AccueilInscription à l'AVP Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Help ! Ouvrir une 505 de l'extérieur
Inscription à l'AVP Icon_minitimeAujourd'hui à 10:16 par Nono25

» Sonde de niveau d'huile sur moteur XN1
Inscription à l'AVP Icon_minitimeAujourd'hui à 7:26 par christopheV6

» AG 2024
Inscription à l'AVP Icon_minitimeHier à 22:24 par barbaremotus

» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
Inscription à l'AVP Icon_minitimeHier à 19:13 par christopheV6

» Goulotte essence Familiale GL
Inscription à l'AVP Icon_minitimeHier à 9:12 par yon

» Une V6 du nord en mode restau'
Inscription à l'AVP Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:16 par Stéphinger

» refabrication durites Diesels
Inscription à l'AVP Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:14 par Stéphinger

» Sortie de grange 505 DGL
Inscription à l'AVP Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 20:52 par Stéphinger

LOCALISATION DES MEMBRES
 

 Inscription à l'AVP

Aller en bas 
+11
christopheV6
fifi203
Laïo
fifi.504
barbaremotus
Nicolas36
Mani
Familyman
philturbo
christophe4559
Phil Traere
15 participants
AuteurMessage
Phil Traere
Sympathisant
Phil Traere


Date d'inscription : 15/12/2006
Voiture : La 504cc

Localisation : Saint Nazaire (44)
Nombre de messages : 646
Points : 6753
Age : 54

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:42

Bonsoir,

Où en êtes-vous au niveau de l'inscription de votre club à l'Aventure Peugeot ?

Lors du salon de l'auto, je discutais avec Françoise Dubois qui est la secrétaire générale de l'Aventure Peugeot pour qui les séries 05 font parties entière de l'AVP. La preuve en est avec l'intégration du club 205 ( le club 205Gti ayant refusé de s'abaisser à être un club avec des modèles dérivés) ou encore l'expo des 505 cc mais aussi Dangel au musée de Sochaux.

Si pas de nouvelles, il serait bon de relancer l'affaire voire même de téléphoner en direct. Elle est très sympa.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12828
Age : 40

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:59

Super ! Le club 205gti veut pas quoi ?

_________________
Inscription à l'AVP Hqhqh10Inscription à l'AVP Hhdhd10Inscription à l'AVP Yiyiyi10Inscription à l'AVP Ypp10
Revenir en haut Aller en bas
philturbo
Sympathisant
philturbo


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 25/08/2012
Voiture : 505 turbo injection/mercedes 450 slc/Passat v6 synchro/205cj cab

Localisation : allier
Nombre de messages : 109
Points : 4423
Age : 72

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:26

Pour avoir discuté avec un responsable régional du club 404, etre reconnu par Peugeot me semble imperatif. Ceci peut nous permettre d'acceder à des refabrications, au stock de pièces détachées encore existant. Malheureusement, la reconnaissance me semble compromise avec 20 membres. Je pense qu'il est impératif que tous les utilisateurs du forum adhèrent au club; mais cela reste le problème du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Familyman
Sympathisant
Familyman


Date d'inscription : 31/05/2007
Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979

Localisation : Paris
Nombre de messages : 2759
Points : 8843
Age : 51

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:10

Nous sommes plus de 20 membres ! Et le rapprochement avec l'Aventure Peugeot est bien au programme !

...Mais philturbo a raison : plus nous serons de membres adhérents, plus nous serons crédibles...et plus le budget sera conséquent pour accéder à des refabrications par exemple ! Les adhésions, c'est aussi ça qui fait avancer le club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traere
Sympathisant
Phil Traere


Date d'inscription : 15/12/2006
Voiture : La 504cc

Localisation : Saint Nazaire (44)
Nombre de messages : 646
Points : 6753
Age : 54

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:09

faire partie de l'Aventure Peugeot permet justement de faire faire des refabrication payer par l'Aventure Peugeot. C'est aussi faire savoir les besoins qu'ont les proprios de 505.

Certes 20 adhérents c'est peu mais il peut être bon pour vous de bien vous faire connaitre auprès de l'AVP. Votre club n'en sera que plus proche d'une entrée éventuel quand cela se présentera.

L'adhésion à l'AVP n'est pas cher. Le plus difficile est de se faire accepter. Vos dernières actions vont dans ce sens :

  • refabrication de durits avec Christophe V6,

  • vos sortie aux musée,

  • vos représentation en tant que club Peugeot,

  • vos idées de faire vos Ag à travers la France pour être au plus près de vos adhérents,

  • ... j'en oublie surement


Bon en ce moment,Peugeot n'est pas en grande forme mais cela ne veut pas dire grand chose.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Sympathisant
Mani


Prénom : Mani
Date d'inscription : 31/01/2007
Voiture : Mercedes C220 CDI de 1999

Localisation : Port-Saint-Louis-du-Rhône ( 13230 )
Nombre de messages : 1170
Points : 7636
Age : 58

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:46

Tout à fait d'accord pour cette idée 0036
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12828
Age : 40

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:45

Faire revenir les mythes , ça d'autres le font et c'est la recette miracle de la décennie ! Regardez la Fiat 500 , ce pouvoir d'attirance ! Mercedes qui sort un coupé copié coller de roadster vintage ! Et Renault aussi ! Si Peugeot comprend cela il a lui aussi sa carte à jouer !!!! Vous m'avez compris !

Inscription à l'AVP Images16Inscription à l'AVP Images17
Inscription à l'AVP Images18Inscription à l'AVP Images19


_________________
Inscription à l'AVP Hqhqh10Inscription à l'AVP Hhdhd10Inscription à l'AVP Yiyiyi10Inscription à l'AVP Ypp10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas36
Membre Actif
Membre Actif



Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 11/06/2010
Voiture : 505 Turbo-Injection Danielson+1 Turbo-Injection incomplète, 1 Phase1 & La Production ex-Beltoise 1982, R5 Turbo"Silhouette", Cross-car 602cm3, Passat V6TDI4Motion

Localisation : Montipouret
Nombre de messages : 979
Points : 6151
Age : 47

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 7:40

Concernant Renault, Amédé Gordini a du ce retourner dans sa tombe... Une Clio ou une Twingo DIESEL Gordini!!!! Ils n'ont même pas affûté un moteur pour les essences!!!
2 bandes blanches & c'est parti!!! Vive le business!!!
C'est sûr qu'une 208 ou une 308 Danielson ou PTS ça serait sympa, mais je crois que dans les 2 cas ils travaillent en collaboration avec Peugeot. Danielson effectue toujours de nombreux essais pour Peugeot.
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12828
Age : 40

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:02

Ah bon je savais pas ! Je sais par contre que Danielson fait de la recherche notamment sur les moteurs à taux compression variable.

_________________
Inscription à l'AVP Hqhqh10Inscription à l'AVP Hhdhd10Inscription à l'AVP Yiyiyi10Inscription à l'AVP Ypp10
Revenir en haut Aller en bas
philturbo
Sympathisant
philturbo


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 25/08/2012
Voiture : 505 turbo injection/mercedes 450 slc/Passat v6 synchro/205cj cab

Localisation : allier
Nombre de messages : 109
Points : 4423
Age : 72

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:09

Ce serait bien de rester sur le thème de la reconnaissance par l'AVP!!
Il est impératif d'augmenter le nbre d'adhérents et je pense que celà passe par le blocage de certaines rubriques du forum. Le sujet a été abordé à l'AG; trop de personnes "ponctionnent" les infos dont ils ont besoin, soit auprès des membres ou des sujets du forum et disparaissent dans la nature après avoir la réponse.
Rien n'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
barbaremotus
Membre Actif
Membre Actif
barbaremotus


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 20/05/2010
Voiture : 505 GTD Turbo 1986

Localisation : Bourges
Nombre de messages : 5395
Points : 11275
Age : 44

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:39

Après je ne crois pas qu'un forum verrouillé de toute part puisse attirer grand monde... L'affiliation si elle a lieu doit arriver en de bonnes conditions pour perdurer et ainsi être profitable à tout le monde. Cette affiliation ne doit pas faire tourner les têtes et nous faire perdre l'âme de ce qu'est le club (le club c'est nous avant tout). Le Club a été fondé sans et existe également sans cette affiliation, si on a l'a tant mieux et j'en serais content sinon la vie continue.

_________________
Indenor, le meilleur ami de l'homme.

Inscription à l'AVP Img_2046 Inscription à l'AVP Img_2047
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12828
Age : 40

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:09

Soyons intelligents . On peut donner une info dans le cas d'un futur acquéreur de 505. C'est pas évident quand tu sais rien , y a pas grand monde à part nous qui connait bien le sujet.

Après Philturbo je suis d'accord : tous les autres , "grosso modo une fois l'achat fait ", doivent cotiser s'ils veulent des infos précises.

On est en train de forger une base de données diverses , mais en tout cas , étant le fruit d'efforts de bon nombre des membres. Ca c'est considérable.

Et , de la section "membres" germe le socle de notre but : entretenir et faire rouler nos 505.

Mais je pense qu'il faudrai faire un vote , pour que nous membres puissions avoir une vision commune de ce fait là.

Rolling Eyes

_________________
Inscription à l'AVP Hqhqh10Inscription à l'AVP Hhdhd10Inscription à l'AVP Yiyiyi10Inscription à l'AVP Ypp10
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traere
Sympathisant
Phil Traere


Date d'inscription : 15/12/2006
Voiture : La 504cc

Localisation : Saint Nazaire (44)
Nombre de messages : 646
Points : 6753
Age : 54

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:46

L'aventure Peugeot a commencé son ouverture vers le monde des passionnés. C'est gratuit et dispo pour tous.

C'est une excellente chose même si les 505 n'y apparaissent pas encore mais cela va venir :

http://public.servicebox.peugeot.com/classic/

Phil
Revenir en haut Aller en bas
fifi.504
Sympathisant
fifi.504


Prénom : fifi
Date d'inscription : 24/06/2009
Voiture : 504 A13

Localisation : 94
Nombre de messages : 821
Points : 6288
Age : 57

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:39

Inscription à l'AVP 1208312 pour ton lien qui est fort intéressant cartonne
J'ai remarqué que la 604 n'y figurait pas pour le moment.
@ micalement.
fifi.504
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traere
Sympathisant
Phil Traere


Date d'inscription : 15/12/2006
Voiture : La 504cc

Localisation : Saint Nazaire (44)
Nombre de messages : 646
Points : 6753
Age : 54

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:51

ben la 604 n'est qu'une 504 coupé en version 4 portes Laughing

Plus sérieusement, cela va sans doute venir.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Laïo
Membre Actif
Membre Actif
Laïo


Prénom : Lionel
Date d'inscription : 09/01/2009
Voiture : 505 SXD Dangel 91

Localisation : Moselle (57)
Nombre de messages : 1761
Points : 7433
Age : 50

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:26

Ne soyons pas si sectaires ! J' expose mon point de vue:
- Je suis moi- même possesseur d' une collection éclectique de voitures anciennes, et suis inscrit sur de nombreux forums automobiles (même pour ceux dont je ne possède pas le modèle en question). Sur certains forums, le fait de ne pas payer l' adhésion au Club, ne restreint que l' accès à des rubriques bien précises ( refabrication, boutique); mais sinon, l' essentiel du forum est accessible aux simples "forumeurs".
- Si je devais payer une cotisation sur chaque forum sur lequel je suis inscrit, ça ferait cher à l' année !!!
- Certains forums n' ont même pas de Club, et tout le monde y est le bienvenu !!!
- Je repense à ce qui a été évoqué (à juste raison) par un membre du Bureau lors de l' Assemblée Générale: Pourquoi refuser l' accès à une grande partie du forum à des passionnés "hors Europe" (pour qui payer une cotisation relève du parcours du combattant), alors que ceux- ci se montrent très actifs et réactifs sur les sujets auxquels ils ont accès ??

A mon sens: Tant que nous sommes un "petit club", et que nous souhaitons "râtisser" des membres , il semble incongru de fermer les portes aux nouveaux arrivants. Si nous faisons preuve de sympathie, nous trouverons bien plus de gens qui accepteront de" lâcher" une cotisation annuelle symbolique.

Nous avons déjà le mérite d' exister en tant que "CLUB". C' est une bonne chose. Il ne faut pas TOUT vouloir tout de suite. Comme je l' ai souligné plus haut, certains n' ont pas encore dépassé le stade du FORUM ( sans cotisation, sans rien...).
Revenir en haut Aller en bas
fifi203
Sympathisant
fifi203


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 11/10/2010
Voiture : 505 Turbo Injection PTS 200ch, Murena 2,2l. 142ch., Toyota Yaris Hybride, Range Rover L322 V8 Vogue

Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 1298
Points : 6419
Age : 65

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:00

Bien sûr, je suis d'accord! C'est frustrant et ça n'attire personne de ne pas voir les photos, par exemple. Je pense que ça donne l'image d'un club fermé, ce qui n'est pas notre cas.

Mais il faudrait être ferme sur la modération si on ouvre davantage, pour ne pas avoir le b....l dans les discussions...

Si les gens viennent sur le forum et ont des tuyaux pour faire rouler leurs 505, une partie du but sera atteinte. Ensuite, il faut que le club soit attractif en proposant des documents (c'est fait) ou des pièces (en cours), des refabrications (ça sera mieux avec l'AVP) et, bien sûr, des sorties. C'est ça qui nous unit déjà et si nous étions plus nombreux, on pourrait se faire des petits week-ends de proximité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phkoenig.fr/505/505%20Turbo%20Injection.html
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12828
Age : 40

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:09

Je viens de m'apercevoir en regardant automoto sur tf1 dimanche que renault a un département classic " renault classic ". ils rénovent et font rouler toutes les renaults des f1 de prost à la renault de 18.. je sais plus combien. ils recherche en permanence les voitures dans le monde.

_________________
Inscription à l'AVP Hqhqh10Inscription à l'AVP Hhdhd10Inscription à l'AVP Yiyiyi10Inscription à l'AVP Ypp10
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14148
Points : 21386
Age : 53

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:45

j'ajouterais que faire parti de l'AVP permet de se faire par PEUGEOT en tant que passionné de la marque
j'avais déjà éssayé par le passé de faire le CLUB 505 en accord avec PEUGEOT, à cette époque , la réponse était clair, auto trop jeune, mauvaise image...
mais l'eau à passé sous les ponts, et c'est à nous tous de montrer à PEUGEOT notre détermination, il faut que le Club soit reconnu par PEUGEOT
quand je suis allé à Retromobile et que j'ai vu exposé une 205 GTI, je me suis senti frustré , de ne pas y avoir une 505, après tout , on y voit des 504, 604, 404, 204, 304 et jamais de 505
mais il ne faut pas oublier que PEUGEOT nous surveille de loin, certains comportement par le passé n'étaient pas en accord avec les critères de PEUGEOT.
pour être crédible, il faut que nous soyons nombreux
au dernier Retromobile, avec Mécanovice et Atoutevitesse, nous sommes allés à la rencontre de PEUGEOT, Atoutevitesse à parlé de sa 505 , PEUGEOT avait l'air intrigué par cette auto
ces derniers jours, il y a quelques nouveaux sur le forum, cela montre que la 505 interresse du monde au point de venir voir le forum
ChristopheV6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
lion305
Sympathisant
lion305


Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3876
Points : 9769
Age : 32

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:12

Mais il faut aussi avoir des personnes volontaires et qui on le temps pour les expos par exemple.

Qui ont des voitures dans un état neuf, strictement d'origine, qui a l'envie de la faire voyager sans forcément être avec elle et qui à le temps de tenir un stand durant un salon...

Car les salons c'est une chose, mais je crois que c'est plus ou moins une obligation d'être présent. Faut y être chaque année pour avoir sa place à ce que j'ai compris sur d'autre club...

Après il est certain qu'avec l'affiliation, cela pourrait nous aider pas mal dans le futur, à se fournir en pièce détachée aussi, car sa commence à devenir compliqué sur certain point...

Au club205, via l'aventure Peugeot, refabrique des joints de porte pour 205 cabriolet par exemple.

Mais bon je pense que notre vision du club est bien la sauvegarde et pour un certain nombre de personne un objet de collection à restaurer au mieux, tout comme certain le fond pour une 504 ou 604...
Et de plus nous avons des 505 de course...trophée, production...qui représente une certaine image de la 505 et de Peugeot dans sa conquêt....

Ne pas se précipiter...mais construire des fondations profondes et solides, cela nous sera bénéfique plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8930
Age : 52

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:45

je suis d'accord avec vous tous, surtout avec lion305, prenons notre temps.....tout viens a point qui sais attendre....



ou un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
Laurent 24
Sympathisant



Date d'inscription : 18/10/2010
Voiture : 505 GTD Turbo 1988

Localisation : Val de Marne
Nombre de messages : 225
Points : 5195
Age : 50

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:37

Bonjour à tous,

je me permets de réagir face à ce qui a été dit jusque là. Je le fais en temps que "membre actif" d' un club affilié à l'Aventure Peugeot. Comme vous le savez tous, les clubs affiliés à l'Aventure Peugeot sont invités aux salons où Peugeot expose ses nouveautés... À ce titre, nous avons la chance que Peugeot ne nous oublie pas. Bien entendu, il faut se rendre disponible (comme dans tout club d' ailleurs !), mais les retombées sont énormes (visiteurs, presse,...) tant pour Peugeot mais également pour les clubs. Avoir un véhicule à Rétromobile sur un stand Peugeot avec les autres clubs affiliés, c'est tout simplement une vitrine de choix pour un club !!!

Vouloir attendre est à mon sens une erreur. Bien entendu, il est toujours préférable d' exposer une belle voiture le plus proche possible de son origine. À l'heure où beaucoup éprouvent des difficultés pour sauvegarder leurs 505, c'est également s'ouvrir une porte vers les stocks Peugeot et de bénéficier dans de nombreux domaines des conseils et savoir-faire du constructeur (notamment pour les refabrications). De plus depuis quelques années, la mode des Youngtimers est là, alors pourquoi ne pas en profiter... Les 205 sont déjà présentes, les 604 (la grande sœur) depuis longtemps, il est bien dommage de ne pas voir les 505.

En espérant côtoyer des 505 prochainement...

Laurent 24 (un "Ami du lion")
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8094
Points : 13613
Age : 52

Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:21

je voulais y aller a celui de lyon l'année dernière mais manque de moyen financier et de temps, cette année si la voiture est prête et si le budjet est la je serais surement a l'expo.

maintenant il faut aussi une voiture d'origine pour aller avec voir plus serait encore mieux.
voila affaire a suivre nous en discuterons plus a la reunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
Contenu sponsorisé





Inscription à l'AVP Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'AVP   Inscription à l'AVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à l'AVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION AU FORUM
» AG 2015 en Bourgogne
» Inscription et reference moteur ZN3J
» Erreur de saisie part lors de l'inscription...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: ADMINISTRATION :: ADHÉSION, STATUTS, RÈGLEMENT-
Sauter vers: