet: Re: pas video mais attention   pas video mais attention Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 7:00

A quand le permis auto du même style que celui moto ......maneuvrabilité,freinage,........
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6180
Age : 50

pas video mais attention Empty
MessageSujet: Re: pas video mais attention   pas video mais attention Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 8:05

tout à fait gerard,un bon apprentissage meme sur route mouillée,glace aussi par exemple,et refaire controler les permis tous les 10 ans par un controle gratuit bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7770
Points : 13570
Age : 67

pas video mais attention Empty
MessageSujet: Re: pas video mais attention   pas video mais attention Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:35

je rajouterai une visite medicale obigatoire, avec un examen des yeux.............
Revenir en haut Aller en bas
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10363
Age : 43

pas video mais attention Empty
MessageSujet: Re: pas video mais attention   pas video mais attention Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:50

tout a fait ok
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6180
Age : 50

pas video mais attention Empty
MessageSujet: Re: pas video mais attention   pas video mais attention Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:56

les yeux se serait plutot obligatoire le plus souvent,c'est bien une partie du corps humain qui a du mal à suivre avec le temps,on est vraiment mal foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas video mais attention Empty
MessageSujet: Re: pas video mais attention   pas video mais attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas video mais attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATION POUR LES VIDEO (lire avant de regarder la video)
» INFORMATION POUR LES VIDEO (lire avant de regarder la video)
» INFORMATION POUR LES VIDEO (lire avant de regarder la video)
» Attention les yeux…
» A voir c'est pas une 505 mais!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: PHOTOS VIDÉO DU CLUB :: VIDEOS :: VIDEOS DIVERSES-
Sauter vers: