Accueilun pti nouveau...et sa jolie 505 Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Help ! Ouvrir une 505 de l'extérieur (Résolu:levier de poignée remplacé)
un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:43 par mxd31

» Oubli de sertissage
un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par Serpolet

» phare 505 double parabole
un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:00 par christopheV6

» espace detente: bonjour ou bonsoir ou quel temps fait t'il ?
un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:56 par Donald11

» Présentation Vcttore
un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par Vcttore

» Phase 2 Interieur Cuir
un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:46 par Jjml

» Truc de chantier
un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeHier à 19:19 par Serpolet

» recherche boitier
un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:52 par Ray69

LOCALISATION DES MEMBRES
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un pti nouveau...et sa jolie 505

Aller en bas 
+10
saepta
ABOMINHATE
MKI
lolodu86
guerarte
N9Térrible
Labrador
55gti
alex505sx
vazyfonce
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:14

bonjour alors moi c'est alexandre!! j'ai 19ans et je suis de vendée (85)
je detiens donc une jolie 505 GLD (option GRD) bleu ming millésime 1985 ki a au compteur 130000kilometre...et oui c'est tout lol
helas cette voiture ne m'apartient pa tout a fait pour le moment puisqu'elle appartient a mes grand parent Sad ...don je vous laisse deviné dans quel etat ce trouve cet voiture Laughing !!! etat EXCEPTIONNELLE...pas un pete, lustré tout les 15jours, interieur nikel chrome, toute pieces sont d'origine! bref la voiture revé ( quand on est fan de 505 biensur lol)...je n'ai pas encore trop bien compris le systeme d'insertion d'une image scratch confused mais des qu'on m'aura expliké promis j'en mettrait Wink hihi
sinon j'ai aussi 2 205 SR! 1de 1984 et lotre de 1991...! voila
ravi de faire parti de ce forum Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6384
Age : 41

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:27

ah ben ça fait plaisir de compter un fan de 505 supplémentaire. Cool
bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
alex505sx
Sympathisant
alex505sx


Date d'inscription : 29/01/2007
Voiture : 505 sx, 505 v6, 505 v6s, 505 sxd familliale et une 505 TI

Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 14
Points : 6313
Age : 40

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:35

bienvenu alexandre, et un de plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespeugeot505.com
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:42

alex505sx a écrit:
bienvenu alexandre, et un de plus!!!!

oui un fan de 505 en plus et un alex de plus aussi :cheers: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6029
Age : 47

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:05

Bienvenu à toi alex505mika, moi aussi j'ai commencé à mes dix sept ans avec la 55 de ma mère que je lui avais fait racheter chez un keuf et je la bichonnais tout les jours, peut être un peu trop car par la suite, la peinture à vite ternie. Pour mettre tes photos, tu vas à ce site tu recherches dans ton pc la photo, tu l'inseres, ensuite tu fais entré, après tu as trois lignes qui s'affiche, tu copies la deuxième et ensuite tu reviens sur le site pour la coller sur ton texte et le tour est joué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Labrador
Sympathisant



Date d'inscription : 18/12/2006
Localisation : Nord
Nombre de messages : 71
Points : 6346
Age : 63

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:28

Bonjour à toutes et à tous.

Bienvenue Alex505mika et surtout bravo d'avoir pensé à sauvegarder une 505 "de famille" (même si elle est Diesel !).

Au fait, on voit mal sur la photo : berline ou break ?

Bonne journée et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
N9Térrible
Sympathisant
N9Térrible


Prénom : Thierry
Date d'inscription : 30/10/2006
Voiture : 505 TURBO INJECTION 1983 Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V de 2001 Peugeot 504 GL de 1974

Localisation : cotes d'armor
Nombre de messages : 1502
Points : 7743
Age : 52

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:39

bienvenue a toi chez les tarés de 505. c'est rare une diesel a si peu de kilometres, prends en soin, elle te le rendras au centuple.. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7770
Points : 13563
Age : 67

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:30

Alex ,en plus des explications de 55GTI voici un poste qui en parle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8109
Points : 13646
Age : 52

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:57

bonjour et bienvenue a toi alexandre, tu est de la vendé pas loin de chez nous (86) la vienne.
pour les image si tu n'y arrive plus car le lien pour inserer les images directement n'est plus imagesharck mais "serving" tu clique dessus ensuite tu fait parcourire il vas ouvrire le fichier de ton PC ensuite tu recherche ou se trouve ta photo et tu fait ok, ensuite il y a une petite case "copier clique dessus et dans ton message tu fait coller logiquement sa marche.
par contre essais de reduire au maximum tes images sinon tu me les envoi par mail et je les mettrais .
je te souhaite une bonne lecture surtout les premieres rubriques qui t'expliques tout sur le forum ainssi que sur le club et l'accès aux rubriques bloquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:18

Labrador a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Bienvenue Alex505mika et surtout bravo d'avoir pensé à sauvegarder une 505 "de famille" (même si elle est Diesel !).

Au fait, on voit mal sur la photo : berline ou break ?

Bonne journée et bonne route.

c'est une berline...désolé je ne l'avait pas precisé!! une bien belle berline hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:23

alors voila un test! c'est mon avatar mais en taille reelle! désolé elle est un peu grande :| scratch il me faut les reduire je crois Razz Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:40

et en voici d'autre sous diverses angles! derriere, coté, interieur(photo sombre dsl Embarassed ), et meme sous la rosée matinal hihi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:44

sinon je l'ai filmé aussi pendant mes vacances d'été...alors voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7770
Points : 13563
Age : 67

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:06

petite vidéo sympa , dit alex tu es de quel coin précis en Vendée (moi-même j'ai eu résidé 7ans dans ma prime jeunesse , puis retourné travaillé pendant 5ans ) j'habitais à Mortagnes/s/Sêvreà l'époque. Une trés belle région .
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6384
Age : 41

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:23

elle est vraiment propre. par contre les bulles ça cache les chromes c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8109
Points : 13646
Age : 52

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:30

MKI je veut pas etre desagreable mais bon si j'instore de cacher les plaque c'est mon probleme, au moin le jours ou il y aurat une voiture de voler j'aurais la conscience tranquille.
certe a plupart du temps si la voiture est voler c'est qu'elle a ete surveiller pret de son port d'attache mais bon je prefere ainssi.
si les autre forum le font pas, ni la presse, c'est leur probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6029
Age : 47

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:52

Salut à tous, je me suis permis de retirer le post à mki à propos des plaques et sans comentaire, les réfflexions à deux balles sa suffit!
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7770
Points : 13563
Age : 67

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:15

Le fait de retirer les plaques à deux avantages, l'une expliqué ci-dessus et la deuxieme pour éviter les copies et recevoir des PV car réutilisé sur autres véhicules .
De plus, la régle est expliqué sur le forum, on l'applique. Il y a l'Assemblée générales, ou les régles sont discutées et adapotées à l'unanimité , il suffit d'y être présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:25

guerarte a écrit:
petite vidéo sympa , dit alex tu es de quel coin précis en Vendée (moi-même j'ai eu résidé 7ans dans ma prime jeunesse , puis retourné travaillé pendant 5ans ) j'habitais à Mortagnes/s/Sêvreà l'époque. Une trés belle région .

je suis de luçon pres de la roche sur yon!! sinon je voit que mes plaques font parler :| :| désolé d'avoir affiché mes plaques sur la video mais je ne sais malheureusement pas commen les caché dans une video 🇳🇴 Rolling Eyes ...en revenan a l'utilisation frauduleuse des plaques je suis entierement d'accord! sa arrive a beaucoup plus de gens que l'on ne le crois ce genre d'affaire! surtout que la ce n'est pas encore totalement ma voiture...alors sa m'embeterai beaucoup d'avoir des souci avant de l'avoir Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Sympathisant
MKI


Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 91
Points : 6350
Age : 56

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:28

55gti a écrit:
Salut à tous, je me suis permis de retirer le post à mki à propos des plaques et sans comentaire, les réfflexions à deux balles sa suffit!

C'est pas possible ce forum! Evil or Very Mad C'est le seul que je connaisse où on a le droit de s'exprimer librement à la seule condition d'être de l'avis des modos! scratch

Les réflexions à 2 balles, pleines de fautes d'orthographes et de grammaires, ce n'est pas dans mes posts qu'il faut les chercher! Wink

Je suis membre du conseil d'administration d'un autre club Peugeot (le 604) et le Webmestre de ce même club, et je me suis rencardé sur les règles légales... Wink Il n'y a strictement aucune obligation dans ce domaine, puisqu'il suffit de sortir dans la rue, où d'aller dans n'importe quel rassemblement pour trouver une immat intéressante pour qui veut frauder! Twisted Evil

Je n'ai jamais contesté les règles de ce forum. J'ai simplement dit que cela ne servait à rien de planquer les plaques! Si vous voulez le faire, je suis d'accord avec vous, c'est votre affaire et je ne le conteste pas! Wink

Je ne vois pas où est la réflexion à deux balles de dire qu'aucun magazine ne le fait! scratch

A bas la pensée unique, à bas la censure et vive le débat! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
N9Térrible
Sympathisant
N9Térrible


Prénom : Thierry
Date d'inscription : 30/10/2006
Voiture : 505 TURBO INJECTION 1983 Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V de 2001 Peugeot 504 GL de 1974

Localisation : cotes d'armor
Nombre de messages : 1502
Points : 7743
Age : 52

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:44

a ce que je vois, le débat est bien lancé!! Laughing
chacun a son avis sur la chose. c'est vrai que a l'unanimité, il a été décidé de cacher les plaques. ça, il faut dans les possibillitées techniques tenter de le respecter.
cependant, on est bien dans la rubrique liberté d'expression, et je pense qu'il n'était pas nécéssaire de supprimer le message d'MKI. le débat a toujours fait avancer les choses. et ça ne sert a rien de créer une mauvaise ambiance sur le forum avec des réponses trop "directes". on arrive toujours a exprimer son opinion dans le calme et la sérénité.
RESPECTONS NOUS!!! c'est si simple et tellement plus agréable.
mon avis sur les plaques: je dirais qu'un soupcon de prudence n'a jamais fait de mal a personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6029
Age : 47

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:41

MKI a écrit:
55gti a écrit:
Salut à tous, je me suis permis de retirer le post à mki à propos des plaques et sans comentaire, les réfflexions à deux balles sa suffit!

C'est pas possible ce forum! Evil or Very Mad C'est le seul que je connaisse où on a le droit de s'exprimer librement à la seule condition d'être de l'avis des modos! scratch

Les réflexions à 2 balles, pleines de fautes d'orthographes et de grammaires, ce n'est pas dans mes posts qu'il faut les chercher! Wink

Je suis membre du conseil d'administration d'un autre club Peugeot (le 604) et le Webmestre de ce même club, et je me suis rencardé sur les règles légales... Wink Il n'y a strictement aucune obligation dans ce domaine, puisqu'il suffit de sortir dans la rue, où d'aller dans n'importe quel rassemblement pour trouver une immat intéressante pour qui veut frauder! Twisted Evil

Je n'ai jamais contesté les règles de ce forum. J'ai simplement dit que cela ne servait à rien de planquer les plaques! Si vous voulez le faire, je suis d'accord avec vous, c'est votre affaire et je ne le conteste pas! Wink

Je ne vois pas où est la réflexion à deux balles de dire qu'aucun magazine ne le fait! scratch

A bas la pensée unique, à bas la censure et vive le débat! Laughing

Mki tu n'as pas besoin de t'emporter à ce point, j'ai retirer la réfflection à deux balles du fait que ici c'est comme ça et c'est tout, et ne te prend pas pour le roi de l'orthographe car à mon avis tu dois être nul dans d'autres dommaines où moi j'assure. Je reste tout de même diplômate à ton égard mais j'ai horreur des gars qui se la donne, si tu vois se que je veux dire, par la même occasion si tu n'as que ça à faire, je te laisse le soin de me corriger, l'as de l'orthographe :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:03

WAHOUUU c'est la fete Shocked Shocked
enfin moi je dit chacun son truc! je pense que c'est plus prudent de caché les plaques...au moins par sécurité! apres sa arrive d'oublié une plaque (dailleur je viens de m'appercevoir ke j'en ai oublié 1 scratch ) en bref c'est vrai que le message de MKI n'etait simplement qu'a titre d'information...certe un peu "brusque" comme message...mais ce n'est pas une raison pour s'enflammé...RESPECTONS NOUS comme dit plus haut! une simple discution convient mieu qu'une grosse engueulade...surtout que la sa dévie sur les fautes d'orthographes de l'un est de l'autre :| :| Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7770
Points : 13563
Age : 67

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:03

2007 ne fait que commencer , Zenattitude dirait une certaine ROYAL............
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Sympathisant
MKI


Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 91
Points : 6350
Age : 56

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:00

55gti a écrit:
Mki tu n'as pas besoin de t'emporter à ce point, j'ai retirer la réfflection à deux balles du fait que ici c'est comme ça et c'est tout, et ne te prend pas pour le roi de l'orthographe car à mon avis tu dois être nul dans d'autres dommaines où moi j'assure. Je reste tout de même diplômate à ton égard mais j'ai horreur des gars qui se la donne, si tu vois se que je veux dire, par la même occasion si tu n'as que ça à faire, je te laisse le soin de me corriger, l'as de l'orthographe :study:

Si mon message est un peu brusque, que dire de celui-là... Rolling Eyes

Bref, je ne cherche pas à polémiquer, mais quand on m'attaque je réponds! Shocked

Car moi, je n'ai attaqué personne. J'ai juste donné mon avis (qui est largement partagé ailleurs) et jamais remis en cause les règles de ce forum. Je pense que chacun à le droit de dire ce qu'il pense, et je n'ai jamais critiqué le fait que d'autres pensent différement! On s'ennuierait sinon... Wink

Par contre, et ce n'est pas le première fois que ça arrive ici (et pas qu'à moi!), quand on est pas d'accord avec le modo, on se fait engueuler... voire plus! Evil or Very Mad

Je ne me la joue pas... et je suis sûr que 55 GTI a plus de compétences que moi dans bien des domaines... mais visiblement pas dans celui de la diplomatie!

En tout cas, merci aux autres (N9Terrible entre autres...) d'avoir soutenu la liberté d'expression et combattu la censure, signature d'une période politique qu'on aimerait pas revivre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6029
Age : 47

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:23

Mki tu as dit se que tu penses et moi aussi, voilà c'est fait et rien de tel que la franchise, alors je te propose un compromis, reprenons le cours du sujet. Je suis pas rencunier et l'expression "deux balles" ne visait pas ta personne proprement dit mais tout ceux qui viennent nous casser les...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Sympathisant
MKI


Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 91
Points : 6350
Age : 56

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:50

Le calumet de la paix est consommé! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
N9Térrible
Sympathisant
N9Térrible


Prénom : Thierry
Date d'inscription : 30/10/2006
Voiture : 505 TURBO INJECTION 1983 Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V de 2001 Peugeot 504 GL de 1974

Localisation : cotes d'armor
Nombre de messages : 1502
Points : 7743
Age : 52

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:38

BIEN les gars!!! je suis ravi que tout aille mieux..
ah!! si on pouvais se sérrer la main par pc interposé, se serais excellent.. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6384
Age : 41

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:28

bon et bien je voit que la tempête a laissé place au beau temps. ça fait plaisir a voir. après tout on est pas là pour s'étriper.
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6029
Age : 47

un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:31

N9 je suis un peu nerveu ces temps-ci du fait que je n'arrive plus à me proccurer la fameuse potion magique de Abominhate, "La Superbok"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti nouveau...et sa jolie 505 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti nouveau...et sa jolie 505
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM - MAIS PAS NOUVEAU 505
» p'tit nouveau!
» nouveau
» Nouveau ici!
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: