AccueilHOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Remise en état 505 Turbo
HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par BiJu

» Option : la climatisation
HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeHier à 21:28 par christopheV6

» Tellement decalee !!!
HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeHier à 11:09 par Stéphinger

» Présentation de Léo
HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeHier à 11:05 par Stéphinger

» nouveau N9T
HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 16:21 par yon

» Réparations carrosserie règles de l'art
HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:21 par yon

» Croisée ce we a Brioude (43)
HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 6:41 par Serpolet

» Sortie de grange 505 DGL
HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:55 par christopheV6

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE

Aller en bas 
+5
Walter Boosfeld
Familyman
86-Étienne-52
Sisi86
lolodu86
9 participants
AuteurMessage
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8110
Points : 13654
Age : 52

HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Empty
MessageSujet: HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE   HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 14:07

le titre dit se qu'il y a à dire, rien de plus je tenais par solidarité a rendre hommage au victime des attentats a Paris et a affirmer mes condoléances aux familles et amis.

POUR NOS MEMBRES SUR PARIS MERCI DE VOUS MANIFESTER AFIN QUE NOUS SACHONS QUE VOUS ETES PARMI NOUS ET EN ESPÉRANT QUE VOUS N'ETES PAS TOUCHER PAR CETTE TRAGÉDIE 

par la même occasion, je souhaite aussi transmettre mes condoléances au famille des victimes du déraillement du TGV test de la nouvelle ligne paris Strasbourg qui est moins médiatiser mais qui fait tous de même 11 victimes et 4 disparues.


JE NE VEUX AUCUN MESSAGES RELATANT SUR LA POLITIQUE OU AUTRE SINON JE SERAIT INTRANSIGEANT JE BLOQUERAIS LA PERSONNE POUR UNE DURER DE 1 SEMAINE MINIMUM.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
Sisi86
Sympathisant
Sisi86


Prénom : Sylviane
Date d'inscription : 01/12/2013
Voiture : 505 SXD 1987 (x2) + Renault 21 nevada 1994 et avant 505 SRD 1982 et 505 GTI 1984

Localisation : 86
Nombre de messages : 152
Points : 4072
Age : 64

HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE   HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:16

merci pour avoir mis ce message
on est tous  retourné par ce qui s'est passé...on a l'impression d'être dans un autre monde tellement ça prends au ventre même si on n'est pas directement touché, depuis hier matin je n'arrête pas de lire, de regarder la télé...je me sens si concernée parce que cela touche des personnes comme nous... J'étais sur Paris pendant les attentats en 1982 en visite dans ma famille et j'avais très peur.
Personne ne peut rester insensible à tout cela...
Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
86-Étienne-52
Sympathisant
86-Étienne-52


Prénom : Étienne
Date d'inscription : 04/10/2007
Voiture : 505 GTI 1985 & 505 Turbo Injection 1984

Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 2391
Points : 8646
Age : 37

HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE   HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 19:06

Une pensée pour tous les gens touchés de près ou de loin par ces événements.

Sur Paris même il n'y a que notre responsable de la communication... David tu es parmi nous !?
Revenir en haut Aller en bas
Familyman
Sympathisant
Familyman


Date d'inscription : 31/05/2007
Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979

Localisation : Paris
Nombre de messages : 2759
Points : 8866
Age : 51

HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE   HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 0:26

Hello à tous, pour la deuxième fois cette année en effet j'assiste, à peu de chose près, à un carnage à la kalash en bas de chez moi.

J'ai vécu 10 ans rue Bichat, avant de m'installer à 300m du Bataclan, de l'autre côté du Bd Richard Lenoir, entre Voltaire et... Charlie Hebdo. Il m'est arrivé d'aller, à plusieurs reprises, dans tous les endroits visés vendredi, qui me sont familiers.

Comme en janvier, les coups de feu, puis le concert de sirènes pendant 24h, et puis les rues désertes, les gens un peu sidérés qui errent, les fleurs, les bougies, le sang sur le sol, les camions de TV, les badauds, l’incompréhension.

Le plus difficile est de rester calme et d'expliquer aux enfants. Ensuite ne pas céder à la parano en allant acheter le pain. Enfin accepter de vivre, dès le lendemain, dans un climat de guerre : 200 militaires postés ici et là, une école juive au coin de la rue transformée en blockhaus, avec sacs de sables, barbelés et fantassins, un climat dans le métro qui vire à Big Brother - faire un trajet sans assister à un contrôle d'identité musclé par des flics armés relève du miracle - sans compter les innombrables messages de vigilance attentat, vigipirate, alertes, colis suspects, restrictions, et j'en passe...bienvenue dans un monde de menace.

Et puis, continuer de vivre, aller au boulot, faire les courses, accompagner les enfants à l'école...avec 130 morts au café du coin, comment dire...ça parait un peu absurde.

Bon, mais pas de victimes parmi mes proches - un des directeurs de ma boîte, cependant, a perdu sa fille, Lola, 21 ans. Allez, hauts les cœurs ! Et - Lolo, j'espère que tu n'y verras pas un message politique - merde à toutes les intolérances - liberté, égalité, et, surtout, fraternité.

Vive la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Boosfeld
Sympathisant
Walter Boosfeld


Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Aix-la-Chapelle
Nombre de messages : 1466
Points : 7335

HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE   HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 7:56

Mes condoléances aux Parisiens et à la France.
Revenir en haut Aller en bas
Sisi86
Sympathisant
Sisi86


Prénom : Sylviane
Date d'inscription : 01/12/2013
Voiture : 505 SXD 1987 (x2) + Renault 21 nevada 1994 et avant 505 SRD 1982 et 505 GTI 1984

Localisation : 86
Nombre de messages : 152
Points : 4072
Age : 64

HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE   HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 8:27

Dans la vienne (86) une jeune fille Chloé est morte suite aux attentats, elle était dans un des cafés 
....et avait pris une balle, elle n'a pas survécu.......toute la France est en deuil.
Bon courage   Familyman
Revenir en haut Aller en bas
dom
Sympathisant



Date d'inscription : 10/12/2011
Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87

Localisation : loire
Nombre de messages : 1099
Points : 5889
Age : 54

HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE   HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:27

Comme le dis David, les valeurs de notre République, nos valeurs communes, celles d'une Nation, rassemblée.
Comme il le dit aussi, expliquer, aux enfants...Vous savez que c'est mon job, et aujourd'hui, c'est compliqué ! Là je fais une pose et je viens vous voir, mais depuis 7h45 on est dans l'explication : références à notre histoire (les Lumières, les Droits de l'Homme), à celle de l'Europe (les totalitarismes des années 30, toutes les tentatives pour imposer une pensée unique...), cartes, explications géo-politiques pour les plus grands, explication de l'action de la France au Proche Orient et dans 30 minutes, tous les gosses debout en silence dans la cour pour une minute de silence...
Même pas Parisiens, même au milieu de notre campagne, les enfants ce matin, ils ont peur, que leur monde s'écroule...
Courage aux Parisiens, courage aux minorités, courage à la majorité : restons ensemble, unis, républicains, fraternels.
C'est pas de la politique, c'est de la citoyenneté, du civisme.
Merci Lolo, et bonne journée les amis, malgré tout, bonne journée : aimez, riez, mangez, buvez...
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Sisi86
Sympathisant
Sisi86


Prénom : Sylviane
Date d'inscription : 01/12/2013
Voiture : 505 SXD 1987 (x2) + Renault 21 nevada 1994 et avant 505 SRD 1982 et 505 GTI 1984

Localisation : 86
Nombre de messages : 152
Points : 4072
Age : 64

HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE   HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:31

ma fille qui est en seconde a reçu de ses amis l'information hier soir de s'habiller tout en noir aujourd'hui pour aller au lycée, afin de marquer leur solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
dom
Sympathisant



Date d'inscription : 10/12/2011
Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87

Localisation : loire
Nombre de messages : 1099
Points : 5889
Age : 54

HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE   HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 13:13

Dans la cour, à 11h50, discours de notre patronne, sobre, simple, et discours du maire, un vieux monsieur fatigué, très bien aussi, les valeurs, les principes.
A la fin, un gamin s'est mis a chanté notre hymne national, et les 480 autres ont enchainé comme un seul homme. Rien de tout ça n'était prévu. Une Nation de gosses, secoués, mais bien là, dans le présent, concernés.
Allez, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphinger
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
Stéphinger


Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv

Localisation : MERIEL 95630
Nombre de messages : 6253
Points : 12408
Age : 47

HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE   HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:55

Une pensée pour toute les victimes de se vendredi 13 inoubliable!!
Un vrai cauchemar!!
David etant un spectateur au premiére loge je te souhaite un bon courage pour la suite à toi et ta famille dans cette ambiance de guerre.
Et dés qu on peu les copain de la region idf je propose qu on essaie de se retrouver pour parler voiture et s'aérer la tête!
Vive la France et tous mes amis du club Very Happy

_________________
Stéphinger - Président.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jamayou
Membre Actif
Membre Actif



Prénom : Jean-Marie
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 505 Turbo Injection 1983

Localisation : 01800
Nombre de messages : 647
Points : 7137
Age : 79

HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE   HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:49

Une pensée pour toutes les victimes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mbs40
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
mbs40


Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 07/01/2007
Voiture : 505 turbo injection 160 et 180 , 505 2,5 GTDT 110, 505 2,5 SRDT 95

Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 805
Points : 7187
Age : 49

HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE   HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:01

Oui, une pensée pour ces victimes avec un souhait que cela s'arrête la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE   HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE AU VICTIME ET CONDOLEANCES AU FAMILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOMMAGE SPECIAL à J.P BELTOISE dans AUTO HEBDO
» 505 GTi de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: