AccueilSalut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» refabrication durites Diesels
Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeAujourd'hui à 18:55 par mbs40

» Sonde de niveau d'huile sur moteur XN1
Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:08 par Pat23149

» Help ! Ouvrir une 505 de l'extérieur
Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeHier à 20:58 par Nicolas-78420

» AG 2024
Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:24 par barbaremotus

» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:13 par christopheV6

» Goulotte essence Familiale GL
Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 9:12 par yon

» Une V6 du nord en mode restau'
Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:16 par Stéphinger

» Sortie de grange 505 DGL
Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 20:52 par Stéphinger

LOCALISATION DES MEMBRES
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)

Aller en bas 
+10
Laïo
Serpolet
bidouille1971
turbo.injection
Stéphinger
lolo medoc
saepta
Mani
Familyman
Agustin475
14 participants
AuteurMessage
Agustin475
Sympathisant
Agustin475


Date d'inscription : 02/04/2010
Voiture : Peugeot 505 1985 Naftero

Localisation : Argentina Bs. As.
Nombre de messages : 4
Points : 5145
Age : 42

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 4:26

Buenas noches:
Soy Agustín
de Buenos Aires, Argentina soy miembro del club del Peugeot acá en Argentina,
nosotros no tenemos club del 505 nos juntamos todos por una sola pasión “Peugeot”,
realmente nos ayudamos bastante para la reparación de nuestros autos, hace
tiempo que entro en su pagina y leo con la ayuda del traductor las cosas de su
club, y realmente son muy afortunados ustedes en conseguir piezas originales para los autos, acá
realmente es muy difícil conseguir cosas como los accesorios o partes del
interior de los autos.
Bueno les cuento tengo un 505 SR
modelo 1985 Naftero, con GNC (Gas natural Comprimido), lo tengo hace dos años y
realmente es un auto estupendo, no me puedo quejar, lo estoy terminando de
apoco pero realmente es muy difícil debido al alto costo de los materiales y repuestos,
los cuales en la mayoría de los casos son de baja calidad o mala, gracias al
club del Peugeot estoy empezando a arreglar yo mismo tanto de mecánica como de interior
como los asientos, tablero, puertas, etc. por suerte al auto le anda todo.
Básicamente me interesa mantener
contacto con su club debido que es la tierra del Peugeot y me gustaría aprender
mas sobre esta maquina excepcional como es el 505 ya que ustedes tiene la
oportunidad de contar con cosas que acá no se conseguir o aprender cosas de nuestros
autos en común, acá realmente no las rebuscamos mucho para mantener y cuidar nuestros
autos, bueno espero ser bien recibido por ustedes y todo el club y poder
conectarnos.
Dejo la dirección de nuestro club en Argentina: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Bonne nuit:

Je suis Agustín de Buenos Aires,
en Argentine, je suis membre du club Peugeot ici en Argentine, nous n'avons pas
le club 505, nous tous réunis par une passion "Peugeot" assez pour
vraiment nous aider à réparer nos voitures, il ya longtemps entré J'ai lu votre page et avec
l'aide d'un traducteur choses dans leur club, et vous êtes vraiment très
heureux d'en être des pièces d'origine pour les voitures, ici est vraiment très
difficile d'obtenir des choses comme des accessoires ou des pièces à
l'intérieur de la voiture.
Eh bien, je vous dis que j'ai un
505 SR 1985 moteurs à essence modèle CNG (Compressed Natural Gas), j'ai deux
ans et est vraiment une super voiture, je ne peux pas me plaindre, je suis de
finir à peu, mais vraiment il est très difficile en raison des coûts élevés matériaux et des pièces qui,
dans la plupart des cas sont de mauvaise qualité ou mauvais, Merci pour le club
que je commence à me fixer Peugeot à la fois mécanique et l'intérieur,
notamment les sièges, tableau de bord, portes, etc. Heureusement,
la voiture, il est tout.
Fondamentalement, je veux garder
le contact avec son club parce que c'est la terre de Peugeot et que vous
souhaitez en savoir plus sur cette machine est exceptionnel que le 505 puisque
vous avez la possibilité de faire des choses ici ne sont pas ou apprendre des
choses de nos voitures commun ici, n'a rien d'utopique
vraiment difficile à maintenir et à prendre soin de nos voitures, et j'espère
être bien accueilli par vous et tout le club et être en mesure de se connecter.

Je quitte la direction de notre
club en Argentine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lo pongo en castellano y en francés debido que utilizo un traductor en línea.

Je mets en castillan et en français parce que je utiliser un traducteur linia.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Familyman
Sympathisant
Familyman


Date d'inscription : 31/05/2007
Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979

Localisation : Paris
Nombre de messages : 2759
Points : 8844
Age : 51

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:03

Bienvenue !!! Il y a quelques temps nous avions un membre de Colombie, maintenant Argentine !! Bravo ! le club s'agrandit !!

C'est sur que ce doit être plus facile en France qu'en Argentine pour les pièces, mais ici aussi ça commence à manquer !! Tout part en Afrique malheureusement !!

As tu des photos de ta peugeot ? et d'autres voitures du club Peugeot Argentine ?? Ca nous intéresse beaucoup !!

A bientot en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Sympathisant
Mani


Prénom : Mani
Date d'inscription : 31/01/2007
Voiture : Mercedes C220 CDI de 1999

Localisation : Port-Saint-Louis-du-Rhône ( 13230 )
Nombre de messages : 1170
Points : 7637
Age : 58

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:22

Ah ! Le pays de Diego Armando Maradona !

Bienvenido amigo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
saepta
Sympathisant
saepta


Date d'inscription : 10/12/2006
Nombre de messages : 1626
Points : 7003
Age : 42

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:04

salut
Revenir en haut Aller en bas
lolo medoc
Membre Actif
Membre Actif
lolo medoc


Prénom : laurent
Date d'inscription : 14/03/2009
Voiture : 505 GR 1983/505 ST1995 (NIGERIA) /505 SR 1980/505 GR FAMILIALE 1987 8 PLACES/205 SR 1983/205 INDIANA 1992

Localisation : le taillan medoc
Nombre de messages : 2196
Points : 7996
Age : 60

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:27

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) 40563
ARGENTINA !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphinger
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
Stéphinger


Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv

Localisation : MERIEL 95630
Nombre de messages : 6176
Points : 12307
Age : 47

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:36

bienvenue le passionner d Argentine!
Revenir en haut Aller en bas
Agustin475
Sympathisant
Agustin475


Date d'inscription : 02/04/2010
Voiture : Peugeot 505 1985 Naftero

Localisation : Argentina Bs. As.
Nombre de messages : 4
Points : 5145
Age : 42

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:20

Bueno les agradezco por la bienvenida les pido disculpa por la mala traducción o los errores que pueda haber al traducir, dado que utilizo un traductor en línea, por eso lo coloco en los dos idiomas.
En cuanto pueda me pondré a ver como hago para subir las fotos, dado que aun no puedo traducir la pagina del todo por eso todavía ahí cosa que no entiendo de todas formas si alguno me pasa una dirección de e-mail les puedo enviar alguna fotos para que las publiquen o mantengamos una conversación les dejo mi correo electrónico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y nuevamente gracias por el recibimiento.

Eh bien je vous remercie pour l'accueil Je m'excuse pour la mauvaise traduction ou des erreurs qui peuvent avoir à traduire, puisque j'utilise un traducteur en ligne, alors je l'ai mis dans les deux langues.
Comme je peux, je vais arriver à voir comment puis-je télécharger les images, parce que même je ne peux pas traduire la page à tous encore là alors je ne comprends rien de toute façon, si quelqu'un me passe une adresse e-mail je peux envoyer des photos à les rendre publics ou de participer à une conversation que je laisse mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et encore Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10341
Age : 43

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:07

bienvenue a toi amigo
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8931
Age : 52

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:20

bien venu a toi l'ami vous devez avoir des 505 pick-up omme le mien labas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
Serpolet
Membre Actif
Membre Actif
Serpolet


Prénom : Stephan
Date d'inscription : 20/09/2009
Voiture : 5008e/1010/504/604/R4

Localisation : 78
Nombre de messages : 2511
Points : 8304
Age : 50

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:51

Hola argentino ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laïo
Membre Actif
Membre Actif
Laïo


Prénom : Lionel
Date d'inscription : 09/01/2009
Voiture : 505 SXD Dangel 91

Localisation : Moselle (57)
Nombre de messages : 1761
Points : 7434
Age : 50

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:15

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
cousinrsturbo
Sympathisant
cousinrsturbo


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 25/12/2007
Voiture : 505 Turbo Injection 1986 -Volvo V40 CC - Ducati Multistrada 1000DS

Localisation : Enghien (95)
Nombre de messages : 539
Points : 6332
Age : 36

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:58

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
kiki55
Sympathisant
kiki55


Date d'inscription : 11/04/2009
Voiture : Des 504 et bien sûr des 505

Localisation : Commercy Lorraine
Nombre de messages : 2358
Points : 8017

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:34

Salut Augustin et welcome sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Agustin475
Sympathisant
Agustin475


Date d'inscription : 02/04/2010
Voiture : Peugeot 505 1985 Naftero

Localisation : Argentina Bs. As.
Nombre de messages : 4
Points : 5145
Age : 42

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Merci pour l'accueil (Gracias por el recibimiento)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:19

Bueno ya coloque la foto de mi 505 como avatar, realmente no esta tan hermoso y arregladito como sus maquinas, pero de apoco lo voy a ir reparando, ya le hice toda la chapa nueva completo, pisos, pasa ruedas, puerta, faltan algunos detalles y luego a pintarlo, pero bueno despacio.
Con su permiso y la autorización del club me gustaría participar de los otros foros, pero como mis traducciones no se me entienden algunas palabras no se interpretan como las quiero decir, pero espero la respuesta de ustedes para saber si lo que escribo se entiendo.

Eh bien vous mettre la photo de ma 505 comme un avatar, pas vraiment si belle et si arregladito leurs machines, mais à peu je vais réparer, et je n'ai remplir toutes les tôles de nouveaux planchers, passe roues, porte, certains détails manquants et puis la peinture, mais bon lentement.
Avec votre permission et l'autorisation du club aimerait se joindre à d'autres forums, mais comme mes traductions je ne peux pas comprendre certains mots sont interprétés comme la moyenne, mais j'espère que votre réponse pour voir si ce que j'écris comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
N9Térrible
Sympathisant
N9Térrible


Prénom : Thierry
Date d'inscription : 30/10/2006
Voiture : 505 TURBO INJECTION 1983 Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V de 2001 Peugeot 504 GL de 1974

Localisation : cotes d'armor
Nombre de messages : 1502
Points : 7728
Age : 52

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:29

ne t'inquiete pas, nous comprenons parfaitement ce que tu écris.

bienvenue sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FERNANDO
Sympathisant
FERNANDO


Date d'inscription : 04/04/2008
Voiture : PEUGEOT 505 GTI

Localisation : TALANGE
Nombre de messages : 601
Points : 6409
Age : 47

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:35

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Sympathisant
Mani


Prénom : Mani
Date d'inscription : 31/01/2007
Voiture : Mercedes C220 CDI de 1999

Localisation : Port-Saint-Louis-du-Rhône ( 13230 )
Nombre de messages : 1170
Points : 7637
Age : 58

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:13

Agustin475 a écrit:
Bueno ya coloque la foto de mi 505 como avatar, realmente no esta tan hermoso y arregladito como sus maquinas, pero de apoco lo voy a ir reparando, ya le hice toda la chapa nueva completo, pisos, pasa ruedas, puerta, faltan algunos detalles y luego a pintarlo, pero bueno despacio.
Con su permiso y la autorización del club me gustaría participar de los otros foros, pero como mis traducciones no se me entienden algunas palabras no se interpretan como las quiero decir, pero espero la respuesta de ustedes para saber si lo que escribo se entiendo.

Eh bien vous mettre la photo de ma 505 comme un avatar, pas vraiment si belle et si arregladito leurs machines, mais à peu je vais réparer, et je n'ai remplir toutes les tôles de nouveaux planchers, passe roues, porte, certains détails manquants et puis la peinture, mais bon lentement.
Avec votre permission et l'autorisation du club aimerait se joindre à d'autres forums, mais comme mes traductions je ne peux pas comprendre certains mots sont interprétés comme la moyenne, mais j'espère que votre réponse pour voir si ce que j'écris comprendrez.

Quand on a la même passion, on parle le même langage.

J'aimerais bien goûter à la viande de bovine argentine, il paraît que c'est un délice, comme la viande de zébu à Madagascar.
Revenir en haut Aller en bas
Agustin475
Sympathisant
Agustin475


Date d'inscription : 02/04/2010
Voiture : Peugeot 505 1985 Naftero

Localisation : Argentina Bs. As.
Nombre de messages : 4
Points : 5145
Age : 42

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 1:50

Gracias Mani, por la bienvenida y espero compartir con ustedes la pasión por Peugeot y mas que nada del 505, como ya les dije miro todo los foros del club espero participar y que me entiendan.
Respecto a la carne te cuento que respecto a otras países de America, vecinos a la Argentina si tenemos una excelente carne, y no lo digo por que es Argentina, de todas formas nos hacemos fama de los grandes “asados” eso si es algo fabuloso, pero hoy en día por una cituación económica del país la carne no esta alcance de toda las familia, algo muy paradójico, somos gran productores de carne en nuestro país y es lo mas caro, pero bueno son cituaciones que pasan, fuera de eso disfrutamos de la buena carne, igual me contaron que por esa zona de Europa hay buena comidas de carne, tengo familia en Italia, por parte de mi padre que nació allí y tiene sus manjares. Ojala algún día disfrutes probar los asados (Cordero, Lechón, Chivito y otras carnes) de Argentina.
Un abrazo.

Merci Mani, pour l'accueil et j'espère partager avec vous la passion pour Peugeot et surtout le 505, comme je l'ai dit regarder tous les forums des clubs que je participe et j'espère qu'ils comprennent.
En ce qui concerne la viande, je vous dirai que, par rapport à d'autres pays en Amérique, l'Argentine voisine, si nous avons une excellente viande, et je dis cela, c'est l'Argentine, mais nous connus du grand «rôti» que si quelque chose de fabuleux , mais aujourd'hui une situation économique du pays parviennent pas à la viande de toute la famille, quelque chose de très paradoxal, nous sommes grands producteurs de viande dans notre pays et est le plus cher, mais bon ya des situations qui se produisent, outre que nous jouissons de la bonne nourriture, vient de me dire que cette partie de l'Europe est la bonne viande repas, j'ai de la famille en Italie, par mon père qui y est né et a ses spécialités. Heureusement, un jour prouver profiter rôtis (agneau, cochon de lait, de chèvre et d'autres viandes) en Argentine
Revenir en haut Aller en bas
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10341
Age : 43

Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:53

miam miam barbaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)   Salut je suis de l'Argentine   (Hola Soy de Argentina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis de l'Argentine (Hola Soy de Argentina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a vous je suis nouveaux ici
» me revoila...... je suis de retour, aussi dur qu 'une 55.
» Je suis le combien?
» je suis nouveau
» Je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: