Accueilon se connait pas encore en chair et os Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Remise en état 505 Turbo
on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeHier à 8:37 par BiJu

» Option : la climatisation
on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 21:28 par christopheV6

» Tellement decalee !!!
on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 11:09 par Stéphinger

» Présentation de Léo
on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 11:05 par Stéphinger

» nouveau N9T
on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 16:21 par yon

» Réparations carrosserie règles de l'art
on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:21 par yon

» Croisée ce we a Brioude (43)
on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 6:41 par Serpolet

» Sortie de grange 505 DGL
on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:55 par christopheV6

LOCALISATION DES MEMBRES
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 on se connait pas encore en chair et os

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnox 49
Sympathisant
Arnox 49


Prénom : arnaud
Date d'inscription : 06/03/2015
Voiture : 505 V6 injection ZN3J

Localisation : Rennes/Saint Malo
Nombre de messages : 287
Points : 3880
Age : 52

on se connait pas encore en chair et os Empty
MessageSujet: on se connait pas encore en chair et os   on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 14:43

Bonjour le forum Pro, c'est Arnaud, arnox 49, ça fait des années que je vous bombarde de messages, à la Joe la proc' (c'est ça!). Grâce à votre démarche remarquable, j'ai pu collecter tout un tas d'informations, cruciales pour la réussite de mon projet, qui me tient tellement à cœur, une 505 V6 noire, avec l'aileron, et la grâce, moteur 240000 km, qui pète le feu. Je ne vais pas chez le garagiste, même si j'estime leur courageux travail, et leur talent, donc je roule en 2CV.
J'ai un projet, avec ma V6, sa dégaine tellement chouette, le V6 PRV, mais trop peu de budget pour aller vite. J’arracherais une décennie de réflexion, d'apprentissage, et d'action pour cette belle automobile, c'est mon défi, et je vais me demmerder.
Alors s'il vous plait, gardez moi dans votre giron, ce serait sympa.
Immanquablement poète, et artiste qui s'assume, à l'épreuve de toute usure:  Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Sympathisant
Cricri


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2015
Voiture : Peugeot 505 V6

Localisation : Paris
Nombre de messages : 888
Points : 4353
Age : 54

on se connait pas encore en chair et os Empty
MessageSujet: Re: on se connait pas encore en chair et os   on se connait pas encore en chair et os Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 18:15

Mais bien sur Arnaud...
Revenir en haut Aller en bas
 
on se connait pas encore en chair et os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: