AccueilProbleme de feux arrieres et eclairage interieur Logo_n11Dernières imagessite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Help ! Ouvrir une 505 de l'extérieur
Probleme de feux arrieres et eclairage interieur Icon_minitimeHier à 20:58 par Nicolas-78420

» Sonde de niveau d'huile sur moteur XN1
Probleme de feux arrieres et eclairage interieur Icon_minitimeHier à 18:35 par diag14

» AG 2024
Probleme de feux arrieres et eclairage interieur Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:24 par barbaremotus

» [PEUGEOT 505] GTD 95ch BVA 1986
Probleme de feux arrieres et eclairage interieur Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:13 par christopheV6

» Goulotte essence Familiale GL
Probleme de feux arrieres et eclairage interieur Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 9:12 par yon

» Une V6 du nord en mode restau'
Probleme de feux arrieres et eclairage interieur Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:16 par Stéphinger

» refabrication durites Diesels
Probleme de feux arrieres et eclairage interieur Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:14 par Stéphinger

» Sortie de grange 505 DGL
Probleme de feux arrieres et eclairage interieur Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 20:52 par Stéphinger

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probleme de feux arrieres et eclairage interieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhao Aina
Sympathisant



Prénom : RHAO AINA
Date d'inscription : 23/03/2016
Voiture : Peugeot 505

Localisation : Madagascar
Nombre de messages : 1
Points : 2960
Age : 44

Probleme de feux arrieres et eclairage interieur Empty
MessageSujet: Probleme de feux arrieres et eclairage interieur   Probleme de feux arrieres et eclairage interieur Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 13:02

Salut à tous, j'ai un problème concernant les feux arrières et l’éclairage intérieur de ma P505 essence (les feux de Stop et les feux de recule ne marchent pas or ils sont tous branchés(le capteur dans la boite de vitesse, en haut du pédale de freinage),J'ai besoin du schéma électrique de la boite à fusibles, est-ce quelqu'un peut  m'aider pour résoudre ses problèmes?merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de feux arrieres et eclairage interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intérieur
» [A vendre] Feux arriere neuf serie 1 et feux avant D neuf
» Éclairage tableau de bord HS
» Eclairage compteur faible solution
» usure étrange des pneus arrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: