AccueilPrésentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» espace detente: bonjour ou bonsoir ou quel temps fait t'il ?
Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:56 par Donald11

» Help ! Ouvrir une 505 de l'extérieur (Résolu:levier de poignée remplacé)
Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:36 par Donald11

» Présentation Vcttore
Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:31 par Vcttore

» Phase 2 Interieur Cuir
Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:46 par Jjml

» Truc de chantier
Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:19 par Serpolet

» recherche boitier
Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:52 par Ray69

» AG 2024
Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:05 par Stéphinger

» Sortie de grange 505 DGL
Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:04 par christopheV6

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation perso et de mes jouets..

Aller en bas 
+6
lolodu86
turbo.injection
saepta
55gti
guerarte
ABOMINHATE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:52

Excusez moi de changer un peu de sujet mais j'aurait une petite question. Il y a sans doutes, parmi tous les membres du club certains qui sont chaussés en TRX et j'aimerait savoir comment et où trouver les pneus car j'ai 5 jantes que je ne peut pas monter car les pneus sont introuvables si si je vous assure alors si quelqu'un a un tuyau??Merci
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6029
Age : 47

Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:26

Hou la la!!! tu va misérer pour en trouver, moi j'en avais et j'ai été obligé de les tuer car trop rare à trouver et très chère à l'achat. J'ai vu sur Ebay des trx partir à plus de 650€ les 4 mais parfois il y en à d'occasion sur EBay.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
saepta
Sympathisant
saepta


Date d'inscription : 10/12/2006
Nombre de messages : 1626
Points : 7018
Age : 42

Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:56

déja tu les trouves que chez michelin et ils coutent très cher
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Sympathisant
bidouille1971


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 21/12/2006
Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod

Localisation : noiretable
Nombre de messages : 3399
Points : 8946
Age : 52

Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:58

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagechrisauto.fr
SAUGEAIS
Sympathisant
SAUGEAIS


Date d'inscription : 12/12/2006
Voiture : 505 GTD DANGEL BVA

Localisation : 25 DOUBS
Nombre de messages : 26
Points : 6361
Age : 54

Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:25

par contre j'ai entendu parler que Michelin refabrique des pneus "anciennes generation", genre pneus de vehicules collections. ILs relancent un modele de temps en temps et sans doute les TRx font partis de ces pneus refabriqués. a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Sympathisant
MKI


Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 91
Points : 6350
Age : 56

Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:41

SAUGEAIS a écrit:
par contre j'ai entendu parler que Michelin refabrique des pneus "anciennes generation", genre pneus de vehicules collections. ILs relancent un modele de temps en temps et sans doute les TRx font partis de ces pneus refabriqués. a suivre....

C'est exact... mais à 230 € l'unité pour un TRX 200/65 - 390 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
55gti
Admin
Admin



Prénom : MOI
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : auto

Localisation : France
Nombre de messages : 1308
Points : 6029
Age : 47

Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:18

Tu penses ils en profitent puisqu'ils ont le monopôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation perso et de mes jouets..   Présentation perso et de mes jouets.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation perso et de mes jouets..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» PRESENTATION
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: