Accueilrencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Help ! Ouvrir une 505 de l'extérieur
rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeHier à 20:58 par Nicolas-78420

» Sonde de niveau d'huile sur moteur XN1
rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeHier à 18:35 par diag14

» AG 2024
rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:24 par barbaremotus

» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:13 par christopheV6

» Goulotte essence Familiale GL
rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 9:12 par yon

» Une V6 du nord en mode restau'
rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:16 par Stéphinger

» refabrication durites Diesels
rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:14 par Stéphinger

» Sortie de grange 505 DGL
rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 20:52 par Stéphinger

LOCALISATION DES MEMBRES
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)

Aller en bas 
+8
saepta
zazou
lolodu86
atoutevitesse
guerarte
jefra
ABOMINHATE
jamayou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:48

Cool Cool salut a tous cet apres midi j ai rendez vous avec le proprio de la 505 superprod(aixe beltoise) figurez vous qu il habite a 5 mn de chez moi et je vien de le savoir on n a discuter du prix et a par amant les 50000 euro qu il demande c es sur e baye apres c est a voir je v prendre quelques photo du monstres lui faire une offre a 15000 euro (je peux toujours rever) mais qui sais je vous tien au courrant dans la soirree. a plus
Revenir en haut Aller en bas
jamayou
Membre Actif
Membre Actif



Prénom : Jean-Marie
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 505 Turbo Injection 1983

Localisation : 01800
Nombre de messages : 647
Points : 7115
Age : 79

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:45

Bonne chance à toi.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6158
Age : 50

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:28

15000 euros se sera dejà pas mal car ça ne doit pas courir les rues ce genre d'offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:32

c fais j ai vue la voiture une beaute j ai des photos le mec n est pas un passionner mais il a du ponion la voiture est en superbe etat il a tous le palmares de la voiture,elle est complete mais il manque le calculateur electronique,l echangeur,lui il peux se faire refaire un boitier car il a un amie qui travail chez renault f1 a paris il peux en avoir un c l echangeur qui pose probleme ,je lui est proposer 15000 euro il a pas voulue son dernier prixest de 30 000 euro,quelque truc qui m ont choquer c est de voir qu il ya la direction assister sur ce type de monstre et une vitre electrique cote conducteur par contre les pneu sont neuf j ai meme l impression que la voiture n a pas bcp tourner toutes les courrois sont neuve elle a meme un carnet danielson toutes les factures sont a sa disposition voila je v essayer de mettre les photos a toutes..... en tous cas de la voir sa ma fais des frissons... ah oui je lui est proposer un echange plus de l argent il m a dit interresser qu il me rapler demain mais tant que je l ai pas dans les mains sa reste eph Very Happy emerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:17

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa160010

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa160011

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa160012

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa160013

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa160014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:25

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa160015

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa160016

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa160017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:31

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa160018

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa160019

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa160020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:36

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa160021 rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa160022 rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa160023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:41

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa160024 rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa160025 rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa160026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:45

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa160027 bon bein voila j ai fais ceux que j ai pue pour mettre les photos lolo ma donner des explications tres claire mais j ai pas due redimenssionner la taille des photos voila....
Revenir en haut Aller en bas
jefra
Sympathisant
jefra


Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : 505 STI

Localisation : USSEL
Nombre de messages : 230
Points : 6308
Age : 58

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:20

hello

visiblement i l y a moins chere ! (voir le gars qui en a un paquet à vendre dasn le var)

c'est bizarre ces autos ?????????!!!!!!!!!!!!!!!
ells sont toujours incomplètes

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:02

cette voiture vien du meme lot sauf qu elle est plus complete que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
jefra
Sympathisant
jefra


Date d'inscription : 06/01/2007
Voiture : 505 STI

Localisation : USSEL
Nombre de messages : 230
Points : 6308
Age : 58

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:10

cela fait quand meme un grand ecart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:35

on parle quand meme d une super productions y en a 2 sur terre a plus...
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6158
Age : 50

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:10

eh rafale ta pris des kilos non? c'est la vie dans le sud de la france?tu m'étonnes!
cette caisse à un kit carroserie de follie,j'avais jamais vu ça sur une 55,c'est vraiment la 55 à posséder,magnifique! devant une machine pareille tu ne peux que la vouloir.
à mon avis attends un peu il va baisser le prix,sauf s'il n'a pas besoin de tunes.
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7763
Points : 13541
Age : 67

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:11

rafale505 a écrit:
on parle quand meme d une super productions y en a 2 sur terre a plus...

il y en à plus de 2 ........
Revenir en haut Aller en bas
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6829
Age : 43

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:14

Oui mais ex Jabouille seulement 2!
et ex Beltoise je ne sais pas 1 ou 2???ou plus???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:02

eh oui abo j ai prie 20 kilo depuis la derniere fois qu ont c est vue dans le sud j ai le temp de bien manger et de faire du sport c est une autre vie sinon pour revenir a la 55 comme tu dit abo c est de la folie comme auto et le proprio crois moi il n a pas besoin d argent en dessous de 30000 il la lache pas mais de toutes façon j ai trouver une solution je vous en parlerais aujourd hui encore j etais au tel avec le proprio il a 5 mn de chez moi et pour repondre a ta question guerarte j ai dit 2 c est les seule que je connais et a par amant c caux qui se dit a plus....
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6158
Age : 50

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:34

dans le sud on prend son temps c'est une autre vie!
si jamais tu as la caisse tiens nous au courant à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:28

ABOMINHATE a écrit:
dans le sud on prend son temps c'est une autre vie!
si jamais tu as la caisse tiens nous au courant à plus !
demain je serais fixer t inquiete pas vous serez les premiers informer..
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8094
Points : 13614
Age : 52

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:46

a ma connaissance il y a que 2 super production, les autres etais des production sans le superb devant......
elles sont differenciable par rapport a leur kit large, et aussi au moteur reculer, l'injection modifier, mais une chose est sure, elles avançais moin que les productions normal, ils ont jamais trouver les bon reglage et pourtant ils avait les moyens chez peugeot.
se qu'il faut aussi retenir, c'est qu'il y a pas mal de pieces manquantes, meme si ils remettent un calculateur il y aurat des surprise lors du demarrage de la voiture, en plus il faut refaire un echangeur car il n'y ai plus, etc..... rafale toi et la mecanique il me semble que ça fait 2 donc je tient a te prevenir, dejà que nos turbo injection sont complexe lors d'une panne, je te dit pas c'elle ci...... de plus il n'y a plus un seul preparateur qui pourrat te regler ça au petit oignions, sauf avec du temps de beaucoup d'argent prevoir entre 50 et 100000 france minimum pour la remttre en route et reglage au banc.
autre petit inconveniant j'espère qu'avec tu auras le passeport technique car sans lui pas moyen d'assurer la voiture auprès des assurances et si pas d'assurance pas un seul circuit te donneras l'accès pour rouler.
franchement garder vos sous et trouver une trophée qui vous reviendrat bien moin chère et qui marchera sans trop de soucis.
je sais de quoi je parle.......................
enfin pour ma part c'est mon point de vue, et de simple conseil. maintenant si tu a une belle maison avec une grande veranda tu peux aussi la mettre dedans pour exposition.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:34

lolodu86 a écrit:
a ma connaissance il y a que 2 super production, les autres etais des production sans le superb devant......
elles sont differenciable par rapport a leur kit large, et aussi au moteur reculer, l'injection modifier, mais une chose est sure, elles avançais moin que les productions normal, ils ont jamais trouver les bon reglage et pourtant ils avait les moyens chez peugeot.
se qu'il faut aussi retenir, c'est qu'il y a pas mal de pieces manquantes, meme si ils remettent un calculateur il y aurat des surprise lors du demarrage de la voiture, en plus il faut refaire un echangeur car il n'y ai plus, etc..... rafale toi et la mecanique il me semble que ça fait 2 donc je tient a te prevenir, dejà que nos turbo injection sont complexe lors d'une panne, je te dit pas c'elle ci...... de plus il n'y a plus un seul preparateur qui pourrat te regler ça au petit oignions, sauf avec du temps de beaucoup d'argent prevoir entre 50 et 100000 france minimum pour la remttre en route et reglage au banc.
autre petit inconveniant j'espère qu'avec tu auras le passeport technique car sans lui pas moyen d'assurer la voiture auprès des assurances et si pas d'assurance pas un seul circuit te donneras l'accès pour rouler.
franchement garder vos sous et trouver une trophée qui vous reviendrat bien moin chère et qui marchera sans trop de soucis.
je sais de quoi je parle.......................
enfin pour ma part c'est mon point de vue, et de simple conseil. maintenant si tu a une belle maison avec une grande veranda tu peux aussi la mettre dedans pour exposition.... Laughing
merci des tes conseils lolo c est tres gentil la grosse mecanique me fais peur c est vrais et aussi c est vrai que la mecanique de nos turbo i sont complexe mais pour la super production je m inquiete moin tous simplement parceque sa fais depuis trois jour que je me renseigne et a par amant ya des connaisseurs ici qui ont de bonne connaissance en ce qui concerne la superprod alors sa me fais pas peur j ai meme apler,politecnic,garage de la porte rouge (preparateur de nissan skyline et autre) pour l echangeur et un ancien mecano de chez peugeot sport maintnant rien n est acquie mais je suis sur la bonne voix et en ce qui concerne les papier de la 505 prod tout est a jour justement demain je te faxerais tous sa et tu me diras ok ma poule mais t inquiete quand elle sera devant chez moi je peux te garantir qui elle va tourner par tous les moyen....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:38

ah oui j oublier lolo les trophers sa cour pas les rues lolo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:32

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa180010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:34

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa180011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:35

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa180012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:37

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa180013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:38

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa180014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:39

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa180015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:42

rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Pa180016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)   rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec le proprio de la 505 super production (ebay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» speciale production et super production avec préparateur
» 505 super production
» le voyage de johakim avec sa super production....
» Reportage récent sur moteur N9T en Production et Super Prod (Espagnol )
» Futur proprio d'une Danielson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: PHOTOS VIDÉO DU CLUB :: RENCONTRES :: RENCONTRE CLUB ET INTER CLUBS :: archives 2010 et +-
Sauter vers: