AccueilPrésentation perso et de mes jouets.. Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» espace detente: bonjour ou bonsoir ou quel temps fait t'il ?
Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeHier à 22:26 par Stéphinger

» Help ! Ouvrir une 505 de l'extérieur (Résolu:levier de poignée remplacé)
Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeHier à 22:23 par Stéphinger

» Oubli de sertissage
Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeHier à 22:21 par Stéphinger

» phare 505 double parabole
Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeHier à 19:00 par christopheV6

» Présentation Vcttore
Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeHier à 15:31 par Vcttore

» Phase 2 Interieur Cuir
Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeHier à 11:46 par Jjml

» Truc de chantier
Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 21:19 par Serpolet

» recherche boitier
Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:52 par Ray69

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation perso et de mes jouets..

Aller en bas 
+6
lolodu86
turbo.injection
saepta
55gti
guerarte
ABOMINHATE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:33

Bonjour à tous je m'apelle Mathieu (20ans) et suis originaire de Bergerac (24) je suis mécanicien auto et depuis que j'ai mon permis je roule en 505 car grace à mon père jen suis fan.Nous en avons 4 :505 grd de 1981 456000km; 505 sxd de 1990 260000km; 505 gtd turbo de 1987 280000km et 505 sxd turbo de 1988 415000km toutes sont en très bon état de marche et 2 font à peu près 500km par semaine chacune voilà en gros! Bye
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6174
Age : 50

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:49

le mazout a pris le dessus chez vous;tu decouvres la 55,attention c'est une maladie incurable!
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 7770
Points : 13564
Age : 67

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:52

bienvenu, je vois que vous tremper dans la 55 , toutes des diesels, et de plus à fort kilomêtrage, ya pas dire , c'est du solide .....A bientôt , en esperant les découvrir en photos .......
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6030
Age : 47

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:05

Bienvenu à toi, dommage que je ne te connaissais pas avant, j'ai de la famille à Bergerac, j'y suis encore descendu en août dernier et j'avais loué une maison à Mombaziac, aussi en 2004 j'étais descendu avec ma 55 et j'avais fait le plein de pièces à la casse de St Nexan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:00

c'était la bonne époque car maintenant à st nexans ya plus de pièces de 505 j'arrive à en trouver un peu à Bordeaux (où je travail) mais à quel prix!!bon je vais vous laisser pour une semaine car je dois partir à Bordeaux et je n'ai pas (encore) internet donc bonne semaine à tous et au weekend prochain! Bye
Revenir en haut Aller en bas
saepta
Sympathisant
saepta


Date d'inscription : 10/12/2006
Nombre de messages : 1626
Points : 7019
Age : 42

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:08

salut , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10357
Age : 43

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:38

bienvenu tu a gouter a la 55 tu est condanner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8110
Points : 13648
Age : 52

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:17

bienvenue a toi passe une bonne semaine et au week end prochain.

PS je conseil de lire le statut reglement et aussi comment se deroule le forum, tu peut avoir accès a divers rubriques qui sont cachées pour le moment contact moi pour en savoir plus ....et bonne lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6385
Age : 41

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 8:32

un autre véritable mazouteu ça se fête!!!!
bienvenue sur le forum, si t'as besoin de pièce hésite j'ai un petit stock d'avance et parfois j'ai la pièce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
SAUGEAIS
Sympathisant
SAUGEAIS


Date d'inscription : 12/12/2006
Voiture : 505 GTD DANGEL BVA

Localisation : 25 DOUBS
Nombre de messages : 26
Points : 6362
Age : 54

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:41

bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:55

Bonsoir à tous , enfin de retour après plusieurs jours sans avoir eu accès à internet et donc au site (snif!) mais bon ça devrait aller mieu car cette semaine je suis en congés et je vais pouvoir apprendre comment fonctionne le site afin de pouvoir vous envoyer des photos de mes bébés dont je suis fou!!!Cette semaine j'ai fait 800km avec ma 505....mais il n'y a pas à chier c'est de la caisse: -pas mal au dos; -pas une goutte d'huile ni d'eau... juste l'agréable sensation de pouvoir faire le tour du monde! Je crois que si Peugeot relançait la fabrication, je ferait un crédit pour en acheter une autre...!!!Bye à tous et à très vite. XD3TE........FOR EVER!!!
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6030
Age : 47

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 6:39

Content de te revoir parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin, on te guidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:37

Salut à tous je viens de feuilleter le site et j'ai découvert (mais je n'ai pas bien compris) que pour les membres il y a 30E à verser hors moi je n'ai rien payer jusqu'à présent est ce normal? J'ai vu également toutes les vidéos des réunions et j'ai adoré et j'aimerais ,si c'est possible y participer. Donc si quelqu'un peut me renseigner sur les points suivants merci: -carte membres avec les 30E ; - lieu et dates des réunions sorties etc
d'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6030
Age : 47

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:57

XD3TE a écrit:
Salut à tous je viens de feuilleter le site et j'ai découvert (mais je n'ai pas bien compris) que pour les membres il y a 30E à verser hors moi je n'ai rien payer jusqu'à présent est ce normal? J'ai vu également toutes les vidéos des réunions et j'ai adoré et j'aimerais ,si c'est possible y participer. Donc si quelqu'un peut me renseigner sur les points suivants merci: -carte membres avec les 30E ; - lieu et dates des réunions sorties etc
d'avance merci!
Il y a une réunion le 9 juin à Limoges, là tu auras l'occasion de nous rencontrer et on t'expliquera tous, tu peux aussi contacter LOLO ou Guerarte qui seront plus apte que moi à te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:01

ok merci d'avoir répondu si viteje vais essayer de les contacter car en plus Limoges c'est pas très loin.merci
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6030
Age : 47

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:19

De rien Msieur!
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8947
Age : 52

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:12

salut, a toi

on dirai que le nombre de mazout est en hausse dans le club, ca fais du bien.......

vous le prenderez pas mal qd meme....

au 9 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6174
Age : 50

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:40

mais non le mazout se sont les meilleurs moteurs,c'est mon avis!il n'y a qu'a regarder se qui se fait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6385
Age : 41

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:56

ok le mazout c'est ce qui se fait de mieux mais les moteurs actuels sont bien peu de chose a coté de l'antique indenor.
Revenir en haut Aller en bas
ABOMINHATE
Sympathisant
ABOMINHATE


Date d'inscription : 09/02/2007
Voiture : 55

Localisation : pyrénées dans les grottes
Nombre de messages : 646
Points : 6174
Age : 50

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:29

les moteurs indenors ont un plus:c'est leur durée de vie,l'endurance!et cela n'est pas comparable aux problemes rencontrés soidisant sur les diesels performants d'aujourd'hui mais que je n'ai jamais eu de problemes sur mes 4 derniers TDI je dis bien 0 probleme et d'aucune sorte:moins de 5L aux 100 sur autoroute sur mes deux tdi 90 et sur mon 115 et 130ch egalement,performances à la clé en plus;je pense que se sont néanmoins des moteurs qui meme avec de gros entretiens ne sont pas faits pour faire plus de 350000km, se qu'un indenor fait paisiblement!
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8947
Age : 52

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:44

disons, que c'est deux generations differentes, moi j'ai deux indenor, actuellement une passat 130 ch pas comparable meme si pour te contredire ma derniere voiture de fonction (aussi passat break 130 avec un petit boitier magique) que l'on m'a changer a plus de 395000 km.......
sur que les entretiens et les cout sont pas les memes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6385
Age : 41

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:46

c'est tout a fait vrai, je ne tenterai jamais une descente dans le sud avec un diesel moderne (tdi, dci, hdi ou autre)qui a 400000 km alors qu'avec janine pas de souci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8947
Age : 52

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:49

pourtant j'ai pu ramener ma janine pick-up du sud grace a ma break qui avait pres de 400000km sans souci....
mais j'ai aussi fais 500 km sans embrayage avec ma janine a moi comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6385
Age : 41

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:19

ma 505 je l'ai appelé "janine" parce qu'a l'envers ça fait "ninja" et j'aime bien le décalage entre la voiture et le guerrier tout en souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Sympathisant
MKI


Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 91
Points : 6351
Age : 56

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:55

ABOMINHATE a écrit:
je pense que se sont néanmoins des moteurs qui meme avec de gros entretiens ne sont pas faits pour faire plus de 350000km, se qu'un indenor fait paisiblement!

Allez, allez,... On peut aimer les Indenor (on a quelque 604 TD au club qui ont largement dépassé les 400 000 km, sans dénigrer les HDI actuels! Wink

Exemples:

J'ai vendu (très cher d'ailleurs, mais pas assez vu le nombre d'appels reçus) un Partner Combispace HDI 90 ch, avec 300 000 km sans aucune intervention en dehors de l'entretien, à part une poulie de vilebrequin (100 € avec la main d'oeuvre).

Je connais un break 406 HDI 2.2 avec 420 000 km

Enfin, pour qui va à Londres de temps en temps, la majorité des Taxis de banlieue (dans Londres, ça reste des Metrocab... Laughing ) sont des 406 ou 607 HDI (comme quoi, il faut être Taxi Français pour préférer les allemandes... Shocked ), et il n'est pas rare d'en voir qui dépassent les 300 000 miles (soit 480 000 km...) lol!

Donc... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6385
Age : 41

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:52

ok, je respecte mais quand même je préfère l'indenor
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6030
Age : 47

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:12

Soyons content et heureux d'avoir des constructeurs Français qui nous on fait rêver il y a quelques années en arrière avec des caisses costeaux et des lignes dignes de leurs qualitées.
Revenir en haut Aller en bas
vazyfonce
Sympathisant
vazyfonce


Date d'inscription : 11/12/2006
Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...

Localisation : normandie (27)
Nombre de messages : 1148
Points : 6385
Age : 41

Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:43

bien dit, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:41

Je suis entièrement d'accord j' ai 4 indénor à la maison et il faudrait mème plusieurs caisses pour faire la vie d'un moteur.Mais c'est vrais que certain moteur diesel de nos jours sonts costauts j'ai vu que vous parliez des TDI que je connait assez bien (mécanicien chez Audi) et ce n'est pas rare de voir certains approcher les 300000km sans problèmes mais bon je préfère de loin l'indénor en tous points de vue.C' est mon coté nostalgique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:52

Excusez moi de changer un peu de sujet mais j'aurait une petite question. Il y a sans doutes, parmi tous les membres du club certains qui sont chaussés en TRX et j'aimerait savoir comment et où trouver les pneus car j'ai 5 jantes que je ne peut pas monter car les pneus sont introuvables si si je vous assure alors si quelqu'un a un tuyau??Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation perso et de mes jouets.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation perso et de mes jouets..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» PRESENTATION
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: