AccueilBoîte automatique vers boîte manuelle Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» refabrication durites Diesels
Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeHier à 18:55 par mbs40

» Sonde de niveau d'huile sur moteur XN1
Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeHier à 11:08 par Pat23149

» Help ! Ouvrir une 505 de l'extérieur
Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 20:58 par Nicolas-78420

» AG 2024
Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:24 par barbaremotus

» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:13 par christopheV6

» Goulotte essence Familiale GL
Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 9:12 par yon

» Une V6 du nord en mode restau'
Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:16 par Stéphinger

» Sortie de grange 505 DGL
Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 20:52 par Stéphinger

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boîte automatique vers boîte manuelle

Aller en bas 
+5
turbo.injection
dom
Serpolet
christopheV6
Pierrín
9 participants
AuteurMessage
Pierrín
Sympathisant



Prénom : Pierre
Date d'inscription : 19/02/2014
Voiture : 505 GTX

Localisation : Paris
Nombre de messages : 5
Points : 3729
Age : 35

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:36

Bonjour à tous,

un certain nombre de modèles V6 sont proposés en boîte automatique.

Savez-vous si, et à quels frais, on peut transformer une boîte automatique en boîte manuelle ?

Je suppose que la question a déjà été soulevée précédemment, mais après avoir parcouru les sujets, je n'ai rien trouvé.

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14149
Points : 21391
Age : 53

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:20

bonjour

cette transformation est possible techniquement, mais il faut trouver les pièces comme le pédalier , la boite ( bien sur ), un kit d'embrayage neuf et tout le mécanisme du levier de vitesse, avec les 2 soufflets caoutchouc,

cette transformation a été faites par MECANOVICE

il avait dépouillé une V6 boite méca pour avoir tous les morceaux

christopheV6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14149
Points : 21391
Age : 53

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:21

pourquoi faire cette modification, la boite auto des V6 est très agréable

je parle bien sur de la 4HP22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
Pierrín
Sympathisant



Prénom : Pierre
Date d'inscription : 19/02/2014
Voiture : 505 GTX

Localisation : Paris
Nombre de messages : 5
Points : 3729
Age : 35

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:39

A vrai dire, je n’ai conduit des automatiques qu’à de rares occasions, mais suffisamment pour constater qu’en nous privant de la liberté du passage de rapports, une boîte automatique nous prive aussi d’une partie du plaisir de la conduite.

Merci Christophe pour ces précisions. J’imagine qu’il faut déposer le moteur pour accéder à l’embrayage et le remplacer ? Il faut compter deux bonnes journées de travail au moins ?

La 4HP22 est bien « calibrée » ? A quoi reconnaît-on une bonne boîte automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14149
Points : 21391
Age : 53

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:49

sur la 505, tu as le choix

soit tu sors le moteur , pour y mettre la boite mécanique et l'embrayage
 OU

tu tombe le pont, les cardans, l'arbre de transmission , une partie de l'échappement pour sortir la boite ....( mais tu laisse le moteur en place )

je pense en effet que 2 jours doit suffire quand on connait bien la 505, mais prévoir plus , on est jamais à l'abri de découverte

j'ai beau avoir une V6 en boite auto, je ne serais pas assez connaisseur pour savoir si elle est bien calibrée, mais elle est très agréable à conduire

tu cherches une 505 V6 en boite mécanique ? ( j'en connais une à vendre pour les pièces ou avec la CG )

OU troisième méthode 
tu lève la caisse, en laissant la mécanique au sol  ( ici, c'est une 505 TURBO )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
Serpolet
Membre Actif
Membre Actif
Serpolet


Prénom : Stephan
Date d'inscription : 20/09/2009
Voiture : 5008e/1010/504/604/R4

Localisation : 78
Nombre de messages : 2511
Points : 8305
Age : 50

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:27

Ta derniere méthode est valable pour du démontage définitif ... car attention aux câbles et autres durites qui restent "toujours" accrochées ....  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Pierrín
Sympathisant



Prénom : Pierre
Date d'inscription : 19/02/2014
Voiture : 505 GTX

Localisation : Paris
Nombre de messages : 5
Points : 3729
Age : 35

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:04

Merci à vous deux pour ces explications.
Pour l'instant je cherche à acquérir ma première 505 (qui serait également ma première voiture), et je me suis inscrit au forum du club 505 sur les conseils de plusieurs propriétaires. Je regarde un peu tous les modèles, et étudie les différentes options, avant d’arrêter mon choix pour l’une d’elles (mes préférences vont pour l’heure aux GTI-GTX, TI, et V6). 
Revenir en haut Aller en bas
dom
Sympathisant



Date d'inscription : 10/12/2011
Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87

Localisation : loire
Nombre de messages : 1099
Points : 5868
Age : 54

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:52

Peut-être peut-on t'aider à y voir clair ?
Je m'explique : tu envisage une transformation lourde et coûteuse, même en pièces d'occasion, en argent comme en temps ; ok. Mais si c'est ta 1ère auto, quel usage vas-tu en faire : rouler le WE ? au quotidien ? vacances avec fort kilométrage ?
En fonction de ça, tu peux déjà faire un choix. La V6 est très certainement la plus prestigieuse à tes yeux, et c'est normal ; mais elle exigera de ta part plus d'efforts : en temps pour trouver les pièces détachées ou pour les adapter, en argent pour abreuver un 2.7, a fortiori en boite auto (là, ajoute encore 1.5 l/ 100 km). En revanche, les gti/gtx seront plus simple à entretenir, moins gourmandes et aussi moins rares en bon état sur le marché, ce qui est très important si tu vas en faire un usage important (+ de 5000/8000 bornes par an), négligeable si tu t'en sers juste pour le plaisir le WE par beau temps...
Bonn, tu as déjà tournicoté tout ça 100 fois dans te tête, mais si cela peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
turbo.injection
Sympathisant
turbo.injection


Prénom : nicolas
Date d'inscription : 09/12/2006
Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s

Localisation : 55 land
Nombre de messages : 5325
Points : 10342
Age : 43

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:32

sacrée taf en percpective
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14149
Points : 21391
Age : 53

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:34

dom a écrit:
La V6 est très certainement la plus prestigieuse à tes yeux, et c'est normal ; mais elle exigera de ta part plus d'efforts : en temps pour trouver les pièces détachées ou pour les adapter, en argent pour abreuver un 2.7, a fortiori en boite auto (là, ajoute encore 1.5 l/ 100 km).

le V6, c'est pas 2.7L mais 2.849 L, presque un 2.85 L  Laughing  Laughing 

tu as bien résumé la méthode du choix

pour ma part en 1995, je tablais sur 10 000 Km/an, et une conso de 12 à 14L/100 kms

je ne m'étais pas trompé de beaucoup, je n'avais pas prévu une telle augmentation du prix du carburant
alors, j'essai de réduire le kilométrage annuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
mimi33
Sympathisant
mimi33


Prénom : Michel
Date d'inscription : 02/11/2008
Voiture : 505 sx et gtd dangel et 2 504 pick up dangel

Localisation : gironde 33
Nombre de messages : 49
Points : 5730
Age : 66

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:35

bonsoir
 petite info : entre la boite auto ZF 4HP22 et la BA10/5 il y a une difference de 10cm au niveau longueur l'automatique étant la plus longue et donc le tube et l'arbre de transmission plus court.
j'ai "étudié" le probleme ily a quelques années avec ma break Dangel quand ma BVauto donnait des signes de faiblesse et devant le volume de modif a effectuer j'avais abandonner.
Heureusement car depuis apres avoir remplace le cable de "kick  down" et reglé la boite est toujours dessus et fonctionne le feu de dieu et pour rien au monde je changerai
J'ai envisagé meme de faire le contraire monter une boite auto sur un de mes pick-up Dangel et la longueur de la boite m'arrete ; jy réflechis de temps en temps et si je trouve la solution je vous le dirai
CDT
ML
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12830
Age : 40

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:54

Pour une première voiture commence donc par une entrée de gamme

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14149
Points : 21391
Age : 53

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:05

mimi33 a écrit:
bonsoir
 petite info : entre la boite auto ZF 4HP22 et la BA10/5 il y a une difference de 10cm au niveau longueur l'automatique étant la plus longue et donc le tube et l'arbre de transmission plus court.
j'ai "étudié" le probleme ily a quelques années avec ma break Dangel quand ma BVauto donnait des signes de faiblesse et devant le volume de modif a effectuer j'avais abandonner.
Heureusement car depuis apres avoir remplace le cable de "kick  down" et reglé la boite est toujours dessus et fonctionne le feu de dieu et pour rien au monde je changerai
J'ai envisagé meme de faire le contraire monter une boite auto sur un de mes pick-up Dangel et la longueur de la boite m'arrete ; jy réflechis de temps en temps et si je trouve la solution je vous le dirai
CDT
ML
en effet, c'est pour cela, qu'il vaut mieux avoir une 505 V6 boite méca " donneuse "

c'est ce qu'as fait Mécanovice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6312
Points : 12830
Age : 40

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:49

vue par un forumeur , transmission complète pour v6 boite méca ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par christophe4559 le Mar 25 Fév 2014 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14149
Points : 21391
Age : 53

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:53

Bien vu, et pas cher

mais étrange, pas de couronne pour l'ABR sur les cardans ! !

était-ce une V6 " S" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
Serpolet
Membre Actif
Membre Actif
Serpolet


Prénom : Stephan
Date d'inscription : 20/09/2009
Voiture : 5008e/1010/504/604/R4

Localisation : 78
Nombre de messages : 2511
Points : 8305
Age : 50

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 8:32

mimi33 a écrit:
bonsoir
 petite info : entre la boite auto ZF 4HP22 et la BA10/5 il y a une difference de 10cm au niveau longueur l'automatique étant la plus longue et donc le tube et l'arbre de transmission plus court.
j'ai "étudié" le probleme ily a quelques années avec ma break Dangel quand ma BVauto donnait des signes de faiblesse et devant le volume de modif a effectuer j'avais abandonner.
Heureusement car depuis apres avoir remplace le cable de "kick  down" et reglé la boite est toujours dessus et fonctionne le feu de dieu et pour rien au monde je changerai
J'ai envisagé meme de faire le contraire monter une boite auto sur un de mes pick-up Dangel et la longueur de la boite m'arrete ; jy réflechis de temps en temps et si je trouve la solution je vous le dirai
CDT
ML
Quand j'ai passé mon Hilux de Boite manuelle en Boitoto, j'ai ete chez un rectifieur pour raccourcir l'arbre arrière et "rallonger" l'avant (en lui mettant des cannelures coulissées).
C'est du boulot (ça a aussi un coût ...) mais ça se fait et c'est parfois plus costaud que l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrín
Sympathisant



Prénom : Pierre
Date d'inscription : 19/02/2014
Voiture : 505 GTX

Localisation : Paris
Nombre de messages : 5
Points : 3729
Age : 35

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 1:27

Merci à tous pour vos conseils. J’y réfléchis sérieusement depuis plusieurs mois, mais rien ne vaut les conseils avisés de connaisseurs.

Il apparaît que le changement d’une boîte automatique pour une boîte manuelle est une perspective à écarter pour une première voiture.. Et je vais également abandonner l’idée de la V6 dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrín
Sympathisant



Prénom : Pierre
Date d'inscription : 19/02/2014
Voiture : 505 GTX

Localisation : Paris
Nombre de messages : 5
Points : 3729
Age : 35

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 1:32

Et, au risque de changer totalement de sujet, les 505 US (GTI et TI) sont-elles à exclure aussi (pour les pièces, pour la certification, etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanovice
Sympathisant



Date d'inscription : 09/03/2010
Voiture : 505 Turbo 1986; 505 V6 STX 1989, CX 25 TRD Turbo

Localisation : Beauvais
Nombre de messages : 582
Points : 5782
Age : 38

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:29

Pierrín a écrit:
Et, au risque de changer totalement de sujet, les 505 US (GTI et TI) sont-elles à exclure aussi (pour les pièces, pour la certification, etc.) ?

Il n'y a pas tant de pièces spécifiques que ça sur une US, et juste pour l'exotisme ça vaut le coup  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecanovice
Sympathisant



Date d'inscription : 09/03/2010
Voiture : 505 Turbo 1986; 505 V6 STX 1989, CX 25 TRD Turbo

Localisation : Beauvais
Nombre de messages : 582
Points : 5782
Age : 38

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:35

Pierrín a écrit:
Merci à tous pour vos conseils. J’y réfléchis sérieusement depuis plusieurs mois, mais rien ne vaut les conseils avisés de connaisseurs.

Il apparaît que le changement d’une boîte automatique pour une boîte manuelle est une perspective à écarter pour une première voiture.. Et je vais également abandonner l’idée de la V6 dans un premier temps.
C'est pas une modif évidente, il faut être solidement équipé, et bien motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Familyman
Sympathisant
Familyman


Date d'inscription : 31/05/2007
Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979

Localisation : Paris
Nombre de messages : 2759
Points : 8845
Age : 51

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:17

...et pour compléter la liste, les gars, vous oubliez qu'il faut aussi changer le volant moteur ! Et à la fin, pédalier + arbre + volant moteur, ça fait 3 petites modifs pas bien simples à réaliser !!! Et avec des pièces quasi introuvables de surcroit, sauf à acheter 2 505 complètes, une BVA et une BVM, et à les fusionner.

Pour la 505 US, il y a 2 grosses différences, mais qui ne sont pas du tout rédhibitoires : la carrosserie, avec les gros pare-chocs, les feux, les éclairages latéraux ; et tout le système de dépollution au niveau moteur (sonde lambda, catalyseur, canister de ré-aspiration des vapeurs d'essence, circuit et réservoir de carburant). Mais au pire en cas de panne on peut facilement réparer avec du système européen.

...en revanche, pas facile à trouver, une 505 US !...
Revenir en haut Aller en bas
Serpolet
Membre Actif
Membre Actif
Serpolet


Prénom : Stephan
Date d'inscription : 20/09/2009
Voiture : 5008e/1010/504/604/R4

Localisation : 78
Nombre de messages : 2511
Points : 8305
Age : 50

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:35

Il y a aussi le réservoir d'essence qui n'est plus a la même place...
Il y a Okyaponk engeneering qui a beaucoup de pièces de US.
Revenir en haut Aller en bas
mecanovice
Sympathisant



Date d'inscription : 09/03/2010
Voiture : 505 Turbo 1986; 505 V6 STX 1989, CX 25 TRD Turbo

Localisation : Beauvais
Nombre de messages : 582
Points : 5782
Age : 38

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:40

Serpolet a écrit:
Il y a aussi le réservoir d'essence qui n'est plus a la même place...
Il y a Okyaponk engeneering qui a beaucoup de pièces de US.
C'est vrai pour les berlines, mais pas pour les breaks. Enfin, pas pour le mien en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14149
Points : 21391
Age : 53

Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:03

Serpolet a écrit:

Il y a Okyaponk engeneering qui a beaucoup de pièces de US.


il ne les brade pas ces pièces  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Boîte automatique vers boîte manuelle Empty
MessageSujet: Re: Boîte automatique vers boîte manuelle   Boîte automatique vers boîte manuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte automatique vers boîte manuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplissage de boite BA7/4
» mon tout dernier Achat : 505 V6 Boite automatique
» Aide et conseil pour passage d'une boite manu à une boite auto 505 TD Intercooler ( Brimont Brutt )
» Boite de 504 sur 505 (ba7/4)
» boite BA7 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: