AccueilPeugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Help ! Ouvrir une 505 de l'extérieur
Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Icon_minitimeHier à 20:58 par Nicolas-78420

» Sonde de niveau d'huile sur moteur XN1
Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Icon_minitimeHier à 18:35 par diag14

» AG 2024
Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:24 par barbaremotus

» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:13 par christopheV6

» Goulotte essence Familiale GL
Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 9:12 par yon

» Une V6 du nord en mode restau'
Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:16 par Stéphinger

» refabrication durites Diesels
Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:14 par Stéphinger

» Sortie de grange 505 DGL
Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 20:52 par Stéphinger

LOCALISATION DES MEMBRES
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bean
Sympathisant



Prénom : Rabin
Date d'inscription : 27/01/2009
Voiture : 1989 Peugeot 505 Turbo

Localisation : Saskatchewan Canada
Nombre de messages : 44
Points : 5607
Age : 52

Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Empty
MessageSujet: Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com   Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 19:16

Hello everyone!

It's been sometime since I have been on the forum, but I have been busy migrating the Peugeot-L yahoogroup to a new platform, and I just completed the move of 505turbo.com to canam-peugeot.com. I wanted to reach out just in case there were any links on this site that needed to get updated.

With the merger of PSA and FCA announced it finally looks like Peugeot has a solid plan forward to return to North America, so I wanted to keep the site alive despite it being fairly slow at times. Smile

I'll have to spend some time looking at the new posts, and once I'm able to make some progress on my 505 Turbo I'll make sure to cross post here as well.

I hope everyone had a great holiday and wish everyone the very best in 2020.

Rabin

Webmaster
canam-peugeot.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.canam-peugeot.com
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7763
Points : 13541
Age : 67

Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com   Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 20:52

Traducteur pour les nuls comme moi :

Bonjour à tous!

Cela fait longtemps que je ne suis pas sur le forum, mais j'ai été occupé à migrer le yahoogroup Peugeot-L vers une nouvelle plate-forme, et je viens de terminer le déménagement de 505turbo.com vers canam-peugeot.com. Je voulais vous contacter au cas où il y aurait des liens sur ce site qui auraient besoin d'être mis à jour.

Avec la fusion de PSA et FCA annoncée, il semble enfin que Peugeot ait un plan solide pour retourner en Amérique du Nord, donc je voulais garder le site en vie malgré qu'il soit assez lent parfois. Sourire

Je vais devoir passer un peu de temps à regarder les nouveaux messages, et une fois que je serai en mesure de progresser sur ma 505 Turbo, je m'assurerai également de passer par ici.

J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances et souhaite à tous le meilleur en 2020.

Rabin

Webmaster
canam-peugeot.com
Revenir en haut Aller en bas
bean
Sympathisant



Prénom : Rabin
Date d'inscription : 27/01/2009
Voiture : 1989 Peugeot 505 Turbo

Localisation : Saskatchewan Canada
Nombre de messages : 44
Points : 5607
Age : 52

Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com   Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 21:05

<----The site has the translator on the left so I didn't bother using google translate. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.canam-peugeot.com
Ray69
Membre Actif
Membre Actif
Ray69


Prénom : raymond
Date d'inscription : 12/08/2014
Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes

Localisation : villeurbanne
Nombre de messages : 3005
Points : 6885
Age : 72

Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com   Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 21:58

merci gerard on est dans le meme cas a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14149
Points : 21390
Age : 53

Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com   Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:11

Cool, je cherchais justement le site 505turbo.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
Stéphinger
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
Stéphinger


Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv

Localisation : MERIEL 95630
Nombre de messages : 6175
Points : 12306
Age : 47

Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com   Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 22:12

Cool!!!
On iras voir ton site Rabin 😁👍

_________________
Stéphinger - Président.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com   Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peugeot Enthusiasts Group moves to canam-peugeot.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peugeot 505 V6
» Peugeot 505 gl
» Peugeot 505 GTI
» Peugeot 505 V6
» 505 GTI de 1989 Très Bon Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: