Accueilun pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» espace detente: bonjour ou bonsoir ou quel temps fait t'il ?
un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:26 par Stéphinger

» Help ! Ouvrir une 505 de l'extérieur (Résolu:levier de poignée remplacé)
un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:23 par Stéphinger

» Oubli de sertissage
un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:21 par Stéphinger

» phare 505 double parabole
un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:00 par christopheV6

» Présentation Vcttore
un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:31 par Vcttore

» Phase 2 Interieur Cuir
un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:46 par Jjml

» Truc de chantier
un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 21:19 par Serpolet

» recherche boitier
un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:52 par Ray69

LOCALISATION DES MEMBRES
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un pti nouveau...et sa jolie 505

Aller en bas 
+10
saepta
ABOMINHATE
MKI
lolodu86
guerarte
N9Térrible
Labrador
55gti
alex505sx
vazyfonce
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:17

55gti a écrit:
saepta a écrit:
pourquoi il ne vient pas faire un petit tour sur le forum?
Je lui ai proposé en plus, je suis souvent au phone avec lui, d'ailleurs
tout à l'heure il m'a dit qu'il me préparerait une liste de toutes les pièces de 55 qu'il a à vendre et elles sont neuves; Ils préfèrent que se soit pour nous en tant que collectionneurs que pour l'export.

sa c'est vrai que c'est sympatique de sa part...en meme temps des pieces neuve il vaut mieu quel serve a des collectionneur qu'a l'export...personnellement je ne lacherai jamais ma 505, je la pousserai jusqu'a ce quel rende l'ame pas vous ? j'aurais trop peur de la vendre a un gars qui l'enverrai dans le dessert affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:39

bon ben voila sortie mensuel de la 505 Very Happy alors comme biensur je n'ai pas pu m'en empecher je l'ai mitraillé de photo...et je vous le fait partagé !

le devant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le derriere !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo divers (interieur, phare, jante..)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la console centrale avec le poste...d'origine sil vous plait lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les jantes je les adores !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors des questions sur ma petite merveille ??? elle est belle hein ? des jaloux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:01

sinon je peut vous faire un petit speech sur ce quel a vecu...en meme temps c'est pas long elle a pa beaucoup de vecu lol!
Acheter en 1985 a la concession peugeot de st jean du falga (09 Ariege...clin d'oeil a abo Very Happy )pour la modique somme de 98500francs cet 505 sort de de l'usine peugeot de souillac...il me semble que c'est dans la region toulousaine...me rapelle plus ! immatriculé a la base dans le 09...j'ai recupéré les vieilles plaques ! elle a fait beaucoup de voyage de l'ariege a la vendée...et de la vendée a l'ariege (environ 600 bornes de distance) car mes grand parent a l'epoque habitait au fin fond de l'ariege vers saint girons et avait une residence secondaire en vendée a luçon ( qui maintenant est leur residence principal ) en 1987 mes grand parent vienne habité definitivement en vendée...immatriculation dans le 85 ! achat d'une 2eme voiture en 1990 (peugeot toujour...mais 205 ❤ ) et donc de la elle n'est plus beaucoup sortie de son garage ! ou alors pour des grand trajet par exemple quand mes grand parent allait en cure a amelie les bains lol! et oui sachant que il n'y a que mamie qui a droit de la conduire et comme mamie vieilli...ben elle a un peu de mal a la conduire ( oui c'est une voiture qui est tres tres dur et qui demande beaucoup de force phisique mdr ) donc maintenant elle dort dans son garage avec des drap dessus et ne sort environ qu'une fois par mois...pour son lustrage et pour allé faire une petite promenade !

sinon ben aucun souci mecanique...a part la batterie qui a été changé ! AH SI il y a le joint torique ( il me semble) qui est mort alors il ne faut pas tombé en panne seche d'essence sinon plus possible de redémarré ! il y a juste la ligne d'echappement qui a été changé pour je sais meme pas quoi...il devait y avoir un trou quelque part et sa faisait un bruit monstre ! deja quel fait un bruit incroyable cet voiture lol !
la tôle coté conducteur a été redressé en 1995...a l'occasion d'une sortie en campagne, une vache fatigué avait fait une pause en s'apuiyant de tout son long sur tout le coté conducteur de la 505...quesqu'on a pu rire ce jour la Laughing Laughing
ah oui sinon il y a aussi eu le paralélisme a refaire a cause d'un accident mineur avec un camion ! un camion benne qui a perdu une plaque de tole ondulé...et ma grand mere juste derriere a roulé dessu mais rien de grave juste une belle frousse...et le paralélisme qui avait pris un coup dans la gueule c'est tout

VOILA VOUS SAVEZ TOUT !! maintenant si vous avez des questions j'y repondrai dans la mesure du possible Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6030
Age : 47

un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:38

Alors tu as trouvé ton comodo de phare sur Ebay?
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6174
Age : 50

un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:43

elle est en excellent état malgré tous les voyages qu'elle a fait;la 55 est une excellente voiture pour faire de longueus distances! la preuve!meme celles qui ont dejà 25 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:12

55gti a écrit:
Alors tu as trouvé ton comodo de phare sur Ebay?
nan ma grand mere n'est toujour pas decidé alors j'atten kel ce decide pour que je lui change son comodo
:| mdr
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6174
Age : 50

un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:13

si se n'est que ça ,ça va!elle est bien partie pour 10 ans de plus!(je parle de la 505 bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:59

ABOMINHATE a écrit:
si se n'est que ça ,ça va!elle est bien partie pour 10 ans de plus!(je parle de la 505 bien sur)
lol! lol oui sans souci la 505 peut encore les faire les 10ans ! et d'ici la c'est moi qui l'aurais repris car mamie est en train de réfléchir pour vendre ses deux voiture et en acheté une autre plus recente ! et c tout bénef pour moi car je recupererai ma cherie ❤ ❤ trop bien
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6030
Age : 47

un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 8:31

Moi ma première 55, je l'ai érité de ma mère, enfin après une remise de 50% de la valeur du véhicule, j'avais comme même déboursée 7000frs en 1993.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:58

55gti a écrit:
Moi ma première 55, je l'ai érité de ma mère, enfin après une remise de 50% de la valeur du véhicule, j'avais comme même déboursée 7000frs en 1993.
jespere qu' elle va m'en faire cadeau moi oui lol! il ont pas besoin de sous ! je leurs donnerai ptetre allé environ 2000f mé c tout pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:02

j'ai une petite question a vous poser ! j'aimerais savoir ou ce situe le code couleur de ma belle sous son capot ?? scratch
je sais quelle est bleu ming c'est pas le souci mais j'aurais voulu savoir le code reference couleur !
est-ce le meme que pour les 205?
le code couleur bleu ming chez 205 c'est MOMH et le code ce trouve sous le capot au phare conducteur imprimé au tampon encreur !
mais est-ce pareil pour les 505 ?
merci de vos reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
atoutevitesse
Sympathisant
atoutevitesse


Date d'inscription : 21/03/2007
Voiture : 505 superproduction

Localisation : Loiret
Nombre de messages : 1648
Points : 6845
Age : 43

un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:25

salu alex enchante
le code couleur se situe sous le capot moteur au niveau de la tete d'amortisseur gauche
il est "frappe" par petits points
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurinmotors.com/fr/
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6030
Age : 47

un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:14

Moi sur la mienne il est à l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 6:55

joakim505 a écrit:
salu alex enchante
le code couleur se situe sous le capot moteur au niveau de la tete d'amortisseur gauche
il est "frappe" par petits points
a plus

ok merci j'irai voir sa a la prochaine sortie annuel de la bete lol! lol!
sinon j'ai fait une photo du ventre de ma cherie bounce
pour moi quand je vois sa c'est un gros bordel de ferraille plastique et fils en tou genre alors je ne peut pas vous dire si tout y est ! MAIS tout doit y etre car elle roule lol! et pas de souci sauf le joint thorique il me semble ki est défécteux !
donc voila la meca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7770
Points : 13564
Age : 67

un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 7:05

Alex, content que tu es réussi à la remettre en route , comme quoi avec un peu de patience et une bonne doc , on arrive à tout, maintenant ,tu vas encore plus l'apprécier ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 7:38

guerarte a écrit:
Alex, content que tu es réussi à la remettre en route , comme quoi avec un peu de patience et une bonne doc , on arrive à tout, maintenant ,tu vas encore plus l'apprécier ............

ah mais j'ai jamais rien touché ou quoi pour le remettre en route ! sa fait 22ans quel est né et sa fait 22ans quel tourne comme sur des roulettes (enfin des roues lol....des grosse roues daileur!!)

comme je disait moi et la meca sa fait 2 !! je ne touche ke a la méca 205 moi ! ya ke a ce moteur la que je met les main et ke j'arrive a reconnaitre des truc...et encore pas tout mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6030
Age : 47

un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:11

Alex voilà où tu trouveras les codes peinture:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 14:49

55gti a écrit:
Alex voilà où tu trouveras les codes peinture:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui merci c tres gentil Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6030
Age : 47

un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:47

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 2:11

alors voila j'ai fait une petite video vite fait pour vous faire entendre la voix de ma cherie...oui bon d'accord sa fait tracteur mais j'adore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dite moi ce que vous en pensez ?
j'ador parce que le moteur est tellement lourd (il est en fonte a la base) que quand on démarre la voiture basule des deux sens et quand on l'eteint c'est pareil elle bouge beaucoup j'adore trop serieux !!
allez a vos reponse hihi
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6385
Age : 41

un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 8:17

pas mal ta petite vidéo, par contre vérifie tes silent block moteur si elle bouge vraiment beaucoup.
si ils sont craquelés faut les changer sinon il pourrait t'arriver des surprises.
enfin content de voir qu'une diesel peut être aimé pour son coté "tracteur", je suis pareil avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:16

vazyfonce a écrit:
pas mal ta petite vidéo, par contre vérifie tes silent block moteur si elle bouge vraiment beaucoup.
si ils sont craquelés faut les changer sinon il pourrait t'arriver des surprises.
enfin content de voir qu'une diesel peut être aimé pour son coté "tracteur", je suis pareil avec la mienne.
nan mais quand le moteur balance comme sa c'est normal...c'est parce qu'il est super lourd ! ma grand mere ma dit que sa le fait depuis l'achat et que c'est normal ! en faite c'est quand le démarreur ce lance...sa lance toute la mécanique et comme c'est de la fonte sa balance un peu ! c'est génial hihi!
et encore la tienne c'est une SRD turbo...sa doit pas trop faire tracteur encore...celle la c un bas de gamme amélioré, un moyen de gamme en faite et c la base toute simple du diesel...alors c THE tracteur !!! mais j'aime de trop ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6174
Age : 50

un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:38

quel bordel,j'en ai mal aux oreilles,j'avais oublié que la terre tremble au passage d'une 55Diesel,ça me rappelle mar grd de 88 je crois que c'etait pire encore!!! mais cette melodie a toujours une envie de "reviens-y" un peu comme un bon litre de biere apres le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6385
Age : 41

un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 8:19

c'est vrai que si le balancement est juste au démarrage tout va bien, ma première le faisait aussi pas mal a l'accélération et quand t'avais le bon tempo ça donné pas mal au feu rouge (je sais ça fait jacky touch mais bon c'était une fois de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6030
Age : 47

un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:08

C'est typique de nos bons vieux Indernor, mais sa reste coteau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505   un pti nouveau...et sa jolie 505 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti nouveau...et sa jolie 505
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM - MAIS PAS NOUVEAU 505
» p'tit nouveau!
» nouveau
» Nouveau ici!
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: