AccueilPublications club 505site 505S'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Régalage des culbuteurs 505 essence année 1990
Aujourd'hui à 9:03 par kaMourad

» Cabrio DDE.
Aujourd'hui à 7:57 par mxd31

» 505 coupe antho ex Didier gheza
Hier à 22:29 par quillet

» Moteur r25 turbo
Sam 19 Jan 2019 - 22:42 par christopheV6

» 2019
Sam 19 Jan 2019 - 22:18 par Donald11

» Cherche garnitures de siège avant vinyle marron série-1
Sam 19 Jan 2019 - 12:55 par Yoyo46

» 505 gti ne démarre pas
Sam 19 Jan 2019 - 1:45 par quillet

» Ma 505 GTX
Ven 18 Jan 2019 - 21:15 par christopheV6

TRADUCTION
Petites annonces

Les posteurs les plus actifs du mois
christopheV6
 
quillet
 
lolodu86
 
guerarte
 
jpturbo
 
Cotton
 
CallahanCGS
 
Laïo
 
Massey72
 
barbaremotus
 

Partagez | 
 

 505 Turbo Inj PH II

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
enfant terrible



Date d'inscription : 15/06/2015
Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Ven 26 Aoû 2016 - 18:36

christopheV6 a écrit:

as tu essayé de faire plonger dans un produit dégraissant ?, de l'essence, ou du gasoil ?

Coté flotteur, tout est nickel.  Elle monte et descend sans problèmes.  C'est le capteur qui reste fermé à toute position du floteur.
Ici comment nettoyer flotteur (pas besoin chez moi) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, j'ai enlevé la parti inférieur.  C'était capturé par une sorte de pate/selicone...
C'est le petit contact (voir fleche rouge)qui ne marche plus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Va falloir que je cherche une nouvelle sonde...
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible

avatar

Date d'inscription : 15/06/2015
Voiture : 505 GTI Ph I '84 / 505 TI Ph II '87 / 806 Family '00 / 5008 Allure (150) '13

Localisation : Courtrai (Belgique)
Nombre de messages : 99
Points : 1429
Age : 50

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Lun 29 Aoû 2016 - 18:14

enfant terrible a écrit:
Va falloir que je cherche une nouvelle sonde...
...éh non, je vais le réparer.  J'ai trouvé un petit contacteur magnétique et j'ai ainsi pu le réparer.
Je ne sais juste pas encore dans quoi je vais couler tous cela. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible

avatar

Date d'inscription : 15/06/2015
Voiture : 505 GTI Ph I '84 / 505 TI Ph II '87 / 806 Family '00 / 5008 Allure (150) '13

Localisation : Courtrai (Belgique)
Nombre de messages : 99
Points : 1429
Age : 50

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Ven 7 Oct 2016 - 19:20

La TI à enfin eu un entretient complèt.
J'ai eu 3 points à travailler dessus  ;-)
On va les passer 1 par 1.
LA JAUGE D'HUILE n'est probablement pas d'origine et manque le capuchon de fermeture.
On a vidé toute l'huile et mis un nouveaux filtre.  On a rajouté 5 Litre comme
indiqué dans le manuel d'entretient.  Mais cela semble beaucoup par rapport
a la jauge.
Quelqu'un avece un N9TE peux me donner les 3 distances
   A (pointe vers indication minimum)
   B (pointe vers indication maximum)
   C (pointe vers capuchon de fermeture)
de la jauge ?  Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
505turbo230



Date d'inscription : 24/08/2011
Voiture : 505 turbo

Localisation : toulouse
Nombre de messages : 804
Points : 3541
Age : 48

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Ven 7 Oct 2016 - 22:49

Impec la reparation du capteur de niveau, c'est quoi exactement ton capteur magnétique ?

Concernant la jauge, je pourrai te fournir la cote A & B début semaine prochaine (ma 505 est au boulot) mais j'ai le même pb que toi sur l'embout (HS), donc léger manque de précision. Cependant je regarderai ce WE, j'ai un moteur 180cv, peut-être avec la jauge correcte pour la côte C ?
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible

avatar

Date d'inscription : 15/06/2015
Voiture : 505 GTI Ph I '84 / 505 TI Ph II '87 / 806 Family '00 / 5008 Allure (150) '13

Localisation : Courtrai (Belgique)
Nombre de messages : 99
Points : 1429
Age : 50

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Sam 8 Oct 2016 - 13:05

505turbo230 a écrit:
Impec la reparation du capteur de niveau, c'est quoi exactement ton capteur magnétique ?
Ni Plus, ni moins, mais exactement le même capteur que d'origine que j'ai trouvé dans un magasin de pieces électronique.  C'est une petite empoule sous vide avec un contact ouvert à l'intérieur.  Quand l'eau descend dans le radiateur, ainsi fait le floteur qui tient une baque magnétique.  Lorsque la baque descend au niveaux du capteur, celui-ci se ferme et fait allumer la lampe dans le tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 8611
Points : 13512
Age : 48

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Sam 8 Oct 2016 - 17:41

tu aurais la référence du composant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
enfant terrible

avatar

Date d'inscription : 15/06/2015
Voiture : 505 GTI Ph I '84 / 505 TI Ph II '87 / 806 Family '00 / 5008 Allure (150) '13

Localisation : Courtrai (Belgique)
Nombre de messages : 99
Points : 1429
Age : 50

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Dim 9 Oct 2016 - 21:27

christopheV6 a écrit:
tu aurais la référence du composant ?
Non.  J'ai montré la piece défectueux, et il avait la même piece (et des plus grands aussi).
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 8611
Points : 13512
Age : 48

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Dim 9 Oct 2016 - 21:51

enfant terrible a écrit:
christopheV6 a écrit:
tu aurais la référence du composant ?
Non.  J'ai montré la piece défectueux, et il avait la même piece (et des plus grands aussi).

pourrais tu essayer d'obtenir la référence de ce composant ?

cela pourrais rendre service à pas mal de monde

il n'y a rien d'écrit sur le ticket de caisse ou la facture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
lion305
CORRESPONDANT REGIONAL
CORRESPONDANT REGIONAL
avatar

Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 GTX, 505 Turbo

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3529
Points : 7379
Age : 27

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Lun 10 Oct 2016 - 12:35

Tu tape interrupteur reed magnétique et tu trouvera ton bonheur.

_________________
205 Roland Garros "Un sacré numéro" 1991, 305 GT "Un fauve est lâché" 1984, 505 Turbo Injection 160ch "La Puissance" 1985
Peugeot 505 Turbo Injection "L'anti poudre au yeux"
Une charmante 505 GTX Injection, "La Révélation 86" et sa séduisante petite sœur 508 Allure, "Quality Time"
Et mon utilitaire, fourgon et tracteur, un TOYOTA Land cruiser LJ70 2.4LD LX Turbo de 89.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
enfant terrible

avatar

Date d'inscription : 15/06/2015
Voiture : 505 GTI Ph I '84 / 505 TI Ph II '87 / 806 Family '00 / 5008 Allure (150) '13

Localisation : Courtrai (Belgique)
Nombre de messages : 99
Points : 1429
Age : 50

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Lun 10 Oct 2016 - 19:48

christopheV6 a écrit:
enfant terrible a écrit:
christopheV6 a écrit:
tu aurais la référence du composant ?
Non.  J'ai montré la piece défectueux, et il avait la même piece (et des plus grands aussi).

pourrais tu essayer d'obtenir la référence de ce composant ?

cela pourrais rendre service à pas mal de monde

il n'y a rien d'écrit sur le ticket de caisse ou la facture ?
Je pense que je vais devoir passer dans le magasin dans un futur proche, je demanderai la référence exacte.
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 8611
Points : 13512
Age : 48

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Lun 10 Oct 2016 - 19:49

ok, merci pour cet effort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
505turbo230



Date d'inscription : 24/08/2011
Voiture : 505 turbo

Localisation : toulouse
Nombre de messages : 804
Points : 3541
Age : 48

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Mar 11 Oct 2016 - 23:42

désolé, j'ai pas encore pu regarder, mon garage n'a plus l'electricité depuis deux jours, et le soir, il fait bien noir.
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible

avatar

Date d'inscription : 15/06/2015
Voiture : 505 GTI Ph I '84 / 505 TI Ph II '87 / 806 Family '00 / 5008 Allure (150) '13

Localisation : Courtrai (Belgique)
Nombre de messages : 99
Points : 1429
Age : 50

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Mer 12 Oct 2016 - 21:44

505turbo230 a écrit:
désolé, j'ai pas encore pu regarder, mon garage n'a plus l'electricité depuis deux jours, et le soir, il fait bien noir.
Il n'y a pas le feu  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible

avatar

Date d'inscription : 15/06/2015
Voiture : 505 GTI Ph I '84 / 505 TI Ph II '87 / 806 Family '00 / 5008 Allure (150) '13

Localisation : Courtrai (Belgique)
Nombre de messages : 99
Points : 1429
Age : 50

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Jeu 27 Oct 2016 - 20:39

505turbo230 a écrit:
désolé, j'ai pas encore pu regarder, mon garage n'a plus l'electricité depuis deux jours, et le soir, il fait bien noir.
Salut, le courant est revenu ?  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
505turbo230



Date d'inscription : 24/08/2011
Voiture : 505 turbo

Localisation : toulouse
Nombre de messages : 804
Points : 3541
Age : 48

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Jeu 27 Oct 2016 - 23:15

Oups, désolé, j'ai oublié de répondre !

Oui, oui, le courant c'est résolu.
J'avais regardé, mais mon moteur dans le garage n'a plus sa jauge ... J'ai un  autre bloc dans un box, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y passer. Peut-être ce WE.

Personne d'autre n'a une 180 cv avec jauge intacte ?
Revenir en haut Aller en bas
55turbo

avatar

Date d'inscription : 09/11/2012
Voiture : 505 turbo injection 1983, camaro 1978, 205 xad

Localisation : 01350 culoz
Nombre de messages : 69
Points : 2388
Age : 42

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Ven 28 Oct 2016 - 8:49

je sais que sur les modèles 180 ch, la jauge à été modifier par une plus longue, je pense que c'est la bonne, sur ma 150 ch le montage de la jauge est beaucoup plus courte et pas vraiment accessible avec tous les câbles et durite qui passe devant.

_________________
si tu veux pas que la mécanique t'emmerde eh bien respecte la!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible

avatar

Date d'inscription : 15/06/2015
Voiture : 505 GTI Ph I '84 / 505 TI Ph II '87 / 806 Family '00 / 5008 Allure (150) '13

Localisation : Courtrai (Belgique)
Nombre de messages : 99
Points : 1429
Age : 50

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Mer 2 Nov 2016 - 11:27

christopheV6 a écrit:
enfant terrible a écrit:
christopheV6 a écrit:
tu aurais la référence du composant ?
Non.  J'ai montré la piece défectueux, et il avait la même piece (et des plus grands aussi).

pourrais tu essayer d'obtenir la référence de ce composant ?

cela pourrais rendre service à pas mal de monde

il n'y a rien d'écrit sur le ticket de caisse ou la facture ?
C'est un "contact ILS" (Interrupteur à Lames Souples) ou "reed contact".
Il existe plusieurs longeurs d'ampoules.  Je ne connais malheureusement plus la longeur (15 à 20mm).
Il faut mesurer la longeur de l'ILS défectueux pour commander un nouveaux.  Cela ne coute pas chèr (2€ à peine).
Revenir en haut Aller en bas
505turbo230



Date d'inscription : 24/08/2011
Voiture : 505 turbo

Localisation : toulouse
Nombre de messages : 804
Points : 3541
Age : 48

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Mer 2 Nov 2016 - 23:19

Bon, ben mon autre bloc n'a plus de jauge huile, décidément !
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible

avatar

Date d'inscription : 15/06/2015
Voiture : 505 GTI Ph I '84 / 505 TI Ph II '87 / 806 Family '00 / 5008 Allure (150) '13

Localisation : Courtrai (Belgique)
Nombre de messages : 99
Points : 1429
Age : 50

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Sam 10 Déc 2016 - 20:42

enfant terrible a écrit:
LA JAUGE D'HUILE n'est probablement pas d'origine et manque le capuchon de fermeture.
On a vidé toute l'huile et mis un nouveaux filtre.  On a rajouté 5 Litre comme
indiqué dans le manuel d'entretient.  Mais cela semble beaucoup par rapport
a la jauge.
Quelqu'un avece un N9TE peux me donner les 3 distances
   A (pointe vers indication minimum)
   B (pointe vers indication maximum)
   C (pointe vers capuchon de fermeture)
de la jauge ?  Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour.  Quelqu'un avec une Turbo Injection PHII peux m'aider ?  Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
avatar

Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 GTD Turbo

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 6719
Points : 9939
Age : 46

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Dim 11 Déc 2016 - 0:21

faut que je puisse passer au garage pour voir sur mon autre moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
enfant terrible

avatar

Date d'inscription : 15/06/2015
Voiture : 505 GTI Ph I '84 / 505 TI Ph II '87 / 806 Family '00 / 5008 Allure (150) '13

Localisation : Courtrai (Belgique)
Nombre de messages : 99
Points : 1429
Age : 50

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Mar 6 Juin 2017 - 22:07

enfant terrible a écrit:

LA JAUGE D'HUILE n'est probablement pas d'origine et manque le capuchon de fermeture.
On a vidé toute l'huile et mis un nouveaux filtre.  On a rajouté 5 Litres comme
indiqué dans le manuel d'entretient.  Mais cela semble beaucoup par rapport
a la jauge.
Quelqu'un avece un N9TE peux me donner les 3 distances
   A (pointe vers indication minimum)
   B (pointe vers indication maximum)
   C (pointe vers capuchon de fermeture)
de la jauge ?  Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reviens au nouvelles : quelq'un peux m'aider ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zedog

avatar

Date d'inscription : 13/09/2012
Voiture : 505 turbo injection AM 1984 - 504 C12 AM 1981 - 504 C32 AM 1981 - 205 GTI 1.9 AM 1987 - 306 cabriolet AM 2002

Localisation : Liège (BE)
Nombre de messages : 143
Points : 2496
Age : 47

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Jeu 8 Juin 2017 - 9:09

Je n'avais pas vu ton message.

C'est la même longueur de jauge sur ma 160 cv ? Si oui, je regarde ce soir.

_________________
"Elle était neuve à l'époque... Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch... peut-être" G. Lebay
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible

avatar

Date d'inscription : 15/06/2015
Voiture : 505 GTI Ph I '84 / 505 TI Ph II '87 / 806 Family '00 / 5008 Allure (150) '13

Localisation : Courtrai (Belgique)
Nombre de messages : 99
Points : 1429
Age : 50

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Ven 9 Juin 2017 - 21:45

Bonsoir Stéphane,

J'ai aucune idé si c'est la même, je suppose que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Zedog

avatar

Date d'inscription : 13/09/2012
Voiture : 505 turbo injection AM 1984 - 504 C12 AM 1981 - 504 C32 AM 1981 - 205 GTI 1.9 AM 1987 - 306 cabriolet AM 2002

Localisation : Liège (BE)
Nombre de messages : 143
Points : 2496
Age : 47

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Mar 13 Juin 2017 - 21:33

Je te réponds enfin. J'ai pris une photo de ma jauge et effectivement elle n'a pas la même allure que la tienne.
Elle est courbée.
J'enverrai la photo demain de mon PC (je ne maîtrise pas bien mon smartphone)
Voilà déjà les dimensions que tu cherches :
A : 2 cm
B : 4,5 cm
C : 19,5 cm

A bientôt,


Stéphane

_________________
"Elle était neuve à l'époque... Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch... peut-être" G. Lebay
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible

avatar

Date d'inscription : 15/06/2015
Voiture : 505 GTI Ph I '84 / 505 TI Ph II '87 / 806 Family '00 / 5008 Allure (150) '13

Localisation : Courtrai (Belgique)
Nombre de messages : 99
Points : 1429
Age : 50

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Dim 2 Juil 2017 - 21:50

Zedog a écrit:
Je te réponds enfin. J'ai pris une photo de ma jauge et effectivement elle n'a pas la même allure que la tienne.
Elle est courbée.
J'enverrai la photo demain de mon PC (je ne maîtrise pas bien mon smartphone)
Voilà déjà les dimensions que tu cherches :
A : 2 cm
B : 4,5 cm
C : 19,5 cm

A bientôt,


Stéphane
Satut Stéphane,

Chez moi :
A -> 1,7
B -> 4,2
C -> 64,5

A+

 Lieven
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible

avatar

Date d'inscription : 15/06/2015
Voiture : 505 GTI Ph I '84 / 505 TI Ph II '87 / 806 Family '00 / 5008 Allure (150) '13

Localisation : Courtrai (Belgique)
Nombre de messages : 99
Points : 1429
Age : 50

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Sam 13 Oct 2018 - 11:44

Ma TurboInj est en panne.  En ouvrant le contacteur (qui se trouve au milieu sur le ressort) est parti.  Je ne  l'ai pas retrouvé.  Doit être callé qqpart autour du moteur.
C'est quelque chose que l'on peux retrouver en commerce ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 8611
Points : 13512
Age : 48

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Sam 13 Oct 2018 - 12:47

tu as perdu le charbon de la tête d'allumeur...

il faut changer toute la tête d'allumeur, mais cela doit se trouver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
enfant terrible

avatar

Date d'inscription : 15/06/2015
Voiture : 505 GTI Ph I '84 / 505 TI Ph II '87 / 806 Family '00 / 5008 Allure (150) '13

Localisation : Courtrai (Belgique)
Nombre de messages : 99
Points : 1429
Age : 50

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Sam 13 Oct 2018 - 12:55

christopheV6 a écrit:
tu as perdu le charbon de la tête d'allumeur...

il faut changer toute la tête d'allumeur, mais cela doit se trouver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok Merci !
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6

avatar

Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto et + + +

Localisation : 94 Limeil Brevannes
Nombre de messages : 8611
Points : 13512
Age : 48

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Sam 13 Oct 2018 - 13:00

près de 10 € la tête d'allumeur de TURBO

plus de 100 € la tête d'allumeur de la V6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot505.fr/index.html
quillet

avatar

Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 505 turbo ,204 break , c 4 (1932 )

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 859
Points : 2562
Age : 66

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Sam 13 Oct 2018 - 20:38

bonsoir on peut recuperer le charbon sur une autre tete facilement
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible

avatar

Date d'inscription : 15/06/2015
Voiture : 505 GTI Ph I '84 / 505 TI Ph II '87 / 806 Family '00 / 5008 Allure (150) '13

Localisation : Courtrai (Belgique)
Nombre de messages : 99
Points : 1429
Age : 50

MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   Sam 13 Oct 2018 - 21:08

OK.  On verra.  Merci en tous cas, et désolé pour toi Christophe... ;-)

IL me faut un nouveaux relais Tachy (Bosch 0280230006) aussi.  Cela fais la 2ième fois qu'il me joue des tours...
Je vois des reproductions.  Les marques sont Hugo et Cargo.  Les Bosch dépassent facillement les 100€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 505 Turbo Inj PH II   

Revenir en haut Aller en bas
 
505 Turbo Inj PH II
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un 5 cylindres om 617 3litres turbo dans un 421
» BMW turbo
» Monter des 14R20 sur un U1300L turbo
» moteur 6 cyl turbo
» CHERCHE JUIC 999 ELITE NANO / 999 TURBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club 505 ::  LIBERTÉ D'EXPRESSION  :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: