Accueilsortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Réparations carrosserie règles de l'art
sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Icon_minitimeAujourd'hui à 19:28 par christopheV6

» Présentation Break GR AM1987 Carbu Ethanol + GPL
sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Icon_minitimeAujourd'hui à 19:24 par christopheV6

» Impression 3D - jauge huile GTD 110 cv
sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Icon_minitimeAujourd'hui à 13:44 par christopheV6

» Présentation Vcttore
sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Icon_minitimeAujourd'hui à 13:38 par Serpolet

» AG 2024
sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Ray69

» Présentation Dangel Familiale
sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Icon_minitimeHier à 6:44 par Jjml

» charbonniere les bains classic en régularité
sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:41 par Ray69

» la 505 dans la presse
sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:28 par Stéphinger

LOCALISATION DES MEMBRES
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8103
Points : 13635
Age : 52

sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Empty
MessageSujet: sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines.   sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:37

voila je suis aller avec un ami au circuit de Fontenay le compte (85) avec l'accord de pouvoir rouler avec le club des Américaines, de bien belle auto, et camion aussi bon pour moi la voiture a bien marcher par contre le copain avec la maxi 5 qui a surement fait soit une segmentation ou pire, par contre je lui ai fait un tours avec moi pour lui montrer l'auto son comportement et par la même occasion mon comportement au volant, et comme c'est un très bon pilote il m'as donner de bon conseil ensuite je lui est laisser le volant ou j'ai pue un peux filmer avec mon téléphone car ma camera ne voulais par fonctionner. c'est la première fois qu'il la conduisait donc il y a été gentiment. ensuite il me dit t'as voiture a un soucis elle ne vire pas c'est elle qui fait se qu'elle a envie du train avant car elle glisse pas ont rentre il me dit gonfle tes pneu a 2.5 bars a l'arrière et laisse 2.2 a l'avant, retourne sur le circuit, j'y vais incroyable le comportement de la voiture elle virais bien mieux et le train avant faisait plus se que j'en voulais, bon vue la chaleur la voiture chauffais pas mal et le gars aussi il bouillonnais mais quel délice. je rentre charge l'auto et ont discute il m'as observer du moins la voiture surtout et me dit je comprend mieux pourquoi l'auto ne vire pas comme il faut tes suspension sont morte a l'arrière elle se couche et ne devrais pas je lui dit suspension arrière changer en neuf il y a pas longtemps il me dit ils sont mort même neuf et voir aussi les ressorts qui n'ont plus leur tarage. voila donc je vais démonter les suspension et il vas me les emmener chez un de ses préparateur pour tout refaire en neuf et en même temps faire le filetage sur les corps afin de monter a l'avenir et selon le budget des coupelle réglable.
une journée de déstresse total ça fait du bien. de plus les gars du club des Americaine etait super sympa. et j'ai aussi sue qu'il y a une ex trophée sur la rochelle dans un garage bien au chaud. un autre est venu me voir et me dit c'est la voiture qui etait dans KM/H je lui est dit que oui.

voila quelque petite photos j'avais plus asser de place sur la carte du telephone et la video sera a venir peux etre demain si j'ai le temps.

sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. 08092010

sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. 08092011

sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. 08092012

sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. 08092013

sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. 08092014

sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. 08092015

sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. 08092016

sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. 08092017

sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. 08092018

sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. 08092019


pour info hormis la longue ligne droite de 822 metre qui est bien le circuit par lui même est pas super, hormis un s très serrer il y a rien d'autre. pas top par contre au bout de la ligne j'ai essayer un freinage très tardif lacher a 100 et frein a 50 metre c'etait très chaud lollllll et je l'ai pas refait après car si bac a sable en face tu t'en ressort pas tout seul......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
bahi_ algerie
Sympathisant
bahi_ algerie


Prénom : ibrahim
Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 4962
Points : 10963
Age : 37

sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Empty
MessageSujet: Re: sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines.   sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:21


merci pour les photos . sont superbes lolo sunny
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7767
Points : 13555
Age : 67

sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Empty
MessageSujet: Re: sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines.   sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:38

C'est toujours intéressant d'avoir un avis d'expert, cela fait prgresser, bientôt cela une tout autre voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbaremotus
Membre Actif
Membre Actif
barbaremotus


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 20/05/2010
Voiture : 505 GTD Turbo 1986

Localisation : Bourges
Nombre de messages : 5409
Points : 11300
Age : 44

sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Empty
MessageSujet: Re: sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines.   sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:57

Sympa comme journée!

_________________
Indenor, le meilleur ami de l'homme.

sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Img_2046 sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Img_2047
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8103
Points : 13635
Age : 52

sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Empty
MessageSujet: Re: sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines.   sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:40

se que j'ai le plus aimé c'est le bruit des doux V8 dont certain survitaminé
domage a 5 minute pret j'aurais pu voir aussi un racecar tourner idem que les nascar en amerique moin puissance car 450cv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
bahi_ algerie
Sympathisant
bahi_ algerie


Prénom : ibrahim
Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 4962
Points : 10963
Age : 37

sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Empty
MessageSujet: Re: sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines.   sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:38


les conducteurs de nascar sont fous v_r_o_u_m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Empty
MessageSujet: Re: sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines.   sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie circuit Fontenay le compte avec club des américaines.
» journée circuit à fontenay le comte le Dimanche 24 Juillet
» sortie circuit 2010
» sortie circuit bourbonnais
» CR sortie circuit SAMBUC le 19 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: PHOTOS VIDÉO DU CLUB :: RENCONTRES :: SORTIES CIRCUIT :: SORTIE 2012 ET 2013-
Sauter vers: