AccueilNicolas et le team NHR-SPEED est de retour Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Sonde de niveau d'huile sur moteur XN1
Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour Icon_minitimeAujourd'hui à 16:07 par Ray69

» Help ! Ouvrir une 505 de l'extérieur
Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour Icon_minitimeAujourd'hui à 10:16 par Nono25

» AG 2024
Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour Icon_minitimeHier à 22:24 par barbaremotus

» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour Icon_minitimeHier à 19:13 par christopheV6

» Goulotte essence Familiale GL
Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour Icon_minitimeHier à 9:12 par yon

» Une V6 du nord en mode restau'
Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:16 par Stéphinger

» refabrication durites Diesels
Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:14 par Stéphinger

» Sortie de grange 505 DGL
Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 20:52 par Stéphinger

LOCALISATION DES MEMBRES
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8094
Points : 13613
Age : 52

Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour Empty
MessageSujet: Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour   Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:17

voila se soir j'ai pris le temps d'appeler le père de nicolas donc un peut de retard dans la preparation de la voiture mais elle avance doucement mais surement de plus notre sorcier de la 505 y vas regulierement (alors stephinger petit cachotier tu nous l'avait pas dit ......Wink )
donc logiquement si la voiture est prete il devrait faire croix en ternois, ensuite si il y a pas de casse soit ledenon ou ales, je lui ai conseiller ledenon bien sure.... et charade aussi il enverat les date que vous pouvez aussi regardez sur le site de la FFSA, dans "coupe de france des circuits" pour moi celon les finance et le boulot j'irais peut etre le voir a charade. sinon comme d'habitude au vigeant et a nevers.
voila j'espère que le petit cachotier de steph nous donnerat plus d'info ... au faite la rampe de boitier papillion elle vas dessus ou pas ???????????
en tous cas c'est cool 2 sorcier de la 505 ça vas avancer ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7763
Points : 13540
Age : 67

Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour   Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 6:59

Je croise les doigts, qu'il ne casse rien et vienne sur Ales ou Ledenon (si c'est le cas , je demanderai à un collégue de venir ,il possede une caméra de pro pour nous faire un reportage .....)
Revenir en haut Aller en bas
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10340
Age : 43

Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour   Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:38

domage que ledenon soit aussi loin ?

lolo sa va pas avencer mais chi.. dans le ventilo pour les autres car 55 s'est plus fort que tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour   Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas et le team NHR-SPEED est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire nicolas (NHRSpeed!!!!°
» 505 Nicolas 36 en circuit
» Présentation Nicolas
» news de nicolas.
» Nouvelle de Nicolas Heligon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: