AccueilUn petit bonjour de Bretagne - Page 2 Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» recherche boitier
Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:52 par Ray69

» Présentation Vcttore
Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par Vcttore

» espace detente: bonjour ou bonsoir ou quel temps fait t'il ?
Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:11 par Stéphinger

» AG 2024
Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par Stéphinger

» Sortie de grange 505 DGL
Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:04 par christopheV6

» Truc de chantier
Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:13 par mxd31

» Elle n'était pas a 9000 il a juste qq mois ?
Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:09 par mxd31

» Incendie musée moto Autriche
Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:04 par Stéphinger

LOCALISATION DES MEMBRES
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit bonjour de Bretagne

Aller en bas 
+7
guerarte
turbo.injection
Mani
lolodu86
bidouille1971
vazyfonce
55gti
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Familyman
Sympathisant



Date d'inscription : 31/05/2007
Nombre de messages : 2759

Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne   Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:03

Ah oui, ça je suis preneur aussi comme info ! le nombre de breaks GTI et GTD, jamais réussi à savoir. Juste qu'ils ont été produits pdt 2 ans seult (87->89). Et mieux encore : combien de 7 places ??
La seule info que j'ai (à vérifier qd meme) c'est que Dangel aurait modifié 600 GTD 110cv 7 places...

Une collec' de break 7 places, ça m'aurait amusé... il y a eu des nevada 7 places, et aussi des mercedes, et meme, parait-il, des 406, avec les places arrieres dos à la route (!!)
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8944
Age : 52

Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne   Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:25

Familyman a écrit:
Ah oui, ça je suis preneur aussi comme info ! le nombre de breaks GTI et GTD, jamais réussi à savoir. Juste qu'ils ont été produits pdt 2 ans seult (87->89). Et mieux encore : combien de 7 places ??
La seule info que j'ai (à vérifier qd meme) c'est que Dangel aurait modifié 600 GTD 110cv 7 places...

Une collec' de break 7 places, ça m'aurait amusé... il y a eu des nevada 7 places, et aussi des mercedes, et meme, parait-il, des 406, avec les places arrieres dos à la route (!!)

tu n'est pas sur que c'est moins sur les dangels??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8107
Points : 13642
Age : 52

Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne   Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:29

moi non j'ai pas la réponse mais il me semble que christopheV6 avait fait une liste de tous les modèle avec leur nombre de sortie d'usine je rechercherais pour voir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
Invité
Invité




Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne   Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:59

Familyman a écrit:

Une collec' de break 7 places, ça m'aurait amusé... il y a eu des nevada 7 places, et aussi des mercedes,

Si ça te tente, j'en vends un de Mercedes 7 places.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8944
Age : 52

Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne   Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:49

c'est quoi exactement et photo si tyu as
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
Invité
Invité




Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne   Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:23

C'est un 300 T, de la série W124, sans doute la meilleure des classe E.

Haut moteur refait l'automne dernier.

188 chevaux, 6 en ligne, un régal de silence et de confort.

Pas mal d'options agréables et utiles, à commencer par la boite automatique. Je peux donner le détail des autres options, si cela t'intéresse.

Je précise qu'il a la conduite à droite, ce qui n'est cependant pas une gêne avec la BVA, l'adaptation se faisant en quelques secondes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8944
Age : 52

Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne   Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:21

c'est origine l'assise a l'envers, tu va y vendre combien? est ce un diesel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
Familyman
Sympathisant
Familyman


Date d'inscription : 31/05/2007
Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979

Localisation : Paris
Nombre de messages : 2759
Points : 8857
Age : 51

Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne   Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:58

Oui les places inversées à l'arrière, c'est d'origine ! Il y a eu des 406 comme ça en France ! Faut vraiment pas aimer ses mômes pour les foutre dans le coffre dos à la route ! Et mieux vaut qu'ils soient cutjat !!!!
Ah la la quand je vous dit que RIEN n'arrive à la cheville d'une 505 familiale !
Si je ne m'abuse c'est une phase 2, 6 cylindres 3l injection essence. Un ami en a une en v° diesel, je confirme que c'est un regal à conduire en toutes circonstances, même si la conso ne doit pas être negligeable sur celle-là !
Enfin, pour la conduite à droite, j'ai eu une anglaise pdt qques temps : le pb n'est pas tant le levier de vitesse que la visibilité !! Très inconfortable pour les dépassements, et vraiment pas commode en ville. Le pire : les péages quand on est seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne   Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 8:49

-> Les places arrière (d'origine, Bidouille) sont plus grandes qu'il y paraît, dans la mesure où le plancher se retire et laisse de la place pour les jambes.

-> Oui, tu as l'oeil: phase 2, 6 cylindres, 3.0; la conso est de l'ordre d'un litre de plus que sur la 505 GTI, car en fait, l'on conduit sur le couple, donc sans appuyer vraiment.

-> la conduite à droite n'est vraiment pas une gêne, même pour doubler; la point concerant les péages est par contre tout à fait exact, mais...qui prend l'autoroute à péage tous les jours, sans passager ?

-> Bidouille, pour répondre à ta question, j'en voudrais 3.900 €.


Dernière édition par 505Breizh le Ven 13 Mar 2009 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8944
Age : 52

Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne   Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:45

merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
Walter Boosfeld
Sympathisant
Walter Boosfeld


Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Aix-la-Chapelle
Nombre de messages : 1466
Points : 7326

Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne   Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:57

vraiement un très beau Break, mais pourqoui ces enjoliveurs de roue d'une autre époque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne   Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:13

Parce que les miens étant fatigués, je n'étais pas arrivé à les retrouver à l'identique; j'ai trouvé ceux-ci, neufs, "en attendant", avec en fait l'idée de trouver des jantes en alliage; et le provisoire a duré un certain temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walter Boosfeld
Sympathisant
Walter Boosfeld


Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Aix-la-Chapelle
Nombre de messages : 1466
Points : 7326

Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne   Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:05

Pardonne-moi, je n'ai pas lu la page précedente. Tu as déjà repondu cette question.

J'ai acheté des jantes alu et maintenant il me reste quatre enjoliveur de série 2. Elles sont usées, mais dans un état acceptable. Si tu es intéressé et tu participes à la rèunion, je les emenerai. Elles sont un cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne   Un petit bonjour de Bretagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de Bretagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou de bretagne
» Petit bonjour de Belgique...
» Bonjour à tous : petit nouveau qui a GRAND besoin d'aide !!!
» nouveau de Bretagne
» 505 4x4 dangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: